Flux RSS

Isekai Shihai no Skill Taker: Zero kara Hajimeru Dorei Harem

Traduit par la team : Imperator traduction
<> A- A A+
Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 2 – Capacité de pillage


[…Oh. J’ai été sacrement tape à l’oeil avec ces meurtres.]

Yuuto marmonnait, des cadavres couchés au sol devant lui. Jusque-là Yuuto avait appris differents arts martiaux pour « des raisons familiales », mais utiliser ces arts martiaux pour tuer des humanoïdes était une nouvelle expérience pour lui. Les orcs etaient trop laid pour être considérés comme des humains, ce qui était une bénédiction déguisée pour Yuuto. S’ils ressemblaient plus aux humains, Yuuto aurait hésité durant le combat.

[Mm…. je suis intrigué par ce que c’est…]

Yuuto incline sa tête, à l’intérieur de la pièce pleine de morts. Dans son champ de vision plusieurs fenêtres de jeux vidéos ressemblant à des écrans sont éparpillées.

Lance d’orc: Rareté ☆

Ces informations était affichées sur les lances que les orcs utilisaient et cette phrase était aussi visible au-dessus des carcasses des orcs autour en plus du message sur les lances.

Girudia Mesaieti
Race: Orc
Job: Marchand d’esclave
Capacité unique: aucune

En accord avec les informations, le nom du boss orc était Girudia Mesaieti.

(…Un nom aussi cool ne vas pas avec ton visage.)

Ceci etait son honnête ressenti.

[Si c’était un eroge, les orcs seraient en train d’abuser d’une femme chevalier? Mais c’était un monde différent, cela pourrait arriver pour de vrai…]

Yuuto marmonnait de tels pensées biaisées. La profession de l’orc était marchand d’esclaves. Il était évident compte tenu de son métier qu’il voulait vendre Yuuto comme esclave. Une fenêtre était en train de flotter en face de Yuuto.

Konoe Yuuto
Race: Human
Job: aucun
Capacité unique:«Capacité de pillage(Skill Taker)», « Contrat d’esclavage», «Demon eyes»

Yuuto était perplexe sur des informations le concernant.

[Huh….? Pourquoi est-ce que j’ai 3 capacités uniques]

Une capacité unique est quelque chose avec laquelle certains naissent dans ce monde. C’est ce qu’il a appris de la conversation des orcs plutôt. Il n’a pas eu d’informations  supplementaires car selon les orcs, Yuuto était « un perdant sans capacité unique ».
Toutefois, le problème était résolu quand il regarda les informations concernant sa «Capacité de pillage(Skill taker)» dans la colonne des capacités.

«Capacité de pillage(Skill taker)»
Rareté: Inconnue
Détails: inconnues
(Capacité de prendre les compétences des monstres tués)

[Je vois… voici la raison pour laquelle mon nombre de capacités à augmenter. Toutefois, la rareté et les détails inconnus ne laisse rien présager de bon, n’est-ce pas?]

L’estimation de Yuuto était juste, vu que les capacités uniques avec une rareté et des détails inconnus appartenaient aux competences de plus haut rang. Quand quelqu’un était invoqué dans ce monde, comme Yuuto l’était, il recevait une capacité unique à coup sûr. Mais en réalité, l’environnement dans lequel une personne est née et élevée reflète également sa compétence(Ndt: Ici l’auteur veut dire, je pense, que la capacité que l’on obtient après l’invocation dépend de notre vie passée. Ici Yuuto était capable de s’approprier les techniques des maîtres en arts martiaux auprès des quelles il apprenait donc il obtient une capacité de pillage.)

«Capacité de pillage(Skill taker)»

La capacité de voler les compétences des monstres en les tuant est une des compétences les plus rares, simplement parce que Yuuto avait la capacité de « prendre » les techniques des autres depuis toujours.

Contrat d’esclavage 
Rareté: ☆☆☆
(Capacité de faire de la cible un esclave en faisant couler du sang sur le dos de sa main. Ceux qui deviennent esclaves ne peuvent pas désobéir aux ordres de leur maître. Le maître et l’esclave peuvent connaître la position de l’autre.)

Demon eyes 
Rareté: ☆☆☆☆☆☆☆
(Pouvoir de voir la nature de toute chose. Toutefois, Le degré de rareté n’est pas montré pour les capacités d’une autre personne si les détails sont inconnus.)

Ici, Yuuto se concentre sur la capacité «Demon eyes». Pourquoi peut-il soudainement voir les informations concernant tout ce qui l’entoure?
Yuuto est arrivé à la conclusion que le mystérieux phénomène était dû à la capacité «Demon eyes» que Yuuto a volé de l’orc à lunettes.

(…Je vois. C’est pratique.)

Quand il a été soudainement invoquer et presque tué, il pensait qu’il n’avait pas de chance, mais il semblerait que les cieux ne l’ait pas complètement abandonné.
«Demon eyes» était une compétence qui permettait de voir la nature de toute chose.
Il n’y a pas de capacité plus rassurante que celle-là pour bien vivre dans ce monde.

<>
Traduit par la team : Imperator traduction