Flux RSS

Heavenly Jewel Change

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+
Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 6 Chapitre 50 – Challenge! Maître de niveau supérieur Zong ! ①


Quand les neuf joyaux physiques de jade blanc glaciale apparurent en face des yeux de Zhou Weiqing, il sentit son esprit devenir comme une page blanche.

Avoir neuf joyaux de jade blanc apparaitre en même temps sur le poignet d’une personne, il savait ce que cela voulait dire. Un Maitre de joyaux céleste de niveau Zong supérieur. Dans tout le monde des Maitre de joyaux céleste, ce n’était pas seulement lui, mais la majorité des gens regarderait un maitre comme cela avec respect.

Zhou Weiqing n’avait que 3 bracelets, et même Ming Hua n’en avait qu’un seul de plus que lui. Mais, s’ils additionnaient leur bracelet joyaux ensemble, ils en avaient toujours moins que la personne en face de lui : Ming Wu. En plus, ce n’était pas seulement une question de nombre de bracelet joyaux… Ming Hua qui n’était qu’à 4 set de bracelets avait déjà un set d’Équipement de consolidation, alors comment ce Maitre de niveau supérieur Zong ne pouvait-il pas avoir quelque chose d’encore mieux.

Ming Wu observait silencieusement Zhou Weiqing. Quand il avait relâché ses neuf bracelet joyaux, son regard s’était fixé sur ce jeune homme en face de lui, et il découvrit que même si Zhou Weiqing avait eu une expression surprise, cela n’était apparu que pendant un court instant avant de disparaitre. Quel jeune homme calme…

Ming Wu était assez surpris lui aussi. Seulement à cet instant, il réalisait que Zhou Weiqing était loin de ce qu’il paraissait en surface, son profond et stable calme était quelque chose que même un adulte d’une trentaine d’année ne possèderait probablement pas, et cela était caché sous le front immature et vaurien qu’il démontrait à tous. Plus tôt, quand Ming Hua lui avait raconté qu’elle avait perdu contre Zhou Weiqing qui n’avait que 3 bracelets joyaux, Ming Wu avait été grandement surpris. Après tout, il connaissait la force de sa fille, et savait que la plupart des Maitres de joyaux célestes du même rang qu’elle n’était normalement pas son adversaire. Il n’avait donc pas envoyé un de ses subordonné, et était venu personnellement voir ce jeune homme.

Les faits étaient maintenant prouvés, et Ming Wu sentait qu’il avait fait le bon choix quand il avait décidé de venir lui-même. Après tout, ce jeune homme en face de lui n’avait pas encore agis, et il pouvait déjà deviner plusieurs choses avec les mots, la confiance et les actions de Zhou Weiqing jusqu’à présent. Il savait que s’il avait envoyé un de ses subordonnée à sa place, ce vaurien se serait probablement échappé. Et une fois que cela serait arrivé, il n’avait aucun doute que Zhou Weiqing se serrait échappé de plus de mille lieux avant qu’ils puissent réagir, ne leur laissant aucune chance de le retrouver.

‘’Et puis que dis-tu de mes conditions? Étant un père, te promette ma fille comme concubine, tu devrais comprendre à quel point je suis résolu.’’ La voix de Ming Wu était basse et sérieuse, et la pression qu’elle mettait sur Zhou Weiqing lui donnait des frissons.

Prenant une grande inspiration, Zhou Weiqing pouvait sentir que ses douze cyclones tournaient à plein régime pour absorber le plus d’énergie céleste qu’il pouvait de l’atmosphère. Se gardant ainsi dans la meilleure condition possible, se préparant au mieux.

Avec un sourire amer, Zhou Weiqing secoua la tête et dit : ‘’Senior, puisque vous avez déjà tout dit, je n’ai plus de raison de me cacher non plus. Effectivement, vous aviez bien deviner, j’ai bien l’attribut Démoniaque, et aussi la compétence de Changement Démoniaque.’’ Entendant Zhou Weiqing finalement l’admettre, les yeux de Ming Hua et de Ming Wu s’illuminèrent, et la pression de Ming Wu diminua.

Ming Hua dit : ‘’Humph, tu l’admets finalement? Je pensais que tu essayerais de le caché jusque dans ta tombe.’’

‘’Hua Hua… silence… à partir de maintenant, sans ma permission, tu n’as pas le droit de parler…’’ Ming Wu dit passivement, sans émotion dans la voix, mais le visage de Ming Hua changea instantanément. S’il n’y avait qu’une seule personne dont elle avait peur, ce serait son père en face d’elle. Effectivement, Ming Hua était fâché et se sentait lésée. Pourquoi devait-elle devenir la concubine de ce vaurien ?! Pensant à tout ce que Zhou Weiqing avait fait pour l’irriter, elle ne put s’empêcher de se fâcher une fois de plus. Mais, alors que son père était là, elle n’osait plus parler, sinon elle aurait déjà injurié Zhou Weiqing.

Voyant Ming Hua fermant la bouche avec réticence, Zhou Weiqing lui fit un sourire moqueur et agace, et dit en même temps à Ming Wu : ‘’Senior Ming Wu, il semblerait que Miss Ming Hua ne m’aime vraiment pas! Pour être honnête, elle est un peu trop vieille pour être ma concubine, après tout, je n’ai même pas 17 ans encore!’’

‘’Toi…’’ Ming Hua devint presque complètement folle. Elle était forcée de devenir sa Maitresse, et il osait dire qu’elle était trop vieille ?! Quel bâtard!

Voyant le regard de Ming Hua, Zhou Weiqing garda un léger sourire sur son visage. Mais, en réalité, son cœur était à plat et il était assez désappointée. C’était parce qu’il avait remarqué que Ming Wu était resté calme et impassible, et ne semblait pas affecté par ses mots. En de telles circonstances, en face d’un Maitre de joyaux célestes avec 9 sets de bracelets qui pouvait rester aussi calme, il n’avait aucune chance possible.

Ming Wu sourit et dit : ‘’Si tu n’aimes pas Hua Hua, ce n’est pas un problème. Notre secte est remplie de belle jeune femme, et tu pourras choisir parmi elles. Mais, tu devras me donner ta réponse maintenant… n’essaie pas d’autre petit truc… ce n’est pas bien pour toi, je ne veux pas voir un jeune homme si prometteur comme toi mourir aussi tôt, sans aucune chance de voir son potentiel grandir.’’

Le cœur de Zhou Weiqing devint lourd. En fait, quand il avait admis qu’il avait l’attribut Démoniaque, c’était pour s’assurer d’avoir les meilleures conditions pour lui-même et essayer de s’en sortir.

Admettre qu’il était un Maitre de joyaux Démoniaque de première génération c’était dans l’espoir que cela découragerait Ming Wu de le tuer. Après tout, il avait moqué Ming Hua dans l’espoir d’obtenir une réaction de son père, et avec l’espoir de trouver une faiblesse ou une opportunité à exploité. Hélas, son plan n’avait servi à rien.

Zhou Weiqing soupira et dit ‘’Il semblerait que je sois acculé… sans autre choix…’’

Ming Hua garda son sourire mais ne dit rien.

Zhou Weiqing dit : ‘’Senior Ming Wu, je suis une personne qui a extrêmement peur de la mort. Mais, en même temps, j’aime la liberté tout autant. Je crois que le Professeur Ming Hua vous a déjà parler de cela. Car c’est la raison pour laquelle je me suis battu aussi fortement dans l’Académie Militaire Fei Li…’’

Ming Wu acquiesça et dit; ‘’Effectivement, la liberté est vraiment importante. Mais, qu’elle est l’utilité de la liberté si tu n’as pas ta vie? Aussi, je peux te donner ma promesse… tant que tu te joins à notre secte, nous ne te donnerons pas trop de restrictions. Et seuls les membres très haut placé dans la secte connaitrons ton existence et pourrons te donner des instructions. Si tu as besoin d’une quelconque aide, nous te la fournirons aussi.’’

Zhou Weiqing acquiesça en silence puis dit : ‘’Merci pour cela Senior. Mais, je veux prendre un risque. Que dites-vous de faire un pari avec moi, senior?’’

Ming Wu rit de bon cœur et dit : ‘’Et sur quoi veux-tu parier?’’ il découvrit qu’il appréciait de plus en plus Zhou Weiqing, même avec une telle différence de pouvoir entre eux, il n’avait toujours pas abandonné et essayait de faire tout ce qu’il pouvait pour s’échapper.

Zhou Weiqing dit sérieusement : ‘’Vous êtes le plus puissant Maitre de joyaux céleste que j’ai rencontré jusqu’à présent. Alors j’aimerais faire l’expérience de votre force par moi-même. Mon pari est donc le suivant; je vais courir de toute mes forces, et vous me poursuivrez. Si je réussis à m’échapper dans la cité Fei Li, alors j’aurais gagné, et je jurerais sur mes bracelets joyaux de ne jamais rien révélé sur la Secte des Démons Céleste, mais vous ne me forcerez pas à vous rejoindre. Si vous m’attrapez, alors j’aurais perdu et je vous rejoindrais de mon propre chef.’’

Ming Wu le regarda avec surprise, disant : ‘’Jeune homme, il semblerait que tu ne manques pas de confiance en toi. Parfait, puisque tu veux parier, je vais te suivre. Cela te laissera aussi voir que quand la différence de niveau est trop énorme, aucun truc ni stratégie peuvent y changer quoi que ce soit. Tu peux commencer à courir maintenant, je vais compter jusqu’à trois avant de commencer à te poursuivre. Rappel toi de tes paroles, après cela, je ne veux pas que tu essai quelque chose d’autre.’’

Zhou Weiqing ne lui répondit pas, ni n’attendit qu’il commence à compter, et se retourna simplement, se propulsant vers la cité à toute vitesse. En face d’une mort possible, notre cher Petit Gros, courut avec toute sa volonté et son cœur, tirant le maximum de vitesse possible de son corps. Son joyau élémental était arrêté sur l’attribut du vent, et toute son énergie céleste circulait à plein régime, alors que sa jambe droite démoniaque le propulsait constamment vers l’avant, vers la cité Fei Li. Sa présente vitesse était encore plus rapide que celle de Shangguan Bing’er en ligne droite. De cela, on pouvait en déduire la puissance de sa jambe droite démoniaque.

‘’Un…’’ la voix de Ming Wu sembla suivre Zhou Weiqing et être juste à côté de ses oreilles, restant aussi forte que s’ils étaient l’un à côté de l’autre.

En même temps, Ming Wu était assez choqué. Avec sa vision, comment ne pouvait-il pas voir que Zhou Weiqing utilisait l’attribut du vent. Mais, ce qui l’avait le plus choqué, c’était l’explosion de pouvoir que produisait sa jambe Droite Démoniaque. Il semblerait que sa fille n’ait pas perdu en vain! Un Maitre de joyaux démoniaque de première génération n’était définitivement pas quelqu’un auquel Maitre de joyaux céleste ordinaire pouvait se comparer.

La distance entre le lac et la cité n’était pas grande, et avec la vitesse de Zhou Weiqing, il avait confiance en sa capacité à rejoindre la cité avec que Ming Wu ne finisse de compter jusqu’à trois. À ce moment, il n’aurait qu’à sauter par-dessus les murs de la cité et il aurait gagné, et peu importait si quelqu’un le voyait faire.

‘’Deux…’’ la calme voix de Ming Wu sonna une fois de plus, semblant dénudé d’émotion. Mais, le plus calme Ming Wu sonnait, et plus le cœur de Zhou Weiqing devenait de plomb. Mais, même s’il n’y avait qu’une mince chance de succès, Zhou Weiqing essayerait de son mieux de garder sa liberté. La raison pour laquelle il était venu à faire un tel pari c’était parce qu’il devait essayer quelque chose, prendre une chance pour échapper au destin. Après tout, il avait d’autre compétence dont Ming Wu ne savait rien. Même s’il perdait, à cause du pari, Ming Wu ne le tuerait pas tout de suite.

Rapidement, la cité Fei Li apparu dans son champ de vision, et Zhou Weiqing envoya toute son énergie céleste dans s jambe droite démoniaque alors qu’il tapait la route avec, propulsant tout son corps vers l’avant comme un éclair.

‘’Trois.’’ Ming Wu dit le dernier chiffre. Et presque en même temps que de le dire, il sauta dans les airs. Zhou Weiqing était à, à peine soixante-dix mètres du mur, n’ayant besoin que de deux ou trois ‘pas’ avant de l’atteindre. Hélas, il sentit soudainement une forte force de succion derrière lui, une force qu’il ne pouvait pas résister.

Son corps qui s’élançait un instant plus tôt vers le mur de la cité avait soudainement changé de direction en plein air, hors de son contrôle, s’envolant dans la direction inverse du mur.

<>
Traduit par la team : SikGirl