Flux RSS

Isekai Shihai no Skill Taker: Zero kara Hajimeru Dorei Harem

Traduit par la team : Imperator traduction
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 4 – Sac magique


Après cela, Yuuto poursuivit son pillage. Puisque le propriétaire était mort, Yuuto pouvait se promener librement dans le manoir. Il trébucha par accident sur divers vêtements accrochés à l’intérieur d’une pièce.

Vêtements d’Aventurier

Rareté ☆

(Vêtements privilégiés par les aventuriers débutants. Ils sont doux et faciles à enfiler.)
Yuuto commença tout d’abord par changer de vêtements. Il ne connaissait pas la culture de ce monde, mais il était sûr que sortir vêtu d’un maillot couvert de sang d’Orc n’était pas une bonne idée. Mais pourquoi il y avait des vêtements d’humains dans le manoir d’un Orc ? Yuuto se posa la question, mais réalisa que pour un marchand d’esclaves, un humain était une marchandise. Il ne se posa donc pas davantage de questions. Yuuto décida de changer de vêtements. Tout en mettant le maillot dans le [Sac Magique], il enfila les [Vêtements d’Aventurier].
J’ai besoin de vêtements de rechange… En cas d’urgence…
Yuuto rangea tous les vêtements pour homme dans le [Sac Magique] et passa à la pièce suivante.
« Ooh. Je vais prendre ça. »
Cape

Rareté ☆☆

(Cape en peau de Chauve-Souris Géante tannée. Excellente résistance à la magie du vent.)
En lisant la description fournie par les [Demon Eyes], Yuuto décida immédiatement de porter la [Cape]. Cet équipement serait utile à l’avenir. La cape noire faite de peau de Chauve-Souris serait parfaite quand il aura besoin de se dissimuler dans l’obscurité. Puisqu’il était encore impossible de ressentir les effets, il serait préférable pour Yuuto d’avoir une arme cachée à portée de main. A la fin, Yuuto trouva 15 pièces de [Vêtements d’Aventurier] en plus de la [Cape].
__________________________
Epée Légendaire d’Orc

Rareté ☆☆☆☆☆☆

(L’épée qui fut autrefois brandie par le Héros des Orcs, ornée de divers joyaux, est un symbole de statut pour le groupe d’Orcs qui en est le propriétaire.)
« J’ai trouvé un item vraiment incroyable… !! »
En marchant dans le couloir du manoir, Yuuto découvrit un item incroyablement rare exposé de façon ostensible.
« Mais je me demande pourquoi je me sens désolé… »
Pour lui, le mot Orc gâchait complétement l’item. L’Epée Légendaire d’Orc… En pensant à ça, Yuuto ramassa l’[Epée Légendaire d’Orc] voulant la mettre dans son [Sac Magique].
« …Tsu~ C’est vraiment lourd. » 
Le poids du [Sac Magique] augmenta considérablement une fois l’épée mise à l’intérieur. Il semblait qu’une fois la limite de 100 kilos dépasée, le poids du [Sac Magique] augmentait en ajoutant le surplus de poids.
« …J’ai volé trop de choses. »
Puisque le risque que les Orcs étant sortis reviennent soudainement était présent, il était dangereux de rester dans le manoir plus longtemps. Jugeant cela, Yuuto sortit triomphalement du manoir.

<>
Traduit par la team : Imperator traduction