Flux RSS

Heavenly Jewel Change

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 6 Chapitre 46 – Ne vous soumettez pas, je serais votre patron ! ③


Alors que Zhou Weiqing retournait à son siège, Xiao Shi amena les autres professeurs plus loin. Les étudiants aux alentours le fixaient du regard avec un mélange de mépris, de respect, de peur et d’admiration. De l’autre côté, Zhou Weiqing les ignorait complètement, disant : ‘’je veux être le représentant de la classe. Quelqu’un a une objection? Je tiendrais ma promesse, dans les quatre prochaines années, jusqu’à ce que nous graduions, chacune des personnes de notre classe aura ses équipements de consolidation et leur compétences stockées. Mmmnn… pour avoir plus d’aide de ma part, vous pouvez tous travailler fort dans votre cultivation, et cultiver encore plus de set de bracelet avant de graduer. Comme j’ai dit, je ne vous demande rien… après quatre ans, nous irons chacun par nos propres chemins.’’

Parmi les nouveaux, la plupart d’entre eux étaient encore confus des évènements précédents. Blesser sévèrement le senior Ding Chen… cela c’était terminé si aisément? Il n’y avait pas eu d’autre punition de la part de l’Académie? Parmi c’est étudiant, quelques-uns des plus intelligent pouvait déjà remarquer que Zhou Weiqing était extraordinaire. Il était peut-être fou, mais il avait sa propre logique, et il n’était pas un idiot. Peu importe les raisons pour lesquelles il faisait cela, au moins cela ne leur était pas un détriment.

En de telle circonstances, qui contesterait s’il voulait être le représentant de classe?

Hélas, à ce moment, contre toute attente, une voix désharmonieuse se fit entendre : ‘’Pour devenir le représentant de classe… as-tu demander ma permission?’’

La voix était douce et enivrante, rempli de séduction, et tous les regards furent inconsciemment attiré vers son propriétaire.

Depuis que Zhou Weiqing était entré dans le hall d’assemblé, les événements qui s’étaient ensuivit lui avait fait penser que tout était sous son contrôle. Mais, quand il regarda le propriétaire de la voix, son expression devint très laide.

Ming Hua se tenait là, aucun signe des blessures de la veille sur son beau visage ou sur son corps. Elle semblait en bonne santé, et légèrement rouge, ses beaux yeux roulant vers l’arrière alors qu’elle regardait les nouveaux. Mais cela n’était pas la vraie raison pour laquelle Zhou Weiqing avait eu un tel changement d’expression. La vraie raison était à cause de ce qu’elle portait- les robes noires destinés au professeur. Présentement, ses yeux étaient moqueurs et semblaient rire de Zhou Weiqing.

‘’Ohhh? Le chat à manger ta langue, mon cher Maitre d’équipement de consolidation? Ne voulais-tu pas être le représentant de classe?’’

Zhou Weiqing fit un sourire amer : ‘’… ce pourrait-il… que tu sois notre professeur en charge?’’

Ming Hua sourit et dit : ‘’je suis désolé, mais c’est simplement une coïncidence. Et effectivement, il semblerait que je sois le professeur en charge de votre classe. Bonjour à tous, mes étudiants, mon nom est Ming Hua, et je serais votre professeur à partir d’aujourd’hui. J’espère que vous pourrez tous apprendre avec joie à partir d’aujourd’hui et obtenir les connaissances militaires pour devenir d’impressionnant leader ou général militaire.’’

Quand Zhou Weiqing avait vu Ming Hua habillé des robes des professeurs, il avait eu une prémonition et son cœur s’était rempli de plomb. Peu importe combien intelligent et fourbe il était, il n’avait jamais pensé une seule seconde que quelqu’un d’aussi jeune que Ming Hua soit un professeur et non un étudiant! En plus, elle était en charge de sa classe! Comment allait-il bien pouvoir passer la prochaine année? Hier encore, il l’avait battu, et presqu’à mort…

Zhou Weiqing n’eut d’autre choix que de se taire et de s’asseoir en silence, alors que son esprit tournait, cherchant une solution possible.

À sa grande surprise, Ming Hua changea de ton. Après avoir attiré l’attention de tous les nouveaux elle sourit et dit : ‘’Plus tôt, j’ai vu les performances de l’étudiant Zhou Weiqing. Je pense qu’il a dit vrai. Étant humain, le plus important est de se tenir droit, d’avoir du cœur. Peu importe si ces actions étaient bonnes ou mauvaises, elles ont au moins donné un sens d’unité et vous ont tous rapproché ensemble. Cela étant, je ne pense pas que cela soit une mauvaise idée de lui donner temporairement le titre de représentant de classe. Bien sûr, après la cérémonie d’ouverture, nous pourrons faire un vrai vote pour la position.’’

Entendant ses paroles, Zhou Weiqing fut décontenancer. Il trouva étrange que Ming Hua n’ait pas utilisé l’opportunité pour le rabaisser.

Ming Hua marcha vers l’avant et se trouva un siège. De l’autre côté, ou les étudiants commun senior se trouvait, ils l’ont fixé tous de regard comme s’ils venaient de voir un fantôme.

Le visage de Zang Lan eut un soubresaut, et il se murmura à lui-même : ‘’il semblerait que les nobles ne seront pas capables d’asservir aucun des nouveaux. Avec la Fleur des Enfers D’Hadès, et ce monstre, cela va être une intéressante et bruyante année.’’

Après un matin rempli d’évènements, la cérémonie d’ouverture commença finalement. Zhou Weiqing vit que le directeur étudiant Xiao Shi s’était déjà rendu jusque dans la section VIP à partir d’une porte de côté d’a galerie des nobles. Outre Xiao Shi, 3 autres étaient entrés avec lui.

La personne qui attira le plus l’attention de Zhou Weiqing fut celle qui était sur le siège principal. Cette personne était grande et mince, et habillé du même set de robe noire que les professeurs. La seule différence était que la robe était décorée de ligne d’or. Ses longs cheveux noirs brillant, attaché proprement par un anneau d’or. Son beau visage pâle avait un léger sourire, et le symbole des épées croisées de l’Empire Fei Li décorait sa robe à l’emplacement du cœur. Seule différence avec le symbole original était la brillante et impressionnante gemme rouge au centre.

Même si Zhou Weiqing n’était pas proche d’a section VIP, Zhou Weiqing pouvait quand même ressentir sa beauté de très haute classe, sa noble grâce et son élégance. Ce n’était pas quelque chose qu’il avait déjà ressenti sur personne d’autre avant. Même la famille Impériale de L’EAD n’avait pas une aura telle que cette jeune dame, qui semblait avoir à peine 17 ans.

Outre cette jeune femme, parmi les trois autres, Xiao Shi était actuellement le plus jeune. Puisque les deux autres étaient des vieux hommes aux cheveux blancs. Même si leurs robes étaient aussi décorées de ligne d’or, ils n’avaient pas les épées d’or croisées sur leur torse, et leur aura semblait seulement accompagné la jeune femme.

Alors que les quatre entrèrent, tout le hall fit silence. Xiao Shi s’assit sur le siège de devant, et appela d’une voix solennelle : ‘’La cérémonie d’ouverture va commencer. Mettons nos mains ensemble et accueillons la Principale Cai Cai pour débuter, de même que les vice principal Xing Tian Yi et Zeng Xun.

Instantanément, le son d’applaudissement se fit entendre comme un tonnerre, et les trois principaux se levèrent, inclinant leur tête pour saluer la foule.

Principal? Cette jeune femme est le principal? Même si Zhou Weiqing avait vaguement senti son importance, il fut quand même pris par surprise et incrédulité quand la vraie nature de sa position fut révélée.

La grande Académie Militaire Impériale avait actuellement une si belle jeune femme comme Principal? Même si Zhou Weiqing approuvait avec joie, cela semblait étrange! Ce pourrait-il qu’il y ait un secret caché derrière cela?

Juste alors que Zhou Weiqing pensait aux possibilités, la voix de Kou Rui sonna une fois de plus dans ses oreilles : ‘’Boss, notre Principal est vraiment une personne impressionnante. J’ai fait mes recherches et j’ai découvert qu’elle est devenue principal avec ses propres capacités. Ne la juge pas par son apparence; elle a peut-être l’air jeune, gentille et fragile, mais elle est bien connue dans L’Empire Fei Li pour être une dame de fer, et un Général et Vice commandant de l’armée. En plus, ces rangs ont été baissé simplement parce qu’elle est une femme, autrement, avec ses contributions, elle aurait un encore plus haut rang. Aussi, Principal Cai Cai est la jeune sœur de l’Empereur Fei Li, et même si elle a 35 ans cette année, elle n’est pas mariée.’’

‘’Il y a une rumeur disant qu’elle et le Général Divin Ming Yu sont des amants, même si personne ne sait pourquoi ils sont encore non mariés et sans enfants depuis tout ce temps.’’

Écoutant les paroles de Kou Rui, Zhou Weiqing ne put s’empêcher de rire : ‘’Je ne pensais pas que tu serais du genre à écouter les ragots.’’

Kou Rui sourit et dit : ‘’Originalement, dans ma précédente école, ma concentration principale était l’intelligence militaire et l’espionnage. Après tout, dans une guerre, ces deux compétences sont des plus importante. Seulement quand les informations sont précises et complètes que les bonnes décisions peuvent être prise, et c’est souvent la clef qui amené la victoire.’’

Zhou Weiqing sourit et dit : ‘’dans le futur, si je devins un Général, je te veux comme Officier d’information.’’

Alors qu’ils s’échangeaient des murmures, la cérémonie d’ouverture commença officiellement. En vérité, ladite cérémonie n’était qu’une opportunité pour que quelque responsable de l’académie parle à tous les étudiants, résume les accomplissements de l’académie, et les points marquant des dernières années. Après avoir écouté quelques phrase, Zhou Weiqing commençait déjà à s’endormir. De toute la cérémonie, la seule chose qu’il réussit à se souvenir fut le beau son de la voix du Principal Cai Cai, mais aucunement de ce qu’elle avait dit. Et pour Shangguan Bing’er qui était assise à côté de lui, elle portait sa pleine concentration aux élocutions. Être capable d’entrer de l’Académie Impériale Militaire de l’Empire Fei Li était quelque chose qui lui tenait à cœur, et elle profitait pleinement de cette opportunité. Après tout, ce sentiment d’incapacité quand elle était commandant de Bataillon était encore frais dans son esprit, et cela ne faisait que lui rappeler qu’elle n’avait pas assez de connaissance militaire.

Alors que la cérémonie d’ouverture se tenait dans l’Académie Militaire, non loin de là, un unique visiteur entra dans le Palais des compétences.

Une jeune femme se tenait devant le Palais des compétences, observant silencieusement le grand et large bâtiment en face d’elle. Même si elle ne faisait que se tenir là, elle semblait avoir une aura unique qui attirait l’attention sur elle. C’était une étrange et noble aura qui semblait détruire toute pensée malsaine qu’une personne aurait pu avoir, comme s’il regardait un brillant rayon de soleil.

La jeune femme avait couvert son visage d’un voile, et même si elle semblait vraiment jeune, elle avait les cheveux complètement blancs. Mais, il était clair que cette couleur n’était pas dû à son âge, puisqu’ils brillaient du lustre et de la lueur de la vie, presque resplendissant d’eux-mêmes comme s’ils étaient tous des doux filets de jade blanc. Sur le côté de son front, deux mèches de cheveux bleus, contrastant grandement avec le reste du blanc accentuait bizarrement sa beauté.

Ses yeux étaient d’un profond mauve, et son doux regard semblait percé jusqu’à l’âme. Se tenant là, c’était comme si elle attirait le soleil et la lumière du monde, et rapidement, ses minces et longues jambes s’avancèrent, alors qu’elle s’avançait lentement vers le Palais des compétences.

Elle s’était à peine avancée, qu’elle avait immédiatement attiré l’attention des gardes. Après un moment d’hésitation, quatre d’entre eux allèrent vers elle. À ce moment, malgré leur obligation, ils avaient un étrange sentiment dans leur cœur, comme si lui demander de leur montré ses bracelets joyaux était quelque chose d’absurde. Cette personne était définitivement un Maitre de joyaux céleste.

Avant de pouvoir dire quoi que ce soit, la jeune femme aux cheveux blanc leva sa main droite et ses sveltes doigts brillèrent d’une légère lumière blanche, en même temps que son poignet, et six joyaux physiques de jade blanc glacial apparurent, une brume blanche tournoyant autour.

Les pupilles des gardes s’agrandirent de choc, alors qu’ils s’inclinaient respectueusement : ‘’Très respecté Maitre de joyaux céleste de niveaux Zun supérieur, veuillez entrer.’’

La jeune femme aux cheveux blanc acquiesça doucement, mais ne parla pas. Elle fit un pas vers l’avant, et passa les gardes pour entrer dans le Palais des compétences.

<>
Traduit par la team : SikGirl