Flux RSS

Maou-sama no Machizukuri! ~Saikyou no Danjon wa Kindai Toshi~

Traduit par la team : Novel de Glace
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 2 Chapitre 36 – La ville presque complète


Après notre discussion avec March, nous avions alors commencé notre déménagement du donjon de March jusqu’à ma ville. Dans l’ensemble, il nous avait fallu quatre jours pour déplacer tous les golems, les armes explosives et les explosifs.

À la moitié de notre déménagement, Succube nous avait alors informés que March nous avait donné la permission de créer un cercle de transfert dans la [Caverne Cramoisie] afin que nous puissions l’utiliser pour augmenter notre niveau. En même temps, elle nous avait déjà permis de briser le cristal qui était gardé là-bas.

Ce donjon créait actuellement près de 40 démons par jours. Mes principaux démons avaient pu monter de niveau — par opposition à ceux avec niveaux fixes — donc pour nous, il s’agissait là du terrain de chasse idéal. C’était, pour le moment, beaucoup plus bénéfique pour nous de l’utiliser comme terrain de chasse que de briser le cristal.

En outre, j’avais eu un surplus de médailles d’origines inutilisées parce que je n’avais pas une seule médaille [Création] pour les synthétiser. Il s’agissait respectivement des médailles du [Dragon], du [Temps] et de l’[Eau]. Après avoir utilisé ces dernières, j’avais l’intention de sérieusement conquérir ce donjon. Je croyais que nous pourrions le faire après ça.

Quoi qu’il en soit, pour le moment, nous avions diligemment construit de nombreuses infrastructures dans ma ville.

Au cours de ces quatre derniers jours, l’Ancienne Naine avait créé environ 20 maisons pour que les humains puissent y vivre.

C’était vraiment étonnant, mais il restait encore les puits, les murs extérieurs, les terres agricoles, les voies navigables et bien d’autre chose qui devaient être développées.

« Maître, la construction des canalisations d’eaux avance bien. Elles peuvent être complétées à la fin de la journée. » (Ancienne Naine)

Pendant que je pensais à ces choses, l’Ancienne Naine m’avait annoncé cela.

Elle tenait un ordinateur portable dans ses mains, affichant quelques plans et leurs rapports d’avancements. J’avais alors décidé de regarder cela.

« Ça a l’air bien. Je voudrais que la ville soit terminée dans trois jours. Je sais que cela sera difficile, mais je pense que vous pourrez le faire. » (Procell)

« Oui, compris. Nous ferons de notre mieux. » (Ancienne Naine)

Ancienne Naine hochait la tête d’assentiment.

« As-tu laissé la construction des murs à tes disciples ? » (Procell)

« Il n’y a pas de problèmes, même si les murs extérieurs sont un peu grossiers, elles devraient être plus que suffisantes pour cela. » (Ancienne Naine)

Les murs extérieurs qui entouraient la ville entière étaient construits en même temps que les voies d’eau.

L’Ancienne Naine et les Naines-Forgeronnes, ainsi qu’Elfe Antique et les Hauts Elfes, et les démons qui pouvaient utiliser la magie de terre, avaient empilé la terre et les roches les un sur les autres. Ils l’avaient également légèrement enrichi et fortifié tout cela.

Le devoir de former les murs et de les renforcer était laissé aux Naines-forgeronnes.

Si les murs devaient être construits sans l’usage de la magie, il aurait probablement fallu des années pour les terminer.

« Ouais, elles ont après tout un puissant Pouvoir Magique. » (Procell)

« Elles m’ont dépassé en termes de niveau. C’est vraiment injuste. » (Ancienne Naine)

Les Naines-forgeronnes avaient réussi à monter de niveau et elles étaient maintenant à leur niveau maximum. La raison de cela était la [Guerre] que j’avais faite contre Stolas.

Pour être précis, c’était parce qu’elles avaient la propriété des golems qui avaient vaincu les démons de Stolas. Ceci signifiait que tous les points d’expériences avaient donc été transférés aux Naines-forgeronnes. La raison pour laquelle l’Ancienne Naine était moins haut niveau était qu’elle était avec moi et donc trop loin de ses golems.

« Ancienne Naine, tu peux progressivement atteindre ce même niveau. Une fois que la ville sera stable, nous allons monter de niveau. » (Procell)

« Mhm. » (Ancienne Naine)

Ancienne Naine brûlait silencieusement d’enthousiasme.

J’avais ensuite regardé autour de moi : les golems et les squelettes travaillaient sans relâche dans toute la région. Ils étaient probablement sous les ordres de Wight. Le laisser-faire était le bon choix.

Pour préparer les terres agricoles, les golems labouraient vigoureusement la terre tandis que les squelettes enlevaient les pierres et les autres choses inutiles. Ils ne connaissaient pas le concept de fatigue et travaillaient pendant 24 h d’affilé sans problèmes. Ils étaient une partie de mes forces.

« Ancienne Naine, j’ai oublié de te le dire, mais j’ai l’intention de faire des golems une autre attraction de cette ville. Donc, je vais devoir te demander d’augmenter leurs productions. » (Procell)

Les golems n’étaient créés que grâce à la compétence de l’Ancienne Naine. Elle ne pouvait en faire qu’un par jour, mais, en retour, elle n’avait jamais oublié de le faire.

« Maître, les Naines forgeronnes sont aussi capable de créer des golems, alors je leur en avais fait faire en même temps. Cependant, ceux qu’elles créent ne peuvent au maximum n’avoir que la force d'un démon de rang C. » (Ancienne Naine)

« C’est pourquoi il y en a tellement maintenant. Le rang C reste assez fort. Pour le moment, leur nombre est plus important que le reste. Tu es vraiment intelligente. » (Procell)

Dans ma ville, les golems serviraient autant de gardes que de machineries lourdes. Et maintenant, ils seraient également une curiosité de la ville.

Actuellement, dans ce monde, les agriculteurs louaient parfois des chevaux pour rendre leur travail plus simple. Mais les cheveux prenaient du temps, des efforts et de l’argent à surveiller et ils étaient donc considérés comme du luxe. Les golems d’autre part, étaient plus forts et plus simples à utiliser qu’un cheval. Donc, si les agriculteurs apprenaient qu’ils pourraient utiliser les golems gratuitement alors ils seraient très intéressés.

Les golems servaient également de gardes. Dans ce monde où les monstres sont très répandus, les golems seraient le premier pas vers une vie formidable. C’était pourquoi presque toutes les villes étaient entourées de murs avec des gardes.

Une ville avec des golems — qui avaient la force de démon de rang B — en tant que garde était plus qu’attrayante pour la plupart des gens. En ajoutant la possibilité de louer ces golems pour se protéger pendant le trajet vers une autre ville.

Selon March, un aventurier de première classe pouvait vaincre un démon de rang D alors qu’un vétéran chevronné pouvait gérer un démon de rang C. Les rangs B, cependant, étaient pour la plupart au-delà des capacités d’un seul être humain, à l’exception des champions et des héros qui pouvaient même vaincre des démons de rang A.

Les golems — qui pouvaient même vaincre les vétérans chevronnés — allaient garder ma ville 24 heures par jour sans avoir besoin de dormir. En outre, les golems ne nécessitaient aucun type d’entretien que je devais payer.

Et surtout, leurs présences encourageraient l’ordre public. Avant tout, il était impossible de garder l’ordre public dans une ville ayant le statut d’immigrant sans une force armée dédiée à la protéger. Tout homme cherchant à perturber la paix d’une ville où les golems se trouvaient serait très imprudent.

« Mais Maître, est-il bien de montrer les golems comme des démons ? Le fait que cette ville fasse partie d’un donjon pourrait être découvert. » (Ancienne Naine)

Ses inquiétudes pourraient être valides, mais pour cette chose particulière, ce n’était pas nécessaire de s’inquiéter.

« C’est bon. En plus d’être des démons, les nains aussi sont connus sous le nom de Demi-Humains. Donc, il n’est pas nécessaire de les cacher. » (Procell)

Les démons qui ressemblaient aux humains étaient souvent appelés Demi-Humains.

Il y a longtemps, les démons créés par un Seigneur-Démon étaient partis de son donjon, avaient vécu, et ils s'étaient multiplié. Ils s'étaient ensuite imposés comme étant l'une des races de ce monde.

Pour cette raison, si nous disions aux humains la vérité qui était que les nains de notre ville étaient d’un niveau supérieur et créaient les golems, ils ne croiraient pas qu'il s'agirait de démons.

« Alors, je suis soulagée. Je vais créer beaucoup de golems. » (Ancienne Naine)

« Oui, s'il te plaît. Oh, ils devraient revenir à tout moment. » (Procell)

Au moment où je dis cela, Kuina, l'Elfe Antique, les Hauts Elfes, les Renard mythologiques ainsi que le démon corbeau, venaient tous d'arriver en provenance d’une des grandes maisons construites. Cette maison servirait de maison principale contenant les cercles de transfert. Les cercles menaient aux endroits où nous avions pu voyager avant ça : la [Caverne Cramoisie] notre terrain de chasse, le donjon de March, la ville d’Eclaba que vous visitions souvent.

Kuina se tourna alors vers nous.

« Père, nous avons fait de notre mieux aujourd’hui aussi. » (Kuina)

Elle avait ensuite sauté contre ma poitrine. L’odeur de la poudre à canon et celle de bataille venaient de Kuina.

« Bon travail, Kuina. Elfe Antique ainsi que les Hauts Elfes et Renards mythologiques grandissent constamment. » (Procell)

« Ils ne sont pas aussi fort que moi, mais ils ne perdront jamais face à un ennemi normal. » (Kuina)

Ils venaient juste de naître donc ils étaient encore de bas niveaux. Pour cette raison, menée par Kuina, ils allaient à la [Caverne Cramoisie] pour monter de niveaux. Chaque jour, ils chassaient des démons aussi vite que possible et revenaient ici pour continuer leurs tâches quotidiennes.

Développer la ville était important, mais l’entraînement l’était aussi.

Habituellement, j’allais avec eux, mais aujourd’hui, il y avait trop à faire, et donc je n’avais pas pu y aller. Après tout, chaque fois qu’un démon du pacte démoniaque tuait un démon, le Seigneur-Démon pouvait obtenir les DP. Cependant, ce transfert de DP comme le transfert de point d’expériences d’un subordonné avait une limite de portée. En d’autres mots, à moins que je ne les accompagne dans le donjon, je n’obtiendrais pas de DP. Et quand j’allais dans le donjon, j’étais en mesure d’obtenir environ 1'000 DP par jour.

« Avec tous ces équipements, ils ont l’air forts. » (Procell)

« Uuugh, les Renards mythologiques sont méchants. Je leur ai recommandé le fusil à pompe, mais ils ont choisi le fusil d’assaut plus facile à utiliser selon eux. » (Kuina)

« Je comprends bien leur choix. Il a une meilleure portée et aussi une meilleure contenance dans les chargeurs. » (Procell)

« Mais alors, il manque de BOOM alors ce n’est pas amusant. » (Kuina)

Les Renards mythologiques s’étaient équipés de fusil d’assaut alors que les Hauts Elfes favorisaient les fusils antimatériel. Au début, Kuina avait essayé de faire utiliser des fusils à pompes aux Renards mythologiques, mais il semblerait qu’ils aient du mal à l’utiliser et ils avaient alors opté pour une arme similaire à la M & K MK417 de l’Ancienne Naine, le MR762A1. C’était plus facile à utiliser, et avait un calibre de 7,62 mm, avec des capacités offensives élevées, donc il s'agissait là d'une arme très polyvalente.

Cependant...

« Comment en est-on arrivé là ? » (Procell)

Les Renards mythologiques ainsi que les Hauts Elfes étaient toutes de belles filles. Certes un peu inférieur à Kuina, mais elles étaient quand même très mignonnes. Leurs apparences suggéraient qu’elles se trouvaient dans la dernière moitié de leur adolescence. Maintenant que j’avais atteint ce point, je supposais que cela signifiait que j’étais vraiment maudit.

« Mon Maître, nous sommes de retour. Comme je le pensais, tirer sur cette bête est amusant. J’appuie sur la gâchette et ça fait BOOM ! Je risque de devenir accro à cela. » (Elfe Antique)

Elfe Antique se rapprocha sans que je m’en rende compte.

Elle était en train de faire un câlin à son arme en prononçant ces mots subtilement étranges.

« Wow, ça a l’air super amusant. » (Procell)

« Ça l’est ! Plus je tire, plus les sensations sont intenses. De plus, je voudrais encore tirer. » (Elfe Antique)

« Les Maëlstorms ne produisent qu’un démon par jour, alors tuer avec modération. D’ailleurs, n’as-tu pas du travail à faire ? » (Procell)

« Oh oui, j’adore cette arme, mais j’aime encore plus la nature. Ah, les canalisations d’eaux sont presque achevées. » (Elfe Antique)

Elfe Antique s’est dirigé vers l'Ancienne Naine et elles s’étaient mises à discuter de diverses choses. Par la suite, elles avaient suivi les cours d’eau et utilisé la magie à chaque point vital.

Là où la magie de terre de l’Ancienne Naine ne suffisait pas, l’Elfe Antique compensait.

Et alors…

Les deux s’étaient retournées et me firent toutes deux un signe du pouce vers le haut.

Était-ce fini ?

« Et maintenant, devrions-nous laisser couler l’eau ? » (Procell)

« Oui. » (Elfe Antique)

« Selon mes calculs, tout est parfaitement correct. » (Ancienne Naine)

Les deux m’avaient ainsi répondu d'une manière qui indiquait qu'elles étaient sûres d’elles.

Et ainsi, l’Elfe Antique activa sa magie.

Les cours d’eau utiliseraient essentiellement l’eau souterraine et l’eau de pluie en tant que source.

Dans le cas d’une pénurie d’eau, l'Elfe Antique et les Hauts Elfes pourraient simplement faire pleuvoir un montant modéré d’eau afin de compenser un peu. En ainsi, une pénurie d’eau ne se produirait jamais dans ma ville.

Les conduits qui retenaient l’eau furent alors ouverts et l’eau se mit désormais à jaillir.

Un courant d’eau commença à couler pour arriver au niveau des cultures où les golems et les squelettes travaillaient. Avec cela, les cultures devraient pouvoir bien se développer.

En outre, nous étions prêts à accepter les agriculteurs à tout moment.

Notre ville avait maintenant des terres fertiles et des sources d’eaux fiables. À la fin de la journée du lendemain, la plantation de graines, l’accélération de leur croissance grâce aux pouvoirs d’Elfe Antique et la promesse de nos terres d’une production abondante pouvaient enfin être réalisées.

Je regardais ensuite la partie intérieure de la ville et j’y vis le symbole de la ville.

Le splendide pommier portait de nombreuses pommes rouges qu’il fallait rapidement récolter.

Il fallait faire de nombreuses choses pour être prêt.

« Tout le monde, j’ai un autre travail pour vous tous. Après cela, nous allons prendre un bain à une source chaude puis manger un bon repas. » (Procell)

« Youpis ! Quelle joie, une source chaude ! » (Kuina)

« Ceci semble super. Je suis contente qu’elle ait été faite. » (Elfe Antique)

« C’était vraiment surprenant quand la source chaude est apparue, n’est-ce pas ? Il pourrait y avoir une zone de minage intéressante proche de celle-ci. Travaillons un peu plus afin de pouvoir mieux profiter de la source chaude ! » (Ancienne Naine)

Et c'est ainsi que le développement de ville avait continué.

Le sentiment d’accomplissement face à cette progression des travaux était vraiment super.

J’étais également impatient de voir la source chaude qui laverait la fatigue accumuler au cours de cette journée.

*

<>
Traduit par la team : Novel de Glace