Flux RSS

Kimi to Boku no Saigo no Senjo, Aruiha Sekai ga Hajimaru Seisen

Traduit par la team : Novel de Glace
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 2 – La personne qu'il et elle ont rencontrée est... ②


Il y a deux ans...

Son assignation dans un peloton avait été déterminée. Au lendemain de cette annonce, son maître avait disparu sous ses yeux. Non, il serait plus correct de dire que son maître avait hardiment pris congé juste devant lui.

« Ceux qui ne pouvaient pas m’enfuir, c’était juste toi et Jhin, n’est-ce pas ? » Lors de son départ, il avait laissé ces mots cyniques derrière lui. « Mais… eh bien, je suppose qu’il vaut mieux que vous soyez deux. »

L’épéiste le plus fort de l’Empire, Crosswell Ness Livergate — également connu sous le nom de l’« Acier Noir ».

Après avoir servi comme chef des Saints-Apôtres dans la Capitale Impériale, il avait repéré des garçons et des filles de tout l’Empire et les avait entraînés dans l’espoir de se trouver un successeur. Non, il serait plus correct de le décrire comme leur faisant subir un enfer afin de les tester. Après seulement une demi-journée de formation, environ la moitié des personnes sélectionnées avaient déjà abandonné. À la fin de la journée, quatre-vingt-dix pour cent des participants avaient jeté l’éponge. Trois jours plus tard, la moitié des membres restants avaient déclaré forfait. Après ça, un, puis trois, puis cinq ans s’étaient écoulés, et il ne restait plus que Jhin et Iska.

« Iska, tu étais le dernier des candidats que j’ai choisis et éduqués. Était-ce bien ça ? » demanda Crosswell.

« Oui, » répondit Iska.

« Franchement, parmi tous les candidats que j’ai choisis, tu étais le plus…, » déclara Crosswell.

« O-Oui, » s’exclama Iska.

« Désespéré parmi eux, » finissait par dire Crosswell.

« Il y a une limite quant à la franchise. Non !? » s’exclama Iska.

Devant le jeune homme qui s’épuisait en s’entraînant de toutes ses forces, l’homme aux cheveux noirs habillé tout en noir parlait comme si c’était tout à fait naturel.

« Je suis allé à la recherche de personnes en fonction de la quantité d’espoir que j’avais en eux, » dit-il. « Dans ce cas, n’est-il pas naturel que l’individu que j’ai choisi en dernier soit celui dont je m’attendais le moins ? »

« … Eh bien ! Cela a du sens, mais…, » balbutia Iska.

Le jeune homme gonfla ses joues d’insatisfaction. Il avait ensuite regardé ses mains qui venaient de recevoir une paire d’épées de son maître.

« Mais tu sais, il y a une meilleure façon de le dire, » déclara Iska.

« Tu étais celui qui était le plus comme moi. Voilà pourquoi je m’attendais le moins à ce que ce soit toi, » expliqua Crosswell.

« ... »

C’était un fait qu’Iska avait entendu pour la première fois. Son maître était généralement silencieux et sans émotion, jetant toujours un regard apathique sur lui. C’était la première fois qu’il entendait les « véritables pensées » de son maître.

« Ne lâche pas ces Épées d’Étoile, » déclara Crosswell.

« Bien sûr. C’est après tout un précieux souvenir de mon maître... Oh !! » s’exclama Iska.

Il avait été frappé. « Ne considère pas un souvenir par toi-même. Ne déclare pas ça ainsi comme si tu venais de tuer ton maître. » Après ça, il avait finalement déclaré ça... « Ces épées sont le seul espoir pour sauver le monde, » déclara Crosswell.

« … Hein !? » s’exclama Iska.

« Les Épées d’Étoile t’obéiront. Juste en les touchant, tu peux les contrôler, et personne d’autre ne pourra les utiliser. Alors je te les laisse ainsi que..., » déclara son maître.

Après quelques secondes...

« Le devoir de mettre fin à cette guerre entre les hommes et les sorcières qui dure depuis cent ans t’incombe désormais, toi le ─ successeur de l’Acier Noire, » ainsi avait déclaré son Maître.

***
<>
Traduit par la team : Novel de Glace