Flux RSS

Heavenly Jewel Change

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+
Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 7 Chapitre 55 – Partisan de maitre de consolidation d'équipement ②


Après avoir jasé avec sa classe pendant un moment, Zhou Weiqing et Shangguan Bing’er s’en allèrent. Il savait que ces évènements allaient produire encore plus de vague dans l’académie, faisant en sorte que les étudiants nobles le haïssent encore plus. Et sans aucun foute, cela lui apporterait encore plus de problèmes, mais en même temps, cela accélérerait le processus d’attirer les étudiants communs de son côté. Hélas, il ne saurait pas combien le suivrait jusque dans l’Empire des Arcs Divins. Mais bon, il avait planté les graines et placer ses paris, et il ne pouvait aller qu’une étape à la fois. La clef ultime résidait toujours dans ses talents de Maître de consolidation d’équipement. Avec sa combinaison de joyaux Spatiale, Temps et Vent, et suffisamment d’Énergie Céleste, il était possible qu’il puisse commencer à se concentrer pour atteindre le niveau de Maître de consolidation d’équipement de niveau Élevé en peu de temps. Et, pour ce qui était du niveau de Grand Maître de consolidation d’équipements, il avait besoin d’avoir au moins six sets de bracelets joyaux, alors cela n’arriverait pas dans un court laps de temps.

‘’Bing’er, trouvons un endroit pour que je puisse acheter d’autres matériaux pour les rouleaux d’équipements, j’ai déjà passé tout ce qu’il me restait…’’ lui dit Zhou Weiqing.

Shangguan Bign’er lui répondit : ‘’Alors nous devons passer à la maison en premier… regarde-toi, tout sale et malpropre, comment peux-tu sortir faire des commissions comme cela!’’

Zhou Weiqing lança un regard vers Shangguan Bign’er qui était elle aussi couverte de poussière et sourit : ‘’Bing’er, devrions nous prendre un bain ensemble?’’

Shangguan Bing’er le regarda exaspérée et dit : ‘’Tu peux prendre ton bain avec Da Huang et Er Huang!’’

Très rapidement, ils retournèrent chez eux. Naturellement, le travail manuel de puiser de l’eau au puits fut exécuté par Zhou Weiqing; surtout qu’il était assez chanceux pour avoir un puits dans la cour. En premier il aida Shangguan Bing’er à remplir son bain pour qu’elle y aille en premier. Bien sûr, il avait eu l’idée d’aller jeter un coup d’œil, mais l’ouïe de Shangguan Bign’er était simplement trop développée, et avait acquis assez d’expérience dans l’UAD, réduisant son taux de succès à presque 0.

Rendu au moment où il avait fini de se remplir un bain, il retourna à sa chambre, attrapa le petit tigre blanc toujours endormi dans sa chambre, et alla le lancer dans le bain.

‘’Wuuu wuuu’’ Cria fâchée Gros Chat, se démenant pour sortir, mais Zhou Weiqing se déshabilla rapidement et sauta dans le bain en l’agrippant.

‘’Petit Gros Chat, c’est le temps pour toi de prendre un bain! Tu deviendras encore plus mignon quand tu seras propre et blanc! Sigh… Bing’er refuse de prendre un bain avec moi, alors il ne me reste que toi. Après tout, tu es aussi une fille. Arrhhgggg, mais pourquoi tu me mords ?! Tu vas te prendre une fessée…’’

Après avoir joué pendant un moment, Zhou Weiqing finit son bain. Dès qu’il ouvrit la porte de la salle de bain, Gros Chat sortie comme une fusée hors de la pièce, ignorant les appels de Zhou Weiqing.

Zhou Weiqing portait maintenant une paire de vêtement propres, et il dit en souriant mauvaisement : ‘’Ce n’est qu’un bain, pourquoi tu es embarrassée…’’

Shangguan Bing’er se tenait dans la cour, peignant ses longs cheveux, et lui disant exaspérée une fois de plus : ‘’Tu malmènes une fois de plus Gros Chat! Tu es si méchant, humph! Fait attention que cela ne se retourne pas contre toi un jour!’’

Zhou Weiqing sourit et dit : ‘’Non, cela n’arrivera pas, Gros Chat est mon cher animal préféré. Pas de raison de t’inquiéter, elle aura tout oublié quand elle sera de retour.’’ Disant cela, ce vaurien admira la beauté de Shangguan Bign’er qui était fraîchement sortie du bain, et ne put s’empêcher de devoir ravaler sa salive. Se rapprochant, il essaya de faire son pervers, mais elle l’évita gracieusement.

‘’Wuuu wuuu, wuuu wuuu…’’ Gros Chat chialait, enragée dans la chambre, griffant les murs de ses petites pattes. Ahhh! AHHHH! J’ai tellement envie de tuer ce maudit bâtard!

Zhou Weiqing dit à Shangguan Bing’er : ‘’nous devrions amener Da et Er Huang, de même que Gros Chat pour aller faire du shopping, juste au cas où les étudiants nobles essaient de prendre leur revanche, nous pourrons au moins nous défendre si nous les avons avec nous.’’

Shangguan Bign’er acquiesça et revint avec l’anneau spatial pour pouvoir stocker Da Huang et Er Huang. Et pour Zhou Weiqing, il sourit et retourna à sa chambre.

‘’Ma chère « Gros Chat », aller, viens dans les bras de ton grand frère… Grand frère va t’amener dehors pour jouer!’’

‘’Wuuu wuuu.’’ Gros Chat tourna la tête pour l’ignorer.

Zhou Weiqing lui fit un humph et dit : ‘’Dépêche-toi et ne me fais pas répéter, ou sinon, ce soir, quand je serais de retour, je te donne une leçon de biologie!’’

Gros Chat lança un regard méchant vers Zhou Weiqing, puis abandonna, sauta sur son épaule, mécontente avant de tomber dans ses bras.

Après un bon bain, Gros Chat sentait bon, et était douce et confortable dans ses bras. Bougeant un peu, elle s’installa confortablement et ne fit plus de bruit. Zhou Weiqing pu alors sortir de la chambre, satisfait.

La raison pour laquelle il voulait amener les deux ours et Gros Chat était en réalité à cause de sa bataille contre Ming Wu. Cela lui avait fait réalisé combien il était faible comparé au reste du monde. Les deux ours étaient au moins des bêtes célestes de niveau Zun, et en termes de potentiel de combat, ils étaient aussi fort que lui ou Shangguan Bign’er. Et pour Gros Chat, elle était encore plus puissante, le surprenant plus d’une fois. Si les trois bêtes étaient avec eux et qu’une situation dangereuse apparaissait, il pourrait au moins réagir et s’échapper.

Dans une cité aussi grande que la cité Fei Li, il n’était pas difficile de trouver un endroit où magasiner [mot canadien pour dire «  faire du shopping »]. Et, après avoir demandé des indications, Zhou Weiqing trouva un endroit parfait.

Dans le quartier Est de la cité, il y avait un endroit où les Maîtres de joyaux se regroupait pour faire des échanges. Cet endroit était couramment appelé le Centre d’échange des Maîtres de Joyaux. Il avait été implanté par l’Empire Fei Li et était maintenant utilisé par tous les Maîtres de joyaux pour pouvoir s’échanger ce qu’ils leur manquaient. On pouvait y trouver presque tout, en fait, même le Palais des compétences vendait des qualifications de stockage au centre d’Échange.

Le Centre n’était pas un seul bâtiment, mais bien un quartier complet. Dans ce quartier, il y avait plus d’une centaine d’échoppes vendant tous ce qu’un Maître de joyaux pouvait bien avoir besoin, dans le même style qu’un marché aux puces. Le marché était situé à moins de 2 km des académies puisque les étudiants étaient après tout, une bonne partie de la clientèle.

‘’Hello, est-ce que vous pourriez me montrer vos cartes de membres?’’ Zhou Weiqing et Shangguan Bign’er venaient juste d’arriver à l’entrée du Centre d’échange des Maîtres de joyaux quand ils furent arrêtés par les employés. Tout le centre était entouré d’un haut mur protecteur, et la seule façon d’y accéder était en passant par une des quatre larges portes. Ils venaient juste d’arriver devant la porte sud.

‘’Nous avons besoin de carte de membres pour acheter ici?’’ demanda curieux, Zhou Weiqing.

L’employé remarqua leur uniforme d’école et sourit, disant : ‘’Oui, tous les invités voulant acheter quelque chose dans le centre d’échange a besoin d’une carte de membre. Cela sert en même temps de carte de pièce d’or, et toutes les transactions faites dans le centre l’utilisent. C’est pour empêcher les gens de causer des problèmes, surtout dans les maisons d’enchères. Il est extrêmement aisé de s’enregistrer pour une carte de membre, les frais d’adhésion pour devenir membre de bas niveau est de mille pièces d’or par année. Le prix étant réduit de moitié pour les Maîtres de joyaux célestes, mais, il faut absolument faire un dépôt de dix mille pièces d’or. Et si vous ajoutez plus de cent mille pièces d’or dans votre carte d’un seul coup, vous deviendrez automatiquement un membre de niveau intermédiaire; et ainsi de suite.’’ Voyant que Zhou Weiqing et Shangguan Bign’er portaient l’uniforme des étudiants communs, il n’élabora pas plus sur les prix pour les membres de plus haut niveau.

Zhou Weiqing dit exaspéré : ‘’Ils savent vraiment comment faire de l’argent! Bon, nous aurons donc besoin de deux cartes de membre intermédiaires alors.’’

L’employé fut relativement surpris de voir qu’un étudiant commun puissent avoir autant d’argent sur lui, mais il fit rapidement son travail et enregistra leur carte efficacement. Zhou Weiqing avait l’intention d’acheter beaucoup de matériel alors il avait décidé de mettre les deux cent cinquante milles qu’il avait obtenu de Ye Paopao sur les cartes en prévision de ses achats d’aujourd’hui.

Tenant les cartes de niveau intermédiaire, ils purent finalement entrer dans le Centre d’échange.

Les bâtiments contenant les boutiques se ressemblaient tous. Toutes de petites bâtisses de deux étages avec un toit rouge et des murs blancs, style complètement différent du reste de la cité. Bien sûr, les bâtiments avaient des différences de taille, mais aucun n’avait de noms, seulement un numéro sur le devant. Les rues dans le centre d’échanges étaient larges et pavées de briques. Les chariots étaient interdits dans le centre d’échange, laissant beaucoup plus de place dans les rues, et dans les intersections se tenait des sculptures simple et élégantes, ajoutant un charme culturel à l’endroit.

Zhou Weiqing et Shangguan Bing’er commençait à peine à regarder les boutiques quand ils furent attirés par une petite foule vers l’avant. Il n’y avait déjà pas beaucoup de gens dans le centre d’échange, alors en voir une douzaine rassemblée piqua leur curiosité.

‘’Allons voir nous aussi.’’ Dit Zhou Weiqing tout excité en tirant Shangguan Bing’er vers l’avant. Même si le prix d’adhésion semblait exorbitant, il avait quand même une bonne impression de la place, ayant au moins une garantie sur la qualité du matériel, et aucun faux semblant.

Alors que les deux se dirigeaient vers la foule, Zhou Weiqing pu aisément voir ce qu’il se passait grâce à sa taille. C’était une boutique, numéroté 76, et un signe était accroché devant la porte : ‘Maître de consolidation d’équipement de niveau Élevé Yun Li, Maître de joyaux céleste de niveau Zun inférieur accepte des partisans.’

Devant le signe se tenait un grand bureau, et la personne assis derrière était un homme d’une trentaine d’année. Il portait les habits de Maîtres de joyaux célestes, et avait un visage bien défini entouré de courts cheveux noirs. Ses yeux contenaient une touche d’arrogance alors qu’il était assis devant la foule.

Sur la table, il y avait un petit signe en bois ou était écrit : ‘’Prérequis pour les partisans : Maîtres de joyaux céleste niveau minimum de 3 sets bracelets, ou 5 bracelets pour les autres Maîtres de joyaux. Priorité aux partisans à vie, ceux qui ont moins de 30 ans, et les femmes. 5 partisans acceptés maximum.’’

C’était la première fois que Zhou Weiqing et Shangguan Bing’er voyait quelque chose comme cela, et ils étaient curieux. Zhou Weiqing se retourna vers un homme d’âge mur proche de lui et lui demanda : ‘’Hey Grand frère, qu’est-ce que tout cela veut dire? Je peux comprendre le fait d’accepter des partisans, mais pourquoi est-ce qu’il y a autant de restriction? Et qu’est-ce qu’un partisan à vie implique? Est-ce qu’il y a différente sorte de partisan?’’

L’homme lui répondit : ‘’Maître Yun Li est le plus jeune Maître de consolidation de niveau supérieur dans toute la cité; alors il a des demandes beaucoup plus strictes pour ses partisans. Il y a normalement deux sortes de partisans; les partisans temporaires et les partisans à vie. Pour le premier cas, ils signent un contrat temporaire, scellé par un Sceau de l’obscurité d’un Maître de joyaux céleste, et deviens ainsi un partisan pendant un certain nombre de temps. Alors que pour les partisans à vie, comme son nom l’indique, c’est similaire à l’engagement du Palais des compétences. Naturellement plus haut le niveau ou le potentiel du Maître de consolidation d’équipement est, plus ils ont de demandes pour leurs partisans. Maître Yun Li est si jeune, et il va définitivement devenir un Grand Maître ou même un Maître de niveau Zong dans le futur.’’

‘’Devenir son partisan est définitivement un honneur. Jeune frère, tu es aussi un Maître de joyaux, mais ton niveau est probablement insuffisant pour Maître Yun Li. Quel dommage, Maître Yun Li vient juste de commencer à chercher, et il est probable que d’ici peu, tous ceux qui voudront appliquer arrivons ici en masse pour passer le test de Maître Yun Li…’’

<>
Traduit par la team : SikGirl