Flux RSS

Maou-sama no Machizukuri! ~Saikyou no Danjon wa Kindai Toshi~

Traduit par la team : Novel de Glace
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 2 Chapitre 32 – Le seigneur-démon du [Temps], Dantalian


Nous avions quitté la ville et nous nous étions ensuite dirigés vers le donjon du Seigneur-Démon du [Temps], Dantalian.

Puisque j’allais construire mon donjon entre son donjon et la ville d’Eclaba, il fallait passer par certaines procédures appropriées où bien, il semblerait que ce soit considéré comme un acte d’agression.

Pour dire la vérité, March l’avait déjà contacté au préalable. Elle lui avait transmis mon intention de créer ma ville sans arracher les visiteurs de mon donjon. Je devais tellement de choses à March alors que je ne pouvais même pas la regarder dans les yeux.

Nous étions finalement arrivés à destination après un long voyage. La promenade elle-même nous avait pris un certain temps, mais nous avions également rencontré des monstres sur le chemin. J’avais voulu expérimenter moi-même le chemin et avais compris qu’avoir une ville à mi-chemin était préférable.

Le donjon du Seigneur-Démon du [Temps] était du type tour. Il s’agissait d’un donjon sinistre et intimidant.

« C’est vraiment un donjon populaire avec toutes ces personnes qui vont et viennent. » (Procell)

Fatigué, je murmurais cela. Beaucoup d’humains entraient et sortaient de la tour. Bien que de petite taille, les stands étaient ouverts aux transactions. Les magasins qui vendaient de la nourriture et des médicaments ainsi que ceux qui faisaient des réparations simples étaient nombreux.

« Je suis quelque peu surprise, car il semblerait qu’il y ait beaucoup de blessés ici. » (Kuina)

Tout comme Kuina l’avait dit, il y avait vraiment beaucoup de personnes blessées ici. Comme ils combattaient des monstres en tant que leurs métiers, c’était inévitable. C’était inévitable et pourtant les humains continuaient à défier le donjon, car les récompenses étaient plus intéressantes que les risques.

« Maître, je comprends que nous soyons ici pour rendre visite au Seigneur-Démon du [Temps], mais comment devons-nous faire ? Devons-nous combattre jusqu’au dernier étage du donjon ? » (Ancienne Naine)

L’Ancienne Naine avait posé une question fort logique. C’était, après tout, normal pour les Seigneurs-Démons de rester cachés dans l’endroit le plus profond de leur donjon où leur cristal se trouvait.

« Je ne pense pas que cela soit nécessaire. Il a été informé au préalable que nous venions ce soir et il est l’un des plus puissants Seigneurs-Démons, alors je suis sûr qu’il a déjà prévu quelque chose. » (Procell)

Il s’agirait tout comme si nous allions au suicide si nous devions nous battre jusqu’au sommet de sa tour puisque les donjons d’anciens Seigneurs-Démons étaient composés de plus d’une centaine de niveaux.

« Avez-vous toutes vos armes ? » (Procell)

Chacune hocha la tête en réponse à ma question.

Nous nous avançâmes ensuite pour rentrer dans le donjon.

*

Je fus choqué par le spectacle qui nous accueillait en entrant dans le donjon.

D’innombrables humains et démons se battaient les uns contre les autres.

Je me demandais comment le Seigneur-Démon du [Temps] avait pu acquérir un tel nombre de démons et je commençai donc à penser qu’il y avait peut-être une sorte de méthode que je ne connaissais pas pour augmenter le nombre de démons.

Nous avions dû faire certains combats pour pouvoir avancer, évitant autant que possible les combats avec les démons. Après tout, le seul but d’être venu ici était afin de rencontrer le Seigneur-Démon du [Temps] et donc, je voulais éviter de tuer ses démons et de me faire mal voir par lui.

Au moment précis où nous avions passé le premier étage, je ressentis alors une sorte de mystérieuse énergie.

Je regardai ensuite en direction de Kuina et à ce moment-là, je remarquai qu’elle se déplaçait étrangement lentement. Mais ce n’était pas que Kuina qui était lente, il s’agissait du monde lui-même.

Qu’est-ce que cela pouvait être ? Je me demandai cela alors que ma conscience s’éloignait.

*

Un léger mal de tête m’agressait alors que je repris connaissance. J’avais alors entendu une voix qui me parlait.

« Je crois qu’il s’agit là de notre seconde rencontre. Je suis le Seigneur-Démon du [Temps], Dantalian. Au nom de l’équité, je tiens à dire au préalable que March m’a informé à votre propos. » (Dantalian)

Il était vêtu de manières élégantes, portant un grand monocle. Il avait un verre dans sa main. Il s’agit là d’un beau jeune homme assis sur un trône avec les jambes croisées et c’était lui qui me parlait.

Je pris un moment afin de regarder autour de moi. Je remarquai immédiatement que je me trouvais dans une chambre de style occidental remplie des meilleurs meubles possible. À côté de Dantalian se trouvait un cristal. Je devinai tout de suite qu’il s’agissait de la partie la plus profonde de son donjon.

Heureusement, mes démons étaient avec moi.

« Merci de nous recevoir. Plutôt, mon corps a soudainement cessé de bouger. Est-ce votre pouvoir ? » (Procell)

« Exactement. Je ne voulais pas que les humains voient votre transfert, alors j’ai gelé le temps de tout le monde présent dans le lieu. Par la suite, un de mes démons a utilisé un [Transfert] afin de vous amener ici. » (Dantalian)

Je frissonnais en entendant ses paroles.

Il aurait pu, à n’importe quel moment, arrêter le temps dans les pièces de son donjon. En plus, il avait également pu choisir les personnes qu’il devait transporter.

Si cela avait été une [Guerre], alors nous aurions déjà perdu, et mes démons et moi-même serions morts là-bas.

Mais je ne devais pas sauter aux conclusions, il avait seulement arrêté le temps après que nous avons franchi le premier étage. Peut-être y avait-il une quelconque restriction à cette capacité. En outre, il avait dit tout le monde et non juste la salle qu’il voulait, mais les trois pièces de l’étage.

« Je vois, comme March l’avait déclarée, vous êtes très intelligent et prudent. » (Dantalian)

« Est-ce un compliment ? » (Procell)

« Bien sûr. Parce que si vous ne l’étiez pas, vous ne pourriez pas survivre longtemps. J’attends beaucoup de vous. » (Dantalian)

Il me regardait de terriblement haut, et pour le moment, il en avait tout à fait le droit. Il m’était très largement supérieur.

« Alors, devons-nous aborder le sujet principal derrière cette visite ? » (Procell)

« Hmm, avant cela, j’aimerais vous demander quelque chose… Avez-vous déjà couché avec March ? » (Dantalian)

Je fus surpris pendant un court instant. De quoi ce gars parlait-il ?

« Non, je ne l’ai jamais fait. Notre relation est celle d’un parent et de son enfant. Si nous étions quoi que ce soit de plus, nous serions seulement amis. » (Procell)

« Je vois, je suis soulagé par cela. » (Dantalian)

« Soulagé ? » (Procell)

« Vous comprenez, je l’ai courtisée pendant tout ce temps. Mais jusqu’ici, je fus tout le temps rejeté. Elle ne me laisse même pas tenir sa main. » (Dantalian)

Dantalian avait alors laissé sortir un rire sec.

Après avoir entendu cette histoire sur March, je fus un peu ébranlé et soulagé.

« Je suis un peu surpris. » (Procell)

« Hmm, quelle sorte de réponse est-ce ? Tant pis. Donc, vous avez l’intention de construire un donjon entre Eclaba et mon donjon, n’est-ce pas ? Mais ce ne serait pas un donjon typique où vous utiliserez des démons et des trésors pour attirer les humains ? Au lieu de cela, vous voulez construire une ville et rassembler les humains à l’aider du commerce et de l’agriculture. » (Dantalian)

« Oui, et pour ce faire, je suis venu ici pour vous rencontrer. » (Procell)

« Très bien, j’approuve. » (Dantalian)

« Vous acceptez juste comme ça ? » (Procell)

« Eh bien, mon donjon ne va pas s’effriter à cause du donjon d’un jeune Seigneur-Démon. De plus, vous êtes l’enfant de March. Cela dit, je m’attends à une compensation… Les démons derrière vous sont tous de rang S et je trouve cela intéressant. Voyez-vous, il y a un siècle, on m’a décerné la médaille du créateur. Avec elle, j’ai pu créer un démon de rang S. Mais vous, si jeune, avez déjà trois démons de rang S. En effet, c’est très intéressant. » (Dantalian)

Dantalian avait ensuite évalué Kuina, l’Ancienne Naine, et l’Elfe Antique dans cet ordre.

En voyant comment il les regardait, j’étais sûr qu’il pouvait voir leurs capacités.

« Ceci ne peut être votre prix... » (Procell)

« Oui, je dois recevoir une de vos démones. Vous pouvez choisir celle que vous allez me donner. Ne vous inquiétez pas, pour ce prix, je suis également disposé à vous donner une médaille du [Temps], et le [Temps] est l’une des médailles les plus puissantes. » (Dantalian)

Les filles me regardaient toutes avec anxiété.

Lui donner une des filles que j’adore ? Quelque chose comme ça…

« C’est hors de question. Si ceci est votre condition, alors je vais tout simplement abandonner mes plans de constructions pour cet endroit. » (Procell)

Sans aucun doute, il s’agissait du meilleur endroit possible pour mon donjon. Et si je l’avais construit ici, j’étais sûr du succès que ma ville aurait.

En outre, le fait que le Seigneur-Démon du [Temps], Dantalian, soit né la même année que March faisait qu’il disparaîtrait donc la même année que March. Il aura donc disparu bien longtemps avant que moi je ne disparaisse. Quand il sera parti, je serai capable de commencer la construction de mon donjon sans aucun risque.

Je n’avais pas connaissance d’un lieu plus idéal que celui-ci.

Mais si j’avais une médaille du [Temps], je pouvais peut-être faire des démons plus puissants avec elle, mais ce n’était pas une raison pour abandonner une de mes filles bien-aimées. Après tout, je ne les aimai pas uniquement pour leurs capacités.

« Quelle réponse rapide ! Et vous n’avez même pas cillé un instant. Votre amour pour vos démons est aussi une chose importante pour un Seigneur-Démon. Faites de votre mieux pour les chérir. » (Dantalian)

Il but ensuite de son vin comme s’il était de bonne humeur.

« Vous me testiez ? » (Procell)

« Plus ou moins. Mais je m’attends quand même à avoir une compensation de votre part. Vous me demandez une faveur et donc, vous ne devriez pas vous attendre à obtenir mon aval sans rien en retour, alors que vous n’êtes pas mon enfant. Donc, au lieu de vos démons, je vais demander votre médaille [Création]. Bien sûr, ma propre médaille [Temps] fait partie du marché. » (Dantalian)

Il ne me restait qu’une seule médaille [Création].

Je pourrais l’échanger, mais pas dans ces conditions.

« Ce sont des termes justes, mais permettez-moi de corriger certaines choses. Vous vous êtes trompés en pensant qu’il s’agissait de moi qui profiterai le plus à cet échange. Ce que je construirai sera bien plus une ville qu’un donjon. Si vous aviez une ville comme celle-ci proche de votre donjon, les nombres de visiteurs humains augmenteraient de manière significative. Eclaba est bien trop loin de ce donjon et ma ville aidera donc à résoudre ce problème. » (Procell)

Bien que je n’ai pas annoncé que mon intention soit de voler tous ces visiteurs, il n’y avait aucun mensonge dans ce que je venais de dire. Son donjon deviendrait plus populaire que jamais.

« Peut-être, mais je n’ai pas l’intention de changer mes termes. Nous ne pouvons vous attaquer, vous, les nouveaux Seigneurs-Démons, sauf dans le cas où nous sommes attaqués par vous. Mais votre plan peut facilement être interprété comme le fait que vous souhaitez vous battre contre moi et me battre dans ces circonstances m’est autorisé. » (Dantalian)

Le sens réel de ses mots était simplement que si je choisissais de construire mon donjon sans tenir compte de ses termes, il le détruirait. Je n’avais aucun doute là-dessus.

« Je comprends. Alors, permettez-moi d’ajouter d’autres clauses. Ma médaille de [Création] est une médaille unique et très puissante. Même votre médaille du [Temps] ne peut lui être égale. Par conséquent, je demanderai une médaille d’origine supplémentaire en retour. De plus, je vous interdis de divulguer à quiconque des informations concernant ma médaille. J’accepte vos termes si vous acceptez les miens. » (Procell)

« Vous fanfaronnez beaucoup, n’est-ce pas ? C’est la première fois que quelqu’un dit que ma médaille n’est pas aussi bonne que la sienne. Quelle audace de dire cela devant moi ! » (Dantalian)

« Ma médaille est une médaille qui vous permettra d’obtenir un démon de rang S, alors que, jusqu’à maintenant, vous n’en avez eu qu’un seul. Je pense que cela vous permettrait plus facilement d’accéder à ma demande de construction d’un donjon, et de me donner une médaille du [Temps] ainsi qu’une autre médaille d’origine. » (Procell)

Telle était mon évaluation objective de la valeur de ma médaille de [Création]. Car après tout, elle valait énormément.

« Hmm, vous marquez un point. Très bien, je vais laisser ma curiosité me porter cette fois-ci. En ce qui concerne le besoin de garder cela secret, je suis d’accord, mais qu’est-ce qui vous fait dire que je m’y tiendrai ? » (Dantalian)

« Ho, disons que je ne pense pas que vous ferez quelque chose que March mépriserait. Si jamais cela arrivait, je risque d’être sans pitié lorsque je lui en parlerai. » (Procell)

« Hahah? Ahahahaha. C’est certainement vrai. Je suis ravi et je comprends pourquoi March est aussi satisfaite de vous. Très bien alors, j’approuve votre plan de construire un donjon… Et voici la médaille du [Temps] ainsi que celle de l’[Eau]. Avec cela, vous avez fini par obtenir les quatre grands éléments. » (Dantalian)

Il avait déclaré cela puis me lança les médailles.

En retour, je lui avais lancé ma médaille [Création].

Comme on pouvait s’y attendre du [Temps], la médaille qui appartenait à l’un des plus puissants Seigneurs-Démons et de celle de l'[Eau], l’un des quatre éléments, les deux étaient exceptionnellement puissantes.

J’avais perdu une médaille [Création], et donc, la prochaine synthèse n’aurait donc lieu que dans un mois. Mais le démon suivant sera probablement très puissant.

« Avec cela, notre contrat est scellé. Dantalian-sama, visitez ma ville une fois qu’elle sera terminée. » (Procell)

« Bien. J’attends cela avec impatience. Je vais essayer de demander à March un rendez-vous au cas où… Elle n’avait pour le moment jamais accepté. Quoi qu’il en soit, revenez me voir une prochaine fois. Je suis très satisfait de vous. Je préparerais à cette occasion un jeu avec même des prix. » (Dantalian)

Après cela, nous étions tous les deux en train de sourire.

J’avais au départ pensé inviter March et Dantalian en même temps afin qu’ils se rencontrent accidentellement, mais j’avais abandonné cette idée après y avoir réfléchi plus longtemps. Ma poitrine palpitait et je ne savais pas pourquoi.

Quoi qu’il en soit, maintenant que j’en avais le droit, allons créer mon donjon.

*

<>
Traduit par la team : Novel de Glace