Flux RSS

I Got Reincarnated And Mistaken As A Genius?

Traduit par la team : Zanza trad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 21 – Camouflage optique


Note de l’Auteur:

Cette histoire a été inspirée de celle de Yellow Cake-san et du commentaire de L+F-san, et j’ai un peu essayé de faire une histoire ecchi 


—-Arakawa Kouki—-

Je pense à quelque chose ces derniers jours. Dans ce monde dans lequel j’ai été réincarné les technologies militaires ont été développées à pas de géants. Il y a même une combinaison de puissance et une armée spatiale, n’est-ce pas impossible à faire ?

Peut-être qu’aujourd’hui, Alice et Aikawa ne viendront pas au bâtiment de recherche parce que des conférences vont avoir  lieu à l’extérieur de l’école. Je m’adressais à Shingo qui nourrissait Kon avec des tomates tout en lui apprenant des tours avec une expression sérieuse sur son visage.

« Shingo, il y a quelque chose que je veux te demander»

Je lui avait parlé dans un état différent de d’habitude, Shingo en retour rectifia sa posture et m’invita à continuer.

« Shingo, je pense à faire un [Camouflage Optique] »

Quand j’ai dit ça, Shingo me demanda la raison. Il dit que …… ça serait un souci si j’essaye de créer une telle chose, il m’a aussi dit que c’est trop dangereux et que j’aurais besoin de relater la raison au Directeur Général. Je peux probablement faire quelque chose pour couvrir la vraie raison pour le moment … mais est-ce quelque chose que je ne vais vraiment pas regretter plus tard ? Même si je le dupe et cache la vrai raison sur pourquoi je veux faire un camouflage optique, je pourrais le regretter un jour quand mon meilleur ami le découvrira.

« Je, je veux voir Alice dans la douche »

Au moment où il entendit mes mots, Shingo, qui était surpris de ce que j’avais dit, avait une expression tendue sur son visage et il me semble qu’il voulait dire quelque chose mais essayait de se retenir avec sa main. Je continuais mon discours à cause de ça, je dois demander à Shingo d’écouter de toute façon.

« Pour le moment … je sais qu’il y a une douche dans mon bâtiment de recherche. C’est aussi le bâtiment de recherche qu’Aikawa-san utilise »

Quand je regardai Shingo en lui racontant l’histoire, il semble qu’il était enclin à écouter. Je continuais à parler en buvant du thé noir pour rester calme.

« Si Aikawa-san utilise un douche, pourrais-je attendre silencieusement ? Je commencerais à penser “Je veux jeter un coup d’oeil”. Mais j’ai peur de jeter un coup d’oeil puisque je pourrais être attrapé, je pourrais utiliser le camouflage optique à ce moment. Je n’objecterais pas si tu refuses pour des raisons éthiques après avoir écouté mon histoire jusqu’à ce point, je ne te blamerais pas Shingo. Je veux juste garder l’histoire actuelle un secret si possible, je travaillerais seul sur ce projet »

Après avoir parlé tout ce temps, la tasse de thé que Shingo buvait retourna sur le bureau. Son visage ressemblait à un homme parmi les hommes … non, il avait une apparence de “camarade”.

« Fuhi ! J’ai décidé de coopérer et nous allons le faire »

J’ai reçu les mots forts de Shingo, nous avons ouvert les rideaux du “plan de développement du camouflage optique”

 

—-Arakawa Miki—-

« C’est un rapport urgent »

Je compilais des rapports de recherche dans ma chambre quand Suichi-san, un garde qui était responsable de la surveillance du terminal de Kouki, envoya une transmission. A-t-il encore fait quelque chose ? Alors que je commençais à penser à ça, l’officier de renseignement commença à expliquer.

« L’autre jour, la quantité d’utilisation sur le terminal personnel de Kouki a extrêmement augmenté. Nous avons enquêté sur la cause, nous avons trouvé quelque chose à l’intérieur d’un dossier protégé, je vous l’envois »

Le dossier envoyé à mon terminal est nommé “Plan de dissimulation”. J’ai  un mauvais sentiment à ce propos mais je vais vérifier.

« Plan de développement du camouflage optique : vise à développer un camouflage optique qui peut être utilisé individuellement. Les capacités minimum à réaliser sont ・Silencieux・Étanche・peut fonctionner plus de 30 minutes. Objectif supplémentaire : Peut être monté sur une combinaison pour un usage extérieur »

Est-ce que mon fils essaye de déclencher une guerre avec d’autres pays ? Le même enfant qui a fait la 8e génération de combinaison, si on y pense calmement avec l’aide d’une IA robot de travail ça pourrait être perçu comme une préparation pour une guerre féroce. De toute façon les pouvoirs majeurs tels que les États-Unis, ils autoriseraient la chute d’un petit pays pour cet enfant. Je donnais des instructions à deux personnes pour se préparer au pire.

« Je juge que cette affaire exige que je consulte les supérieurs et mon mari. Jusque là s’il vous plaît surveillez seulement, vos vies serait en danger si vous provoquez non habilement Kouki »

Après avoir dit cela je me déconnectais, j’appellais immédiatement le terminal personnel Shuichi et essayais de le contacter.

« Qu’est-ce que ce petit a fait … »

J’envoyais immédiatement le dossier à Shuichi pour le consulter mais il a fini par être confus. Après tout, elle a été capable de décider immédiatement de continuer à le surveiller strictement qu’ainsi il ne met rien de dangereux en pratique.

Quelques jours plus tard, une communication urgente est venue de l’équipe spéciale qui surveille Kouki.

« Le test du prototype de camouflage optique a été mené par Kouki et son ami, ça a réussi. Ça répondait à l’infrarouge mais ça a complètement disparu du champ de vision, c’est devenu complètement transparent pendant 20 minutes »

« Compris. D’autres choses à signaler ? »

Apparemment de ce que j’ai entendu, il semble qu’ils aient aussi essayés plusieurs prototypes de camouflage optique et les ont équipés sur les robots de reconnaissance de type insecte ce qui les a fait disparaître pendant quelques minutes. J’ai un problème, je peux maintenant clairement voir que c’est une préparation pour la guerre et que je ne peux pas la couvrir. Contre quel pays planifies-tu de faire la guerre ? J’ai été dans cet état pitoyable depuis que je suis entré dans ce métier, c’est ce genre de rapport qui semble étouffer mon coeur.

« C’est urgent ! Kouki a décidé d’utiliser les insectes de reconnaissance dans l’école »

Le ferais-je … je ne sais pas ce qu’il a l’intention de faire en utilisant l’insecte de reconnaissance dans l’école mais cet endroit va se transformer en un véritable enfer. Je commençai à donner des instructions en regrettant de ne pas avoir compris le coeur de mon enfant.

« S’il vous plaît transmettez l’apparence de mon fils à partir de maintenant, il y a des mesures dans lesquelles vous avez besoin d’un peu de coup de main. Aussi donnez l’ordre d’envoyer les forces d’auto-défenses, s’il vous plaît dites aux étudiants d’évacuer »

L’apparence et la voix de Kouki apparurent sur mon terminal. S’il te plaît, ne tues pas les étudiants de la même école … J’espère que Kouki écoute Saito dont la voix est tendue.

« Roberta-sensei n’était pas la conseillère du club de natation ? »

« Fuhi, oui. En ce moment, je pense qu’elle est dans les vestiaires, si c’est le cas alors les insectes vont rentrer par la minuscule ouverture dans la ventilation »

Je comprends qu’il le dirige depuis un terminal en disant ça, et.

« Infiltration réussie ! »

« Comment c’est Kouki ? Tu peux voir les seins ? »

« Ne panique pas, je vais être écrasé s’il est trouvé car en ce moment ce gars ressemble à un insecte » (le robot de reconnaissance dans les douches)

Je comprends qu’il est un peu excité. C’est ce genre de chose je me demande, n’est-ce pas supposé être pour un test d’arme ? Je suis confus puisqu’il dit « Roberta-sensei est énorme » tout excité. Sérieusement, mon stupide fils et son ami essayent juste d’épier. Je communiquais confusément à l’équipe de surveillance.

« Assez, s’il vous plaît retirez vous. Aussi s’il vous plaît informez l’auto-défense que c’est juste un simple malentendu »

Après avoir dit cela je me déconnectais, devrais-je être satisfait que mon fils «grandit en bonne santé» ou sérieusement m’inquiéter et le réprimander pour avoir «épié».

 

—-Arakawa Kouki—-

Je réfléchissais depuis hier soir, je ne comprends pas pourquoi maman a dit de telle choses mais je dois admettre que c’est aussi un fait. Bien que c’était regrettable je me rappelle avoir écouté et n’avoir manqué aucun mots de ma mère. Je parlais à Shingo qui apprenait à Kon comment manger habilement une banane, avec un visage sérieux.

« Shingo, je dois te questionner à propos quelque chose, c’est très important »

Je parlais avec un ton différent que d’habitude, aussi Shingo corrigea sa posture et m’invita à continuer.

« Ma mère m’a attrapé à épier »

« Eeeh ?! Comment ? »

« Je ne sais pas !! Je me suis posé moi-même la question. La nuit dernière nous avons dîné comme d’habitude, quand soudainement elle a dit “Ou-chan, je comprends que tu sois intéressé mais s’il te plaît n’épie pas. Tu seras rejeté par Alice-chan tu sais ? Il n’a aucun doute dessus” avec un sourire, elle a obtenu l’information quelque part, je suis très effrayé … je lui ai tout dit honnêtement sans rien omettre »

« Fuhi, alors à propos du camouflage optique complété ? »

« Je l’ai équipé sur la combinaison, tu peux le réutiliser plus tard comme une présentation de recherche Shingo »

Ça n’a pas d’utilisation particulièrement pour moi si je continue le rapport de recherche. Je vais généreusement le donner à mon camarade, assurons sa coopération dans le cas où quelque chose comme ça arriverait encore … Shingo y pensa profondément puis a docilement dit:

« Qu’as-tu fait avec cette “photo” de Roberta-sensei que nous avons pris la dernière fois ? »

J’ai répondu « J’ai décidé de la protéger fermement et de la garder dans mon terminal !! »

Et là j’ai rencontré le visage souriant d’un camarade.


Note de l’Auteur:

C’est le cadre derrière l’histoire du camouflage optique.

Ce que nous utilisons actuellement aux Nations Unies est un camouflage à écran de projection. N’est-ce pas comme quand vous êtes au cinéma où vous pouvez voir l’image sur un tissu blanc? Ce type de camouflage fonctionne avec le même principe. C’est une technique sur laquelle l’armée américaine travaille dans le monde réel.

Le style de camouflage d’Arakawa est un camouflage de type traitement de surface. Il renvoie l’image de fond sur la surface de la combinaison. C’est un peu comme dans la série des Metal Gear Solid ou tout autre camouflage furtif basique.

<>
Traduit par la team : Zanza trad