Flux RSS

Maou-sama no Machizukuri! ~Saikyou no Danjon wa Kindai Toshi~

Traduit par la team : Novel de Glace
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 3 Chapitre 52 – La véritable force d'une renarde céleste


La [Guerre] avait commencé. En même temps que le début de la guerre, plusieurs ombres sortirent du donjon de la [Création].

À l’avant-garde se trouvait une fille au cheveu dorée, avec des oreilles de renards, ainsi qu’une fille aux cheveux argentée.

« Kuina, tu vas trop vite. » (Rorono)

« Mais, Père nous a demandé de nous dépêcher. » (Kuina)

Leurs véritables identités étaient celles des démons de rang S créé par le Seigneur-Démon de la [Création], Procell.

Kuina, la renarde céleste courait et Rorono l’Ancienne Naine la suivait. Leur destination était la grotte de calcaire du Seigneur-Démon de la [Viscosité].

« Mis à part moi, personne d’autre ne peut te suivre, tu devrais ralentir un peu. » (Rorono)

« Ah, désolé. » (Kuina)

Et alors, Kuina avait lentement ralenti son rythme. Grâce à cela, les Hautes Elfes du premier groupe qui les suivaient les avaient finalement rattrapés.

Les filles vérifièrent leur environnement. Il n’y avait personne d’autre que des démons alliés. Les Seigneurs-Démons ennemis n’avaient pas montré la moindre intention d’attaquer.

« Qu’en penses-tu, Rorono-chan ? » (Kuina)

« Je suis certaine qu’ils attendent juste pour voir ce que nous allons faire. Je pense qu’ils espèrent que le Maître divise ses forces ce qui fragiliserait nos défenses. » (Rorono)

« Oui, je le pense aussi. » (Kuina)

Mais alors, Kuina se mit à sourire.

« Tu planifies quelque chose ? » (Rorono)

« Père a dit de faire autant de bruit que possible. » (Kuina)

Kuina avait ensuite concentré son Pouvoir Magique. Son Pouvoir Magique était tellement grand que l’espace autour d’elle se déformait.

En agissant comme une batterie pour stocker cette Puissance Magique, chaque brin de cheveux ainsi que les poils de sa queue étaient dressés. Chacun de ces brins pouvait supporter le Pouvoir Magique qu’un démon de rang B aurait à son maximum.

Ce simple fait rendait sa fourrure très précieuse pour être utilisé afin de créer des outils magiques. Au point que l’obtention d’un seul de ces brins permettrait à un aventurier de vivre une année entière dans le luxe.

Car comme son Père bien aimé, le Seigneur-Démon de la [Création], Procell, en avait besoin, Kuina, jusqu’à maintenant, accumulait avec diligence son Pouvoir Magique dans sa queue. L’une des raisons pour lesquelles elle pouvait le faire était parce que, plutôt que d’utiliser son Pouvoir Magique pour attaquer, elle utilisait constamment une arme qui avait des capacités offensives monstrueuses, une arme à feu.

Elle avait accumulé du pouvoir dans sa queue égale à celui de 120 démons de rang B, ce qui suffirait à rivaliser avec une armée entière. Tout en sachant ce fait, on réaliserait à quel point les renards célestes étaient hors norme.

« Rorono-chan, tant que l’ennemi à l’intention de nous contrer comme ça, il y a de grandes chances que beaucoup de leur force soient rassemblés dans un endroit où ils peuvent lancer une offensive après avoir vu que leur donjon ne se faisait pas assiéger. Je vais les surprendre avec un grand siège. » (Kuina)

Kuina prévoyait d’activer une Attaque Magique qui utiliserait une quantité si grande de magie, qu’elle pouvait à peine la contrôler. La Puissance Magique viendrait elle, de ce qu’elle avait stocké dans sa queue.

Même si c’était elle, sans sa queue comme batterie, la libération d’un Pouvoir Magique de 30 démons de rang B en une seule attaque n’était pas recommandée même si l’attaque était puissante.

En passant, Kuina aurait besoin de plus d’un demi-mois pour rassembler ce Pouvoir Magique.

« Chaque fois que je regarde Kuina, j’ai l’impression que mon bon sens se brise. » (Rorono)

« Rorono-chan est également incroyable. Je ne pourrais jamais créer quelque chose comme un fusil. Et mes Attaques Magiques sont spécialisées dans la destruction d’une grande zone, alors contre un seul ennemi, mes Attaques Magiques ne seront pas aussi efficaces que les fusils que tu as créé. » (Kuina)

Kuina ne l’avait pas dit par humilité, c’était ce qu’elle percevait comme vérité.

Une pragmatiste dans l’âme, elle n’aimait pas les choses inutiles d’après son propre jugement. Les armes à feu étaient quelque chose qu’elle était venue à aimer.

« Mhm, d’accord. Alors, après un long moment, montre-nous ton pouvoir de renarde céleste. » (Rorono)

« D’accord~ ! Regarde-moi bien ! De plus, les petites sœurs d’Elfe-chan, j’aimerais que vous me prêtiez vos pouvoirs. » (Kuina)

Kuina s’était alors adressée aux Hautes Elfes qui étaient derrière elle.

« Oui, Kuina-sama. Nous seconderons vos flammes avec notre vent. » (Haute elfe)

« Comme prévu de quelqu’un formé par Elfe-chan. » (Kuina)

Le vent pouvait augmenter l’intensité des flammes et celui de puissants démons de rangs B augmenterait encore plus l’intensité des flammes.

À l’origine, il s’agissait d’une technique combinée que Kuina et l’Elfe Antique avaient développée et qu’elles avaient enseignée aux Hautes Elfes.

« Enfin, le donjon ennemi ! Que tout le monde se prépare ! » (Kuina)

Les démons derrière elle avaient tous hoché la tête et étaient entrés dans le donjon.

*

La première salle du donjon où le groupe de Kuina était arrivé était une espace très large.

Au centre se trouvait un lac souterrain où des démons aquatiques nageaient. Des slimes, des grenouilles et des hommes-poissons pouvaient être vus dans et hors de l’eau.

Il y avait en tout environ 50 démons. Ils étaient rassemblés ici en raison de la stratégie d’[Acier]. Dans ce cas où un donjon n’était pas attaqué, il lancerait une attaque contre la [Création]. Ainsi, les Seigneurs-Démons avaient demandé à la plupart de leurs démons de se rassembler quelque part près de l’entrée de leur donjon afin que la contre-attaque soit efficace.

À ce propos, Kuina souriait sans crainte.

« Devant nous, il n’y a pas d’obstacle, juste des proies, beaucoup de proies. Parfait, une zone vaste. Il semble que nous serons en mesure de faire beaucoup de bruit comme demandé par Père. » (Kuina)

Les démons qui avaient repéré le groupe criaient.

Kuina n’avait pas fléchi pour autant, et encore moins les avait craints. Bien que le côté ennemi ait quelques démons de rang B, aucun ne se distinguait, et donc, aucun d’entre eux ne faisait le poids contre elle.

Avec une force effrayante, les démons ennemis se précipitèrent vers le groupe.

Les hommes-poissons préparaient leurs étranges lances, les slimes faisaient grandir leur corps, et les démons-grenouilles bougeaient leurs bras tandis que leurs yeux grossissaient.

L’intelligence de la plupart de ces démons était incroyablement faible. Si bas, en fait, qu’ils ne pouvaient même pas comprendre que le démon en face d’eux était hors norme : un renard céleste.

Si l’un d’eux avait eu une compréhension approfondie de la magie, alors peut-être qu’ils auraient compris à quel point la magie préparée était puissante. Cette magie était déjà sur le point d’être libérée.

« Ce sera l’acte d’ouverture. Reconnaissez la puissance des démons de Père ! [Flammes dorées du purgatoire] ! » (Kuina)

Kuina leva les paumes vers les démons ennemis et libéra une importante quantité de flammes.

Les deux Hautes Elfes derrière elle avaient ensuite libéré des vents accumulés.

La zone avait ensuite été engloutie par une mer de flammes dorées, des flammes qui n’étaient pas naturelles pour ce monde.

Cependant, il ne fallait pas imaginer que Kuina visait le troupeau d’ennemis avec ses flammes. Au lieu de ça, la magie ciblait la salle entière pour tout brûler. Oui, il s’agissait bel et bien d’une si grande magie que l’on pourrait l’appeler 'une magie qui modifiait le monde lui-même'.

Puis, le bruit d’une explosion put être entendu. Il s’agissait d’une explosion de vapeur causée par la disparition instantanée de l’eau du lac souterrain. Un grand nombre de démons avaient été pris dans cette explosion.

« Tout le monde, vous pourriez mourir si vous vous éloignez de ne serait-ce que d’un pas de Kuina. » (Rorono)

Kuina avait le contrôle total sur ses flammes et les avait utilisés de telle manière que rien derrière elle ne soit endommagé. Cependant, si un allié ne faisait ne serait-ce qu’un seul pas hors de la zone protégé, il serait englouti sans pitié par les flammes.

Les vraies flammes de renards célestes brûlaient tout ce qui se trouvait au sol.

Après à peu près cinq minutes, les flammes s’étaient finalement éteintes. Il ne restait que des cendres dans un rayon de 500 mètres dans la vaste grotte de calcaire, même le lac souterrain n’était plus là.

Voici ce qu’est un démon de rang S.

Un démon capable de libérer une attaque au-delà de l’absurde.

Par la suite, Kuina, la tête haute, se retourna et parla au reste du groupe.

« Maintenant, tout le monde, allons-y. Le Seigneur-Démon de la [Viscosité] devrait essayer de reconsolider ses défenses ! Maintenant, c’est l’occasion idéale pour nous de frapper. » (Kuina)

Il n’avait pas assez de temps afin de récupérer. Leur Père leur avait dit de détruire le cristal du Seigneur-Démon le plus rapidement possible. Si elles pouvaient détruire le cristal et revenir à Avalon, le plus vite possible, même plus vite que ce que leur Père attendait, alors elles recevraient beaucoup de louanges de sa part. Ce seul fait conduisait Kuina vers l’avant.

Sa ligne de pensée n’était pas fausse, mais elle ne savait pas ce qui l’attendait dans la salle la plus profonde du donjon.

***
<>
Traduit par la team : Novel de Glace