Flux RSS

Heavenly Jewel Change

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 6 Chapitre 49 – Laisse Ming Hua devenir ta maitresse ①


Voyant Ming Hua le supplier, Zhou Weiqing ne put s’empêcher de devenir plus doux. En premier, il descendit son genou, puis baissa les mains avec une dernière pression de sa main, avant de rapidement sauter vers l’arrière. Il ne voulait pas se faire battre par Ming Hua dans un moment de surprise, surtout avec un ‘coup de pied bas’.

Dès que Zhou Weiqing sauta vers l’arrière, Ming Hua s’écrasa contre le mur, prenant de grande inspiration.

Même s’ils étaient dans le noir, Zhou Weiqing pouvait vaguement sentir l’air autour de lui devenir froid et l’atmosphère se transformer. Rapidement, une aura meurtrière sortie de son corps.

‘’N’as-tu pas dit qu’il y avait une sortie, pourquoi ne sors-tu pas?’’ dit-il suspicieux… effectivement… quand il s’agissait de faire semblant et prétendre qu’il ne comprenait pas ce qu’il se passait, Zhou Weiqing était un Maitre.

Prenant quelques autres grande inspiration, Ming Hua utilisa le mur comme support pour se relever. Un son clair se fit entendre alors qu’elle serrait les dents, mais elle résista à ses envies. Avec un coup de sa main droite, elle frappa le mur avec un bruit fort, et sur le côté droit du mur, un trou apparu, la lune et les étoiles illuminant l’intérieur du tunnel.

Zhou Weiqing pouvait clairement voir que Ming Hua était complètement rouge, comme une pomme mure… même si son regard semblait très fâché.

Après une courte période de récupération, Ming Hua se sentait mieux. Poussant le mur de sa main, ses jambes frappant le sol, elle sauta vers le trou.

Zhou Weiqing n’osa pas hésiter, et la suivit rapidement.

Dès qu’ils furent sorti du tunnel, une vague d’air frais les frappa en même temps que l’odeur de l’eau fraiche, et ils furent accueillit par la vision d’un beau lac bleu.

Un lac qui semblait ne pas avoir de gin brillait sous la lueur de la lune, les douces ondulations de l’eau faisant brillé la lumière de la lune comme une danse sur l’eau, dans une vision enchanteresse.

Un si énorme lac ne pouvait qu’être le lac Fei Li situé en dehors de la cité Fei Li. Sans se poser de question, ils étaient déjà sortis de l’enceinte est de la cité Fei Li.

Le Lac Fei Li était à une centaine de mètre de la cité, et servait pour les douves de la ville. Une fois hors de la cité, il était possible de se rendre au lac en passant par une petite forêt adjacente. À ce moment, en plein milieu de la nuit, tout était extrêmement calme, et la brise de nuit soufflait l’air humide sur leur visage, rafraichissant Zhou Weiqing.

Comparer à son apparence rafraichit et énergique, Ming Hua sentait qu’elle voulait le tuer. La même brise rafraichissante pour elle, lui donnait un froid frisson à la place.

‘’Je sais que je suis beau et attirant, mais tu peux arrêter de me fixer du regard… bon aller qu’as-tu à dire… dit le maintenant.’’ Zhou Weiqing marcha vers le lac et s’assit sur une large roche.

‘’J’ai vraiment envie de t’écraser en morceaux…’’ dit Ming Hua fâchée. Même si elle avait presque été vidé de son énergie au point de presque en mourir, cela ne l’avait pas autant fâché que maintenant.

Zhou Weiqing dit impuissant : ‘’C’était une réaction justifiée, et je l’ai fait pour ma propre sécurité. Tu t’es soudainement retourné en balançant ta main dans ma direction, qu’est-ce que j’étais supposé en penser? Qui t’as demandé de ne pas m’avertir, et tu me blâme encore? En plus, ce n’était qu’un léger contact, alors pourquoi tu réagis autant?’’

Un léger contact? C’était un léger contact? À ce moment, Ming Hua pouvait encore ressentir la main de Zhou Weiqing sur ses fesses, il avait clairement peloté son derrière plusieurs fois, humph. Et il osait encore appeler cela, un léger contact? Sans mentionné la proximité que leur corps avait eu.

‘’Zhou Weiqing tu es la personne la plus éhonté que je n’ai jamais rencontré dans ma vie!’’ Ming Hua réussit de quelques façons que ce soit à dire cela, entre ses dents serrées.

Zhou Weiqing rit ouvertement et dit : ‘’Merci pour le compliment, tu n’es pas la première à le dire que tu ne seras certainement pas la dernière. Bon, dépêche-toi qu’on en vienne au fait… je veux retourner me coucher.’’ Il semblait sans soucis et relaxer de l’extérieur, mais en réalité, ses sens étaient poussées à leur maximum, essayant de voir si quelque chose clochait, cherchant le moindre changement. Pour que Ming Hua ose l’amener ici toute seule, elle devait avoir quelque chose de préparer. Peut-être qu’elle n’avait vraiment pas de mauvaises intentions, ou peut-^te qu’elle avait un plan, et même une embuscade prête.

Heureusement, et malgré ses essais, il ne senti rien d’anormal, et il se senti un peu mieux. Avec Ming Hua seule, elle ne serait pas une grande menace.

Ming Hua se calme finalement, disant froidement : ‘’montrons nos cartes alors. Même si je ne sais pas quelle méthode tu as utilisé pour cacher les attributs de tes bracelets élémentaux, je suis certaine que tu as plus que juste l’attribut spatial. Attend, ne te précipite pas pour me contredire, laisse-moi finir de parler…’’

‘’Dans le monde des Maitres de joyaux célestes, il y a plusieurs existences unique… quand leurs joyaux célestes s’éveillent, ou plutôt évoluent, leur joyeux céleste obtiennent d’étrange mutation, formant d’incroyable attribut qui sont extrêmement rare. Puisqu’ils sont apeurés de cet attribut, les Maitres de joyaux ordinaires appel cet attribut, l’attribut du Mal. Mais, même si cet attribut est étrange, bizarre et peut-être eu peut Démoniaque, il n’est pas vraiment mauvais. Spécialement si on considère que son apparence est complètement au hasard, et n’est pas déterminé par le caractère ou la volonté d’une personne. Cela étant, utilisé le terme Mal pour le décrire est extrêmement injuste pour les Maitres de joyaux céleste qui ont cet attribut… je préfère donc l’appelé l’attribut Démoniaque.’’

Zhou Weiqing dit : ‘’Tu parles de l’attribut du Mal des Maitre de joyaux céleste qui sont sur la liste de recherche de tous les Palais des compétences du monde. N’y a-t-il pas une rumeur comme quoi un Maitre de joyaux du Mal à besoin d’un sacrifice quand il s’Éveille, et la plupart de leur sacrifie finissent par être leur famille ou leur être cher, produisant un changement de caractère si énorme, que cela cause des problèmes sur tout le continent… pourquoi quand tu en parle, ils semblent être les victimes?’’

Les yeux de Ming Hua devinrent froids alors qu’elle dit : ‘’Bien sûr qu’ils sont les victimes. Ce que tu as entendu ce n’est que des rumeurs, et tu ne connais pas la vérité à propos de la liste de recherche des Palais des compétences. Mais tu as effectivement mentionné la vérité, mais une vérité qui existait il y a mille ans! Seul un Maitre démoniaque de première génération aura ce genre d’Éveil, mais cet attribut peut être passé à sa future générations. Cela étant, ils sont vraiment prudents pendant que leur enfant éveille leurs joyaux ou augmente de niveau, et ils préparent spécialement leur futur mari ou femme.  Quand ils ont besoin d’un Sacrifice, une personne préparée leur sera donc amené, et leur vie seront sauvé au dernier moment. Il n’y a aucun changement de caractère, n’y de mal qui les corrompt comme dans les rumeurs.’’

‘’Oh? À t’entendre, cela veut dire que les 2e générations et plus peuvent s’éveillé à l’attribut démoniaque pendant d’autre éveil de bracelet que le premier? Ce n’est pas ce que j’ai entendu dire…’’ Zhou Weiqing dit avec doute.

Ming Hua lui fit un humph dédaigneux : ‘’Mais qui connais tu, tu es simplement ignorant. Ce n’est que pour un Maitre de joyaux céleste de première génération que l’attribut du Mal s’éveil avec les premiers bracelets joyaux. Et pour les générations futures, ce n’est pas nécessairement vrai. En fait, alors que la lignée se dilue lentement, cela requiert plus d’énergie céleste, de pouvoir et un meilleur physique pour que l’Éveil Démoniaque soit possible. Plus l’éveil se fait tôt, plus la lignée est puissante.’’

<>
Traduit par la team : SikGirl