Flux RSS

Divine Protection of Many Gods

Traduit par la team : Novel de Glace
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 34


Après avoir demandé à Emily ce qu’elle entendait par là, elle me répéta que je ne devais surtout pas la jeter, car elle travaillerait encore plus qu’avant.

Comme je ne pouvais pas faire grand-chose, j’avais pris Emily dans mes bras, et je lui avais caressé la tête jusqu’à ce qu’elle soit calmée.

Étant surprises par l’état d’Emily, Zirconia et Aria la surveillaient avec inquiétude. Comme je n’avais rien compris, j’avais écouté avec attention l’histoire d’Emily.

Elle avait pris un moment de réflexion, rassemblant ses pensées, puis elle nous avait fait un résumé de toute son histoire.

La cause de ses inquiétudes semblait avoir été réveillée depuis qu’elle avait entendu les choses insensées que le noble d’hier avait dit.

« Personne de décent n’aurait acheté quelqu’un comme toi. »

Voilà ce qui tourmentait Emily. Alors même que l’histoire avait été réglée à ce moment-là, et que l’ambiance était redevenue agréable, cela n’avait pas suffi.

À la fin du rendez-vous, je lui avais même dit que je voulais toujours être avec elle. Mais apparemment, Emily était devenue de plus en plus anxieuse à cause des actions que j’avais faites aujourd’hui.

Pour commencer, il y avait eu ce qui s’était passé ce matin vis-à-vis de la porcelaine blanche. Il semblerait qu’elle pensait qu’elle allait être indésirable une fois qu’elle aurait remboursé ses dettes envers moi.

La dette qu’un esclave de dette avait envers son maître était égale au montant total du prix d’achat majoré du montant des dettes accumulées avant ça.

Ainsi, une fois qu’un esclave de dette était capable de rembourser sa dette, alors il était automatiquement libéré de son statut d’esclave. Par conséquent, lorsqu’un esclave avait presque remboursé sa dette, la plupart des maîtres revendaient l’esclave dès qu’ils le pouvaient.

Après avoir réglé sa propre dette, toute connexion entre maître et esclave disparaissait par la même occasion.

Par conséquent, alors que nous faisions nos achats en ville, il y avait eu une tension très étrange en provenance d’Emily alors qu’on achetait une énorme quantité de matériaux.

Alors même qu’il lui en restait qu’une faible somme, elle avait utilisé tout ce qui lui restait afin d’acheter des objets afin de ne pas avoir la moindre somme d’argent qui l’aurait rapproché de sa liberté.

Le point suivant qui avait posé problème était l’achat de Zirconia. Elle avait immédiatement pensé que Zirconia avait été achetée afin d’être sa remplaçante.

Par conséquent, lorsque j’avais décidé d’acheter Zirconia, elle avait eu pendant tout ce temps une expression de tristesse clairement visible sur son visage.

« Lorsque j’ai effectué l’achat de vêtement de haute qualité pour Zirconia, c’était pour la même raison que lorsque j’avais acheté une grande quantité de matériaux. » (Emily)

« Mais pourquoi m’as-tu dit “s’il vous plaît, ne vous débarrassez pas de moi” ? Je n’aurais jamais imaginé que tu te sentais ainsi. Emily, je suis vraiment désolé. » (Jin)

Emily reniflait encore un peu, alors même qu’elle s’était calmée.

« Non, j’ai maintenant compris. Je ne sais vraiment pas pourquoi je suis devenue si mal à l’aise. » (Emily)

Peut-être était-ce lié à la rencontre avec l’ancienne connaissance survenue lors de notre rendez-vous, ou peut-être était-ce parce qu’elle avait encore un traumatisme causé par les gobelins. Dans tous les cas, elle semblait affaiblie mentalement.

En pensant à ça, je me sentais coupable d’avoir obligé une telle fille à devoir se battre face à des monstres.

« Que devrais-je faire ? » (Jin)

Si je suggérais qu’Emily n’affronterait plus de monstres, alors peut-être qu’elle se remettrait à pleurer.

Ce qui faisait tellement peur à Emily, c’était justement que je n’ai plus besoin d’elle. Voilà ce qu’elle ressentait.

« Mon Maître. Dans un tel cas, ne devrais-tu pas créer un lien comme celui de la fille-bête, mais cette fois-ci avec la jeune humaine ? » (Zirconia)

« Zirconia, je ne serais pas si inquiet si je pouvais faire une telle chose si facilement. » (Jin)

Ce dont elle parlait, était-ce le fait que j’avais avec Aria un lien avec une esclave à vie ?

« Et aussi, Zir suffira, ou alors je voudrais être appelée Coni. » (Zir)

« D’accord Zir. » (Jin)

« Hum... Le Maître est... avec Emily ? Est-ce que tu es réticent à avoir une telle relation avec elle ? » (Zir)

Emily avait eu une réaction d’étonnement. S’il vous plaît, ne commencez pas à l’agiter ainsi.

« Il n’y a aucune chance que je ne veuille pas ça. Et donc, si c’est d’accord pour Emily, je veux que nous soyons pour toujours ensemble. » (Jin)

« Dans ce cas, vous devriez conclure un contrat entre vous. Je pourrais ainsi le voir par moi-même. » (Zir)

« Contrat ? » (Jin)

« Je suis une vampire. Je possède la capacité de faire un [Contrat de Sang] qui est l’une des plus hautes formes de contrats possibles. » (Zir)

J’avais déjà vu que Zir possédait la compétence de [Contrat de Sang]. Mais j’avais décidé de l’étudier plus tard. Les contrats dans ce monde semblaient pouvoir être créés à l’aide de divers pouvoirs.

Et parmi ces différents contrats, il semblerait que le [Contrat de Sang] soit l’une des formes de contrat des plus puissant. Il utilisait le sang des deux personnes afin de former cedit contrat. Même parmi les vampires, rares étaient ceux qui possédaient le pouvoir de faire ces contrats. Par conséquent, il avait presque disparu.

Après avoir gonflé sa poitrine due à sa fierté, Zir plaça Emily devant moi.

« Bon, dans ce cas, quel sera le contenu du contrat ? » (Jin)

Bien que je venais de dire ça, je réfléchissais au contenu de ce contrat. Il nous fallait un contrat qui résoudrait l’anxiété d’Emily. Mais sans que ceci soit une entrave pour nous.

« Je jure de ne pas libérer ou vendre Emily tant que je vivrais. » (Jin)

« Je jure d’être l’esclave du maître pour le restant de ma vie. » (Emily)

Une petite coupure fut effectuée sur un doigt de chacun de nous. Puis notre sang fut mélangé et nous fîmes tous deux notre serment séparément. Si l’un des serments devait être brisé, l’autre serment serait toujours en vigueur.

« Hmm... le contrat est finalisé. » (Jin)

Je regardai le visage d’Emily alors qu’elle regarda de son côté le sang qui coulait goutte à goutte de son doigt. Honnêtement, voir ça pouvait sembler un peu effrayant. Mais là, cela sembla plutôt la calmer.

« Bon. Demain, nous irons chez Thrill afin de ramasser notre équipement, et nous recommencerons nos tâches que nous avons délaissées depuis un moment. » (Jin)

« D’accord. » (Aria)

« Nous devons aussi voir comment le nouvel équipement nous ira. » (Emily)

« Oh oui ! Nous devons aussi confirmer comment on se sent avec ~. » (Jin)

Je poussai Zir sur le lit après lui avoir dit cela.

« Q-Quoi !! Avec la conversation qui avance comme ça, nous n’allons pas déjà dormir comme ça !? » (Zir)

« Refuse si tu ne veux pas ~ et si tu le fais, je vais m’arrêter ~. » (Jin)

Je serais avec Zir pendant toute la soirée, mais je pensais bien qu’Emily viendrait d’elle même dans le lit.

« Ne devriez-vous pas aussi vérifier comment moi je me sens ? » (Emily)

Emily s’était affirmé bien plus qu’elle l’avait fait jusqu’à maintenant.

Un peu plus tard, Aria se joignit à la bataille. Peut-être qu’elle se sentait un peu délaissée après que Zir se soit jointe à nous et qu’un contrat de sang avait été réalisé avec Emily.

« Aria ? » (Jin)

« Permettez-moi de me joindre à vous tous ! » (Aria)

Aria avait toujours été pleine d’assurance. Elle disait toujours ce qu’elle avait en tête.

Cependant, avec trois personnes en incluant la nouvelle recrue d’aujourd’hui, peut-être que je devrais me préparer a une défaite au bout de la nuit.

« Pas de problème ! Je vous prendrai toutes !!! » (Jin)

« Mais je ne suis même pas particulièrement... » (Zir)

« C’est inutile ! » (Jin)

En tant qu’homme, il y avait toujours des moments où vous devez vous battre même si vous savez déjà que vous allez perdre. Ce pourrait tout à fait être l’un de ces moments.

Le lendemain matin, nous étions arrivés à la boutique de Thrill avant que je remarque quelque chose.

Est-ce les effets secondaires causés par la bataille d’hier ? Je n’arrivais pas vraiment à le savoir.

Les seules choses dont je me souvenais étaient qu’Aria avait été vraiment incroyable, Emily m’avait même semblé être dangereuse quant à ses désirs et que la capacité d’apprentissage de Zir étant étonnamment élevée.

« Qu’est-ce qu’il y a ? Vous semblez malade. Vous est-il arrivé quelque chose ? » (Thill)

Après que je fus arrivé au magasin, il s’agissait de la première réaction qu’eut Thrill quand il me vit. Étonnement, il était devant son comptoir.

« Vous n’avez pas besoin de vous en inquiéter. C’est juste que notre maître est un peu fatigué. » (Aria)

« Je comprends. Alors je ne vais pas faire trop durer ça. » (Thill)

L’inquiétude de Thill passe de moi à Zir.

« Mon Dieu. Je viens de remarquer une chose. Le nombre de membres dans votre groupe n’a-t-il pas augmenté depuis la dernière fois ? » (Thill)

« Exacte. Hier, elle est devenue notre camarade. » (Jin)

« Si vous voulez, elle pourrait utiliser un équipement prêt à l’emploi. » (Thill)

« Merci, Monsieur Thill. » (Jin)

Pendant un petit moment, Thill regarda Zir avant de retourner à l’arrière, dans son atelier.

« Qui est ce nain ? » (Zir)

« En vérité, Monsieur Thill est un humain. » (Jin)

Thill revint après ça avec notre équipement alors que Zir était toujours surprise par ce que je venais de lui dire.

« Vous pouvez dès maintenant les essayer. S’il y a quelque chose à changer, je le ferais. » (Thill)

Comme il nous l’avait conseillé, nous avions donc essayé notre équipement. L’équipement allait parfaitement à tout le monde.

L’équipement que Thill avait choisi pour Zir était une canne à crâne et une robe pour magiciens.

« Vous semblez avoir compris que Zir utilisait de la magie noire. » (Jin)

Comme Zir était grande pour une femme, cela n’aurait pas semblé idiot de la voir comme étant une épéiste.

« Mais son corps ne correspond pas à autre chose. Il n’y aurait aucune chance pour qu’une femme épéiste ait un corps si peu musclé, n’est-ce pas ? » (Thill)

Et ainsi, je remerciais Thill pour tout, avant de remettre l’argent à Toto pour l’achat des équipements de Zir. Puis nous quittâmes le magasin.

Nous étions très redevables envers Thill. Nous avions décidé de revenir souvent ici. J’étais déjà convaincu qu’il y aurait encore souvent des demandes afin de créer des équipements personnalisés.

Après ça, comme d’habitude, Aria et moi avions soufflé dans le sifflet à monstres en nous tenant près de la forêt.

Duo et Ruo vinrent tout de suite, puis Queen arriva un peu après. Mais le commandant des gobelins, Lalu ne vint jamais.

Il avait peut-être été tué par des aventuriers. Au moment où j’étais sur le point de renoncer, un léger tremblement de terre put être entendu. Il s’approchait de plus en plus de nous.

Après avoir regardé dans la direction de la forêt, je vis qu’il y avait quelque chose qui s’approchait rapidement de nous. Était-ce Lalu ?

En pensant à cette possibilité, il était clair que le nombre ne jouait pas. Dix gobelins n’auraient certainement pas causé autant de bruit au sein même d’une forêt.

Et ainsi, je décidais d’avertir tout le monde, et nous nous plaçâmes de manière à pouvoir combattre. La tension monta chez chacun de nous.

Cependant, celui qui apparut d’un coup à travers un buisson fut Lalu. Non, ce n’était pas le Lalu que j’avais vu la dernière fois.

Lalu avait évolué.

Lalu, Commandant d’Élite Gobelin de Niveau 25

Âge, 2 ans.

***********************************

Compétence :

[Commandement]

Le possesseur de cette compétence est capable de commander des monstres de la même race, mais un rang inférieur. La portée dépend du niveau de la compétence.

***********************************

Au lieu d’avoir de seulement dix membres, leur nombre dépassait les cinquante. Il semblerait qu’il y ait parmi eux des sous-espèces ainsi que des variantes.

Voici la liste des membres de la horde de Lalu :

  • Gobelin Élite x 5

  • Lancier Gobelin Élite x 6

  • Archer Gobelin Élite x 5

  • Gobelin x 14

  • Lancier Gobelin x 10

  • Archer Gobelin x 8

  • Mage Gobelin x 3

Le niveau moyen des gobelins élites était autour des 15 et celui des gobelins normaux était de 10.

Comment cela avait-il pu arriver que leur nombre et leurs niveaux aient tant augmenté en moins d’une semaine ?

Après avoir questionné Lalu, je sus qu’il avait suivi mes ordres et qu’il avait ainsi augmenté le nombre des membres de sa horde, chassant tout ce qui n’était pas gobelin afin de se renforcer.

Par la même occasion, plusieurs villages-gobelins avaient été absorbés par la horde, augmentant ainsi le nombre de membres de sa troupe.

En outre, ils avaient été capables d’abattre des monstres beaucoup plus grands qu’eux étant donné que le nombre de combattants avait augmenté.

Il semblerait que les gobelins qui avaient été avec Lalu depuis le début aient évolué en Élite et que les autres étaient de nouvelles recrues qu’il avait acquis pendant la semaine.

Et peut-être que la différence importante de niveau entre Lalu et les suivants était causée par le fait qu’une partie de l’expérience acquise par ses troupes était directement reçue par lui.

Après avoir pensé à ça, je vis que même mon propre statut avait été lui-même augmenté de trois niveaux sans que j’aie eu besoin de faire le moindre geste.

Cette semaine, nous n’avons pas du tout combattu de monstres.

Apparemment, l’apport d’expérience provenait de la compétence [Domptage de Monstres]. Le niveau d’Aria avait également augmenté de deux niveaux.

« Incroyable. Le Maître est-il celui qui emploie ces gobelins ? » (Zir)

« Pas directement. Je suis aussi très surpris par leur nombre. » (Jin)

« Vraiment ? » (Zir)

Lalu semblait avoir remporté la guerre de territoires entre les différents monstres de cette région.

Après qu’il m’ait guidé jusqu’au village, je vis une énorme quantité de matériaux et de nombreux corps de monstres qui avait été stockée dans la zone, formant ainsi une mini-chaîne de montagnes.

J’avais commencé à trier les matériaux et les monstres qui pouvaient être utilisables. Quant aux objets restants, j’avais alors dit aux gobelins de faire ce qu’ils voulaient avec. La horde de gobelins arriva rapidement autour des montagnes d’objets alors qu’ils criaient tous de joie après avoir entendu ce que je leur avais dit.

« Et bien, cet endroit semble à l’abri de tout regard indiscret. Zir, est-ce qu’il te serait possible de me faire une démonstration de ta magie ? » (Jin)

« Tout à fait. Je vais te montrer mon invocation de spectre. » (Zir)

Un brouillard sembla se former depuis les mains de Zir. L’atmosphère dans le village des gobelins devint de plus en plus noire.

Alors que je regardais Zir en frissonnant, diverses lumières apparurent autour de Zir qui continuait à incanter son sort.

« Voici l’invocation de fantôme. Il s’agit de ma spécialité. » (Zir)

Ces fantômes-là n’étaient pas des âmes de monstres ou d’humains, mais plus comme étant un type de mort-vivant incorporel.

En utilisant de la magie afin de corrompre l’esprit de leur cible, il pouvait les mettre dans une telle condition qu’il serait incapable de se battre.

Les attaques physiques étaient inefficaces contre eux, mais les attaques magiques les affectaient. Et donc, si vous aviez du Pouvoir Magique, alors même la magie de l’eau pouvait les abattre.

Il s’agissait d’un monstre qui était l’ennemi naturel des groupes n’ayant pas de magicien.

« Bien sûr, je suis capable d’invoquer autre chose que de simples fantômes. Alors même que son existence au sein de la guilde n’a pas été confirmée, je vais vous montrer que je suis capable d’invoquer un Seigneur-Fantôme qui répondra à tous mes ordres. » (Zir)

Le Seigneur-Fantôme. Il semblerait que ce soit la fusion d’un grand nombre de fantômes, formant une entité unique. J’avais entendu dire qu’il s’agissait d’un ennemi très puissant qui était même capable d’effectuer des attaques physiques alors même qu’il était lui même immatériel.

« Très impressionnant. Ha oui Zir. Es-tu aussi capable d’invoquer des zombies ? » (Jin)

Zir détourna son regard de moi. L’une des aptitudes primaires du nécromancien était sa capacité à invoquer aussi bien des fantômes que des zombies.

« Heu Zir ? » (Jin)

« Je n’aime pas les zombies. » (Zir)

« Mais non. La question n’est pas de savoir si oui ou non tu aimes les zombies. » (Jin)

Dans la nécromancie elle-même, la ligne de compétences pour les fantômes était très différente de celle pour les zombies, dans le sens où les zombies étaient des entités physiques capables d’effectuer des attaques physiques.

Dans les temps anciens, un nécromancien maléfique avait levé une armée de zombies, détruisant ainsi une ville. Il existait de nombreuses légendes du même genre.

« C’est déjà très bien, même s’il y a juste des fantômes. » (Jin)

Zir était peut-être capable de convoquer un zombie, mais elle semblait ne pas vouloir l’utiliser. Et bien, ce n’était pas si grave, car j’avais l’armée de Lalu que je pouvais utiliser comme une force armée en ce qui concernait les attaques physiques.

« Et bien, je suppose que c’est très bien ainsi. » (Jin)

La [magie spectrale] ne semblait pas être aussi facile à utiliser, mais je devais l’essayer dans un véritable combat avant de porter un jugement définitif.

***
<>
Traduit par la team : Novel de Glace