Flux RSS

Heavenly Jewel Change

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 8 Chapitre 80 – Bataille à la mort ! Équipe de combat Bai Da ! ③


Alors que Crow revenait vers eux, les membres de l’équipe Fei Li lui firent tous un signe de pouce levée pour signifier leur approbation.

Zhou Weiqing ne pu s’empêcher de dire : ‘’Trop rusée, ce petit homme n’est pas mort en vain!’’ Peu importe qui, si quelqu’un osait sous-estimé Crow en pensant qu’elle n’était que muscles sans cerveaux alors il mourait de ses mains.

Crow dit innocemment : ‘’Je ne lui ai jamais promis une bataille de mêlée jusqu’à la fin. Hélas, si niveau de cultivation n’était pas assez élevé pour pouvoir correctement contrôler sa flamme de vie alors il n’avait pas le choix de tout relâcher en un seul coup. Pourquoi est-ce que je ne l’éviterais pas hein? Mais bon, il ne pensait plus vraiment clairement à la fin alors je n’ai pas eu le choix de l’envoyé vers sa prochaine vie…’’

Lin TianAo rit et dit : ‘’Toi et ta soif de sang trop élevée. Mais bon, bien jouer! Chaque puissant maitre de joyaux céelste de l’Empire Bai Da que nous tuons est un millier de vie sauvé pour nos soldat de l’Empire Fei Li. Bon, arrêtons de parler de cette bataille. Weiqing, qui va nous représentez pour la prochaine bataille?’’

Zhou Weiqing pensa pendant un moment avant de dire : ‘’Originalement je voulais que ce soit moi et Crow. Mais elle vient d’utiliser beaucoup d’Énergie dans cette dernière bataille et c’est une bataille critique pour nous. Alors pour être sur, Boss, ce sera toi et moi.’’

Lin TianAo acquiesça et dit : ‘’Parfait.’’ Même quelqu’un comme lui qui était toujours calme et stable avait été excité par cette dernière bataille alors qu’une brillante lueur éclairait ses yeux.

Zhou Weiqing se mit soudainement à lui murmurer quelque chose dans l’oreille et Lin TianAo acquiesça. Il était temps pour leur 2v2!

Après les deux premières batailles, ils étaient maintenant à une victoire chacun. Sans aucun doute, cette troisième bataille était critique pour les deux équipes. L’équipe qui gagnait cette bataille n’obtiendrais pas seulement un énorme avantage et le point de match mais cela pourrait facilement les mener vers la victoire!

Le plan de Zhou Weiqing était actuellement très simple. Dans le premier tour, il avait envoyé Ye Paopao en premier car il savait que l’autre équipe enverrait un de leur 2 meilleurs combattants, alors utilisé Ye Paopao comme stratégie pour drainer l’énergie céleste de son adversaire avant de se rendre leur avait permis ‘d’éliminer’ un de leur puissant combattant sans perdre les leurs. Et puisque l’autre équipe avait déjà ‘perdu’ un de leur puissant combattant dans le premier tour, il était probable qu’ils gardent leur plus puissant membre pour plus tard, faisant un sorte que le membre apparaissant dans la deuxième bataille ne serait pas si puissant que cela. alors envoyé Crow dans cette deuxième bataille, Crow qui était une des plus puissante de leur équipe leur permettrait d’égaliser le score.

Tant qu’ils réussissaient à obtenir une victoire dans cette troisième bataille, alors l’Équipe Fei Li pourrait gagner ce match avec le plus petit coup possible. Bien sur, tous cela était basé sur Zhou Weiqing qui était actuellement le membre principal de ces batailles, devant participer à la troisième et quatrième bataille successivement.

Très rapidement, l’arène fut réparée. Depuis le début du tournois, les seule fois ou l’arène avait du être réparée était pour les batailles de l’équipe Fei Li; et plus drôle encore, chaque fois, c’était leur adversaire qui détruisait l’arène!

Alors que Zhou Weiqing et Lin TianAo montait dans l’arène, le chef de l’autre équipe Lang Xie et le maître d’obscurité qui s’était battue durant la première bataille, Qing Qian montaient eux aussi dans l’arène. Sans aucune doute, Lang Xie était déterminé à gagné cette troisième et importante bataille. Lui et Qiang Qian étaient les deux plus puissants de leur équipe, et ils étaient les deux seuls maîtres à cinq sets de bracelets.

Même si Qing Qian avait utilisée beaucoup d’énergie céleste durant sa première bataille, elle restait en décente forme. Plus important encore, puisqu’elle avait déjà participé à une bataille de un contre un, si elle voulait encore aider son équipe, elle ne pouvait que participer à un deux contre deux.

Voyant la rage dans les yeux de Lang Xie et Qiang Qian, Zhou Weiqing sourit : ‘’Bonjour à vous deux. Ne vous inquiétez pas, le boss et moi sommes beaucoup plus gentil et moins violent que Crow. Sigh… une telle honte… Un combattant des arts du feu à quatre sets de bracelets, cela à dû être dur à cultiver non?’’ ( l’art de la provocation )

Qing Qian s’exclama fâchée : ‘’Arrête ton charabia et tes fausses larmes. Je vais définitivement te tuer plus tard!’’

Voyant l’animosité entre les deux équipes si intense, le juge les interrompis rapidement : ‘’Que les deux équipes se présente et que la bataille commence.’’ Il avait complètement sauté les formalités et s’était par la suite rapidement retirer vers un coin de l’arène.

Après que les deux côtés se soient présenté, Zhou Weiqing relâcha rapidement son arc suprême.

Ce deux contre deux si critique venait de commencer.

La première personne à agir fut Qing Qian. Un flash de lumière noir s’étira rapidement de ses pieds en direction de Zhou Weiqing. C’était la malédiction du ralentissement une fois de plus.

L’équipe Bai Da avait longuement délibéré sur la présence de Zhou Weiqing durant les batailles ou il était apparu. Même s’il n’était qu’un maître à trois sets de bracelets, sa performance durant ses batailles leur mettait de la pression et leur donnait un sentiment de danger. Surtout pendant la bataille d’il-y-a trois jours ou il avait gagner grâce à sa rupture spatiale de façon époustouflante, leur faisant bonne impression. Pour qu’un simple maître à trois sets de bracelets puisse maîtriser une compétence à un tel niveau et puisse représenté l’équipe Fei Li dans de si important combat, cela voulait dire qu’il était quelqu’un ayant un statut et un rang important au seins de l’équipe. Faisant en sorte que Lang Xie et Qing Qian ne veulent pas le sous-estimé une seule seconde.

En même temps que Qing Qian lançait une attaque sur Zhou Weiqing, Lang Xie chargea vers Lin TianAo en levant ses mains alors qu’une énorme masse à pointe y apparaissait. Étonnamment, cette masse à pointe était un set d’Équipements de consolidation Assemblé!

Les joyaux physique de Lang Xie était ceux de la force, et sa masse à pointes était l’antithèse de la défense ultime de Lin TianAo.

La masse était complètement argenté et on pouvait y voir cinq cavités. Entouré comme elle l’était d’une épaisse couche d’énergie céleste, elle projetait une dense aura de destruction.

Les joyaux élémentaux de Lang Xie étaient ceux du vent, et il avait l’intention de poursuivre une vitesse ultime pour le combat rapprocher, faisant en sorte que toutes ses compétences stockées étaient des compétences de supports qui augmentaient sa vitesse! Lui donnant une impressionnante vitesse de mouvement mais augmentant aussi la vitesse de ses attaques avec son énorme masse à pointe! Et pour maximiser ses capacités offensives, Lang Xie avait complètement négligé sa défense.

Une puissante offensive ajouté à une vitesse impressionnante, Lang Xie pouvait être considéré comme un hachoir à viande sur un champ de bataille. Et la bataille présente pouvait être considéré comme un clash ultime entre un offensive ultime et une défensive ultime alors que la bataille entre les deux chefs d’équipe s’échauffait.

Levant son pied gauche, Lin TianAo fit un pas vers l’avant alors que son bouclier assemblé frappa la longue masse de deux mètres et aussi épaisse que les cuisses d’un homme. Alors que leur puissants équipements de consolidation se frappaient l’un l’autre, des éclats de lumières argentés et jaunes purent apparaître dans l’air.

Les deux étaient les chefs de leurs équipes et ils étaient aussi les plus impressionnants jeunes maîtres de leur génération. Question capacités de combats, compétences et expériences, ils étaient pratiquement égaux, et réussir à exploité les erreurs de l’un ou l,autre ne serrait pas facile. Faisant en sorte qu’une longue impasse entre les deux s’annonçait.

Avec un fort bang, Lin TianAo se tint sur place, imperturbable, alors que Lang Xie recula d’un pas.

Les deux utilisaient des sets assemblés, tous avec cavités et ils avaient pratiquement le même niveau de cultivation, alors pourquoi Lang Xie perdait-il dans une confrontation directe? Simplement parce que en plus de cela, Lin TianAo était un maître de défense ultime, ayant son attribut de la terre augmentant par lui-même sa défense physique. Et même si l’attribut du vent de Lang Xie augmentait sa vitesse, cela n’aidait pas son pouvoir offensif. Faisant en sorte que sa force brute soit un peu plus faible que celle de Lin TianAo qui avait suffisamment d’expérience pour s’occuper de sa vitesse.

Lang Xie savait qu’en terme de force il était inférieur à Lin TianAo. Mais, rendu là, il n’hésita pas une seule seconde ni ne se retint alors qu’il frappait en direction de Lin TianAo. Les deux côtés poursuivait des extrêmes, offensive contre défensive, et les deux se heurtèrent dans un tournoiement de coup, démontrant leurs compétences et pouvoirs à l’audience. En réalité, le plan de Lang Xie était simple, il devait simplement retenir Lin TianAo et le prévenir d’intervenir dans la bataille de Qing Qian. De l’autre côté, Qing Qian devait se dépêché d’en finir avec Zhou Weiqing le plus rapidement possible avant de l’aider contre Lin TianAo. S’il se mettait à deux contre Lin TianAo ce serait une bataille beaucoup plus aisé.

Dans les yeux de Lang Xie, avec le niveau de cultivation de Qing Qian et son pouvoir, cela devrait lui être relativement aisé de battre Zhou Weiqing. Même s’il avait un peu de pouvoir, il n’était après tout qu’un maître avec trois sets de bracelets non? Peu importe le niveau de contrôle de ses compétences, il ne pourrait jamais surmonter la différence de leur énergie céleste.

Hélas, le script n’allait pas nécessaire suivre le cour qu’il voulait.

De l’autre côté, Zhou Weiqing vit que Qing Qian avait activé sa malédiction de ralentissement vers lui alors qu’une lueur noire flasha en dessous de ses pieds. Mais, dans son cas, il avait visé Lang Xie. Et comme Ye Paopao, il n’essaya même pas d’évité la malédiction de Qing Qian.

Quand Qing Qian vit la lumière noire en dessous des pieds de Zhou Weiqing, elle fut prise par surprise. Depuis le début du tournois jusqu’à maintenant, même si Zhou Weiqing s’était battu plusieurs fois, il n’avait jamais démontré autre chose que son attribut spatial.

Dans la première bataille, même si certaine de ses flèches avaient eux d’autre attributs, tout le monde avait pensé que c’était des compétences provenant de son arc suprême. Mais cette fois, Zhou Weiqing venait clairement d’activé son jugement de la mort à partir de ses pieds, et cela fit réalisé à Qing Qian que ce maitre à trois sets avait l’attribut spatial et celle de l’obscurité! Et en plus, ses compétences étaient toutes de haut niveau!

Qing Qian ne fut pas la seule personne surprise de voir le Jugement de la mort apparaître, car la plupart des VIP en haut de l’arène révélèrent des expressions surprise.

Shangguan Tianxin dit, surprit : ‘’Joyaux élémentaux de l’obscurité et spatial, les deux sont des grands attributs. Pas étonnant que l’Équipe Fei Li ait placé autant d’importance sur lui, laissant un simple maître à trois sets participé dans une bataille si importante. Et c’est même lui qui dirige l’équipe, mais quel secret bien gardé. Ce jeune homme nous a apporté bien des surprises jusqu’à présent.’’

Le Maître du palais des compétences Shangguan Longyin lui demanda d’un air sérieux : ‘’Votre Majesté, devrions-nous l’approcher?’’

Shangguan Tianxin fit un signe de la main en disant : ‘’Il n’y a pas le besoin de se pressé, voyons un peu jusqu’où l’équipe Fei Li va se rendre en premier. Il semblerait que ce jeune homme ait d’autre tour dans son sac; nous pouvons toujours nous décidé après avoir vu les faits. Deux Grand Attributs, c’est quelque chose de rare! Il semblerait que son joyaux élémental soit l’Alexandrite après tout. Hummm, Longyin, fait un rapport au Palais des Cieux. Un tel jeune homme est une perle rare. Aussi, j’aimerais que tu trouve son âge.’’

‘’Oui, votre Majesté.’’ Acquiesça Shangguan Longyin alors que des questions apparaissait dans ses yeux, se concentrant sur la figure de Zhou Weiqing dans l’arène.

<>
Traduit par la team : SikGirl