Flux RSS

Panlong

Traduit par la team : L'Empire des Novels
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 8 Chapitre 210 – Le pouvoir des ondes centuples

Traduit et édité par Kayorko et Zareik
Édité par MissX
Vérifié par Wilden


       Linley, Zassler, Rebecca, Leena, les quatre frères de Barker, Bébé et Haeru, entourés par la brume, regardaient tous le Guerrier Undying de niveau Saint qui se tenait devant eux, avec un mélange d’abasourdissement et de ravissement.

Ces bras et ces jambes puissantes et musclées…

Le simple fait de regarder ce Guerrier Undying de niveau Saint donnait presque l’impression d’être capable de voir le pouvoir et la volonté de son aura de guerrier. Son armure en particulier, semblable à du marbre, renvoyait l’image d’un corps d’une solidité équivalente à une machine de guerre.

Bien que les autres frères fassent 2m20 de haut, par rapport à leur grand frère Barker, ils ressemblaient maintenant à des enfants. Ils n’atteignaient que sa poitrine en hauteur.

– Le niveau Saint. Grand frère, comment te sens-tu ? Les yeux de Hazer, le troisième frère, brillaient.

À quelques mètres du sol, le guerrier nouvellement Saint émit de profond grondement avant de permettre à sa voix d’être réverbérée à travers l’air.

– Ce sentiment… de pouvoir. Un incroyable pouvoir. Qui plus est, je peux facilement voler, comme si c’était une capacité naturelle.

La plupart des combattants de niveau Saint avaient besoin d’atteindre un certain niveau de compréhension avant d’être capables de voler.

Mais les Quatre Guerriers Suprêmes étaient différents. À partir du moment où ils atteignaient le niveau Saint, leur mystérieuse lignée leur permettait alors de voler comme si c’était une seconde nature pour eux.

C’était similaire à la manière dont certaines créatures magiques étaient immédiatement capables de savoir comment voler lorsqu’elles atteignaient leur âge de maturité et d’adulte.

Cela venait de leur lignée ! C’était un don inné !

– Haha, second frère, troisième frère, quatrième et cinquième. Ne soyez pas trop stressés. Vous êtes tous au sommet du huitième rang, n’est-ce pas ? Avec seulement un petit pas de plus, vous atteindrez le neuvième rang et alors, après transformation, vous serez comme moi. Barker essayait de garder sa voix à un faible niveau sonore, mais il ne pouvait complètement supprimer l’excitation de sa voix.

En voyant cela, Linley sentit aussi une grande excitation et une grande joie pour ces cinq frères qui descendaient eux aussi des guerriers suprêmes.

Les frères Barker s’étaient entraînés bien plus longtemps que Linley. À leur capture, ils avaient déjà tous dépassé la trentaine d’années. Or, à ce moment, ils avaient déjà atteint le huitième rang depuis un certain temps.

Et ils avaient atteint ce niveau sans jamais s’être entraîné en suivant les voies du Manuel Secret des Undying.

Aussitôt qu’ils avaient commencé à suivre le Manuel, il était devenu alors complètement naturel qu’ils se soient ensuite développés à une vitesse impressionnante. La puissance du corps physique était, après tout, le facteur déterminant de la quantité de Dou Qi qui pouvait être générée. Or, rien qu’avec leurs puissants corps… les cinq avaient réussi à atteindre le sommet du huitième rang. Et aujourd’hui, Barker avait brisé la dernière barrière et atteint le neuvième rang.

Après sa transformation, il avait ainsi mis un pas dans les premiers stages du niveau Saint.

– Briser la barrière du huitième rang et atteindre le neuvième n’est pas très dur, mais ce n’est pas facile non plus. Cela me demandera encore probablement quelques années. Le cinquième frère, Gates, fit une moue.

Il était dur de deviner à l’avance le moment où quelqu’un allait avancer d’un niveau.

Par exemple, Linley était aussi au sommet du huitième rang. Il se pouvait qu’il fasse son avancée le lendemain, comme il se pouvait que cela lui prenne encore trois ou quatre ans.

Barker regarda soudainement Linley. Avec excitation, il dit,

– Seigneur Linley, utilise ton attaque des Profondes Vérités de la Terre pour m’attaquer à nouveau.

– Tu veux essayer ? Linley rit avec résignation.

L’une des raisons pour lesquelles les cinq frères s’adressaient à lui en disant « Seigneur » et le considéraient comme leur leader, était parce que ce dernier les dépassait complètement en termes de force martiale. Durant ces quatre dernières années, les cinq frères s’étaient entraînés en suivant les préceptes de leur manuel secret et, après s’être transformés, ils s’étaient battus plusieurs fois avec Linley pour s’entraîner et évaluer leur niveau.

Leur héritage leur conférait une défense exceptionnellement haute.

Mais l’étrange attaque des Profondes Vérités de la Terre était capable de percer à travers leur armure et leurs muscles, ne perdant qu’une petite partie de pouvoir avant de s’attaquer à leurs organes internes.

Durant ces combats d’entraînements, Linley n’utilisait que la plus faible de ses formes contre eux, les Ondes Triples, et à un pouvoir réduit. Mais malgré cela, les cinq frères avaient quand même souffert de légères blessures.

– La technique des Profondes Vérités de la Terre est extrêmement dangereuse. Barker, si tu veux réellement la tester, alors je vais faire comme par le passé. Je vais commencer par son niveau le plus faible et l’augmenter lentement, pas à pas. Je n’ose pas utiliser ma plus puissante attaque dès le départ, dit Linley avec sincérité.

Le pouvoir de sa plus puissante attaque, l’Onde Centuple, était une douzaine de fois plus puissante que l’Onde Triple. D’après ses calculs, elle pouvait même être capable de tuer un combattant au tout début du niveau Saint.

– Ne t’inquiète pas. Faisons-le pas à pas. Je n’essayerai pas de me défendre. La voix de Barker résonna.

– Bien, dans ce cas. Linley acquiesça. Tu es déjà au niveau Saint donc je vais assumer ma forme de Corps de Dragon aussi. Linley retira ses vêtements supérieurs avant de laisser son corps se recouvrir d’écailles et de laisser ses pointes et sa queue sortir de son dos.

En un clin d’œil, Linley s’était totalement transformé.

– Chaque fois que je vois les yeux de notre Seigneur, mon cœur tremble, murmura à voix basse le cinquième frère, Gales. Les trois autres hochèrent la tête.

Les yeux noirs cerclés d’or de Linley, hérités du Wyrm Cuirassé, étaient froids et sans remord.

– Barker, je vais d’abord utiliser mon poing pour exécuter les Profondes Vérités de la Terre. Si tu peux totalement le supporter, alors je passerais à mon épée d’adamantine, dit Linley d’une voix profonde.

Bien qu’avec ses poings, il puisse déjà montrer tout le pouvoir de sa technique, en termes de force réelle, ce ne serait que la moitié de ce que l’épée en adamantine pouvait générer.

– Bien, alors je t’attends. N’aie pas peur de frapper pour de vrai. Barker était aussi rempli d’excitation. À cet instant, ses profonds yeux bleus avaient une pointe d’or à l’intérieur d’eux.

Linley se projeta du sol vers le haut et se transforma en silhouette floue qui fonçait vers Barker, qui lui, était toujours dans les airs.

– Ondes Décuples. Linley laissa échapper un grondement.

Son poing droit, tel un coup de tonnerre, atterrit directement sur l’armure blanche qui couvrait la poitrine de Barker. Mais ce dernier ne ressentit rien du tout alors que le coup titanesque s’écrasait contre son corps.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*…

L’étrange attaque pénétra à travers son armure et ses muscles avant de percer directement le Dou Qi Undying qui entourait ses organes. Finalement, comme un marteau, les ondes s’écrasèrent contre son cœur et ses autres organes.

Ses organes internes tremblèrent tous.

Mais alors, le Dou Qi Undying, à l’intérieur du corps de Barker, couvrit de nouveau tous ses organes.

– Haha, je vais bien. Encore. Les yeux de Barker brillaient. Le coup de Linley en utilisant l’Onde Décuple, ne l’avait absolument pas blessé. Il avait seulement ressenti un léger tremblement de ses organes internes.

Linley acquiesça.

En effet, si un Guerrier Undying de niveau Saint, avec leur défense incroyablement puissante, n’était même pas capable de résister aux Ondes Décuples à main nue, alors ils ne seraient pas dignes d’être considérés comme les Guerriers Suprêmes ayant la plus grande défense.

– Bien. Je vais commencer à augmenter graduellement mon pouvoir d’attaque. Linley ne perdit pas plus de temps et se mit immédiatement à l’attaquer.

Barker savait très bien que la plus grande faiblesse de leur famille était leur vitesse qui était assez lente. En réalité, s’il se battait réellement contre Linley, du fait de sa vitesse qui était clairement supérieure, celui-ci pourrait le frapper en continu sans s’inquiéter. Le résultat ne serait alors pas vraiment différent de ce qu’ils faisaient actuellement ; Barker qui se tenait debout, sans bouger, laissant Linley le frapper.

Le nombre de vibrations présentes dans chaque coup se mit lentement à augmenter.

De dix ondes, à vingt, puis à trente…

– Sa défense est vraiment puissante. Il est même capable de supporter mon attaque contenant quatre-vingt-dix ondes vibrantes. Les yeux de Linley brillaient. Il annonça immédiatement d’une voix forte, – Barker, prépare-toi à recevoir ma plus puissante attaque à main nue !

Barker l’attendait, toujours dans les airs.

Il se devait d’admettre que plus tôt, les quatre-vingt-dix ondes lui avaient causé quelques légères blessures. Mais grâce à l’impressionnant pouvoir de récupération de son Dou Qi Undying, il avait quasiment déjà complètement récupéré.

– Ondes Centuples !

Linley bondit dans les airs, tel un ouragan, son poing s’approchant de plus en plus de Barker, jusqu’à s’écraser finalement contre son torse.

*Boum !* *Boum !* *Boum !* *Boum !*…

Barker eut l’impression d’avoir été écrasé par une énorme météorite tandis que son corps, ainsi que ses organes internes se mettaient à vibrer avec une force qu’il n’avait encore jamais connue auparavant. La centaine d’ondes vibratoires le traversa en un instant.

Barker sentit ses organes internes convulser et il put déjà sentir le goût du sang dans sa bouche.

Il voulut le ravaler, mais une autre remontée de sang fut de nouveau forcée dans sa bouche par ses organes à ce moment. Il ne put plus le refouler et il cracha une bouchée de sang.

– Grand frère ! Les quatre frères de Barker accoururent immédiatement avec stupéfaction.

– Barker. Linley était surpris aussi.

– Je vais bien. Après avoir craché cette gorgée de sang, Barker se sentit en réalité bien mieux. Je ne suis pas trop gravement blessé. Mon Dou Qi Undying devrait être capable de soigner ces blessures mineures d’ici deux ou trois jours.

Barker regarda alors Linley avec admiration.

– Seigneur, en termes de compréhension et de connaissance, tu es à un niveau bien supérieur au mien. Bien que mon corps soit plus puissant que le tien, je suis toujours incapable de te battre.

Le Linley d’il y a quatre ans, n’aurait définitivement pas fait le poids face au Barker d’aujourd’hui.

Mais durant ces quatre années, Linley avait approfondi sa compréhension des Profondes Vérités de la Terre. En améliorant son originelle Onde Triple à son niveau actuel d’Ondes Centuples, il avait augmenté son pouvoir d’attaque de plusieurs douzaines de fois.

– Si j’avais utilisé mon épée d’adamantine, le pouvoir de cette attaque aurait été doublé, se dit Linley pour lui-même. Le pouvoir des Profondes Vérités de la Terre, lorsque exécutée avec une arme lourde, était grandement amélioré.

– Si j’utilisais tout mon pouvoir avec l’épée d’adamantine et que j’exécutais l’attaque d’Ondes Centuples, je pourrais probablement blesser lourdement ou même tuer un Guerrier Undying qui se trouve encore dans les premiers stages du niveau Saint. Linley en était maintenant quasiment certain.

Or, les capacités défensives de ces guerriers suprêmes étaient légendaires !

Si même eux ne pouvaient supporter son attaque, alors comment une personne normale du même niveau de pouvoir aurait pu le faire ?

– Une personne au début du niveau Saint qui est touchée par l’attaque d’Ondes Centuples mourrait très probablement. Linley se sentait extrêmement confiant.

Le pouvoir brut et le niveau de compréhension se supportaient mutuellement.

Comparé à quatre ans plus tôt, le pouvoir brut de Linley n’avait quasiment pas augmenté. Mais en termes d’efficacité de son niveau de compréhension, il s’était grandement amélioré.

– Barker, dit Zassler avec un sourire. En termes de pouvoir brut, les corps de vous cinq ne sont pas plus faibles que celui de Linley. Ton corps à toi, Barker, est même plus fort. Mais en termes de connaissance et de compréhension, vous êtes trop inférieurs. Linley vous a déjà dit que son niveau de compréhension pouvait être divisé en quatre niveaux ; les attaques ordinaires étant le premier, « manier quelque chose de lourd aussi facilement que si c’était léger » le second, « impose » le troisième, et les « Profondes Vérités de la Terre » étant le quatrième. Mais vous cinq êtes encore au niveau le plus basique de l’utilisation pure de votre force brute. Vos niveaux de compréhension et de connaissance sont simplement trop faibles.

Barker désactiva sa transformation et repris son apparence normale.

– Durant ces quatre dernières années, Linley nous a déjà beaucoup appris. Mais nous cinq sommes vraiment… Rit maladroitement Barker.

– Vieil homme, penses-tu que nous soyons des génies ? Notre Seigneur a environ vingt-cinq ans, mais il a déjà atteint le sommet du niveau Saint en termes de compréhension et de connaissance. Le cinquième frère, Gates, traitait Zassler avec aucun respect.

Zassler jeta un coup d’œil à Gates, mécontent.

– Vous êtes physiquement puissants et utilisez tous des armes lourdes. Vous devriez être facilement capables de comprendre le niveau de « manier quelque chose de lourd aussi facilement que si c’était léger ». Mais ne soyez pas trop impatients. Tant que vous vous concentrez sur votre entraînement, un jour, vous comprendrez, dit Linley avec encouragement.

En réalité, Linley avait un large avantage par rapport aux cinq frères.

Son affinité élémentaire était, après tout, exceptionnelle. En tant que mage, il était donc naturellement capable d’entrer plus facilement en communion avec la nature. En combinant son affinité innée ainsi que sa maîtrise de l’épée, il était tout à fait naturel pour lui d’être capable d’approfondir plus rapidement son niveau de compréhension que les autres.

– Oui Seigneur. Les cinq frères hochèrent la tête.

Les cinq frères Barker savaient tous que Linley était actuellement au sommet du huitième rang dans sa forme de guerrier. Une fois qu’il aurait avancé, il se trouverait au tout début du niveau Saint dans sa forme de Corps de Dragon. Et au vu de sa grande compréhension, à ce moment, la différence entre eux deviendrait encore plus importante.

– Nous ne pouvons pas nous laisser devenir une gêne pour lui. Les cinq frères décidèrent tous de travailler encore plus dur dans le futur.

.

En un clin d’œil, une autre année passa.

Le vent d’automne soufflait toujours aussi fortement.

En regardant au loin les cinq frères qui s’entraînaient durement, Linley ne put s’empêcher d’avoir un sourire. Comme les cinq frères étaient physiquement plus forts que lui, il avait demandé au Conglomérat Dawson de leur produire des armes adaptées.

Cinq grandes haches de guerre à long manche avaient été produites.

Ces haches faisaient au moins deux mètres de long et étaient extraordinairement épaisses. En plus de cela, la tête des haches était extrêmement large. Les haches en elles-mêmes avaient été faites de matériaux fins et rares et chacune pesait le poids extraordinaire de 2500 kilogrammes.

– Le cinquième frère, Gates, a un talent relativement plus élevé que ses frères. Il a été le premier à comprendre le niveau de « manier quelque chose de lourd aussi facilement que si c’était léger ». Les quatre autres n’ont pas encore réussi à maîtriser le concept.

Bien qu’une autre année soit passée, hormis Barker, les autres étaient toujours bloqués au huitième rang et n’avaient pas percé. La seule plaisante surprise avait été de découvrir que Gates avait réussi à comprendre le niveau de « manier quelque chose de lourd aussi facilement que si c’était léger ».

Zassler avait passé cette année à s’entraîner sans fin aussi. Le vieil homme de plus de 800 ans avait été d’une certaine manière embarrassé par les augmentations rapides de pouvoir de Linley et des frères Barker, le faisant travailler encore plus durement.

En regardant les feuilles mortes tomber des arbres, Linley se sentit soudainement complètement en paix.

– Cinq ans. Cela fait cinq ans. Je devrais aller remplir ma part de mon contrat de cinq ans aussi. Linley porta son regard vers le Nord-Ouest, dans la direction de la ville préfectorale de Cerre.

<>
Traduit par la team : L'Empire des Novels