Flux RSS

Isekai Shihai no Skill Taker: Zero kara Hajimeru Dorei Harem

Traduit par la team : Imperator traduction
<> A- A A+
Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 2 Chapitre 57 – Développons une magie originale


Aller dans la Fôret d’Orleans (Intermédiaire) était un premier long voyage en raison de sa durée. Même s’ils avaient pris une pause à mi-chemin et avaient fait un repas léger avec la nourriture achetée à la guilde des aventuriers, la fatigue s’était accumulée dans le corps de Yuuto.

Les monstres qu’il avait subjugués pendant l’aventure de la journée étaient les suivants.


Homme-lézard × 22 

Squelette × 24




En fin de compte, il n’a pas pu trouver de Treant. Pensant qu’ils se camouflaient parmi les arbres, il avait utilisé activement [Yeux du démon], mais en vain. Il était regrettable qu’il n’ait pas pu en subjuguer, mais ce n’était pas un problème. Le nombre de monstres subjugués était assez acceptable.

« Les quêtes d’aujourd’hui accordent 40 PQ à Yuuto-sama. Avec cela, le RQ de Yuuto-sama a été promu. »

Yuuto vérifia la mise à jour de la carte d’enregistrement.


Konoe Yuuto RQ 11 PQ (20/40) Classe Bronze




Le RQ augmenta de 10 à 11. Les demandes de subjugation jusqu’au RQ 9 ne fournirait pas de PQ pour quelqu’un au RQ 10. Par conséquent, dans les conditions actuelles, il était impossible de monter de RQ, à moins qu’il ne subjugue des Homme-lézards ou des Treants.

J’ai besoin de visiter la Fôret d’Orleans plus fréquemment pendant un certain temps …




La récompense de quête d’aujourd’hui était de 5400 rea. La problème était que, avec 20 Homme-lézards il obtint 2400 rea et avec 20 Squelettes, il obtint 3000 rea. Vu que la Subjugation de Squelettes était une quête de niveau inférieur, la récompense était augmentée en raison de sa promotion à la classe de bronze. 
Cependant, si ça c’était l’avantage, l’inconvénient était qu’il n’a pas obtenu de PQ avec eux. Yuuto reçut la récompense d’Emilia et quitta la guilde des aventuriers.

Rentré à l’auberge Yuuto vérifia son écran de statut.


Konoe Yuuto 

Magies:

•Magie de Feu niveau 3 (22/30) 

•Magie de l’Eau niveau 4 (37/40) 

•Magie du Vent niveau 3 (20/30) 

•Magie Sacrée niveau 2 (5/20) 

•Magie Maudite niveau 2 (13/20)

Résistances:

•Résistance au feu niv 3 (1/30) 

•Résistance à l’eau niv 3 (0/30) 

•Résistance au vent niv 2 (14/20)




Magie de l’eau niveau  4 

Magies disponibles:

Eau 

Bombe d’eau




Il n’a pas acquis de nouvelle magie, même si la magie de l’Eau est monté au niveau 4. Il semblait que la quantité d’expérience acquise pour les Hommes-lézards était trois fois celle d’un monstre conventionnel. Pour cette raison, la croissance de la magie de l’eau avait été plus grande cette fois qu’avec les autres.

Il vérifia la Magie Maudite ensuite.

Magie Maudite niveau 2 

Magie disponible: 

Luxure




Luxure 

(Magie qui augmente la sensibilité sexuelle de la cible)





De façon soudaine … une magie impressionnante apparut




C’est la franche impression que Yuuto en avait. Serait-ce une bonne chose d’essayer cette magie? Yuuto souleva sa main droite avec inquiétude tandis qu’il incantait.

… [Luxure]!




Immédiatement après, une brume noire sortit de la main droite de Yuuto. Pendant un instant, il ne pouvait sentir aucun changement visible. L’effet apparait-il quand on touche la brume? Jugeant cela, Yuuto essaya de toucher le brouillard noir avec sa main gauche.

« … !? »

Momentanément, un étrange plaisir traversa le corps entier de Yuuto.

C’est dangereux!? J’ai presque … fini par entendre mon propre halètement!




L’expérience était suffisante pour permettre à Yuuto de craindre la Magie Maudite.

Concernant cette magie … J’ai besoin d’être très prudent dans mes recherches …

Plus précisément, il voulait la tester sur Spica et Sylphia. Cependant, Yuuto voulait utiliser cette magie spéciale à un « Moment critique »!.

Vu que la magie de l’eau est passé au niveau 4, peut-être que je devrais la tester.




Yuuto se rendit à la salle de bain afin de tester la magie sans aucune contrainte. En levant la main droite, il lança le sort.

… [Eau]!




L’eau sortit vigoureusement de sa main gauche. Il semble y avoir une légère augmentation de la quantité d’eau. Cependant, peu importe combien elle a augmenté en quantité, de l’eau reste de l’eau. À moins que ce ne soit contre des monstres comme les slimes rouge qui sont faible face à l’eau, ça ne semble pas trop utile en combat rapproché. Mais au moment suivant une idée apparue dans l’esprit de Yuuto.

Attendez. Est-il possible … de créer de l’eau chaude avec de la magie?




Dans la courte période de temps durant laquelle Yuuto s’était entrainé à la magie dans Trywide, il avait compris la nature de la magie. L’imagination était le facteur le plus important.

Puisque la puissance pouvait être ajustée … il devrait être possible d’ajuster également la température …!




Ayant été convaincu de ce fait, Yuuto continua ses recherches sur la magie de l’eau.

Le résultat de la recherche était pile comme Yuuto l’avait espérer. Il était possible d’ajuster la température de l’eau dans une certaine mesure. La valeur numérique exacte n’était pas confirmée, mais il devina qu’il pouvait changer la température à quelque chose dans la gamme de 0 et 40 degrés. Il serait commode s’il pouvait ajuster la température pendant la bataille. Ce qui l’a surpris, c’est que non seulement la « température », mais il pouvait aussi alterer la « texture ».

« Oh … c’est incroyable … »

Yuuto murmura alors que sa main droite produisait de l’eau gélatineuse et sirupeuse. En fait, c’était une méthode d’entraînement largement connue dans Trywide pour changer la texture de l’eau. Cependant, il n’y avait pas beaucoup de gens qui pouvait terminer cette formation. La raison étant que le changement de la texture de l’eau en sorte de gel était quelque chose que les résidents de Trywide trouvaient inutile.

Oi oi. Peut-être que je viens … d’avoir une idée brillante …!




L’idée était quelque chose que Yuuto est venu avec en raison de l’idiosyncrasie plantée en lui par la sous-culture japonaise moderne. La synthèse de la Magie. C’était quelque chose que tout magicien « Duo » essayerait au moins une fois. Mais la combinaison que Yuuto pensait était quelque chose d’inouïe dans Trywide.

Est-il possible … d’ajouter la magie [Luxure] à ce liquide gélatineux …




Yuuto déglutit difficilement alors qu’il tentait de le faire. 
Immédiatement après la magie [Luxure] coula dans le liquide gélatineux avec succès tandis qu’il noircissait. Il fait moins de 10 cm de longueur, mais il pourrait l’augmenter en s’entrainant  d’avantage.

« …Merde! Cela prend … une quantité considérable d’énergie. »

Comparé à la magie conventionnelle, la magie synthétique consommait beaucoup plus d’énergie. Ayant épuisé sa magie, Yuuto s’éffondra, épuisé. Cependant Yuuto réussit à créer la Magie qu’il avait imaginé.
Magie tentaculaire
C’était la vraie nature de la magie que Yuuto avait imaginé.

Pouvoir manipuler librement des tentacules … était mon rêve d’enfance …




Avec cette expérience, Yuuto estima qu’il avait lancé le développement de la Magie tentaculaire.

<>
Traduit par la team : Imperator traduction