Flux RSS

Isekai Shihai no Skill Taker: Zero kara Hajimeru Dorei Harem

Traduit par la team : Imperator traduction
<> A- A A+
Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 2 Chapitre 66 – Le village des Cait Sith


« Je vois. Êtes-vous l’aventurier qui a sauvé Ririna ? »

Yuuto entra dans la maison de l’aîné du village quand il fut invité au village des Cait Sith. Elle avait presque vingt ans. Les yeux de Yuuto étaient involontairement collés à son buste voluptueux qui était probablement doux et élastique. Les mots Chef du village n’ont certainement pas invoqué l’image d’une jeune et belle femme.

« … Quelque chose comme ça est arrivé. »

Comme il ne comprenait pas complètement la situation, Yuuto répondit évasivement.

(… Eh bien, quand une belle fille avec des oreilles de chat dit qu’elle veut montrer sa gratitude, c’est impossible pour moi de ne pas la suivre.)

Si le visage de Ririna était ordinaire, il n’aurait pas été nécessaire pour Yuuto d’aller jusqu’au village des Cait Sith. Cependant, tandis que le visage de Ririna était androgyne, ce qui avait attiré l’attention de Yuuto, à part les oreilles, était sa queue-de-cheval.

« Ce n’est pas étonnant que vous soyez confus. En règle générale, il est interdit aux personnes extérieures d’être invitées dans notre village de Cait Sith. Mais s’ils sont des sauveurs alors là, c’est différent. Nous honorons le remboursement des faveurs faites à notre famille par-dessus tout. »

« Haa … »

(Les Cait Sith semblent être une race loyale, même si ce sont des chats …)

Rétorqua Yuuto dans son esprit aux paroles d’Olivia.

« Tu devrais rester à la maison des sœurs Foresty ce soir. En attendant, je vais préparer un item qui vous aidera dans votre aventure. »

« … Merci. Je vous suis très reconnaissant. »

Même s’il ne savait pas ce qu’était l’item, il n’y avait aucun mal à l’accepter. Ça pourrait même être un élément inespérément rare. Alors que Yuuto pensait à cela, Olivia baissa la voix.

« Ririna a perdu ses parents à un jeune âge. Maintenant, elle et sa petite sœur vivent seules. Si vous restez chez elle en tant qu’invité, elle sera ravie. »

« … Vraiment ? »

Ririna semblait avoir moins de 15 ans.

(Elle a perdu ses parents à un jeune âge, et vit avec sa petite sœur …)

Il ne pouvait certainement pas s’imaginer dans cette situation. N’y avait-il pas quelque chose avec son pouvoir qu’il puisse faire pour elle ? Yuuto considéra cela en entendant leurs circonstances.

(… Eh bien, je dois y retourner bientôt.)

En principe, rencontrer le chef du village doit se faire seul, donc Spica et Sylphia attendaient Yuuto dehors. Prenant cela en considération, Yuuto finit son entretien avec le chef du village et partit rapidement.

<>
Traduit par la team : Imperator traduction