Flux RSS

Isekai Shihai no Skill Taker: Zero kara Hajimeru Dorei Harem

Traduit par la team : Imperator traduction
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 13 – Premier compagnon


Parce qu’ils avaient attiré l’attention du public, Yuuto décida de se diriger vers une ruelle déserte.

« Um… Merci beaucoup. Ah. Je ne me suis pas encore présentée. Je m’appelle Spica. Spica Brunel. Je voudrais… vraiment vous remercier pour aujourd’hui… »

Spica, qui avait été aidée par Yuuto, s’inclina avec sincérité.

« Ne t’en fais pas. Tu n’as pas besoin d’y penser. Après tout, j’étais la raison pour laquelle tu t’es retrouvée dans cette situation. »

« Pas du tout ! Je n’avais pas réglé la dette de mon père… donc c’était de ma faute. Si vous ne m’auriez pas aidée, je ne sais pas ce qu’il me serait arrivée… Yuuto-san est mon bienfaiteur ! Et… l’argent que vous m’avez prêtée, je ne pourrai jamais la rembourser ! Donc s’il y a quelque chose d’autre que je puisse faire… me laisseriez-vous…vous rendre la pareille ? »

« Me rendre la pareille ? » Demanda Yuuto, les yeux brillants de détermination.

« Oui. Plus précisément… laissez-moi devenir votre esclave, s’il vous plaît, Yuuto-san ! »

« …Pardon ? » Yuuto était stupéfait dû à la proposition extraordinaire de Spica.

« Je suis désolée ! C’était effronté de ma part de penser qu’une débutante comme moi pourrait être l’esclave de Yuuto-san. J’ai été arrogante ! Oubliez ce que j’ai dit… s’il vous plaît ! »

…Ses paroles sont incohérentes.

Yuuto pensa au Tsukkomi.

« Non, je ne voulais pas le dire de cette manière… mais pourrais-tu me dire la raison ? »

Quand Yuuto demanda à Spica la raison, elle exprima ses pensée d’une expression sérieuse.

« Je n’ai vécu que pour rembourser la dette de mon père depuis que je suis devenue une adulte. Mais je ne pouvais pas réduire la somme des intérêts mensuels avec mes revenus… Puisque la raison pour laquelle je vis n’est plus… j’ai décidé de ce que je voulais faire à présent… Je veux suivre Yuuto-san. »

« …Pourquoi veux-tu me suivre ? »

« En raison de la nature de mon travail… J’ai vu beaucoup d’aventuriers et je pense que j’ai l’œil pour juger les gens, et vous avez l’air d’être une personne fiable. Yuuto-san est une personne possédant une aura mystérieuse. Vous… ferez sûrement de grandes choses à l’avenir ! Et je veux les voir en me tenant à vos côtés. »

Yuuto n’en connaissait rien, mais savait que les aventuriers de haut niveau se promenaient avec plusieurs esclaves.

Les esclaves étaient des existences qui ne pouvaient trahir leur maître, et étaient utilisés à bien des égards pour un aventurier.

« …Tu me surestimes. Je ne suis pas digne de tes paroles. »

« C’est faux. Yuuto-san est une personne incroyable. Vous avez remboursé ma dette tout à l’heure que je n’aurais jamais pu rembourser de toute ma vie ! Je ferai tout pour rester à vos côtés en tant qu’esclave ! Alors, je vous en prie ! Faites de moi votre esclave ! »

« … »

…Objectivement, je n’ai aucune raison de refuser.

Pour effectuer efficacement des Quêtes de Subjugation, il avait besoin de compagnons d’armes qui devaient être fiables à 100%.

Pour Yuuto qui ne connaissait rien de ce monde, il lui fallait quelqu’un qui pourrait l’aider.

Et plus encore, comme Yuuto l’avait prédit, Spica était devenue très belle après que son apparence ait été arrangée.

Si une fille comme elle demandait « S’il vous plaît, faites de moi votre esclave ! Il n’y a aucun homme qui puisse refuser. »

« D’accord, j’ai comprends. Cependant, si tu viens avec moi, il y aura beaucoups de dangers, Je m’attends à ce que tu travailles dur pour rembourser la dette que j’ai payée. »

« Vraiment !? Merci beaucoup ! » De joie, Spica fit un sourire qui ressemblait à une fleur épanouie et ses oreilles de chien bougeaient adorablement.

<>
Traduit par la team : Imperator traduction