Flux RSS

Panlong

Traduit par la team : L'Empire des Novels
<> A- A A+
Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 8 Chapitre 216 – La formation de combat des anges

Édité et traduit par Kayorko et Zareik
Édité par MissX


   L’automne était déjà bien avancé. Le vent froid hurlait à travers les campagnes tel les lames glaciales de la troupe de cavaliers d’élites galopant à travers les bois.

– Plus vite, plus vite !

Albert, vêtu d’une simple armure, ouvrait la voie. Au côté de ce dernier se trouvait un homme d’âge mûr, le seul et unique expert du neuvième rang obéissant à ses ordres.

Quant à Lyndin et les cinq autres, ils étaient aussi vêtus d’armures ordinaires de chevaliers et portaient aussi des casques gris de cavaliers. De part leur seule apparence, personne n’aurait pu dire que Lyndin et les autres étaient différents du reste des chevaliers.

– Rappelez-vous, dit tout bas Lyndin aux cinq hommes présents avec elle, lorsque nous rattraperons Linley, et une fois qu’Albert donnera l’ordre d’attaquer, chacun d’entre nous doit se séparer et suivre les chevaliers pour encercler Linley. En le prenant par surprise, nous exécuterons notre Formation de Combat des Anges. Et, rappelez-vous, quoi qu’il arrive, ne soyez pas trop pressés d’attaquer. Vous devez absolument attendre mes ordres.

– Bien, Seigneur.

Les cinq hochèrent la tête à l’unisson.

Un soupçon de sourire était visible sur les lèvres de Lyndin.

– Allez, hue.

Le bruit des sabots ferrés continuait de retentir, et l’équipée soulevait un nuage de poussière sur son passage. En un clin d’œil, ils avaient traversé une grande distance.

Linley avait intentionnellement diminué sa propre vitesse pour laisser le groupe de personnes le rattraper. Naturellement, après une courte période de galop, le groupe d’Albert aperçu la silhouette de Linley au loin.

– Il est juste devant. Albert était très heureux, et il commença immédiatement à crier, – Plus vite, plus vite !

Les chevaliers se mirent à leur tour à s’écrier tout haut, et tannèrent leurs chevaux de galoper encore plus vite. Au milieu de ce tonnerre de sabots, le groupe de chevaliers s’approcha rapidement de Linley.

– Rappelle-toi, tiens-toi au cou de Haeru. Il t’emmènera en lieu sûr en premier, lui rappela doucement Linley.

Jenne le regarda avec inquiétude.

– Grand frère Ley, et toi alors ?

– Ne t’inquiète pas. Je vais juste me débarrasser de cette petite gêne. En même temps, Linley jeta un regard à sa Panthère Ténébreuse, Haeru. Mentalement, il lui ordonna, Haeru, tu peux y aller maintenant. Rappelle-toi, protège Jenne.

– Grrrrrr.

Haeru fit entendre un grondement arrogant, puis lentement se mit à accélérer avant de soudainement se transformer en une ombre noire, disparaissant au loin, ne donnant aucune chance aux hommes d’Albert de l’arrêter.

*Pataclop.* Le groupe de chevaliers bloqua entièrement le chemin de Linley. Ils n’empêchèrent pas la Panthère Ténébreuse de s’en aller, parce qu’ils ne pouvaient tout simplement pas. Quant à Lyndin et les autres, ils étaient capables de l’arrêter, mais ils étaient au contraire contents de la voir partir.

Après tout, leur cible était Linley !

– Jenne ! Voyant cela se passer, Albert ne put s’empêcher de s’énerver.

Se tournant furieusement vers Linley, Albert renifla dédaigneusement,

– Idiot, tu as demandé à ta créature magique d’emmener Jenne ? Humph, laisse-moi t’expliquer, Jenne est à moi. Quant à toi… laisse-moi t’envoyer dans le Royaume des Enfers. Haha… Tout le monde, à l’attaque ! Albert pointa rageusement Linley du doigt.

Au son des sabots martelant la route, la douzaine de chevaliers encerclèrent immédiatement Linley.

Ce dernier resta simplement au milieu de la route, ne se préoccupant absolument pas d’eux. Bébé se tenait avec arrogance sur les épaules de Linley, utilisant ses petits yeux ronds pour contempler dédaigneusement les chevaliers.

– Quelqu’un comme toi n’est pas digne de toucher ma cousine Jenne. Tu devrais considérer ton pitoyable statut avant d’agir ! Dit Albert avec arrogance. Il avait le sentiment que tout était sous son contrôle.

Linley se contenta de regarder calmement les chevaliers l’entourer.

– À l’origine, je voulais seulement me débarrasser des forces de l’Église de Lumière. Je ne m’attendais pas à attirer ce groupe de fous inutiles. Linley secoua doucement la tête. Mais juste à cet instant…

– Boss. Bébé fixa soudainement les chevaliers. Danlan est là.

– Danlan ? Comme si un seau d’eau froide venait de lui tomber sur le crâne, Linley frissonna. Les forces de l’Église de Lumière sont avec eux ? Linley se tient aussitôt sur ses gardes.

– Je peux sentir son parfum, dit Bébé avec confiance. Elle pensait vraiment que, juste en mettant un casque et une armure, moi, Bébé, ne serais pas capable de la reconnaître ?

Linley ne sortait toujours pas ses armes.

Il n’y avait aucune précipitation à utiliser ses armes.

Lorsque ses armes apparaîtraient soudainement de son anneau inter-spatial, cela prendrait l’adversaire par surprise. Linley ne faisait absolument plus attention à Albert, qui crachait toujours ses inepties avec arrogance, et se mit plutôt à observer attentivement les chevaliers environnants.

– Chargez ! Tuez-le ! Ordonna Albert de toute sa voix.

Mais juste à ce moment-là, une cruelle voix s’exclama en même temps,

– Tuez-le !

Soudain, six rayons de lumière blanche se connectèrent les uns aux autres. En apparence, c’était exactement la même technique qui avait été utilisée par les six Exécuteurs Spéciaux lorsqu’ils avaient emprisonné Linley et forcé Doehring Cowart à intervenir.

Cette formation d’attaque était en réalité la Formation de Combat des Anges.

Mais lorsque de véritables Anges utilisaient cette formation, elle devenait tout de suite beaucoup plus puissante.

*Swich* *Swich* Les cinq rayons de lumière, en se connectant, percèrent au travers des corps de plusieurs chevaliers qui se trouvaient sur leur passage. Trois d’entre eux moururent immédiatement, tandis que huit autres se retrouvèrent gravement blessés.

– Aaaah !

L’un des cavaliers venait de se faire transpercer au travers de sa poitrine, laissant un petit trou derrière le rayon. Il tomba immédiatement de sa monture, cria deux fois, puis le silence se fit.

– Haha, cela fait presque neuf ans. L’Église de Lumière n’a toujours pas appris de nouveaux tours. Linley se mit à s’esclaffer bruyamment.

– Que se passe-t-il ? Albert était terrifié.

L’homme d’âge mûr, à côté d’Albert, avait déjà vu ce type de formation. Son visage changea immédiatement de couleur, et il cria,

– Vite, partez ! Ce ne sont pas des disciples de Haydson ; ils viennent de l’Église de Lumière, et ce sont tous des experts du neuvième rang. Fuyez ! Si vous vous éternisez encore, il sera trop tard !

Albert était inutile dans bon nombre de domaines, mais lorsqu’il s’agissait de fuir, son instinct était l’un des meilleurs.

– Allez hue, hue ! Albert ne se préoccupait absolument plus de tuer Linley à ce moment, alors qu’il galopait à toute allure aux côtés de son garde.

Quelques cavaliers s’étaient retrouvés bloqués au sein de la Formation de Combat des Anges. Terrifiés, quelques-uns essayèrent de fuir, mais dès qu’ils rentraient en contact avec la lumière blanche, leur corps se transformait en cendres, comme s’ils venaient de se faire brûler par une flamme à très haute température.

– Hum ? Il semblerait que ce soit plus puissant qu’avec les six Exécuteurs Spéciaux, soupira Linley avec admiration.

– Fuyez.

Les cavaliers restants fuirent tous à toute allure, tandis que ceux n’ayant pas réussi à le faire s’étaient déjà tous fait tuer par Lyndin. Au milieu de cet immense paysage désolé, seuls Linley, Bébé, et l’équipe de Lyndin restaient.

*Boum !*

Les armures couvrant Lyndin et ses hommes se fendirent tandis qu’ils reprenaient leurs apparences normales. Une femme et cinq hommes. Le groupe de Lyndin contemplait Linley avec une très grande confiance.

– Linley, n’as-tu pas peur ? Demanda froidement Lyndin à Linley en riant.

Ce dernier lui jeta un regard.

– Je dois admettre que tes capacités d’actrice sont tout à fait formidables. Tu jouais merveilleusement bien la jeune femme bornée et naïve. Cependant, tu n’étais pas au courant que huit ans auparavant, dans la ville de Hess, j’ai tué six Exécuteurs Spéciaux qui utilisaient cette attaque combinée.

*Crack*, *crrrr…*

Tout en parlant, ses écailles draconiques noires transpercèrent ses vêtements, tandis que ses froides et brillantes pointes jaillirent chacune à leur tour de sa colonne vertébrale, de son front, de ses coudes, et de ses genoux. Pour finir, sa longue queue draconique jaillit à son tour.

Les yeux de Linley avaient pris cette couleur froide et cet impitoyable noir cerclé d’or.

– Linley, nous ne sommes pas les mêmes que ces six, dit calmement Lyndin. Aujourd’hui, tu mourras définitivement. Alors qu’elle parlait, la densité de la lumière augmenta encore plus, semblant couvrir jusqu’au ciel.

Les yeux noirs cerclés d’or de Linley balayèrent ses six adversaires. D’une voix glaciale, il dit,

– Je dois vous avouer quelque chose. Je… déteste vraiment cette formation d’attaque.

Linley se rappelait encore cette lumière blanche, si majestueuse.

– Papy Doehring. Linley pouvait clairement se rappeler cette scène où, huit ans plus tôt, Papy Doehring s’était sacrifié pour tuer ces six Exécuteurs Spéciaux. Depuis ce jour-ci, Papy Doehring avait disparu de l’univers pour toujours.

– Tuez-le, ordonna froidement Lyndin.

*Whoosh !* Le groupe de Lyndin chargea vers Linley, et la cage de lumière se mit à réduire à toute vitesse. Tout ce qui se faisait toucher par cette lumière se retrouvait transformé en poussière.

C’était totalement imparable.

– L’Église de Lumière. Haha… Linley rit froidement devant l’attaque de ces ennemis. Il s’élança alors vers l’un de ses adversaires à toute vitesse.

– Que c’est pitoyable. Lyndin regarda froidement la tentative de Linley pour résister.

Lorsqu’ils joignaient leurs forces, leur défense devenait incroyablement puissante. Personne sous le niveau Saint ne pouvait réussir à les blesser. Ils ne faisaient donc absolument pas attention à l’attaque de Linley.

– Le premier !

La voix de Linley résonna soudainement comme un coup de tonnerre, tandis qu’entre ses mains, l’épée lourde en adamantine apparaissait. Se transformant en une ombre floue, l’épée lourde fendit les airs, et s’écrasa contre le corps d’un des attaquants.

– Que c’est risible.

Ils n’y faisaient absolument pas attention. Cet Ange du neuvième rang ne s’embêta même pas à éviter, mais étrangement, le coup de Linley n’avait pas activé la lumière blanche, ne la faisant pas bloquer le coup.

« Profondes Vérités de la Terre : Ondes Centuples ! »

Les yeux noirs cerclés d’or de Linley fixaient froidement l’homme devant lui.

Cet Ange du neuvième rang ne sentit qu’une sensation très étrange, comme si soudainement, des marteaux de guerre géants s’écrasaient d’un seul coup contre ses organes internes, encore et encore. Sa puissance de type lumière était totalement inutile contre ce type d’attaque !

*Boum !* *Boum !* *Boum !*……

Ces étranges attaques continuèrent de se réverbérer aussi bien dans la tête de l’Ange que dans son corps.

– Ah !

L’Ange du neuvième rang s’effondra au sol. La Formation de Combat des Anges, à laquelle il manquait maintenant une personne, s’effondra instantanément et la lumière blanche disparut. Lyndin et les quatre autres contemplèrent cette scène avec incrédulité. Ils ne pouvaient pas y croire.

Linley retroussa ses lèvres.

Cette lumière blanche était de l’énergie du type lumière ; en soi, c’était la même chose que du Dou Qi. Mais les Profondes Vérités de la Terre que Linley utilisait étaient des attaques d’un type totalement différent. Lorsqu’elles se retrouvaient face à un obstacle, elles se transmettaient au travers, avec seulement une petite diminution de puissance. Aucun obstacle ne pouvait entièrement bloquer ces ondes.

Devant les Profondes Vérités de la Terre, cette soi-disant attaque combinée n’était rien d’autre qu’une blague.

L’attaque à pleine puissance de Linley avait désintégré les organes internes d’un Ange du neuvième rang en un seul coup. Il était aussi mort qu’un mort pouvait l’être, et son âme avait quitté ce monde.

– Tu… tu l’as tué ? Lyndin et les quatre autres étaient stupéfaits.

La Formation de Combat des Anges s’était faite briser, juste comme cela.

– Les formations d’attaque sont inutiles contre moi. Les yeux impitoyables de Linley les balayèrent de son regard froid. Un de moins chez vous. Maintenant, au reste d’entre vous.

Dans le continent Yulan, tout le monde, dont notamment les experts de niveau Saint, mourrait une fois que leur corps se faisait détruire.

Lorsque ces Anges, qui étaient descendus dans des corps humains, se battaient, même lorsqu’ils donnaient tout ce qu’ils avaient, ils ne détruisaient pas réellement leur propre corps. Ils ignoraient juste la capacité de leur corps à contenir leur pouvoir, les faisant déborder.

Cette sorte de débordement brisait lentement le corps.

Ce type d’éclatement était graduel. Seulement après, disons, trente secondes, le corps se décomposait suffisamment pour que l’âme ne puisse plus y survivre.

Mais comme Linley avait réduit en bouillie les organes internes de l’Ange en un seul coup, même si ce dernier avait voulu alors tout donner, il était déjà trop tard.

– Seigneur ? Les quatre autres regardèrent Lyndin.

Une lumière sacrée émana soudainement du visage de celle-ci.

– Comme ce mortel possède une attaque inhabituelle, nous n’avons plus besoin de nous soucier de nos vies. Préparez-vous à rejoindre l’étreinte du Seigneur.

– Bien, Seigneur.

Leurs yeux étaient très froids et calmes. Leurs visages se mirent ensuite à émaner à leur tour d’une lumière sacrée.

*Swich* *Swich* Une paire fantomatique d’ailes blanches sortit soudain du dos de ces quatre hommes. En un clin d’œil, ces quatre hommes « ordinaires » étaient maintenant ailés, et ils s’envolèrent dans le ciel.

Quatre humains avec des ailes volaient dans les airs. Voyant cela, Linley était choqué.

– Des Anges ! Ce sont des Anges !

L’une des légendaires, et puissantes races venait juste d’apparaître devant lui. Même le plus faible des Anges à Deux-Ailes était un expert au pouvoir terrifiant du début du niveau Saint.

– Tuez-le. Lyndin lança l’ordre, ne perdant pas un instant.

Car les corps des quatre Anges commençaient déjà à suinter du sang, qui s’écoulait constamment sur le sol. Clairement, leurs corps avaient déjà commencé à s’écrouler, et leurs vaisseaux sanguins se mettaient à s’effondrer. Leur énergie du début du niveau Saint était bien supérieure à la capacité de leurs corps.

Ils n’avaient pas beaucoup de temps.

Ils devaient tuer Linley le plus rapidement possible.

*Whoosh!* D’un battement de leurs ailes lumineuses, les quatre Anges se transformèrent en quatre rayons blanchâtres chargeant vers Linley.

<>
Traduit par la team : L'Empire des Novels