Flux RSS

Maou-sama no Machizukuri! ~Saikyou no Danjon wa Kindai Toshi~

Traduit par la team : Novel de Glace
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 15 – Augmentation de pouvoir !


C’était enfin la veille du rassemblement où les Seigneurs-Démons se réuniraient.

Un mois s’était presque écoulé depuis que l’ancienne naine s’était jointe à nous. Pendant ce temps, nous avions réussi à produire en masses des golems, à développer des armes, à construire une réserve de métaux provenant de la mine et augmenter nos niveaux. Nous étions extrêmement occupés au cours de cette période.

L’ancienne naine, la fille-renarde et moi-même étions allés dans la [Caverne Cramoisie] tandis que les golems et les squelettes avaient été assignés à la mine.

J’avais une nouvelle médaille [Création] en main. Un mois s’était écoulé et donc j’avais ainsi pu en créer une autre.

Cependant, en raison de la restriction concernant ma médaille de [Création], il n’y avait rien que je puisse faire avec seulement cela. Sauf si j’étais en possession d’une médaille d’origine créée pas un autre Seigneur-Démon.

« Quelle vue ! » (Procell)

« Selon les instructions du Maître, chaque jour, j’en ai produit un. » (Ancienne naine)

L’ancienne naine, la belle fille aux cheveux d’argent l’avait annoncé sans montrer la moindre émotion.

À l’arrière de la maison qui nous était réservée se trouvaient les golems.

Il y en avait en tout 30.

Cinq rangs F : golems de pierre.

Dix rangs E : golems de fer.

Dix rangs D : golems d’argent.

Cinq rangs C : golems de mithril.

Peu importe la quantité de mithrils que nous avions, nous devions aussi fabriquer de puissantes armes, et dons, nous n’avions pas pu l’utiliser pour faire tous les golems et donc, la plupart des golems étaient en fer et en argent.

« Cela facilitera les choses. Je vais équiper ces gars avec des armes lourdes et ensuite ils seront un excellent ajout à ma force de combat. » (Procell)

Les golems avaient une grande carrure de plus de trois mètres de hauteur, et ils avaient la puissance qui correspondait à cela.

La Browling D2 calibre 50 (amélioré)

Longueur totale : 1560 mm

Poids : 38 kg

Calibre : 12,7 mm X 99

Système de chargeur par tambour : 110 balles par tambour (Système alimenté par une bande ; 110 munitions sur chaque bande)

Cadence de tir : 650 balles par minutes

Portée effective : 2000 mètres

Un chef d’œuvre historique. Quatre-vingts ans s’étaient écoulés depuis sa conception et pourtant il s’agissait toujours de l’une des meilleures armes à feu. Il était vanté qu’elle avait une grande puissance de feu ainsi qu’une excellente fiabilité.

Elle pesait à peu près 40 kg, et donc je ne pouvais pas facilement en créer, sauf qu’après avoir monté de niveaux et augmenter ainsi ma réserve de MP, cela me fut facilement possible.

Je n’avais donc pu le faire que récemment, alors pour le moment, il n’y en avait que cinq.

Elle utilisait un calibre de 12,7 mm, ce qui signifiait qu’elle utilisait un calibre deux fois plus grand que celui d’un fusil d’assaut.

La puissance qu’elle possédait était au-delà des mots. Non seulement une balle passerait au travers d’un corps et laisserait un trou. Mais elle le transformerait aussi en viande hachée.

Imaginez que ces balles ayant une si imposante puissance pleuvent sur un champ de bataille.

À l’origine, cette arme devait être installée sur un véhicule et ne pouvait jamais être portée par des soldats à pieds. Cependant, les golems pouvaient facilement les utiliser.

« Maître. Ces golems seront plus adaptés pour une bataille défensive et non pas offensive. » (Ancienne naine)

Cependant, cela ne signifiait pas qu’ils n’avaient aucune faiblesse.

Les golems n’étaient pas des démons que j’avais moi même créés, et donc je ne pouvais pas les stocker. En d’autres termes, les golems devraient se déplacer tout seuls jusqu’à leur destination. De plus, leurs mouvements n’étaient pas rapides et cela gênerait l’offensive. Leurs vitesses de déplacement ne dépassaient pas quant à elles celle des squelettes.

Cependant, dans les cas où un lieu devrait être défendu, il n’y avait probablement pas de démons plus commodes.

« Je sais. Ces gars seront notre plus forte ligne de défense. » (Procell)

Je pensais que dans mon donjon, les responsables de l’attaque seraient des morts-vivants tandis que le groupe de golems serait chargé de la défense.

« Laissons cela de côté… Comment est l’arme de la fille-renarde ? Est-elle déjà terminée ? » (Procell)

« Elle est parfaite. Il s’agit là de la meilleure arme que j’ai faite. Je l’ai terminée en utilisant mon analyse de la construction du fusil de chasse, ainsi que les informations que le Maître m’a données concernant le M&K MP417, mon intuition de naine ainsi que les exigences de la fille renarde. Il s’agit là de ma plus grande réussite. » (Ancienne naine)

Le fusil d’assaut que j’avais fait crée pour l’ancienne naine :

M&K MK417 MR762A1

Longueur totale : 905 mm

Poids : 4,25 kg

Taille du chargeur : 200 balles

Calibre : 7,62 mm x 51

Cadence de tir : 600 balles par minutes

portées effectives : 400 mètres

C’est une version améliorée du MK416 des squelettes, mais qui utilise des balles de 7,62 mm.

Les squelettes auraient eu du mal à utiliser une arme qui utilise des munitions plus grosses que 5,56, car elles avaient bien plus de recul. Sans oublier l’importance de la taille du chargeur en ce qui concerne les squelettes. Les balles de 5,56 étaient plus petites et donc un chargeur pouvait en contenir plus.

Cependant, en considérant tout cela, le MK417 et ses balles de 7,62 mm ne seraient pas un problème pour l’ancienne naine.

Je lui avais ainsi remis l’arme à haute puissance dans l’espoir qu’elle puisse acquérir des techniques d’ingénierie pour améliorer encore plus l’arme de la fille-renarde.

« Père, mon nouveau fusil est vraiment incroyable ! Il est tellement puissant, et en plus, il peut tirer très rapidement. C’est vraiment le meilleur ! An-chan, merci ! » (Fille-renarde)

La fille-renarde qui venait d’aller tester son fusil dans un autre endroit venait de revenir.

Elle était de très bonne humeur et avait étreint l’ancienne naine.

Son arme avait subi une amélioration vraiment extrême, et bien sûr, elle était enchantée par cela.

« Ancienne naine. Peux-tu me dire quels genres d’amélioration tu as apportée au Remilton M870p ? » (Procell)

« Oui Maître. Tout d’abord, en raison des propriétés de l’alliage de mithril, l’arme a été allégée tout en augmentant sa masse. La force du matériau mise à part, j’ai aussi pleinement appliqué des enchantements nains sur celui-ci. » (Ancienne naine)

Il semblerait que les nains utilisaient une sorte de magie d’amélioration pouvant affecter les matériaux.

Le mithril utilisé n’était pas non plus un mithril ordinaire. Il s’agissait d’un alliage de mithril avec divers autres métaux. Il en résultait une augmentation de la résistance et de sa viscosité.

« Ensuite, j’ai augmenté la puissance de feu en changeant la balle de calibre 12 à une balle de calibre 4. J’ai également mélangé de la poudre de mithril à celle originelle de l’arme. La poudre de mithril possède la propriété de stocker le pouvoir magique, et donc, si la fille-renarde met une partie de son pouvoir magique dedans, la puissance de l’arme augmentera encore plus. Une balle avec de la poudre de mithril de calibre 4 est environ 5 fois plus puissante qu’une balle ordinaire de calibre 12… J’ai également ajouté une fonctionnalité qui réduira le recul, sinon seulement la fille-renarde serait capable de prendre en main cette arme. » (Ancienne naine)

J’étais ravi de savoir que la puissance des balles avait monté en flèche.

Cependant, ce n’était pas pour moi, que de bonnes nouvelles ! Maintenant, les balles utilisées employaient du pouvoir magique, et donc, je ne pouvais donc plus les créer avec ma [Création].

Mais l’ancienne naine avait aussi fabriqué des balles de calibre 4 qui utilisaient de la poudre ordinaire. Celles-ci n’avaient pas besoin de pouvoir magique en elles pour mieux fonctionner, donc je les avais correctement mémorisés afin que je puisse les faire en utilisant ma [Création].

« De plus, en utilisant le MK417 comme référence, j’ai mis en place un mécanisme semi-automatique. Elle utilise le recul pour ainsi recharger la prochaine balle. De plus, il est maintenant possible de changer de chargeur. » (Ancienne naine)

Le Remilton M870p était un fusil à pompe. Et donc, entre deux tirs successifs, il existe un important délai, mais en raison du mode semi-automatique, la prochaine balle sera automatiquement préparée pour pouvoir tirer à nouveau sans ce délai.

En d’autres termes, des tirs successifs rapprochés étaient maintenant possibles.

En outre, dans un Remilton, les balles étaient chargées une par une, mais grâce aux modifications effectuées afin qu’un chargeur soit présent, l’utilisateur était maintenant en mesure de recharger toutes ses balles en une fois en changeant simplement de chargeur.

« C’est vraiment incroyable. Mais, n’est-il pas plus gros qu’avant ? » (Procell)

« Je ne peux rien y faire. Nous avons augmenté la taille des balles. Nous avons rajouté un chargeur et ajouté un mécanisme de tir semi-automatique. Tout cela a automatiquement conduit à l’augmentation de sa taille. » (Ancienne naine)

« J’imagine bien. La manipulation de l’arme est devenue un peu plus difficile, mais, dans l’ensemble, ce sont de bonnes améliorations. Tu as bien fait, ancienne naine. » (Procell)

Je caressai alors sa tête.

Elle aurait pu, comme d’habitude, afficher son visage empli d’indifférences, mais les bords de sa bouche s’étaient quelque peu relevés.

En fait, cette fille était aussi gâtée que la fille-renarde, et elle était ravie quand sa tête était caressée.

J’étais le type de Seigneur-Démon qui aimait faire des éloges, et donc chaque fois que j’avais l’occasion de le faire, je m’affirmais en caressant la tête de mes démons.

Ce qui était amusant à propos de cette enfant était bien qu’elle se soit référée à moi en tant que Maître, mais elle m’appelait parfois Père. Son visage devenait parfois rouge et parfois même perdait sa froideur.

Il y a quelque temps, March m’avait regardé alors que je gâtais les filles, et avait à nouveau prononcé le terme de Seigneur-Démon des Lolis. C’était vraiment très vexant. Moi, je voulais juste rendre les filles heureuses.

« Demain, sera enfin le rassemblement où tous les Seigneurs-Démons se rassembleront. Je suis content que l’arme de la fille-renarde soit prête. » (Procell)

Je chuchotai cela.

March m’avait donné le conseil suivant : je devais préparer le plus possible mes forces de combat avant ce Rassemblement.

En fait, je ne savais rien d’autre que cela puisqu’il semblait que me dire ce qui se passerait avant le Rassemblement soit contre les règles.

« Peu importe ce qu’il se passera, je te protégerai, Père ! » (Fille-renarde)

« Moi aussi, je protégerai le Maître. Après tout, mes recherches ne peuvent aller de l’avant si le Maître n’est plus là. » (Ancienne naine)

Les deux filles me semblaient très motivées.

La fille-renarde était niveau 33 et l’ancienne naine était niveau 28.

En se basant uniquement sur les niveaux, elles étaient dans la gamme de puissance de démons de rang D, mais comme pour commencer elles étaient de rang S, elles avaient le pouvoir de rivaliser avec des démons de rang B.

De plus, si leurs armes ainsi que leurs capacités spéciales étaient prises en compte, alors on pourrait même dire qu’elles étaient au niveau de démon de rang A.

« Je dépendrai donc de vous deux. Et aussi, nous devrions bientôt réfléchir sérieusement à notre donjon. J’ai l’intention de prendre en compte vos demandes. Alors, penser déjà à quel type de donjon pourrait être le mieux selon vous. » (Procell)

« Père, vas-tu faire ton propre donjon ? » (Fille-renarde)

« Pas encore, mais bientôt. » (Procell)

« Je suis impatiente d’y être. » (Fille-renarde)

La fille-renarde ne se sentait pas le moins du monde anxieuse. On pouvait même voir dans ses yeux plein d’espoirs pour l’avenir.

« Maître, une mine serait essentielle. Dès le début, il faudra absolument en acheter une. » (Ancienne naine)

Un nain reste un nain et donc, elle m’avait ainsi transmis son premier vœu.

Je les regardai alors, et je me sentis un peu plus à l’aise.

Je devais ressembler à un imbécile pour être ainsi le seul à être inquiet.

« Fille-renarde, ancienne naine, demain, nous leur montrerons notre avenir que nous souhaitons. » (Procell)

« Youpis ! » (Fille-renarde)

« Nous allons leur faire réaliser le pouvoir de mes armes. » (Ancienne naine)

Aujourd’hui, nous avions donc effectué une maintenance complète de nos armes en préparation pour le lendemain et nous avions aussi parlé du donjon que je ferais plus. Nous étions très excités à ce qui arriverait demain.

*

<>
Traduit par la team : Novel de Glace