Flux RSS

Heavenly Jewel Change

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 8 Chapitre 76 – Shangguan Xue'er ②


Zhou Weiqing pouvait clairement sentir le cœur de Shangguan Bing’er battre de façon erratique; preuve immuable de l’anxiété croissante dans laquelle elle se trouvait. 

Le quatrième niveau du Pavillon était silencieux. Il y avait déjà peu de client à ce niveau normalement, et à ce moment, avec la compétition en cour, personne ne vint les déranger. Zhou Weiqing et Shangguan Bing’er se tinrent donc au même endroit pendant presque une heure complète sans que personne ne passe devant eux. 

Rendu à ce moment, Shangguan Bing’er avait réussit à se calmer. Elle savait que Zhou Weiqing avait raison, et peu importe ce qu’il avait bien pu arriver à ses parents, étant leur fille, elle devait faire de son mieux pour les aider. 

Soudainement, deux brillantes lumières blanches arrivèrent devant eux alors que deux personnes apparaissaient dans un flash de lumière. 

Une des deux personnes était naturellement Shangguan Xue’er et l’autre personne lui tenait la main. C’était un homme qui semblait avoir dans la trentaine, habillé d’une longue robe blanche sans ornement. Ses cheveux noirs étaient soigneusement peignés et attachés derrière sa tête et son élégant visage était assez beau pour rendre jaloux Zhou Weiqing. Cet homme donnait un sentiment de familiarité à Zhou Weiqing, comme s’il l’avait déjà vu avant. 

L’homme était clairement agité, sa robe blanche semblant être le reflet de ses émotions alors qu’elle volait autour de lui comme dans une tempête. Il semblait être un homme normal, ne produisant aucune vague d’énergie céleste autour de lui, mais cela donnait un sentiment encore plus effrayant à Zhou Weiqing. 

‘’Tu… tu es Bing’er?’’ la voix de l’homme se brisa quand il parla, et Zhou Weiqing pu voir ses lèvres trembler alors qu’il observait Shangguan Bing’er qui était dans les bras de Zhou Weiqing. Ses yeux était rouge comme s’il était sur le point de pleurer. 

Shangguan Bing’er sembla ressentir quelque chose et se détacha des bras de Zhou Weiqing, regardant l’homme avec un regard vide elle dit doucement : ‘’Oui, je… je suis Shangguan Bing’er.’’ 

‘’Bing’er, Bing’er, ma fille!’’ L’homme fit abruptement un pas vers l’avant et enveloppa Bing’er dans ses bras alors qu’il se mettait à pleurer. 

Dès qu’il se mit à pleurer, Zhou Weiqing fut étonner de sentir que l’atmosphère même semblait être rempli de tristesse, comme si un millier de personne était en train de pleurer au même endroit. Son propre corps sembla être affecté par l’atmosphère, transformant ses propres émotions et il se mit presque à pleurer lui-même. 

Mais quel genre de pouvoir est-ce là? Est-il seulement encore humain? Se demanda Zhou Weiqing en fixant l’homme du regard. En même temps, il pu sentir Gros Chat se peloter encore plus dans ses bras, comme s’il voulait se cacher, terrorisé. 

Shangguan Xue’er qui se tenait derrière l’homme avait elle aussi les yeux rouges de larmes. 

‘’Laisse… laissez-moi.’’ Protesta doucement Shangguan Bing’er. Avant ce moment, elle n’avait jamais été dans les bras d’un seul autre homme que Zhou Weiqing, et cela la rendait nerveuse. 

L’homme se figea, relâchant lentement ses bras alors qu’il regardait Shangguan Bing’er, plein d’émotion il dit : ‘’Bing’er, je suis ton père, je suis ton Père! Est-ce que ta mère ta déjà dit que le nom de ton père était Shangguan Tianyue? J’ai eu tort, c’est complètement ma faute. Il y a plusieurs années, j’ai déçu ta mère! Vite dis-moi, ou es ta mère maintenant? Je vous cherche toutes les deux depuis dix-neuf ans!’’ ( zut moi qui pensé qu’il en avait rien à faire ) 

Entendant les paroles de Shangguan Tianyue, Zhou Weiqing compris pourquoi il avait l’impression de l’avoir déjà vu avant. Il ressemblait beaucoup à l’Empereur ZhongTian, Shangguan Tianxin! Non, en fait ils étaient pratiquement pareil, mais puisque Zhou Weiqing ne l’avait vu que de loin et du au fait que l’Empereur portait une robe dragon, les deux hommes avaient un air si différent qu’il n’avait pas réussi à le reconnaître. 

Sans aucun doute, ce Shangguan Tianyue et Shangguan Tianxin font parti de la même famille, probablement des frères… alors cela veut dire que Shangguan Bing’er est une princesse? Et… une princesse de l’Empire ZhongTian ?! 

Shangguan Bing’er fit un pas vers l’arrière, retournant vers Zhou Weiqing alors qu’elle regardait Shangguan Tianyue en face d’elle, de la confusion dans ses beaux yeux, et une expression compliquer sur son visage alors que des larmes coulaient lentement sur ses joues. La logique lui dictait que cet homme était effectivement son père, mais elle était incapable de l’appeler ‘Père’. 

Shangguan Tianyue ignora Zhou Weiqing, comme s’il n’était que de l’air, et se concentra sur Shangguan Bign’er : ‘’Bing’er, je t’ai finalement trouvée. Ou es ta mère? Est-elle venu avec toi? Veut-elle finalement accepter de me pardonner?’’ 

Juste à ce moment, une douzaine de personne arrivèrent des deux côtés de l’escalier et en le voyant, ils s’inclinèrent de loin en disant respectueusement : ‘’Salutation, Second Maître du Palais.’’ Parmi ces personnes se trouvait le directeur du premier niveau qu’ils avaient vu un peu plus tôt, Wu Wenjie. 

Shangguan Tianyue eut un froncement de sourcils, devenant légèrement irrité à cause de cette interruption et il dit : ‘’Je vous prie de vous lever, nous n’avons pas besoin de vous ici. Retournez à vos postes.’’ 

La douzaine de puissants hommes qui étaient probablement tous les directeurs du Pavillon disparurent alors rapidement. 

Shangguan Tianyue prit une grande inspiration, se forçant au calme alors qu’il se tournait vers Shangguan Bing’er, toujours en train de pleurer. D’une voix gentille il dit : ‘’Bing’er, ce n’est pas le bon endroit pour parler, viens à la maison avec ton Père? Nous pourrons parler quand nous serons à la maison, d’accord?’’ 

En disant cela, il leva la main pour toucher Shangguan Bing’er, mais elle était aussi effrayé qu’un petit animal blessé, et dans un flash elle se cacha derrière Zhou Weiqing. 

‘’Senior, je vous pris de vous calmer, ne faite pas peur à Bing’er.’’ Dit Zhou Weiqing qui utilisait maintenant son corps pour protéger Shangguan Bing’er derrière lui. Même s’il savait que son niveau de cultivation était probablement impossiblement loin de celui de son futur beau-père, il se tint quand même devant Shangguan Bing’er. Étant un homme, même un qui avait peur de la mort autant que lui, si sa femme était en danger, il n’hésiterait pas à la protéger. 

‘’Qui es-tu?’’ Shangguan Tianyue remarqua finalement l’étranger en face de sa fille et sa voix devint glaciale. 

Zhou Weiqing sourit doucement en disant : ‘’Senior, je suis le fiancé de Bing’er.’’ 

‘’Fiancé?’’ la voix de Shangguan Tianyue devint suraigu pendant un moment alors que son regard féroce se posait sur Zhou Weiqing. Il dit alors rudement : ‘’Toi? Un simple Maitre de niveau Shi supérieur ayant à peine brisé le treizième niveau d’Énergie céleste? Toi? Tu veux être le fiancé de ma fille?’’ 

Entendant ses paroles, Zhou Weiqing fut choqué. Il n’avait pas utilisé une once d’Énergie céleste et avec un simple regard, Shangguan Tianyue avait été capable de voir son niveau de cultivation. 

‘’Senior, mon niveau de cultivation n’est rien en comparaison des sentiments entre moi et Shangguan Bing’er.’’ Dit simplement Zhou Weiqing. N’étant ni compliant ni arrogant. * 

*C’est moi ou j’aurais aimé qu’il dise : ‘’Et voilà pourquoi ta femme ta quitter! Trololol Il aurait probablement été tué sur place s’il avait fait cela XD. (Commentaire de Zen le traducteur anglais de WW) * 

Shangguan Tianyue dit froidement : ‘’Comment ne peut-il pas y avoir de lien? Pour qu’un homme devienne mon beau-fils il doit absolument être un dragon ou un phénix parmi les hommes. Et toi, qu’es-tu? Tu n’as ni l’apparence, ni le niveau de cultivation nécessaire et tu veux te marier dans mon Palais des Cieux?’’ 

Le visage de Zhou Weiqing devint froid. Si quelqu’un le regardait de haut et l’insultait, il lui ferait subir une expérience inoubliable, et si jamais cela lui était présentement impossible, alors il garderait son mal en patience, se remémorerait ce moment et prendrait sa revanche le moment venu. Mais la personne en face de lui était le père de Shangguan Bign’er, son futur beau-père qui pouvait possiblement déterminer s’il pouvait être avec Bing’er dans le futur. En plus, il venait de dire tout cela en face de Shangguan Bing’er, faisant en sorte que notre cher PGZ ne puisse pas s’empêcher de rétorquer. 

‘’Senior, vous avez raison. Je n’ai ni l’apparence, ni le niveau de cultivation. Dans vos yeux je suis peut-être un moins que rien. Mais, j’aime Bing’er, et je suis prêt à tout faire pour elle. En plus, elle est déjà mienne, nous avons déjà été intime l’un envers l’autre et rien ne pourra jamais changer cela. Vous êtes si obstiné et orgueilleux que je peux comprendre pourquoi tante Tang Xian vous a laissé.’’ * 

*Hahahahaha dans sa gueule! ( rolala il va mettre beau-papa en colère 

‘’Que viens tu de dire?’’ dit un Shangguan Tianyue complètement fâché. 

Zhou Weiqing sentit tout son corps se serré et avant qu’il ne comprenne quoi que ce soit, il avait le cou enserré dans les mains de Shangguan Tianyue, incapable de respirer, sa connexion avec son énergie céleste était comme perdu et il était incapable de faire quelque chose. 

Shangguan Tianyue tenait Zhou Weiqing d’une main alors qu’il regardait Shangguan Bing’er. Tout son corps frissonnant de rage alors qu’il était capable de voir qu’elle n’était plus une vierge. 

‘’Laisse le! Lâche-le!’’ Shangguan Bing’er était en panique alors qu’elle se lança sur le bras de Shangguan Tianyue pour le faire lâcher. 

Une profonde lueur passa dans les yeux de se dernier alors qu’il dit solennellement : ‘’Bing’er, suis-moi jusqu’à la maison et je le laisserais partir. Autrement, je le tue maintenant.’’ 

Sans aucune hésitation, Shangguan Bing’er dit : ‘’Je te suivrais, vite laisse le partir.’’ 

Shangguan Tianyue fit un mouvement du poignet droit et lança le corps de Zhou Weiqing au même endroit qu’un peu plus tôt, comme s’il n’avait jamais bougé de là. 

Shangguan Tianyue attrapa alors Shangguan Bing’er et lança un regard enragé vers Zhou Weiqing en disant : ‘’Même si tu as volé la virginité de ma fille, cela ne veut pas dire que tu peux devenir mon beau-fils.’’ Puis il se retourna et dans un flash de lumière qui l’enveloppa lui et Bing’er, ils disparurent. 

Shangguan Xue’er lança un regard vers Zhou Weiqing, la haine remplissant ses yeux avant de suivre Shangguan Tianyue. Zhou Weiqing avait été laissé seul dans la pièce, haletant. 

L’instant suivant, Shangguan Tianyue apparaissait en dehors du pavillon d’équipement de consolidation. Les beaux yeux de Shangguan Bing’er rempli de rage elle dit : ‘’Pourquoi as-tu traiter Petit Gros comme cela? Dans cette vie, je n’aimerais jamais que mon Petit Gros!’’

<>
Traduit par la team : SikGirl