Flux RSS

Maou-sama no Machizukuri! ~Saikyou no Danjon wa Kindai Toshi~

Traduit par la team : Novel de Glace
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 4 Chapitre 74 – L'achèvement du chevalier d'Avalon


Le lendemain, alors que je prenais mon petit-déjeuner avec Kuina et Aura, j’avais regardé Rorono qui était venue dans la pièce en courant.

« C’est fini ! Mon golem le plus puissant est finalement fonctionnel !! » (Rorono)

Elle était visiblement fatiguée. Ses cheveux étaient froissés et sa toilette était un peu médiocre. Ses yeux étaient fatigués avec des poches et pourtant, ils brûlaient d’excitation.

Elle avait très probablement passé toute la nuit à travailler sur la réalisation du golem le plus puissant en installant les deux noyaux dans le corps d’orichalque.

Elle n’avait même pas besoin de parler, son excitation seule me suffisait afin de connaître la situation.

« Bien joué, Rorono. » (Procell)

Je l’avais ainsi félicitée, puis j’avais marché vers elle, avant de l’enlacer. En réponse, elle m’avait elle aussi étreint.

« Ah ! Rorono-chan, si sournoise. » (Kuina)

« Aller, aller, Kuina-chan, calme-toi. Le golem le plus puissant dont parle Rorono-chan semble être vraiment incroyable. Il est vraiment digne d’éloges. » (Aura)

Kuina et Aura regardaient Rorono et moi qui parlons.

« Uhhhh. Je comprends. Dans ce cas, je ferai aussi des choses incroyables pour que mon Père me fasse aussi des éloges. » (Kuina)

La remarque un peu innocente de Kuina m’inquiétait quelque peu. Elle était compétente lors de combats. Mais pas autant en ce qui concerne les questions administratives. J’espérais juste que ses efforts ne seraient pas vains

« Je voudrais que tu me le montres tout de suite, mais on s’arrangera après avoir fini de manger un repas. Tu n’as rien mangé après les biscuits que je t’ai donnés, n’est-ce pas ? » (Procell)

Nous n’avions pas besoin de manger de nourriture pour survivre, mais nous apprécions tout de même le goût de la nourriture. Cela nous permettait d’obtenir une certaine tranquillité d’esprit, ce dont nous avions besoin.

« Mhm, d’accord, je vous le montrerai une fois le repas d’Aura fini. » (Rorono)

« Aura, si cela ne te dérange pas. » (Procell)

« Je m’en occupe déjà. » (Aura)

Avant de pouvoir le remarquer, Aura était partie et se trouvait déjà dans la cuisine.

L’odeur de beurre dérivait dans l’air. En utilisant du beurre et des œufs venant d’Avalon, elle faisait actuellement des œufs brouillés. Parallèlement, elle faisait aussi griller du bacon croustillant.

Ensuite, elle avait confectionné un sandwich avec le bacon et les œufs qu’elle plaça dans un pain fabriqué par les squelettes. Puis elle l’a garni avec d’autres épices.

Basé sur ce seul sandwich, on pourrait dire que les compétences culinaires d’Aura étaient vraiment excellentes.

Pour le dessert, il y avait des pommes dorées du premier arbre. Ses effets étaient semblables aux anciens, mais en plus forts. Ses effets étaient si forts que je soupçonnais même qu’ils puissent prolonger la durée de vie d’une personne.

Ces pommes dorées faisaient maintenant partie de notre petit-déjeuner quotidien et, grâce à cela, nous étions en très bonne santé.

Rorono mangeait avidement la nourriture qu’Aura servait. La pomme avait disparu en un instant.

« Ces pommes ont vraiment beaucoup plus d’effets qu’auparavant. Si j’avais ces dernières en quantité illimitée, je pourrais faire des recherches pendant au moins un an sans avoir besoin de dormir. » (Rorono)

Pfff, j’avais presque répandu le thé que je buvais après notre repas.

Il était vrai que les pommes pouvaient faire disparaître la fatigue d’une personne…

« Ne fais pas ça Rorono. Ton corps pourrait être correct, mais ton esprit ne le sera certainement pas. » (Procell)

« Désolée. » (Rorono)

Elle s’était excusée comme ça avant de boire du jus de pomme qu’elle avait en main.

« Maintenant que tu as terminé ton repas et que tu t’es reposée, vas-tu nous montrer la puissance du nouveau golem ? » (Procell)

« OK ! Laissez-moi faire. » (Rorono)

Après cela, nous nous étions dirigés vers le nouveau golem. Il n’y avait pas que Rorono et moi, car Kuina et Aura étaient également venues et étaient très intéressées de le voir.

*

Nous étions allés dans la zone de la mine.

Dans la zone de la mine, nous n’avions pas à nous soucier d’être vus par le public. Donc nous pouvons faire autant de dégât que nous le voulions.

Et donc, Rorono avait activé le clou du spectacle, le golem d’orichalque.

« Il s’agit d’un golem vraiment très classe, n’est-ce pas ? » (Procell)

« Sa puissance reste extrêmement élevée, et cela même avec une conception assez simple. Alors je l’ai fait ainsi, et ai mis l’accent sur la vitesse. » (Rorono)

Les golems qu’elle avait inventés jusqu’à maintenant faisaient environ 3 mètres de haut et avaient un corps très large. Leurs corps étaient si larges qu’ils semblaient robustes et courts malgré leur grande taille.

Cependant, celui-ci était différent. Il faisait deux mètres et demi de haut avec un corps assez mince. Il était proche de l’apparence d’un humain, un humain grand et mince.

Il avait la brillance propre à l’orichalque qui était entre celle de l’or et de l’argent.

Mais surtout…

« Il a une quantité incroyable de Puissance Magique. » (Procell)

« Mhm. Comme je l’ai déjà dit, avec le système de contrôle double, les deux noyaux de golems résonnent avec l’orichalque, mais aussi avec l’autre noyau. Il en résulte que la puissante totale n’est pas la puissance des deux noyaux additionnés, mais un produit de celles-ci. Dans ce cas, étant donné que les noyaux sont très adaptés l’un à l’autre, la sortie totale est le carré de la puissance des cœurs. Leur Pouvoir Magique rivalise avec celui d’un démon ordinaire de rang A. » (Rorono)

Comme prévu, il n’était pas aussi puissant que Kuina et les autres, mais il était encore très puissant.

« Et comment est la possibilité de production de ces golems. » (Procell)

« Je dirai que c’est possible, mais je ne peux le garantir avant d’avoir analysé les résultats de cet enfant. J’ai l’intention de le faire fonctionner dans la Caverne Cramoisie en menant de nouvelles recherches. » (Rorono)

Je vois, c’est bien, pensai-je.

Je ne l’ai toujours pas vu se déplacer et pourtant je pouvais déjà sentir les innombrables possibilités que ce golem avait.

« Alors, quel genre est cet enfant ? » (Kuina)

Kuina avait demandé cela à Rorono.

« Celui-ci est conçu à des fins générales. Avec le fait qu’il soit assez solide pour supporter la sortie des deux noyaux à l’esprit, ce petit est vraiment résistant, rapide et puissant. Les possibilités de mouvement qu’il peut effectuer sont assez similaires à celle d’un humanoïde. Il peut également utiliser la plupart des armes qu’un humanoïde pourrait utiliser. Celui-ci servira de base, mais à mesure que mes recherches progresseront, j’ai aussi l’intention de déployer des golems spécialisés dans le combat à longue distance, dans des combats au corps à corps et dans la mobilité. » (Rorono)

Quand elle était devenue l’un de mes démons du Pacte démoniaque, elle avait obtenu la possibilité de personnaliser les golems. Elle avait déjà fait des golems spécialisés, mais considérant ce nouveau système, un type général était probablement le meilleur.

« Essaie maintenant de le faire bouger, Rorono. » (Procell)

« Bien. Commençons par les mouvements de base. » (Rorono)

Par la suite, Rorono avait donné des ordres au golem.

Il avait ensuite commencé par courir, puis avait commencé à sauter.

En voyant cela, Aura avait applaudi.

Une telle vitesse, pensai-je. C’était tellement rapide que cela ferait oublier que les golems étaient connus pour leur lenteur.

« Grâce à l’énorme sortie d’énergie des deux noyaux, les améliorations apportées aux articulations pour avoir de meilleurs mouvements et à son corps léger d’orichalque, ces actions sont largement dans ce que je m’attendais à ce qu’il soit capable de faire. » (Rorono)

Rorono avait déclaré cela triomphalement.

« Ensuite, les armes. » (Rorono)

Le nouveau golem avait alors saisi une mitrailleuse lourde utilisée par les golems de mithril. Après quelques instants, le nouveau golem avait ensuite couru en utilisant la mitrailleuse lourde.

« C’est une blague, j’espère ? » (Procell)

Cette arme était en effet puissante, mais son poids et son recul étaient aussi très élevés. Et pourtant, la mitrailleuse lourde qui était souvent utilisée avec une position fixe était actuellement utilisée comme un fusil d’assaut.

Même les golems de mithril avec toutes leurs forces ne seraient pas en mesure d’utiliser l’arme d’une telle manière et prendraient donc beaucoup de temps pour s’ajuster vis-à-vis de leurs cibles.

Pour achever cela, le nouveau golem avait même sauté en continuant à tirer.

« Encore une fois, avec ce nouveau golem, cela était aussi prévu. Maintenant… Pour tester sa défense, Kuina essaye de lui tirer dessus avec ton fusil. » (Rorono)

« Compris. » (Kuina)

Kuina sortit son fusil à pompe préféré et avait alors tiré.

Bang.

Rorono avait apporté diverses améliorations à ce fusil comprenant un plus grand calibre, l’utilisation de la poudre de mithril dans les balles afin que l’on puisse y intégrer du Pouvoir Magique pour augmenter encore plus les dégâts, l’enchantement Explosion qui après le tir, faisait exploser la balle et qui diffusait les fragments pour rendre cela encore plus de forces.

Avec toutes ces améliorations, même un démon de rang A serait tué. Si la cible était un golem ordinaire, il serait probablement brisé. Quant au nouveau golem…

« Est-il presque indemne ? » (Procell)

J’avais laissé sortir une voix de surprise. Il y avait quelques rayures sur sa surface, mais c’était à peu près tout.

« Rorono-chan, c’est très solide. Cela me rappelle cette gargouille d’orichalque de la dernière fois. » (Kuina)

« C’est plus dur que ça. Afin d’accroître sa défense et de prévenir l’impact, son armure extérieure est conçue pour être arrondie. En outre, la Puissance Magique est également concentrée afin d’augmenter encore plus sa durabilité. Ensuite, effectuons des tests vis-à-vis de sa Défense Magique. Kuina, essaye de la frapper avec tes flammes. » (Rorono)

« Es-tu sûre ? » (Kuina)

« Je suis sûre. » (Rorono)

« Bien ! » (Kuina)

Kuina avait rassemblé son Pouvoir Magique et avait formé une flamme de haute densité dans sa paume. Peu de temps après, elle l’avait tirée sur le golem.

Aussi brûlante que le soleil, la flamme avait directement touché le golem. Si Rorono ou Aura devait recevoir ce coup, il pourrait leur être fatal.

La flamme avait frappé le torse du golem avant de l’engloutir.

Après un certain temps, la flamme avait disparu.

Alors que le golem… était presque indemne.

« Pour se déplacer, le Pouvoir Magique circule dans tout son corps, mais en raison de la sortie excessive des deux noyaux, il y a certaines fuites de Puissance Magique. Ainsi, cette puissance excédentaire, à travers des matrices magiques installées dans le golem, est alors utilisée en tout temps en tant que bouclier afin de contrer les attaques magiques. En outre, le matériau lui-même est immensément résistant à la magie. Avec tout cela, le golem est presque invulnérable à la magie. » (Rorono)

Une vitesse, une attaque et une défense effroyables… Ce golem avait tout.

« Impressionnant, Rorono. » (Procell)

« Je suis fière de ce golem, mais il a quand même une faiblesse. Il est rapide et efficace, mais c’est tout. Les attaques physiques sont toutes ce qu’il peut faire. Contre un adversaire ou les attaques physiques sont inefficaces, ce golem est impuissant. En outre, il y a encore des ennemis qui peuvent passer sa défense. Par exemple, il pourrait résister au tir de Kuina, mais si elle tire en continu au même endroit encore et encore, les défenses du golem s’effondreront. Kuina est également assez capable pour esquiver la pluie de balles provenant de la mitrailleuse lourde. De plus, même si je dis qu’il est invulnérable à la magie, si Kuina utilise sa transformation, le golem se transformera certainement en cendre. » (Rorono)

« Naturellement ! » (Kuina)

Kuina avait gonflé sa poitrine en le confirmant.

« Aura et son fusil antimatériel sont également capables de vaincre cet enfant. Comme Kuina, elle peut également cibler plusieurs fois le même endroit jusqu’à ce qu’il se brise à une distance beaucoup plus longue. En premier lieu, avec elle comme adversaire, peu importe la façon dont le golem essaye, aucune de ses attaques ne pourra atteindre Aura une fois dans les airs. » (Rorono)

« Oui, c’est vrai. Si je devais le combattre, je le ferais ainsi. En tirant rapidement depuis le ciel. De cette façon, la gravité servira également d’arme. Toutes mes attaques seront amplifiées par la gravité. Cela ne pourrait plus être appelé un combat. » (Aura)

« Le golem sera également impuissant face à Wight. Quelle que soit sa résistance magique, il ne pourrait ne rien faire contre le miasme. À l’inverse, les balles du golem n’auront pas d’influence sur Wight non plus, car, avant même de le frapper, elles seraient dissoutes par le miasme… Et alors, il va sans dire que cet enfant n’aurait aucune chance contre moi non plus. » (Rorono)

Oui, il n’était pas invincible. En le regardant d’une autre manière, cependant, il était à un niveau similaire aux filles au tout début. Mais il pourrait gagner de manière sûre face aux autres golems.

« Son principal intérêt n’est pas sa force. Tout d’abord, c’est le fait qu’il puisse être produit en série. Dans un avenir proche, nous aurons certainement des centaines de golems équivalents à un Rang-A. Deuxièmement, il est polyvalent. Comme il peut utiliser n’importe quelle arme, il peut répondre à n’importe quelle situation. Ensuite, il est adaptable dans le sens ou il peut se battre sur n’importe quel terrain, que ce soit sous l’eau, dans un volcan, sur un iceberg, sur une plaine, sur un terrain sans air. Enfin sa capacité à se battre de manière prolongée. Ces enfants ne seront jamais fatigués et n’auront jamais besoin de repos. Ces enfants sont tous ce que l’on peut chercher chez un soldat, ces enfants sont des soldats parfaits. » (Rorono)

Plus j’en entendais, et plus je trouvais redoutable le nouveau golem. J’avais involontairement dégluti.

S’il y avait quelque chose que je pourrais ajouter à ce que Rorono avait dit, ce serait que ce golem pourrait servir d’unité jetable. Il n’était pas nécessaire de s’inquiéter de leur perte. Je pourrais les envoyer sans problème dans des missions suicides. C’était quelque chose que je n’oserai jamais ordonner à Kuina et aux autres.

« Rorono, prépare leurs productions de masse le plus vite possible. Ces golems seront utiles. » (Procell)

« Oui, c’est le plan. Je vais également inclure toutes les améliorations que j’ai trouvées dans les versions finales. Je leur créerai également des armes de bases. » (Rorono)

Fantastique, chacun de mes démons est si fiable.

J’étais tellement reconnaissant envers Rorono. Je redoutais d’imaginer ce que donnerait le fait qu’elle soit une subordonnée d’un autre Seigneur-Démon.

« Rorono-chan, comment vas-tu appeler cet enfant ? Il utilise des noyaux spéciaux et l’appeler golem d’orichalque est ennuyeux ! » (Kuina)

« Sûrement, oui. Ils sont après tout vraiment puissants. Ne pouvons-nous pas leur donner un meilleur nom ? » (Procell)

Après nous avoir entendus, Rorono avait posé une main sous son menton.

« Les noyaux ne peuvent être mis en œuvre que par moi, et par extension, Avalon… De plus, cet enfant sera le gardien d’Avalon. De plus, cet enfant est déjà en dehors de la convention des golems et ne peut donc pas être appelé golem. Donc, pour les golems équipés de ce système, je veux les appeler Chevaliers d’Avalon. » (Rorono)

J’avais souri. Chevalier d’Avalon. C’est plutôt bon.

« OK, à partir de maintenant, ils s’appelleront Chevaliers d’Avalon. Fais-en plus, Rorono. » (Procell)

« Oui ! Laissez-moi faire ! » (Rorono)

Avec cela, nous avions conclu les tests du jour.

Lorsque nous étions sur le point de retourner chez nous, un oiseau bleu avait atterri sur mon épaule.

C’était celui qui m’avait été donné par Stolas, la Seigneur-Démon du Vent, afin que nous puissions échanger des lettres.

Cependant, elle n’était pas la seule avec qui j’avais récemment discuté. Il avait également en mémoire le Pouvoir Magique de March aussi bien que celui du Seigneur-Démon du Temps, Dantalian.

« Est-ce de March ? Elle peut me rencontrer demain ! Génial. » (Procell)

Je lui avais envoyé une lettre qui indiquait mon désir de la rencontrer et je serai informé de ce que je devais faire lorsque la guerre contre les humains arriverait. Je ne pensais pas qu’elle répondrait si rapidement.

Je m’imposerai bientôt chez elle. Bien sûr, je ne viendrais pas les mains vides. Comme il était approprié de faire lors d’une visite chez un autre Seigneur-Démon, j’allais apporter un cadeau en tant que compensation pour son temps.

Et alors, j’avais envoyé l’oiseau bleu au donjon de March afin de confirmer notre rencontre.

***
<>
Traduit par la team : Novel de Glace