Flux RSS

Maou-sama no Machizukuri! ~Saikyou no Danjon wa Kindai Toshi~

Traduit par la team : Novel de Glace
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 4 – Imitation


« Je pense que tu l’as remarqué, mais il est très difficile d’avoir de puissants démons en utilisant les méthodes que je t’ai dit. » (March)

J’acquiesçai.

Après tout, le fait que les seigneurs-démons ne puissent utiliser leur médaille qu’une fois par mois était un gros problème.

« Mais, une autre méthode est utilisable. Maintenant, nous allons appeler le livre du seigneur démon. » (March)

« [Grimoire] » (Procell)

En réponse à mes mots, un livre épais en cuir apparut dans mes mains.

« Tourne les pages en pensant aux médailles. » (March)

En faisant ce qu’elle m’avait dit, je tombai sur une page sur les médailles.

« Normalement, il devrait y avoir les trois médailles [Bête], [Flamme], et [Création] qui y sont inscrites. » (March)

Je regardai la page.

Mais….

« March c’est différent. Les médailles qui y sont, son [Bête], [Flamme] et [Humain]. » (Procell)

« Hein ? Pas possible ! » (March)

March regarda alors ma page.

« Je vois, tu as bien raison. Normalement les seigneurs démons comme nous pouvons seulement obtenir ainsi les médailles que nous avons utilisées lors de nos synthèses à l’aide de [DP]. » (March)

« C’est bien et cela me semble simple. C’est donc quelque chose que l’on peut utiliser comme une médaille à souhait, n’est-ce pas ? » (Procell)

La suppression de la limite de l’usage d’une seule fois par mois pour chacune des médailles me permettra de créer beaucoup de démons.

Il était précisé que pour créer une médaille, il fallait dépenser 500 [DP]

Si l’on prenait en compte le fait qu’il faille deux médailles pour créer un démon, un démon coûtera donc 1000 [DP].

« Eh bien, elles ne sont pas aussi puissantes que les originales. Une médaille originale est une création faite directement par un seigneur-démon. Alors qu’une imitation uniquement coûte des [DP] et donc son rang est diminué d’un par rapport à l’originale. » (March)

« Si le rang diminue, il y a un effet négatif ? » (Procell)

Je pensais bien que cela influe sur le rang du démon créer avec ces médailles, mais autant le confirmer.

« Je voudrais bien savoir pourquoi tu as la possibilité de créer une imitation de la médaille [Humain] et non de celle de [Création], mais parlons d’abord à propos de ta question. » (March)

March toussa et commença son explication.

« Par exemple, ma [Bête] est de rang A, cependant, son imitation est réduite au rang B. Le rang d’un démon est en lien direct avec celui des médailles. Par exemple : si les deux médailles utilisées sont de rang A, il y a une probabilité de deux chances sur trois que le démon soit de rang A, et une probabilité d’une chance sur trois qu’il soit de rang B. si une médaille de rang B et une de rang A sont utilisées, il y a une probabilité de deux chances sur trois que ce soit un démon de rang B, et une probabilité d’une chance sur trois que ce soit un démon de rang A. » (March)

Donc cela fonctionne ainsi.

C’était vraiment un gros inconvénient.

La femme-renarde de rang S ne pouvait pas être créé avec des imitations. Au maximum, un démon de rang A pouvait être créé.

« Soit dit en passant, bien que tu puisses utiliser plusieurs fois des imitations lors de [Synthèse], les médailles ne peuvent être retransformé en [DP]. Pour cette raison, nous les seigneurs-démons essayons désespérément d’avoir les médailles des autres, et à l’inverse, nous ne voulons pas donner nos médailles à un autre seigneur-démon. Même si le rang diminue, ces médailles restent utilisables à volonté. Moi je ne les échange pas, je n’utilise pas non plus mes médailles originales comme matériaux de [Synthèse] sauf en cas d’extrême nécessité. J’ai pu mettre la main sur des imitations. Même si ce sont des imitations, nous sommes toujours contents de cela. Puisque ça nous permet d’utiliser de nouveaux types de médailles que l’on n’a pas déjà utilisées pour la [Synthèse]. » (March)

Exactement.

Il semblait que la médaille la plus souvent utilisée en synthèse soit la médaille du Roi-Démon lui-même.

Si tu laissais l’autre partie l’utiliser librement, les types de démons que l’on détenait pourraient être révélés.

« J’espère que tu garderas cela à l’esprit. Un seigneur-démon a toujours envie des médailles des autres seigneurs-démons — ainsi, j’espère que tu comprends mieux pourquoi ta médaille est si rare. Maintenant, je me demande pourquoi tu as eu la médaille [Humain] en imitation et non [Création]. » (March)

Marmonna March avec une sorte de tension.

« Lorsque tu as utilisé ta médaille [Création], tu as obtenu la possibilité de créer une imitation de médaille qui est une autre que la médaille de [Création] elle-même. Tu obtiens donc ce que tu as choisi lors de la [Synthèse]. Les autres seigneurs-démons ont du mal à obtenir des médailles originales. Ils doivent se battre, voler, pour en avoir ou faire un échange. Quand ces seigneurs-démons augmentent le nombre de médailles disponible dans leur grimoire en faisant cela, toi tu peux augmenter le tien à chaque fois que tu fais une synthèse. » (March)

« Je suis d’accord, puisque lors de la création de la femme-renarde, j’ai changé [Création] en [Humain]. Ma [Création] a quand même une limite puisque je ne peux changer l’attribut qu’une seule fois, c’est gênant que [Humain] ne puisse plus être à nouveau utilisé. » (Procell)

Ma médaille [Création] était ainsi.

« La médaille [Création] de Rang A peut seulement être synthétisée avec deux autres médailles. Le possesseur de cette médaille peut changer l’attribut en ce qu’il souhaite et l’utiliser pour une [Synthèse]. Ce changement d’attribut ne peut se faire qu’une seule fois. » (Procell)

« Gardes à l’esprit que les caractéristiques de ta médaille sont très enviable et peuvent pousser les autres seigneurs-démons à tuer pour l’avoir. Pense à ce que les autres Seigneurs-démons ont comme problème pour avoir des médailles différentes des leurs. » (March)

Les yeux de March ne rigolaient pas en disant cela.

« Fufufu, Père est vraiment incroyable ! » (Fille-Renarde)

La femme-renarde était fière de moi.

Mais j’ai aussi remarqué un défaut dans ma médaille.

« Ce n’est pas qu’une bonne chose. Les autres seigneurs-démons peuvent faire de puissants démons en combinant une imitation, mais ce n’est pas possible pour moi. » (Procell)

« Eh bien, c’est vrai. Comme pour moi avec ma médaille [Bête] de rang A, les autres seigneurs-démons ont uniquement besoin de leur médaille et d’une imitation pour créer un démon. Je peux alors obtenir un démon de rang B voir A, si je suis chanceuse. Mais pour toi, tu ne pourras rien faire sans médailles originales d’autres seigneurs-démons. » (March)

Cet inconvénient était trop important. Il était si grand que j’aurais même besoin d’avoir au moins une médaille originale.

Une médaille qui s’appuie sur celles des autres seigneurs — démons.

Pour cette raison, l’effet était un peu atténué.

J’ai donc pensé à plusieurs méthodes pour obtenir les médailles originales d’autres seigneurs-démons. Une relation stable était nécessaire.

Alors que les autres seigneurs-démons continuaient à augmenter leur nombre de démons de rang A, il serait inutile pour lui de laisser pourrir sa médaille [Création].

Échanger [Création] serait la meilleure méthode. Mais le faire tout en cachant le secret de ma médaille, rendra tout échange de ma médaille impossible.

« March, merci de me l’avoir enseigné. Je peux maintenant utiliser des médailles imitées. Même sans utiliser ma médaille [Création] il m’est possible de créer des démons de rang B. Comprendre cela est déjà une grande réussite. » (Procell)

Je pouvais faire des démons avec une force modéré tant que j’avais des [DP].

En outre, comme j’avais créé la femme-renarde, il m’était possible de créer des démons de la même famille de deux rangs sous le sien jusqu’au Youko. Il devait être fiable puisqu’il était de rang B. J’avais pu confirmer cette possibilité après avoir vérifié dans le grimoire.

La famille des Hommes-renard, contient : au rang S, un Homme-renard, au rang A, un Kyuubi, et au rang B, un Youko.

« Je comprends que je sois en mesure de créer un démon avec une force modéré, mais il semble être compliqué de faire monter de niveau un démon à partir du niveau 1 à chaque fois. »

Il semblerait que notre conversation ennuyait la femme-renarde, qui dans sa forme de renardeau s’était recroquevillée pour dormir.

La femme-renarde étant de niveau 1 quand elle avait été créée, cela signifie que tous les démons naissaient au niveau 1.

Même si les démons étaient de haut rang, c’est inutile s’ils étaient au niveau 1.

« Hum ? Tu as dit quelque chose d’étrange. Quand tu synthétises un démon, tu devrais être capable de choisir. Si tu créais un démon, tu as le choix en lui attribuant ou non un niveau précis ou si tu préfères le laisser de base. Si tu fais le dernier choix, alors son niveau de départ sera de 1, mais en échange le statut du démon sera plus élevé. Mais si tu ne veux aucun lien avec lui, ou si tu n’en fais pas un démon exécutif, alors tu devrais choisir avec un niveau plus élevé à sa naissance, mais ce niveau ne changera plus à l’avenir. » (March)

Sérieusement, je n’avais même pas remarqué cela en créant la femme-renarde. En la créant, j’avais souhaité une existence qui pouvait rester avec moi pendant longtemps. Donc, j’avais sans doute inconsciemment choisi un démon qui pouvait grandir correctement.

Pour le moment, je pensais créer des démons avec un niveau fixé. Tout d’abord, je voulais créer trois démons pour le [Serment du démon].

Je voulais faire de ces trois démons les plus forts compagnons en qui je pouvais croire jusqu’au dernier moment.

Un haut niveau, mais il était impossible dans la [synthèse] de changer le niveau et les capacités.

En plus de cela, j’étais intéressé par quelque chose d’autre.

« Je comprends ce que je peux faire avec les [DP], mais comment obtenir des [DP] ? » (Procell)

C’était le plus gros problème.

Pour le moment, grâce au livre, je savais que je ne possédais que 50 [DP].

Une imitation de médaille ne coûtait que 500 [DP]. C’était un montant dérisoire quand j’y pensais.

« Tu vas automatiquement en obtenir quand des gens vont entrer dans ton donjon, mais pour le moment il t’est impossible d’en avoir puisque tu n’as pas encore de donjon. Tu gagnes des [DP] quand une personne se fait tuer, une autre méthode est celle de dévorer leur âme. Un seigneur-démon peut le faire, tu sais ? En fait, tu as mangé mon Garm pour obtenir ces [DP]. » (March)

Je vois, c’est à cause de cela que j’avais gagné 50 [DP].

Je n’avais pas considéré sérieusement ce dernier.

Même si elle disait qu’elle voulait m’apprendre à être un seigneur-démon pendant toute une année. De mon point de vue, c’était une phase de préparation, et je devais m’empresser de me préparer à devenir indépendant.

Les trois démons qui allaient devenir mes gardes du corps devaient au moins avoir fait le [Serment de démon] et je voulais qu’ils aient un niveau élevé.

« Et maintenant, les choses qu’un seigneur-démon doit donner à un seigneur-démons novice. Trois médailles originales et 2000 [DP]. En revanche, la règle stipule que nous ne devons pas donner plus que cela. Je t’ai déjà donné la [Bête] et [Flamme], c’est pourquoi je vais te donner une autre médaille, la [Terre]. Ensuite, voila les [DP]…. Eh. » (March)

March toucha mon grimoire.

À la suite de cela, ma quantité de [DP] passa de 50 à 2050.

« À moins que tu ne tues des êtres humains ou des démons, tu ne pourras utiliser que 2050 [DP] ainsi qu’une médaille pour toute cette année, donc tu devrais sérieusement penser à la manière dont tu vas les utiliser. Pour l’instant, je vais préparer dans le donjon, un terrain de chasse. Quand ton niveau aura atteint un certain point, la chasse à l’extérieur deviendra plus efficace, mais aussi beaucoup plus dangereuse. » (March)

J’acquiesçai.

Alors que je hochais la tête, je réfléchissais à la manière dont utiliser ces points.

Si je créais uniquement des imitations de médailles, je pourrais en faire quatre, et finirais donc avec deux démons de rang B ou moins.

Mon futur décidera de comment, j’allais utiliser ces points.

*

<>
Traduit par la team : Novel de Glace