Flux RSS

Isekai Shihai no Skill Taker: Zero kara Hajimeru Dorei Harem

Traduit par la team : Imperator traduction
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 1 – J'ai été invoqué dans un autre monde


Konoe Yuuto pouvait être vu comme un étudiant ordinaire. Seulement si les étudiants ordinaux pratiquaient comme lui le , un art martial spécial, pratiqué depuis son enfance, et qui inclus la maîtrise de tous les arts martiaux du monde. Le (Ndt:abréviation pour Konoe Ryuu Taijutsu … bah quoi c’est long a tapé :-p) avait pour but de devenir le plus fort..

Et donc, le père de Yuuto lui avait obligé à apprendre différents arts martials venus du monde entier depuis son plus jeune âge.

[ Ittee(Ndt:les onomatopées sont impossible a traduire je trouve donc va falloir vous fier au contexte), ce père indigne…].

Yuuto marmonna son ressentiment allongé dans son lit, étonné qu’il soit nécessaire de maîtriser de si dangereux arts martiaux dans ce Japon pacifique. Mais si soudainement le Roi des démons apparaissait dans le monde, ou s’il était invoqué dans un autre monde où les esprits malfaisants regnent,  ça pourrait devenir utile, mais quelque chose comme ça n’arrive pas dans la réalité.

Ses membres subissaient une fatigue musculaire causée par son intense entraînement journalier. Il n’a pas pris longtemps à Yuuto pour s’assoupir dans son lit.

 

 

Une fois revenu à lui, Yuuto était invoqué dans un autre monde. Devant ses yeux il y avait 10 hommes aux regards rudes. La raison pour laquelle Yuuto jugeait ce lieu comme étant d’un autre monde… était parce que les hommes qui étaient en face de lui avaient des têtes de porcs, et appartenaient à la race des orcs.

[…Tch. Qu’est-ce que c’est?].

Le plus gros orc, qui était probablement leur boss, fit claquer sa langue en voyant le visage de Yuuto.

[ Qu’est-ce que tu en penses ,Crane? Est-ce qu’il a une compétence unique? Combien se vendrait-il comme esclave?]

L’orc, portant des lunettes, appellé Crane soupira lourdement.

[Danna-sama, c’est un produit defectieux cette fois. Le garçon n’as aucune compétence unique et c’est insuffisant.]

[Insuffisant tu dis…? L’humain qui a été invoqué d’un autre monde n’as aucune compétence unique?].

Les yeux du chef des orcs s’élargirent de surprise.

[Oui. Je suis aussi surpris vu que c’est la 1ère fois que j’experimente cela. Cependant, ma compétence unique est absolu. Par contre il ya des histoires sur de rares compétences qui ne peuvent pas être analysée avec , il n’ya pas assez d’informations pour vérifier de telles histoires.]

[Merde! Une compétence dont les détails sont inconnues…!? Quelqu’un comme ça …tient du domaine du rêve!]

Le chef des  orcs tapa du pied, son visage horrible encore plus deformé.

[Crane. Dis, est-il possible pour ce garçon de gagner des compétences rares dans le future?]

[Danna-sama de ce que j’en sais c’est impossible. Après tout la <Compétence  unique > d’une personne est déterminée à sa naissance.]

[…Tch. c’est ennuyeux. J’ai dépensé tellement d’argent pour cette et une personne sans valeur en sort…c’est different de ce que racontait les histoires.]

[…..]

Yuuto analysait calmement la situation grâce à la conversation des orcs. Il semblait avoir été invoqué dans un autre monde d’une autre dimension. Yuuto n’était pas assez senile pour être incapable de distinguer le rêve de la réalité et jugeait qu’il était mieux d’interpreter les informations qu’il recevait de ses 5 sens qu’il  »avait été invoqué dans un autre monde ».

Quel mauvaise fortune…. si il avait été invoqué dans un autre monde, Yuuto aurait préféré une belle invocatrice plutôt que ces orcs laids.

(Invoqué dans une porcherie…c’est beaucoup trop…)

Le contenu de la conversation n’était pas mieux non plus. Selon leur conversation jusqu’à maintenant, les chances de s’échapper sans encombre de cet endroit étaient proche de zéro. L’orc portant les lunettes conseille son chef tandis que des pensées diverses passent par la tête de Yuuto.

[C’est un jeune homme en bonne santé, même s’il est imcompétent. Il peut faire des travaux manuels. L’emmener en ville pour être vendu serait une sage décision.]

[Merde. Même s’il est vendu comme  esclave, ce ne sera pas a un prix très élevé. Puisqu’il ne sera pas rentable…ça n’aura pas d’importance si je lui coupe la gorge maintenant…tuez-le!]

Au moment où le chef des orcs prononce ces mots mortels les soldats orcs ont chargé sur Yuuto lance en main.

「….Gofu!?」

Juste avant que la lance dans la main d’un orc ne perce le coeur de Yuuto, une chose inhabituel arriva. Un son ressemblant a un hurlement de grenouille résonna dans la piece. L’index de Yuuto avait percé la gorge de l’orc, la vidant de sa chair. La était une capacité, utilisée dans plusieurs arts martiaux, où le bras était utilisé comme une lance.

(En effet….les arts martiaux que j’ai appris sont utiles dans un tel endroit…)

(Ndt:je vais garder les noms des capacités et des techniques martials parce que je ne trouve pas d’équivalents assez cool en francais, mais si vous avez des idées surtout n’hésitez pas ^^ )

Yuuto avait utilisé pour évider de sa chair la gorge de l’opposant. La plus grande malchance des orcs était que Konoe Yuuto était un génie des arts martiaux, un génie comme on n’en voit qu’un tout les 1000 ans. Yuuto était née avec l’abilité de voler les compétences des autres, ce qui lui a permis d’apprendre le qui a pour but d’améliorer les points forts de tout  les arts martiaux. A l’heure actuelle….Yuuto maitrise la lutte,la  boxe, la savate, l’aïkido, le judo, et 60 autres arts martiaux differents. Son talent inné le destine a devenir le plus fort de l’histoire de la famille Konoe.

L’instant d’après Yuuto a retiré ses doigts aussi dur que l’acier de la gorge de l’orc. Une grande quantité de sang à éclaboussé le sol signalant la mort de l’orc. Personne ne s’attendait à une attaque venant d’une personne qu’ils consideraient comme inadequate. Les orcs restants etaient comme abasourdis, ne sachant pas ce qui s’était passé. Une opportunité que Yuuto ne rata pas. Il avait pris la lance laissée par l’orc qui l’avait attaqué et immédiatement il la lança au groupe d’orcs le plus proche.

『Gi-yawa!?』

L’instant d’après les têtes de 2 orcs étaient percées en même temps. Le se spécialisait dans le combat à mains nues, mais il avait aussi la philosophie  »d’utiliser  les armes prises à l’ennemi ». C’était une école d’arts martiaux qui avait une sérieuse consideration pour l’aspect pratique. C’est pour cela que, Yuuto avait appris differentes techniques armées depuis son enfance. Il peut fièrement dire qu’il était un maître de l’escrime, des techniques de lance, d’archerie….

A partir de ce moment lá…le combat était devenu un massacre à sens unique. Yuuto s’est jeté sur les orcs avec un sourire jouissif sur les lèvres. L’art martial militaire Russe qui permetait d’avoir le dessus sur de multiples opposants était aussi un des points forts de Yuuto, après tout. En usant d’un élégant jeu de jambes de Systema, il a destabiliser les orcs qui l’entouraient.

「Haaaaaa!」

Le coup de genoux sauté qui venait du , qui est le sport national de la Thailande, était assez pour briser les cranes des  orcs.

「Gobo-tsu!?」

Le genoux était la plus aiguisée et la plus rude des parties du corps humain, capable de transferer une force maximale en donnant un  »coup de genoux sauté ». Quand il  était donné par Yuuto il  avait le pouvoir destructeur d’une camionette.

(C’est….c’est génial)

Yuuto pensait que c’était un sentiment normal car dans le japon moderne, les artistes martiaux n’avaient pas l’occasion d’experimenter des combats réels. Cependant dans le coeur de Yuuto il y’avait une envie irresistible pour ce vrai combat ou il pouvait utiliser ses arts martiaux.

Il marchait vers le boss orc qui avait survécu au massacre.

[Toi batard, qu’est-ce-que tu…!?]

Dît le boss des orcs, en tombant de peur, sur ses fesses.

[Mon nom est Konoe Yuuto. Je ne suis qu’un étudiant ordinaire.]

Tandis que le boss des orcs disait[Qu’est-ce-que tu racontes…?] sa gorge fut brisée par les mains de Yuuto.

Et c’est à ce moment…que l’être qui seras craint comme le Roi des demons est née.

<>
Traduit par la team : Imperator traduction