Flux RSS

My House is a Magic Power Spot - Just by Living there I Become the Strongest in the World

Traduit par la team : Novel de Glace
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 12 – Renforcer le jardin et améliorer un objet fabriqué


Il y avait un gros rocher au milieu du jardin de ma maison. Habituellement, je pouvais faire une balade dans mon jardin, mais maintenant, un gros rocher bloquait le chemin.

Lors de la bataille entre les sorcières et le dragon, une partie du sol avait été déterré et c’était là, la cause de cette situation.

« Ce rocher ! Que devrions-nous en faire ? Il n’est plus aussi facile de se déplacer dans le jardin. » (Personnage principal)

« Voyons voir. Même si le Maître en fait une partie du jardin, il est si grand qu’il restera un obstacle. » (Sakura)

Le jardin s’était enlaidi, alors je voulais aujourd’hui tout nettoyer.

« On devrait juste l’enlever. Que diriez-vous de faire un golem de bois ? » (Personnage principal)

Je pensais que ce genre de travail laborieux était plus adapté pour les golems de bois. J’avais donc choisi un groupe de pommiers et je leur avais donné des ordres. Les mains et les pieds jaillirent des arbres et ils commençaient à se tenir debout.

« Si nous les faisons un par un, ils semblent petits, n’est-ce pas ? Devrions-nous en faire un plus gros ? » (Personnage principal)

Afin de créer un golem plus grand, tout ce que nous avions à faire était de synthétiser ensemble plusieurs golems. J’ai donc fait approcher les deux golems et j’avais essayé d’en faire un plus grand. Cependant après en avoir fait un...

« Heu ? » (Personnage principal)

« — Maître ? » (Sakura)

Oups, je pense que j’ai un peu échoué.

Le golem fusionné avait avancé ses bras vers moi et il m’avait frappé.

« All-allez-vous bien ? Êtes-vous blessé ?! » (Sakura)

« Ah, je vais bien, je vais bien. » (Personnage principal)

Sakura était vraiment inquiète pour moi, mais heureusement je n’étais pas blessé. En raison de mon échec, il semblerait que les bords du golem se soient un peu distordus. Le golem n’avait pas une si grande force et donc il ne m’avait pas vraiment blessé.

Néanmoins, j’avais vraiment besoin de m’occuper de ces problèmes le plus tôt possible.

« —Nn? Heu ? » (Personnage principal)

Alors que je pensais à continuer ce que je faisais avant, le golem leva les bras vers le ciel.

« Je ne lui ai pas encore donné d’ordres. Alors, comment peut-il bouger ? » (Personnage principal)

« C’est vrai… ? Je me demande pourquoi il peut le faire… ? » (Sakura)

Sakura ne semblait pas savoir ce qui se passait.

Afin de vérifier quelque chose, j’avais essayé de lever à nouveau mon bras droit.

Et cette fois, j’avais bougé mes doigts.

En réponse à ça, le golem avait apparemment lui aussi bougé comme je l’avais fait.

« Ahh, est-ce qu’il copie les mouvements de mon bras ? » (Personnage principal)

« Il semblerait que vous ayez vos bras synchronisés. En recevant la magie émise par votre corps, je pense que le golem l’a transformée en signal. » (Sakura)

« Hein !? Est-il possible de faire ce genre de choses ? » (Personnage principal)

« Non, ça n’a jamais été fait auparavant, donc je ne sais pas. Cependant, puisque le Maître est capable de l’accomplir, cela doit signifier que c’est possible. » (Sakura)

Hé, c’est très intéressant. Donc, cet arbre va reproduire mes mouvements ? Dans ce cas.

« … J’ai pensé à quelque chose d’intéressant. » (Personnage principal)

« Oui !? » (Sakura)

***

« Comme je l’avais imaginé. Même quand je vais à l’intérieur de lui, je peux toujours bouger. » (Personnage principal)

« Ah... Maître, c’est splendide. » (Sakura)

En regardant le miroir, je vis le visage d’un golem de bois. Non, pour être exact, était-ce que j’étais moi-même devenu le golem ? Où seul mon aspect extérieur était-il devenu celui d’un golem ?

Eh bien ! En tout cas, j’étais à l’intérieur du golem.

Et je voulais essayer cela pour voir si je pouvais mouvoir tout mon corps.

« Je ne m’attendais pas à ce que cela fonctionne si bien. Je suppose que je vais l’essayer. » (Personnage principal)

Je faisais environ trois mètres de haut et je pouvais facilement me déplacer comme un golem de bois. Normalement, la gamme de mouvement que je pouvais faire serait limitée à m’approcher de la cible et à la frapper, ou encore à marcher d’un endroit à un autre. Donc, ce genre d’ordres simple. Cependant, je pouvais me déplacer librement. C’était vraiment très pratique.

« Si je l’appelle “armure de bois”, cela semble assez fragile, mais en vérité, c’est assez robuste. Cela rend vraiment facile le travail physique et c’est vraiment intéressant. » (Personnage principal)

Si c’était ainsi alors je serais capable de déplacer le rocher et l’amener là où je le souhaite ! J’avais essayé de transporter une pierre plus petite pesant une dizaine de kilos et il m’était facile de la transporter.

Je ne comprenais pas complètement le fonctionnement interne de ce corps. J’imagine que les tiges volumineuses s’apparentaient à des muscles. En d’autres termes, avoir des muscles aussi grands et puissants rendait le travail simple. Si je pouvais en quelque sorte miniaturiser ce golem, il serait possible de l’utiliser à l’intérieur de la maison. Par conséquent, je voulais apprendre à le créer, afin de pouvoir pleinement l’utiliser…

« Cependant… Il semble démodé et manque de style. » (Personnage principal)

Après que je me fus regardé à nouveau dans le miroir, je remarquai que mon corps actuel n’était pas très raffiné et un peu étrange. Il donnait l’impression qu’il était trop large et encombrant. Ou peut-être, est-il préférable de dire que l’arbre était bouffi.

« Maître, ne vous en inquiétez pas. Car après tout, il s’agit de la première fois que vous faites une telle création. Dans tous les cas, je pense que vous avez fait un travail remarquable. » (Sakura)

Même si Sakura avait dit cela afin de me remonter le moral, je voulais paraître encore plus intelligent devant elle. Après tout, je n’avais pas vraiment de bonnes connaissances en sculptures, alors… j’avais l’air un peu boiteux en ce moment.

« Bien que… ne pas voir le visage du Maître me rend un peu triste. » (Sakura)

« Dans ce cas, dois-je essayer de corriger au moins l’aspect du visage ? » (Personnage principal)

J’avais essayé d’utiliser l’image d’un Ashura ou des deux Rois-Deva en tant que référence pour modifier le visage. Quoi qu’il en soit, bien qu’il y avait une multitude de choses pouvant être améliorées sur ce modèle, j’avais au moins un golem de types « machineries lourdes ». Avec ce golem, j’étais sûr que je serai maintenant capable de faire facilement du jardinage.

Mais bon, après avoir créé cette armure, je me sens vraiment fatigué. Donc, arrêtons pour aujourd’hui. Je vais juste aller dormir. Bouger le gros rocher peut être fait plus tard.

***
<>
Traduit par la team : Novel de Glace