Flux RSS

Maou-sama no Machizukuri! ~Saikyou no Danjon wa Kindai Toshi~

Traduit par la team : Novel de Glace
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 4 Chapitre 77 – La formation de l'unité aérienne et la discipline de Wight


Pour pouvoir former une nouvelle unité aérienne, j’avais acheté un Dragon des Ténèbres, le Graphross.

Cependant, celui que j’avais créé avait un tempérament imprévisible et était plutôt indiscipliné et m’avait regardé de haut.

« Mon Seigneur, puis-je être la personne qui discipline ce jeune ? » (Wight)

Pendant que je me demandais quelle manière devait être utilisée afin de traiter ce dragon, Wight s’était de façon inattendue porté volontaire pour discipliner ce dragon.

Inutile de dire que je lui en étais reconnaissant.

« Vous êtes tous deux des dragons, donc vous devriez mieux vous comprendre. Dans ce cas, désolé, mais s’il te plaît, prends soin de cela. » (Procell)

« Certainement, mon Seigneur. Je lui ferai savoir où est sa place. » (Wight)

Wight avait ensuite regardé le Dragon des Ténèbres. Cela semblait avoir fait quelque chose au dragon, il nous avait ensuite regardés.

« Maintenant, qu’est-ce que tu essayes de faire en ayant un tel manque de respect envers l’être ultime, notre Seigneur ? » (Wight)

Wight était en colère.

Son expression et son ton n’avaient pas changé, mais l’atmosphère autour de lui avait changé.

Son comportement calme le rendait encore plus effrayant.

« KYUWAA! » (Graphross)

Le Graphross rugit comme pour faire comprendre qu’il était supérieur.

C’était de l’intimidation, un spectacle de force.

Ou du moins, ça l’aurait été sans le manque de vigueur qui était présent dans ses actes. Le dragon avait visiblement peur par instinct de la puissance de Wight. Il avait probablement l’intention de rugir. Et cela, peu importe l’effet souhaité. Mais il ne pouvait pas cacher profondément dans son cœur qu’il avait déjà accepté sa défaite et que c’était juste du bluff.

« Chut ! Morveux. » (Wight)

Wight lui avait brièvement dit cela.

Avec juste ces deux mots, le Graphross avait reculé de quelques pas. À chaque fois que le Graphross reculait d’un pas, Wight en faisait deux afin de s’approcher de lui.

Quand Wight s’était approché pour être en face à face avec le dragon, celui-ci s’était mis à trembler.

« Maintenant, je suppose que je vais commencer par t’enseigner à propos de la personne que tu viens de défier. » (Wight)

À l’instant suivant, une puissance écrasante put être sentie émanant de lui.

Et même moi qui étais habitué au niveau de puissance des filles étais choqué par cette démonstration. En outre, le miasme de la mort elle-même commençait à s’écouler hors de lui. Il avait libéré une aura qui figerait l’âme des spectateurs.

Avec son pouvoir de Berserk de relâché, Wight avait repris sa véritable apparence de Siegwurm, le dragon plus sombre que le dragon de la mort. Il était un peu plus petit que le Graphross, mais son pouvoir dépassait de loin celui du Dragon des Ténèbres.

Il était l’incarnation même de la mort, j’avais l’impression que même l’air nous entourant mourait.

En tout cas, il avait verrouillé son regard rouge sang sur le Graphross.

À l’instant suivant, il tapa avec une patte sur la tête du jeune dragon. Oui simplement tapé — sans véritable force ni magie — derrière cet acte. Une simple tape sur la tête.

Normalement, faire une telle chose ne ferait rien, mais…

« Kyuu, kyuu, Kyuuooon. » (Graphross)

Le Dragon des Ténèbres s’était retourné, avait fait un gémissement de supplication, puis avait montré son ventre. Il était maintenant pleinement soumis. Ce n’était plus un fier dragon, juste un animal suppliant son maître.

Dans le même temps, Wight avait repris sa forme demi-humaine.

« Mon Seigneur, il est maintenant complètement discipliné. Ceci devrait être la dernière fois qu’il ose se rebeller. » (Wight)

Il m’avait dit cela en souriant.

« Merci de l’avoir apprivoisé. J’apprécie vraiment puisque les Graphross vont servir de pilier à l’unité aérienne qui à son tour sera utile dans plusieurs stratégies. » (Procell)

Ce n’était pas seulement à Wight que le Graphross obéissait, mais à moi également. Avec cela, je pouvais le considérer comme faisant partie de nos forces.

« C’est un démon assez bon, mon Seigneur. Tout à fait pratique. » (Wight)

« Je suis soulagé que toi, un stratège, dises cela. » (Procell)

« Il aurait pu être indiscipliné jusqu’à il y a quelques instants, mais il est très intelligent. Plus qu’un humain, alors qu’il est un dragon, il est également classé comme mort-vivant, ce qui signifie qu’il bénéficiera aussi de ma capacité spéciale. » (Wight)

Lorsqu’il avait eu sa renaissance, l’une de ses capacités spéciales acquises était appelée la loi de la mort qui avait pour effet de renforcer les morts-vivants sous son commandement.

« C’est rassurant. Avec ses statistiques de base déjà élevées et ta capacité spéciale, il sera probablement comparable à un démon de rang A de bas niveau. » (Procell)

Étant donné que sa race était une sorte de dragon, il avait des statistiques plutôt élevées. Peut-être les statistiques les plus élevées du rang B.

Race : Graphross

Rang : B

Niveau : 58

Force physique : A

Endurance : A

Agilité : A

Magie : B

Chance : B

Spécial : B

Compétences : Dragon des Ténèbres, Miasme (faible), Poison Mortel, Peur

Dragon des Ténèbres : Permets au possesseur d’utiliser l’attribut de l’obscurité et le souffle de l’obscurité. La force physique et l’endurance reçoivent toutes deux de petites améliorations. Bonus moyen au possesseur de cette capacité dans sa capacité de vol.

Miasme (faible) : Créer un miasme autour de l’utilisateur qui influe sur ses attaques. Donne des bonus moyens en endurance ainsi qu’à la résistance magique.

Poison mortel : Couvre les griffes et les crocs avec un poison mortel.

Peur : Renforce moyennement l’effet d’affaiblissement des démons inférieur au rang A.

Ses statistiques et capacités étaient tous deux géniaux. Il s’agissait d’un excellent démon.

Et puis, j’avais eu une idée. Plus tard, nous récupérerons le poison de ces dragons. Poison qui pourra être utilisé dans des armes et autres produits.

« Wight, je prévois de créer neuf autres Dragons des Ténèbres. Je pensais t’en laisser le commandement, mais est-ce que cela te va ? » (Procell)

« Bien sûr, mon Seigneur. Avec dix de ces démons, nous devrions être facilement en mesure de vaincre la plupart des ennemis. Mon Seigneur, comment comptez-vous les utiliser ? » (Wight)

« En premier, les faire prendre en charge le bombardement aérien qui, jusqu’à présent, était fait par les griffons et les hippogriffes. Contrairement à eux, les Dragons des Ténèbres n’auront pas besoin que les elfes leur dégagent un chemin, ils peuvent gagner la supériorité aérienne de leur propre chef et peuvent lâcher des bombes puissantes sur l’armée ennemie et cela, dès le début. » (Procell)

Pouvoir rapidement bombarder l’ennemi sur le sol après avoir éliminé ceux dans le ciel, il s’agissait de leur plus grand avantage.

« C’est certainement vrai. S’ils utilisent des bombes aux napalms dès le début du combat, notre côté gagnerait un avantage non négligeable. Pouvoir effectuer cela de manière sûre et fiable serait vraiment rassurant. » (Wight)

« Et ce n’est pas tout. J’ai également l’intention de faire transporter à ces dragons les chevaliers d’Avalon. » (Procell)

On pourrait dire que ce serait leur travail le plus important.

« J’ai l’intention de les faire porter un conteneur rempli d’environ dix chevaliers d’Avalon et les déposer dans la base ennemie. Je veux que ça devienne une tactique standard. » (Procell)

En entendant mes mots, Wight fut surpris avant de raffermir son visage. J’avais pris cela comme une indication qu’il m’avait pleinement compris.

« Comme prévu de mon Seigneur, pouvoir réfléchir à une chose aussi incroyable. Essentiellement, nous pourrions rapidement envoyer une grande quantité de nos forces de rang A à n’importe quel endroit et à n’importe quel moment… C’est révolutionnaire. Nous pourrons ignorer les défenses de l’ennemi et lancer une attaque-surprise au centre de leur formation. » (Wight)

Les chevaliers d’Avalon étaient constitués d’orichalque (un métal léger), mais en raison de leur taille, ils étaient quand même lourds. En vérité, bien trop lourd pour qu’il puisse être transporté par les hippogriffes en grands nombres.

Ce n’était pas le cas pour le Graphross.

Si nous pouvions régler ce problème, la façon dont se dérouleront les guerres changera probablement, la mobilité deviendra le facteur le plus important.

« Bombardement et transport, ce seront les devoirs des dragons de l’obscurité. Je te laisse leur commandement et leur formation, Wight. Utilise autant d’explosifs que tu le souhaites pour leur formation. Pour la formation pour le transport, tu peux utiliser des golems autres que ceux en mithril et les transporter à l’extérieur d’Avalon dans un conteneur que je ferai créer par les Naines-forgeronnes. Pour tout ce dont tu aurais besoin, tu as mon autorisation. » (Procell)

« Oui, mon Seigneur. Je vous présenterai certainement la plus puissante unité aérienne. » (Wight)

Wight avait dit cela après s’être légèrement incliné.

À l’origine, j’avais l’intention de m’occuper de leur formation, mais comme il était déjà là, je lui avais confié la tâche. En plus de cela, puisqu’il pouvait renforcer les Dragons des Ténèbres, j’avais décidé qu’il était préférable qu’il soit le commandant.

À sa réponse, j’avais hoché la tête pour lui indiquer ma satisfaction. J’avais ensuite acheté les neuf autres Dragons des Ténèbres avec presque tous mes DP restants et les avais confiés à Wight.

En guise de note, l’un des dragons nouvellement nés protesta immédiatement contre le regard de pitié du premier né.

« Alors, je te laisse le reste. » (Procell)

« Certainement, mon Seigneur. » (Wight)

J’avais quitté l’endroit et m’étais dirigé vers Kohaku, le Byakko.

Avant de créer mes démons de renseignement et de faire quoi que ce soit contre les fuites d’informations, je devais d’abord en apprendre plus sur les démons de collectes d’informations eux-mêmes.

J’étais certain que pendant ma conversation avec Byakko, je serai en mesure d’obtenir une certaine compréhension.

***
<>
Traduit par la team : Novel de Glace