Flux RSS

Maou-sama no Machizukuri! ~Saikyou no Danjon wa Kindai Toshi~

Traduit par la team : Novel de Glace
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 3 Chapitre 61 – La véritable capacité du seigneur-démon de l'[Acier]


Wight était responsable du donjon en l’absence de son Seigneur-Démon qui était allé conquérir les donjons de la [Viscosité] et le [Mal]. Il n’avait jamais douté de la réussite de son Seigneur-Démon et des filles lors de leur conquête.

Cependant, son devoir était de protéger la ville que son Seigneur avait fondée. C’était un devoir important qui lui avait été confié précisément parce que son Seigneur croyait en lui.

Le fait d’échouer n’était pas une option, même si cela signifiait le fait de sacrifier leur vie afin de protéger le donjon.

« Monsieur Wight, les ennemis sont arrivés. » (Naine-forgeronne)

La fille à la peau brune à côté de lui, une Naine-forgeronne, parlait avec une voix légèrement tendue. En reconnaissant l’efficacité des golems lors de cette guerre, elle avait été nommée en tant que seconde de Wight.

Wight était actuellement dans la seconde salle du donjon et n’était pas capable d’enquêter sur les ennemis à travers le cristal. Pour compenser cela, il y avait les yeux de sa seconde, qui pouvait voir ce que les golems voyaient. En lui indiquant les détails, Wight pouvait donner des instructions appropriées.

Leur première ligne de défense, la première salle du donjon, semblait être la même salle que celle utilisée lors du combat contre Stolas avec les golems de mithril au bout de la salle tenant les mitrailleuses lourdes… C’était en fait une version améliorée de cette salle avec de nombreux et divers gadgets supplémentaires.

« Hmm. Miss, combien d’ennemis y a-t-il ? » (Wight)

« Une dizaine. » (Naine-forgeronne)

« Je doute fortement que les ennemis soient si peu nombreux. Je pense qu’il est prudent de supposer que ces ennemis sont des pions envoyés pour évaluer notre force. Si c’est ce qu’ils veulent, montrons-leur. Donnez l’ordre de commencer à attaquer. » (Wight)

Il avait jugé que peu importe l’astuce utilisée, cela n’importait pas et avait ordonné l’attaque.

À la suite des ordres des Naines-forgeronnes, les golems de Mithril avaient commencé à tirer et avaient relâché une énorme intention meurtrière.

De cette façon, le début de la bataille avait commencé.

Les mots de Procell flottaient dans l’esprit de Wight. Chacune des paroles de son seigneur émettait une radiance comme celle d’une pierre précieuse.

Son seigneur lui avait indiqué plusieurs tactiques.

Même maintenant, son cœur était avec son seigneur. Il avait décidé que l’accomplissement parfait du rôle qui lui avait été donné n’était pas suffisant, il ferait plus-que-parfait.

*

*** Du point de vue du Seigneur-Démon de l’[Acier] ***

J’ai vraiment des alliés peu fiables, pensait le Seigneur-Démon de l’[Acier], Zagan alors qu’il faisait claquer sa langue.

Il s’était allié avec deux autres Seigneurs-Démons, mais ils étaient incroyablement inutiles. Après avoir laissé le Seigneur-Démon de la [Création] faire comme bon lui semblait, ils avaient perdu la volonté de se battre et avaient décidé de se cacher dans leurs propres donjons.

En fin de compte, il n’avait pas d’autre choix que de conquérir seul le donjon de Procell.

Pourtant, il devait admettre qu’il était reconnaissant envers Procell pour avoir déployé ses démons les plus puissants à l’extérieur de son donjon.

Bien que ce soit une décision idiote qui avait forcé Zagan à conquérir seul le donjon, il n’était pas fâché à ce sujet, et même, il était heureux d’être celui qui allait briser le cristal de Procell. En pensant à cela, il souriait tout en étant vêtu de son démon du [Pacte démoniaque], une armure meurtrière.

L’armure meurtrière était une armure vivante de haut rang. Et les démons de la lignée de l’armure vivante étaient des démons ayant de grandes capacités offensives et défensives. Ils étaient également des armures vides, ce qui permettait de les porter.

Mis à part l’amure meurtrière, les deux démons de rang A qui lui avait été prêté étaient également là. Il était aussi sûr que l’on pourrait l’imaginer. Un lâche comme lui n’oserait pas aller sur-le-champ de bataille s’il avait moins que ça.

« Ce gars, Morax, a fait un choix merveilleux en me donnant son démon de rang A. Il est toujours inutile, mais moins que la [Viscosité]. Fufufu, maintenant, attaquons ce donjon désert avec deux démons de rangs A au niveau maximum ! » (Zagan)

Le Seigneur-Démon de l’[Acier] riait.

Peu importe la manière dont il voyait cela, il ne pouvait pas perdre.

Même si, il savait qu’il devait se méfier des golems de mithril et de leurs énormes armes cylindriques qui avait servi à écraser la Seigneur-Démon du [Vent].

Pour passé à travers ceux-ci, il avait préparé un plan. Procell ne comprendrait même pas ce qui l’aura frappé.

Tout d’abord, il fallait envoyer des éclaireurs.

Zagan n’était pas un fou qui mettrait simplement en place sa contre-mesure contre ces golems. Il y avait toujours la possibilité qu’il y ait des pièges placés contre les contres mesures. Par conséquent, pour confirmer si Procell avait utilisé la même tactique ou non que précédemment, Zagan avait envoyé des éclaireurs.

Un tigre fait de son mieux même en chassant un mouton. Il n’y a pas de place pour l’erreur.

Les armures vivantes de rang D faisaient des bruits de claquements en entrant dans le donjon de Procell depuis l’espace blanc. L’achat de ces démons avec DP était devenu possible depuis que Zagan avait créé l’armure meurtrière de rang B. Et ainsi, perdre les armures vivantes ne lui importait pas, il pouvait toujours en racheter.

Zagan ferma les yeux.

Apparemment, sa capacité à créer des minéraux ferait penser à de la production. Cependant, il avait deux autres manières d’utiliser sa capacité. Il avait caché ces deux manières même à ses alliés et leur avait fait penser qu’il était un imbécile qui exposait négligemment toutes les cartes qu’il avait en main.

Quoi qu’il en soit, la première était qu’il pouvait aussi voir ce que ses démons inorganiques pouvaient voir. Certains pouvaient faire cela avec des golems, mais sa compétence unique était plus vaste.

La seconde était qu’il pouvait améliorer la défense et la défense magique des démons inorganiques dans la pièce où il se trouvait. Ses démons, qui avaient déjà une puissante défense deviendraient encore plus résistant, assez pour être dur comme un mur de fer ? Toutes attaques seraient facilement bloquées.

Il pensait que sa compétence unique lui était appropriée, lui qui serait un jour le plus puissant Seigneur-Démon.

Et ainsi, les armures vivantes étaient entrées dans le donjon de Procell.

« Vraiment, maintenant, un imbécile ne connaît qu’un seul tour, hein ? » (Zagan)

Zagan se moquait.

Il s’agissait d’un chemin droit et à la fin se trouvait des golems de mithril et leurs armes cylindriques, le même schéma de salle que celle utilisée contre Stolas.

En voyant cela, Zagan était convaincu que sa stratégie était supérieure à celle de Procell.

Il s’agissait clairement de leur premier mouvement. Procell pensait probablement que l’alliance de Zagan se concentrerait sur la défense et avait donc l’intention de les vaincre en faisant attaquer ses troupes.

En réalité, leur côté avait opté pour une stratégie offensive, lorsqu’ils étaient attaqués, ils devaient immédiatement partager cette information avec les autres et quiconque n’était pas attaqué envahirait le donjon de Procell. Selon Zagan, c’était un plan ingénieux.

Le Seigneur-Démon du [Mal], Morax avait suggéré que Procell avait réussi à voir à travers leur stratégie, mais pour Zagan, Morax surestimait Procell, car il avait détruit d’un coup sa force principale. Vraiment, Morax était quelqu’un de lâche.

En outre, les contres-mesures, pour faire face aux golems dont Procell avait l’air de dépendre, semblaient être parfaites.

Outre les rangs de leurs médailles, Zagan était confiant qu’il ne perdrait sur aucun aspect face à Procell et cela incluait cette [Guerre].

Et puis, après avoir vaincu Procell, sa prochaine cible était le [Vent]. Il sentait que sa médaille — de rang A et l’un des quatre éléments — lui conviendrait très bien.

Cela apprendra à cette femme qu’il ne fallait pas rejetée mon offre d’alliance. Et après avoir brisé son cristal, je la ferai souffrir.

Après leur première année, les nouveaux Seigneurs-Démons devaient recevoir un nouveau cristal si celui-ci était brisé dans ce délai. Cependant, cela ne changerait pas au fait que le Seigneur-Démon lui-même soit tué. Donc, si Zagan menaçait de tuer un nouveau Seigneur-Démon, il devrait pouvoir faire tout ce qu’il souhaitait.

« Maintenant, le temps est venu de leur montrer ma stratégie ! » (Zagan)

Zagan avait crié cela, et les slimes à l’avant-garde avaient commencé à avancer. Le plus remarquable était le gigantesque slime vert qui semblait pouvoir avaler un adulte. À côté, il y avait plus d’une centaine de slimes de la taille d’un chien.

Le slime gigantesque était un démon du [Pacte démoniaque] de [Viscosité], un slime acide.

Alors que les plus petits étaient des slimes lumineux de rang D que Ronove pouvait acheter.

Une caractéristique du slime acide était son [Absorption de choc]. En échange d’un pouvoir d’attaque presque inexistant, ce démon était même capable de résister à un barrage d’attaques d’un démon de rang A. De plus, ce slime possédait une puissante capacité de régénération.

Les slimes lumineux possédaient également cette capacité ; mais de rang inférieur.

Sa stratégie était extrêmement simple.

Tout d’abord, le slime acide devait avancer alors qu’il encaisserait les attaques ennemies. Et quand il subissait trop de dégât, les slimes lumineux devaient servir de bouclier pour que le slime acide régénère. Le slime acide pouvait également absorber le corps d’un autre slime. Cela signifiait qu’il pouvait absorber les corps des slimes lumineux qui mourraient en lui servant de bouclier pour ainsi accélérer sa régénération.

En plus, une fois qu’ils étaient assez proches, le slime acide devait envelopper les golems de mithril et leurs armes. L’acide ne pourrait faire fondre le mithril, mais les armes, elles, devraient être détruites. Tant que les armes étaient détruites, alors tout le reste était simple, il n’y avait pas besoin de se débarrasser des golems qui étaient lents.

Mais, il estimait que ce ne serait pas nécessaire d’arriver à ce point-là. C’était dans l’idée que les armes ne pouvaient être utilisées continuellement.

En outre, étant donné qu’il s’agissait d’armes à longue distance, il devrait y avoir une limite de munitions. Il était convaincu qu’avant que les slimes n’entravent les armes, celles-ci seraient déjà devenues inutiles.

Pour cette guerre, ils avaient remis des DP à [Viscosité] et lui avaient fait créer une grande quantité de slimes. Et Zagan avait l’intention de tirer profit de cet investissement.

« Je dois terminer les choses avant que [Viscosité] ne tombe. Bien que je doute que son démon de rang A puisse perdre contre les démons de Procell. Eh bien, c’est [Viscosité] et il trouvera probablement des moyens de se défiler. »

Et ainsi, les slimes empruntés à [Viscosité] étaient entrés un à un dans le donjon de Procell.

*

Au front se trouvait le gigantesque slime acide.

Il n’avait pas l’air d’avoir beaucoup d’intelligence, mais au moins assez pour contracter son corps liquide pour devenir le plus dense possible, ce qui était un moyen efficace de défense.

Derrière le slime acide se trouvaient beaucoup de slimes lumineux qui faisaient la même chose. Et, au-dessus de leurs têtes, d’innombrables balles étaient tirées.

Tout se passait correctement, mais les golems de mithril, après avoir reçu les instructions des Naines-forgeronnes, avaient momentanément arrêté de tirer et avaient ajusté leur angle de tir. Au bout de quelques instants, ils avaient repris le barrage de tirs et réajustaient maintenant leurs angles de tir à chaque chargeur.

Les balles qui visaient la tête du slime gigantesque étaient de plus en plus proches, jusqu’à ce que finalement, le slime soit frappé. Il tremblait énormément. Cependant, c’était tout, rien de plus, rien de moins. Les balles s’arrêtaient de se déplacer avant de sortir lentement du corps du slime. Le slime continuait d’avancer alors qu’il encaissait sans arrêt des balles de 12,7 mm.

Même par rapport à tous les démons, la résistance physique de ce slime était de première classe.

Comme je le pensais, si quelqu’un pouvait le faire, c’était bien ce gars-là, pensait Zagan qui avait pris une pose de victoire quand il avait vu cette scène à travers les yeux d’un démon inorganique qui utilisait les slimes comme boucliers.

Et puis, peut-être en raison de l’ajustement de l’angle des tirs, les golems avaient recommencé à tirer.

En dépit de ne le voir qu’à travers les yeux d’un autre, la tempête de balles était suffisante pour faire trembler Zagan.

Les mitrailleuses lourdes envoyaient dix balles par secondes et chacune de ces balles avait la force de démon de rang A. Et pourtant, le slime acide était encore là.

Avec cette pluie de balles, l’absorption du slime aurait dû être surmontée, mais grâce aux slimes qui étaient à ses côtés. La faible précision des tirs lui donnait le temps de se régénérer.

Même ainsi, les dommages causés au slime s’accumulaient peu à peu. Les slimes lumineux étaient utilisés comme protection du slime gigantesque pour lui donner plus de temps de récupérer. Les corps des slimes tués étaient absorbés par le slime acide, lui permettant de se guérir encore plus.

Dans l’ensemble, les choses se passaient comme les avait prévus Zagan.

« Fufufu, personne n’a jamais dit à ce type de ne jamais utiliser une astuce qui a déjà été dévoilée ? C’est ce qu’il obtient à attirer l’attention de tous et le bénévolat téméraire de cette guerre contre Stolas. » (Zagan)

Et puis, les mitrailleuses lourdes avaient finalement arrêté de tirer en raison de la surchauffe du canon.

Entre-temps, le slime acide avait finalement fini de se guérir et avait continué de se précipiter.

« Même cet incompétent de [Viscosité] pourrait m’être utile. Maintenant, mes démons, attaquez !! » (Zagan)

Il avait ordonné à ses démons de se ruer depuis l’espace blanc vers l’intérieur du donjon de Procell.

Quant à Zagan lui-même, il était resté à l’extérieur avec les démons de rang A. Il devait rester là jusqu’à ce que tous ses démons soient entrés dans le donjon.

Même lorsque certains de ses démons étaient entrés, les tirs n’avaient toujours pas repris. C’était comme si ces armes étaient totalement inutiles. Au cas où il s’agissait d’un bluff, les slimes lents restaient en tête, agissant encore comme d’importants boucliers.

C’était une bonne idée d’avoir fait appel à [Viscosité], ses démons pouvaient servir de bouclier.

À mi-chemin, les choses avaient soudainement changé. Les slimes étaient devenus soudainement enveloppés de flammes venant des murs.

Les slimes étaient fort contre les attaques physiques, mais étaient faibles face aux hautes températures. Et, étant couverts de flammes, ils se tortillaient de douleur.

Le slime acide avait été enveloppé par les slimes lumineux afin d’éteindre les flammes. En fin de compte, ils avaient échoué à le faire complètement. Il n’avait presque aucune intelligence et pourtant il avait ressenti une sorte d’injustice alors qu’ils brûlaient.

« Qu-qu’est-ce qui se passe ?! » S’écria le Seigneur-Démon de l’[Acier], Zagan.

La réponse était simple : les golems. Bien que la salle ne soit qu’une ligne droite, peu importe la façon dont on le regardait, ses murs étaient créés pour s’adapter aux golems qui s’y cacheraient. Ces tunnels étaient ensuite cachés pour dissimuler les golems.

Grâce aux efforts de Rorono et des Naines-forgeronnes qui avaient créé des golems — un par personne par jour — la quantité de golems à Avalon était plus que suffisante. De la même manière, ils avaient également préparé de nombreuses armes qui pourraient correspondre à diverses situations.

L’une de ces armes était les lance-flammes portés par les golems. Ces armes utilisaient un mélange de napalm. C’est pourquoi même lorsque le slime acide avait essayé d’utiliser les slimes lumineux pour éteindre les flammes, elles avaient continué de brûler.

Procell avait estimé que ses ennemis essaieraient de contrecarrer les golems de mithril à l’aide de démons qui auraient des capacités comme l’absorption de choc ou des capacités qui accordaient une résistance physique accrue. Si oui, pour répondre à cela, il avait créé des golems avec des lance-flammes se cachant pour préparer des embuscades.

Et alors…

« Attends, quoi ? Quel est le sens de tout cela ? » (Zagan)

Les attaques des golems de mithril avaient sûrement arrêté les mitrailleuses lourdes. Ce n’était pas un acte, mais...

« De nouveaux golems avec ces armes sont apparus ! » (Zagan)

Si quelque chose était brisé, il fallait simplement le remplacer.

Il y avait en fait six golems de mithril avec des mitrailleuses lourdes. En outre, ils avaient été configurés pour qu’ils puissent changer, les uns avec les autres, et cela à tout moment.

Ensuite, pourquoi n’avaient-ils pas changé jusqu’à maintenant, on pourrait se le demander. La réponse était simple, Wight avait patiemment attendu que l’ennemi soit trompé et il avait fait charger ses troupes.

En fait, les slimes auraient pu être tués plus tôt, mais cela pourrait avoir rendu Zagan hésitant et donc faire qu’il n’envoie pas toutes ses troupes.

Et donc, jusqu’à ce que de sérieux dégâts puissent être infligés, Wight avait attendu.

Les slimes qui agissaient comme bouclier n’étaient plus, exposant de nombreuses proies.

Les nouveaux golems de mithril avaient ouvert le feu avec les mitrailleuses lourdes. Les balles de calibre 12,7 mm étaient tirés 10 fois par secondes, et allaient à près de trois fois la vitesse du son. Lors d’un tir sur un humain au lieu d’ouvrir un trou, cela fera exploser la personne au point d’être méconnaissable. Cette puissance était amplifiée encore plus en raison de la combinaison du bonus de force fourni par la force des golems et des munitions spéciales. Les balles qui étaient inefficaces avant étaient maintenant très efficaces.

Les démons de Zagan étaient des démons inorganiques axés sur la ténacité. Cependant, contre ses mitrailleuses lourdes, ils ne pouvaient espérer survivre.

Les démons de Zagan avaient fait des sons de fissures et étaient tombés les uns après les autres.

« Retraite, RETRAITE ! » (Zagan)

Pour diminuer ses pertes, même un peu, Zagan avait donné cet ordre.

Cependant…

« Plus ? » (Zagan)

Encore plus de golems de mithril étaient apparus. Bien sûr, ils étaient également équipés de mitrailleuses lourdes. Ils avaient été placés plus loin dans la pièce, ils venaient très probablement de la pièce adjacente, pensa Zagan.

Les nouveaux étaient alignés avec les précédents et l’assaut était devenu encore plus féroce. Deux fois plus d’armes représentaient deux fois plus de dégâts.

À une vitesse fulgurante, les démons de Zagan furent exterminés. Zagan était venu à la conclusion qu’il n’y avait plus aucun démon avec lui. À la fin, aucun des démons qui étaient entrés dans le donjon n’en était ressorti vivant.

« Ma… ma stratégie, il a vu à travers… » murmura Zagan comme si les mots lui brûlaient la gorge.

Il avait l’intention de contrer la stratégie de Procell, mais il avait été vaincu par les contres-mesures de celui-ci.

 

Avec la catastrophe de tout à l’heure, il avait perdu la moitié de ses démons.

En outre, il n’y avait aucun moyen de traverser.

Que devrais-je faire, que devrais faire ???

Sa joie passée était maintenant remplacée par un désespoir déchirant.

Alors qu’il était sur le point d’abandonner, le démon à côté de lui parla.

Il s’agissait d’un démon blanc de type tigre.

Il avait deux crocs tranchants, son corps était musclé et solide, et était recouvert de poils d’une belle couleur platine et noire.

Les Démons de type bête de haut rang — celui-ci inclut — détenaient des renseignements et pouvaient même parler.

« Gamin ! Je veux dire, toi. Qu’as-tu l’intention de faire ? Je t’écoute depuis un moment et ai vu ce spectacle. Alors, veux-tu le briser ? » (Démon tigre)

« Bien sûr que je vais le faire, mais qu’en est-il de ces attaques ? » (Zagan)

« Hmm. Alors, laisse-moi faire. Cela devrait être amusant. Mais si leur entrée est si incroyable, je suis sûr qu’il y a encore beaucoup de défenses présentes. Bien bien. J’ai appris de mon Maître que cette guerre serait intéressante, alors j’ai accepté d’y participer, mais depuis un moment, c’était vraiment très ennuyeux. Mais si cela se passe ainsi, alors il me semble que je vais pouvoir m’amuser. » (Démon tigre)

Tel était le démon né au rang A qui pouvait se développer. Il s’agissait d’un être qui se vantait d’être l’un des plus puissants parmi les démons du parent de [Viscosité].

« S’il vous plaît, je vous en prie, faites quelque chose au sujet de ces personnes-là. » (Zagan)

« Entendu ? Après tout, pour le moment, tu es mon Maître. » (Démon tigre)

Zagan avait jeté sa fierté et souhaitait simplement la défaite des golems de mithril.

***
<>
Traduit par la team : Novel de Glace