Flux RSS

Maou-sama no Machizukuri! ~Saikyou no Danjon wa Kindai Toshi~

Traduit par la team : Novel de Glace
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 5 Chapitre 106 – Les soeurs les plus fortes du monde


~ Point de vue de Procell ~

J’avais reçu un rapport de R’lyeh.

Il semblait qu’ils avaient en quelque sorte gagné le combat dans l’autre dimension. J’avais aussi été soulagé d’apprendre qu’ils n’avaient pas subi de pertes.

Il semblait aussi que, après avoir pris un peu de repos pour que les potions qu’ils buvaient puissent faire effet et qu’ils puissent ainsi se rétablirent, ils allaient continuer à avancer.

Pour eux, gagner contre les forces des six Seigneurs-Démons alliés avec un si petit nombre était une aubaine.

Cependant, les choses ne s’étaient pas déroulées sans accroc. Selon son histoire, elle avait utilisé le pouvoir de la Fille du sanctuaire du Dieu Maléfique, la compétence qu’elle avait scellée.

C’était une capacité qui doublait ses statistiques en lui faisant recevoir la bénédiction du Dieu Maléfique.

Mais le prix d’une telle puissance était très grand.

Chaque fois qu’elle l’utilisait, le pouvoir du Dieu Maléfique s’emparait un peu plus d’elle, la transformerait en un autre démon.

Selon elle, la prochaine utilisation était probablement sûre, mais la troisième, elle allait définitivement se perdre. En réponse, je lui avais dit de ne plus l’utiliser.

« … Je vais devoir m’excuser plus tard de l’avoir envoyée sur un champ de bataille ou elle n’avait pas eu d’autre choix que de l’utiliser. Et après son retour, je vais demander à Aura de voir si un traitement peut être appliqué. » (Procell)

J’avais décidé qu’il était impératif de renforcer les forces combattant dans l’autre dimension pour améliorer leurs chances de victoire sans atout tel que R’lyeh.

Et aussi, je pensais qu’Aura pourrait peut-être traiter la corruption qui était restée sur R’lyeh. Après tout, elle avait été capable de traiter Kohaku après que ce dernier ait été affecté par le miasme de Wight. Il y avait de l’espoir.

« Père, est-ce que tu regardes correctement le combat de Kuina ? » (Kuina)

« Ah, hé ! Kuina, ne détourne pas le regard ! » (Fel)

« Fel-chan, quand tu seras devenu une adulte comme Kuina, tout ira bien même quand tu regarderas ailleurs. » (Kuina)

À l’heure actuelle, mes forces régulières, celles de cette dimension étaient au beau milieu d’une bataille.

Jusqu’à présent, nous avions évité les risques et les blessures en utilisant les golems comme bouclier en tirant depuis derrière eux.

Cependant, sauf ceux transportant notre atout, tous les golems étaient maintenant hors service.

Pour cette raison, Kuina et Fel, qui avaient toutes deux d’excellentes capacités leur permettant de franchir les lignes ennemies avaient été déléguées pour devenir notre avant-garde.

Quand Kuina fut finalement capable de ravager autant qu’elle le souhaitait les ennemis, elle était de très bonne humeur.

Chaque fois qu’elle appuyait sur la gâchette de son fusil, un certain nombre de démons ennemis étaient réduits en miettes.

En parlant de son fusil à pompe, il avait augmenté en taille. C’était un nouveau modèle fabriqué à partir de l’alliage d’orichalque développé par Rorono. Sa performance s’était grandement améliorée par rapport à quant il était fait en mithril.

Il était baptisé ANS-05 Curtana-Avalon.

Le nouveau fusil antimatériel d’Aura était équipé de deux cœurs de golems, mais le faire de même pour le fusil de Kuina le rendrait trop lourd pour une utilisation optimale dans les combats rapprochés.

À cause de cela, il avait été équipé à la place de la fourrure de la queue de Kuina pour être utilisé comme une batterie légère. L’arme avait été conçue de manière à ce qu’une Puissance Magique importante puisse être mise dans une attaque, augmentant ainsi les dégâts infligés.

De plus, ses balles de gros calibres utilisant de la poudre de mithril avaient subi des innovations technologiques et à ce titre, ses performances avaient également été augmentées.

Si la puissance était augmentée cependant, le recul serait également augmenté. Grâce à l’excellence du matériau utilisé, à l’alliage d’orichalque et au nouveau mécanisme diminuant le recul, l’arme pouvait être utilisée.

De plus, elle possédait également l’enchantement Explosion qu’avait également le modèle précédent. Au moment où les balles devaient se scinder, Explosion s’activerait et entraînerait une augmentation de la puissance sans augmenter le recul.

En outre, en raison de la croissance de Rorono, elle était devenue capable d’ajouter un autre enchantement à l’arme.

Le nouvel enchantement s’appelait Adoucissement.

Normalement, si une balle avait été déviée ou était capable de percer à l’impact sa cible, son énergie cinétique serait dispersée. Cependant, ce n’était pas le cas avec Adoucissement. Les tirs seraient capables de transférer toute leur énergie cinétique à leur cible sans éclater ou être déviés.

En conséquence, sa destructivité avait au moins doublé. De plus, comme explosion, l’augmentation se faisait sans augmenter le recul.

Avec l’ANS-05 Curtana-Avalon, chaque attaque simple avait un pouvoir suffisant pouvant même abattre des démons de rang A.

« Maître, la Kuina actuelle est incroyable. La quantité de Pouvoir Magique et ses mouvements, tout est à un autre niveau maintenant. » (Rorono)

Rorono, qui était à côté de moi, avait prononcé cela.

Elle avait déjà mis son atout, l’armure de combat mécanique.

C’était un équipement qui avait été créé grâce à sa Matérialisation qui était apparu quand elle était devenue l’un de mes démons du Pacte démoniaque.

Quant à ce que Matérialisation était : en dépensant la moitié de sa Puissance Magique totale, elle était capable de créer un matériau qui contenait n’importe quel sort qu’elle pouvait utiliser.

C’était une capacité qu’elle avait obtenue grâce à l’influence de ma capacité Création.

Pour éliminer la faiblesse de chaque matériau contenant un sort, Rorono avait assemblé des dizaines de pièces pour former l’équipement le plus puissant et le plus polyvalent qui existe, l’armure de combat mécanique.

Équipée de l’armure de combat mécanique, elle pouvait montrer d’excellentes prouesses de combat malgré le fait que son statut ne soit pas particulièrement orienté pour le combat. Comme elle l’était, elle pouvait égaler Kuina ou Aura.

L’arme principale de l’armure de combat mécanique, un fusil de gros calibre, avait ensuite fait feu.

Sa balle ultrarapide avait percé tous les ennemis sur son chemin et les avait fait disparaître.

Son pouvoir était tellement absurde, alors plutôt que de l’appeler une arme de soldat, il était plus approprié de l’appeler une arme de véhicules lourds.

Rorono n’utilisait pas son atout à moins que les choses ne deviennent terribles, alors son utilisation ne faisait que prouver à quel point nous étions ennuyés.

Après tout, juste en regardant la situation, je pouvais dire que les forces ennemies étaient composées de plus de 200 membres, dont beaucoup étaient des démons de rang A avec des niveaux progressifs.

C’était une situation où nous ne pouvions absolument pas nous permettre d’être négligents.

À l’heure actuelle, Rorono se tenait par ici et me protégeait tout en fournissant un soutien par bombardement.

Nous dominions actuellement le champ de bataille alors apparemment, elle pouvait se permettre de donner la priorité à ma protection.

« Ouais, c’est sûr… je ne suis pas si sûre de gagner contre la Kuina actuelle. » (Aura)

Aura avait dit cela en tirant en continu avec son arme. La dernière révision de son fusil était nommée Durandal-Avalon. Parce qu’il était équipé de cœurs de golems jumeaux, il était capable de cracher des balles de haute puissance et ne consommait pas le Pouvoir Magique de l’utilisateur.

Pour commencer, un fusil antimatériel était assez puissant pour percer des véhicules blindés, mais ce modèle avait surpassé plusieurs fois cette puissance. En le combinant ensuite avec les statistiques et compétences d’Aura, tout démon de rang A serait instantanément tué.

De plus, avec ses yeux de jade et sa capacité à contrôler librement le vent, il était impossible de rater sa cible.

On ne voudrait absolument pas qu’Aura soit son ennemie. Il n’y avait rien de plus terrifiant que d’être face à elle sur un champ de bataille où un tireur d’élite avait une puissance de feu extrême.

Et pourtant, elle-même avait commenté qu’elle n’était pas sûre de gagner contre Kuina.

« Père, c’est incroyable. Depuis que Kuina est devenue adulte, Kuina est devenue encore plus puissante. » (Kuina)

Avec des mouvements semblables à de la danse, Kuina se déchaîna au centre de la formation ennemie.

Elle avait évité de justesse toutes les attaques venant vers elle de quelques millimètres et n’avait pas cessé de tirer sur ces ennemis.

Par nature, en tant que Renarde Céleste, elle avait la compétence Précognition qui lui permettait d’entrevoir quelques instants dans le futur. Pour tirer pleinement parti de cette compétence, elle l’utilisait en même temps que la Réaction ultrarapide qui améliorait ses réflexes. De plus, pour ces attaques magiques difficiles à éviter, elle avait l’annulation de magie.

Tous ensemble, elle avait définitivement une capacité écrasante pour le combat.

Néanmoins, elle avait aussi des faiblesses évidentes. Après tout, il y avait une limite à ce qu’elle pouvait voir dans le futur. De plus, peu importe combien elle voyait dans le futur où, à quel point elle réagissait rapidement, il y avait quelques attaques qu’elle ne pouvait éviter.

En outre, l’utilisation de précognition était terriblement pénible pour son Pouvoir Magique et elle ne pouvait l’utiliser que pendant quelques minutes.

Cependant, cela, c’était avant. Actuellement, même si la bataille avait déjà duré une heure, la précognition était toujours active.

Le secret derrière cela était la façon dont Kuina se battait actuellement — ce qui était inimaginable même pour elle — était qu’elle avait finalement atteint le niveau 70, le niveau standard pour n’importe quel démon de Rang S né avec un niveau fixe.

En atteignant ce niveau, Kuina avait grandi. Si auparavant elle ressemblait à une jeune fille de 12-13 ans, actuellement, elle ressemblait à une jeune fille de 16-17 ans.

Ce n’était pas seulement son apparence qui avait changé. Toutes ses statistiques s’étaient considérablement améliorées et elle avait également acquis de nouvelles capacités spéciales.

Ce pouvoir était celui qu’elle avait auparavant avec sa Transformation lors du combat contre l’atout de Stolas, le Dragon d’Émeraude de rang A sous l’effet Berserk.

À l’origine, les Renards Célestes étaient des démons à croissances tardives donc ce changement de puissance n’était pas une amélioration, mais une récupération de son propre pouvoir.

Comme elle l’était, aucun démon de rang A ne pouvait espérer rivaliser avec elle.

Elle était à présent vraiment un démon de Rang S.

« Rorono, ce n’est pas seulement Kuina qui est incroyable, Fel l’est aussi. » (Kuina)

« Mhm, Kuina a l’annulation de magie, mais même sans cela, cette fille garde les arrières de Kuina pendant la mêlée. » (Rorono)

Kuina et Fel menaient toutes deux la charge dans cette bataille. Si Fel n’était pas là, Kuina ne pourrait probablement pas se déchaîner autant. C’était parce qu’elle était protégée par Fel que Kuina pouvait se battre aussi librement.

Mais alors, une pluie d’attaques magiques était tombée vers les deux filles, qui étaient en sécurité grâce à la capacité d’annulation de magie, Fel, à ce moment-là, avait réagi et avait levé la main. Ce faisant, la pluie de sorts magiques avait rencontré un mur magique.

Même Aura et Rorono ne pourraient faire une telle barrière pouvant contenir un tel bombardement d’attaques de démons de rang A.

Le secret de cela était la capacité de Fel à manipuler le temps. Avec elle, elle avait arrêté l’écoulement du temps dans l’espace de quelques millimètres autour d’elle, devenant ainsi une barrière.

Parce qu’elle avait arrêté le temps seulement d’une petite zone, sa consommation de magie restait au minimum. Et par conséquent, c’était une barrière ridicule à la fois dans sa force et son efficacité.

« Ha, assez. Vous êtes tous ennuyeux ! Ne venez pas vers moi ! » (Fel)

Fel avait crié ainsi puis avait balancé l’épée qu’elle tenait.

L’épée n’avait pas de lame. Cependant, au moment où elle avait lancé l’épée — et seulement à ce moment — une lame de lumière s’était formée.

Sa capacité à faucher les ennemis était spectaculaire. Une attaque qui était censée être à courte distance avait été transformée en attaque de grande envergure.

« Rorono, après tout, ça ne peut vraiment pas être utilisé par les Chevaliers d’Avalon ? Cela semble terriblement puissant. » (Aura)

L’épée sans lame était à l’origine une arme faite pour les Chevaliers d’Avalon. Cependant, aucun d’eux n’était capable de l’utiliser, le développement avait été mis en attente puis finalement annulé.

« C’est impossible. La formation de la lame est une fonction de l’arme elle-même, mais pour que la lame ait la forme désirée, cela dépendra entièrement du contrôle de la magie de l’utilisateur. C’est une tâche compliquée et longue. De plus, une fois la lame formée, elle a un défaut puisqu’elle draine continuellement de la Puissance Magique. Pour contrer cela, la lame ne doit être formée que lorsqu’elle est sur le point de couper quelque chose. Mais le faire aussi rapidement et parfaitement n’est pas quelque chose que les Chevaliers d’Avalon pourraient faire. C’est justement parce que c’est elle qu’il n’y a pas l’air d’avoir de problème. En fait, elle a des sens incroyables, au point que j’en sois jalouse. » (Rorono)

Fel ne palissait pas face à Kuina dans ce combat.

Même si elle était un démon créé à l’aide de trois médailles de rang A, ses arts martiaux et sa précision dans la magie étaient très grands.

J’avais conjecturé que c’était peut-être à cause de l’entraînement rigoureux du Seigneur-Démon du Temps.

Après tout, pour tous les exploits qu’elle avait montrés, le talent seul n’était pas suffisant.

Son utilisation de ses capacités de manipulation du temps ne se limitait pas à la défense. De temps en temps, je pouvais remarquer qu’elle se déplaçait plus rapidement que Kuina qui avait une vitesse incroyable grâce à ses capacités. C’était peut-être grâce à son contrôle du temps.

Elle vivait littéralement dans un monde différent.

Kuina la Renarde Céleste et Fel la Louve Céleste, les sœurs les plus puissantes du monde, dominait la bataille.

Mais cela ne voulait pas dire que nous pouvions nous reposer facilement.

Notre Pouvoir Magique et les munitions étaient limités. Notre stock de potions commençait aussi à s’épuiser.

Mais… nous devions continuer.

« Père, les ennemis s’enfuient. » (Kuina)

« Hmp, si vous voulez fuir, n’essayez même pas de vous battre dès le début. » (Fel)

Les deux criaient en poursuivant les ennemis.

L’ennemi avait résisté jusqu’à présent, mais en devenant numériquement inférieurs, ils s’étaient retirés.

L’endroit où nous étions était l’avant-dernier étage du donjon de March.

Cela signifiait que la forteresse ennemie n’était pas loin.

Compte tenu de tout cela, il était alors possible que la raison pour laquelle les démons ennemis ici ne se battaient pas jusqu’au bout fût parce qu’ils avaient l’intention de se lier avec leur force principale.

De leur point de vue, à partir de maintenant, c’était probablement une situation de vie ou de mort, car il était assez clair qu’ils allaient être pris au piège entre mes démons et ceux de March. Vraisemblablement, ils allaient tout faire, même envoyer leurs démons du Pacte démoniaque.

Dans le cas d’une attaque en tenaille, une solution était d’attaquer le plus faible des deux ennemis. Dans ce scénario, le nôtre était sans aucun doute le plus faible.

« Tout le monde, ce sera notre dernière pause. N’hésitez pas à utiliser toutes les potions restantes. Je vous veux en parfait état. » (Procell)

Après ça, j'avais poussé un cri de bataille.

Comme les choses étaient, il était possible d’aider March sans perdre un seul démon.

Et, à la confirmation de R’lyeh sur l’emplacement de la forteresse ennemi, nous pourrions enfin libérer notre atout.

Nous avions réussi à gagner continuellement jusqu’à présent, mais une attaque contre la force de l’ennemi était à un autre niveau.

Si nous osions les affronter de front, il ne faisait aucun doute que mes forces, même Kuina et Fel, allaient être vaincues.

<Patron, nous avons réussi à rencontrer les démons du Seigneur-Démon de la Bête. Nous avons également pu confirmer la raison pour laquelle un grand nombre de démons ennemis nous ont attaqués et c’était pour éviter de se faire attaquer de deux côtés à la fois. Pour ce faire, ils ont laissé juste assez de forces pour repousser les troupes du Seigneur-Démon la Bête et ont essayé de nous tuer, pendant que nous serions faibles. Ils nous regardent de trop haut. Mais grâce à cela, nous avons réussi à les anéantir après avoir suivi les quelques fuyards.>

C’était une excellente nouvelle.

À partir de ce moment, étant donné que nous avions maintenant le plein contrôle de l’autre dimension, nous serions en mesure de garantir à tout moment l’acquisition de l’information. De plus, nous pourrons maintenant communiquer avec les démons de March.

« Bien jouer, R’lyeh. J’aimerais que tu fasses deux autres choses. La première étant de savoir où se trouve la force principale de l’ennemi. Ensuite, je te demande de livrer un message à March... » (Procell)

Comme ça, il n’y avait pas besoin de se battre directement. L’atout sera sûrement très utile maintenant.

Mon plan pourrait ne pas être honorable, mais je vais faire avec. Après tout, je ne suis pas venu ici pour l’honneur, je suis venu ici pour sauver March.

***
<>
Traduit par la team : Novel de Glace