Flux RSS

Panlong

Traduit par la team : L'Empire des Novels
<> A- A A+
Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 8 Chapitre 217 – L'ange à quatre-ailes

Traduit et édité par Kayorko et Zareik
Édité par MissX
Vérifié par Iwienlin


       La lune était visible dans le ciel. Elle couvrait les étendues sauvages de sa lueur blafarde.

Cette lueur donnait une allure presque illusoire aux quatre Anges blancs qui fendaient les airs et s’approchaient de plus en plus de Linley.

– Quelle vitesse incroyable. Linley était surpris.

Actuellement, l’attaque de Linley était puissante, mais sa défense était encore faible. Même si son attaque était suffisamment puissante pour réussir à tuer un combattant au début du niveau Saint, sa défense, quant à elle, était toujours du même niveau qu’auparavant. Même s’il pouvait encaisser des coups inférieurs en puissance au niveau Saint, il ne pouvait toujours pas encaisser de coups d’un combattant au début du niveau Saint.

– Hmph. Linley s’élança du sol. Avec l’aide du sort Supersonique, Linley se mit à esquiver agilement les Anges. Il restait cependant légèrement plus lent que les quatre Anges.

– Crrrrrrriiiiiii !

Avec un cri à percer les tympans, une ombre noire apparut soudainement, bougeant encore plus rapidement que les quatre Anges, avant de s’écraser contre l’Ange le plus proche de Linley.

– Meurs . Cet Ange frappa froidement du poing cette ombre noire.

*Bam !* Le poing, luisant d’une lumière sacrée, s’écrasa violemment contre l’ombre noire. Cette dernière fut envoyée au sol, mais d’un rebond contre la terre, elle se remit à charger de nouveau.

*Swish !* Deux griffes sauvages apparurent, taillant vicieusement en direction de l’Ange.

Une griffe rencontra le poing de l’Ange, tandis que l’autre frappa l’Ange au corps. Le corps de ce dernier commençait déjà à se désintégrer ; face à un tel choc, son corps trembla, puis une couche de muscle se déchiqueta, et du sang se mit à jaillir à profusion.

*Bam !* Après un nouveau tour, l’ombre noire frappa vicieusement une seconde fois l’Ange.

Ce coup ne fit qu’accélérer la destruction du corps de l’Ange.

Avec un *boum* sonore, le corps de l’Ange se désintégra directement. Les ailes blanches disparurent. Et, juste comme cela, un Ange à Deux-Ailes venait de mourir au combat.

Lyndin, qui regardait la bataille au loin, fixait avec ahurissement l’ombre noire.

Elle avait deviné que l’ombre noire devait être l’animal de compagnie de Linley, cette adorable Souris Fantôme. Mais à présent, la Souris Fantôme faisait un mètre de long, et non plus ses vingt centimètres habituels. Et elle était incroyablement rapide… plus rapide même que les Anges à Deux-Ailes.

Bébé était tout simplement trop incroyable.

– Il y a six ans, dans la Chaîne de Montagnes des Créatures Magiques, Bébé était quasiment du même niveau que Haeru, lors de leur combat. Six ans plus tard, Haeru ne s’est absolument pas amélioré. Il doit être à sa limite. Mais Bébé a continué de grandir durant ces six années. En vitesse, Bébé est maintenant bien plus rapide que Haeru. Et en défense… peut-être que même Barker, un Guerrier Undying de niveau Saint lorsqu’il se transforme, ne possède pas une défense plus importante que lui. Linley savait exactement à quel point Bébé était formidable.

À l’heure actuelle, la vitesse de Bébé était tout simplement trop rapide.

Chaque jour, Linley était absorbé par son amer entraînement. Bébé, lui, ne faisait rien d’autre que manger, dormir, dormir, manger. Et pourtant, la vitesse de la croissance de sa puissance était plus rapide que celle de Linley.

N’importe qui pouvait deviner à quel point Bébé était devenu puissant, juste en regardant sa transformation. Des cinquante centimètres du passé, il faisait maintenant 1 mètre de long.

– Couuuuiiiiiic. Bébé laissa échapper un cri excité, tout en transmettant mentalement, Boss, laisse-moi m’occuper de ces Anges à Deux-Ailes. Leurs attaques ne peuvent absolument pas me blesser.

Linley était stupéfait.

Des Anges à Deux-Ailes, au début du niveau Saint. Ils ne pouvaient pas blesser Bébé.

Mais quelle sorte de monstrueuse créature magique pouvait bien être Bébé ?!

Les trois autres Anges à Deux-Ailes, voyant la facilité avec laquelle cette ombre noire aux griffes si rapides avait détruit l’un de leurs camarades en seulement deux coups, ne purent s’empêcher d’être aussi choqués que furieux.

Avant qu’ils n’aient une chance de réagir, Bébé chargea immédiatement vers l’un d’eux.

– Ignorez-le. Tuez Linley. La voix froide de Lyndin résonna.

Les trois Anges ne se préoccupèrent plus de cette terrifiante ombre noire, et chargèrent à nouveau vers Linley. Mais bien qu’ils ne se préoccupent plus de lui, Bébé lui-même n’allait pas les laisser s’en tirer comme cela.

Après tout, Bébé était légèrement plus rapide qu’eux.

*Whoosh.* Une ombre noire flasha, et Bébé arriva près de l’un des Anges.

Linley avait fui au loin, n’ayant pas vraiment confiance en sa capacité à s’occuper d’une attaque groupée des Anges. Ce n’était qu’en combat singulier qu’il avait confiance en ses chances de réussite. Après tout, Linley n’était pas comme Bébé, avec sa défense si monstrueusement résistante.

*Slash !*

Bébé ouvrit grand sa gueule, et la referma en direction de l’un des Anges.

*Bam ! Cet Ange à Deux-Ailes écrasa ses poings contre Bébé, mais ce dernier s’accrocha fermement avec ses dix petites griffes serrées autour du poing droit de l’Ange, et le mordit sévèrement.

*Crunch !*

La main droite disparut dans la gueule de Bébé.

Ignorant la douleur, l’Ange à Deux-Ailes écrasa furieusement son poing gauche contre la Souris Fantôme noire. Cette attaque contenait en elle toute la puissance que possédait un Ange à Deux-Ailes, et sa main gauche brilla comme un soleil.

*Baaaam !* Son poing gauche frappa la Souris Fantôme, mais au même moment, Bébé donna un violent coup de griffe dans le torse de l’Ange à Deux-Ailes.

La peau et la chair se fendirent. Du sang jaillit partout.

Bébé s’écrasa au sol, mais le corps de l’Ange à Deux-Ailes trembla. Les vaisseaux sanguins de son corps s’effondrèrent totalement, et même son cœur implosa, incapable de contenir plus longtemps cette importante quantité de puissance. Alors que du sang se répandait un peu partout, l’Ange à Deux-Ailes chut des cieux.

Encore un Ange était tombé.

– Boss. Bébé regardait anxieusement Linley.

*Bam !*

Linley fut envoyé voler par un coup de poing, mais le corps de l’Ange à Deux-Ailes responsable de ce coup frissonna, puis s’écroula, chutant des cieux. Le dernier Ange à Deux-Ailes restant pourchassa immédiatement Linley.

– Boss ! La vitesse de Bébé atteignit sa limite. Avec Linley esquivant constamment de son côté, Bébé réussit enfin à s’interposer entre Linley et l’Ange, juste avant que ce dernier ne frappe une fois de plus Linley.

Bébé fixa furieusement du regard l’Ange à Deux-Ailes.

– Ça va, Boss ? Transmit mentalement Bébé.

– Ça va. Mais si je me prends un coup de plus, je ne serai pas capable de l’encaisser. Linley essuya le sang au coin de sa bouche d’un revers de manche. Une partie des écailles autour de sa poitrine était écrasée, et du sang suintait au niveau des jointures de différentes écailles.

Linley ne pouvait s’empêcher d’être effrayé.

À l’instant, les deux Anges l’avaient pris en étau. Linley était, de base, légèrement plus lent qu’eux. Finalement, sa seule option avait été de bloquer une attaque, tout en acceptant le second coup.

– Je ne suis toujours pas assez rapide. Si je pouvais atteindre la vitesse et la défense de Bébé, je ne me retrouverais pas dans un état pareil, soupira intérieurement Linley.

Six ans plus tôt, Bébé était alors quasiment aussi rapide que lui, mais sa défense restait d’un niveau supérieur.

Mais maintenant, la vitesse de Bébé était devenue presque le double de celle de Linley. Et sa défense était plusieurs fois plus élevée. Le plus irritant était que Bébé restait au neuvième rang. Il n’avait toujours pas atteint le niveau Saint.

Pas étonnant que la Panthère Ténébreuse, Haeru, se soit soumise à lui.

Haeru était une créature magique du neuvième rang avec un talent naturel extrêmement élevé, mais face à Bébé, son talent naturel pâlissait.

En utilisant sa défense stupéfiante et sa vitesse, Bébé finit le dernier Ange à Deux-Ailes. En un clin d’œil, les quatre Anges étaient tous morts. Leur chef, Lyndin, était toujours dans sa forme humaine, et observait la scène au loin.

– Boss, est-ce que ces Anges à Deux-Ailes sont au début du niveau Saint ? Pourquoi j’avais l’impression qu’ils n’étaient pas si puissants ? Atterrissant au sol, Bébé demanda mentalement cela à Linley.

Ce dernier gloussa, puis jeta un regard à Lyndin.

– Bébé, n’as-tu pas remarqué qu’après avoir utilisé leur pouvoir angélique, du sang s’est mis à couler de leurs corps ? C’est clairement parce que leurs corps ne pouvaient pas supporter ce niveau de puissance. Ils n’étaient pas réellement au début du niveau Saint ; même s’ils en avaient la puissance. Leurs corps ne leur permettaient pas de relâcher le maximum de leur puissance. Linley avait immédiatement découvert ce qu’il se passait.

Ces corps se trouvaient déjà au point de rupture. Quelques coups avaient suffi pour les faire s’écrouler.

– Quelle puissante créature magique.

Lyndin, qui avait les yeux fixés sur Bébé, dit avec surprise,

– Linley, j’avais seulement entendu dire que tu possédais une Souris Fantôme, mais il semblerait que ce ne soit pas une Souris Fantôme. Il ressemble plus au légendaire Roi de la race des rats…

– Qui est-ce ? Quel type de créature est-ce que c’est ? Linley regarda Lyndin.

Il avait toujours été curieux de savoir quel était le type de créature magique qu’était Bébé.

– Une créature magique avec une énorme défense et une vitesse extrêmement élevée… se pourrait-il qu’il soit de ce type ? Lyndin avait vécu sur le plan du Souverain Radiant pendant de nombreuses années. En tant qu’Ange à Quatre-Ailes, elle avait vu de nombreuses choses.

Il y avait quelques créatures magiques qui atteignaient le niveau Saint en devenant adultes.

Mais même parmi celles-là, il y avait quelques types de créatures magiques extrêmement rares et exceptionnels. C’était toutefois la première fois que Lyndin voyait l’un des supposément légendaires rois des rats.

– Boss, de quoi est-ce que cette femme parle ? Bébé regarda Linley avec suspicion.

– Elle vient de dire que tu es un roi parmi les rats, gloussa Linley.

Même des personnes comme Doehring Cowart ou l’Empereur Sacré n’avaient pas su à quel type de créature magique Bébé appartenait. Mais il semblait que cette Lyndin en avait une idée. Seulement, d’après ses paroles, elle ne faisait que supposer, et n’était pas certaine.

– Linley, tu devrais être fier.

Juste à l’instant, Lyndin avait été brièvement surprise par la performance de Bébé. Maintenant, elle s’était de nouveau calmée.

– Pour te tuer, un Chérubin, un Ange à Quatre-Ailes, s’apprête à mourir à tes côtés.

Le corps entier de Lyndin se mit à briller d’une lumière blanche, et quatre ailes blanches jaillirent de son dos, s’étirant et s’étendant alors que Lyndin s’envolait dans les cieux.

Un Chérubin !

– Ce n’est pas bon. L’expression sur le visage de Linley changea. Plus un Ange possédait d’ailes, plus il était puissant, et avec l’augmentation du nombre d’ailes, leur pouvoir augmentait exponentiellement.

– Boss, laisse-moi y aller !

Bébé laissa échapper un puissant cri strident d’excitation, puis se transforma en une ombre floue, chargeant vers le Chérubin.

Lyndin sourit froidement. Ses quatre ailes s’agitèrent légèrement, et elle se transforma soudainement en une ombre blanche. Sa stupéfiante vitesse n’était en rien inférieure à celle de Bébé.

*Boum !*

Le poing de Lyndin, recouvert d’une lumière sacrée et de couleur maintenant blanc jade, s’écrasa contre Bébé. Cette fois-ci, Bébé fut projeté directement contre le sol, comme une météorite, créant même un profond cratère dans le sol. Le corps de Bébé s’était encastré profondément dans le sol.

– Bébé. Linley était choqué.

Il avait fait intérieurement une rapide estimation de la puissance de ce Chérubin, mais il n’avait pas imaginé qu’il puisse être aussi effroyablement fort.

– Bo… Boss, ça va. La voix faible de Bébé résonna dans l’esprit de Linley. Celui-ci pouvait deviner la gravité des blessures de Bébé rien qu’au ton de sa voix.

Le pouvoir d’un Chérubin était bien plus puissant que celui d’un Ange à Deux-Ailes.

– Linley. C’est ton tour. Le corps de Lyndin commençait déjà à être couvert de sang, mais elle ne semblait absolument pas se préoccuper de son corps qui s’effondrait.

Lyndin savait qu’elle avait, au minimum, dix secondes de vie restantes. Ces dix secondes étaient bien plus que suffisantes pour tuer Linley.

Ses quatre ailes s’agitèrent de nouveau, et elle se transforma en une ombre floue blanche. Linley ne pouvait pas la voir clairement, et elle apparut tel un mirage, se matérialisant soudainement juste devant lui.

La seule chose que Linley pouvait voir était ses yeux froids et impitoyables, qui avaient maintenant pris une couleur argentée.

– C’est le moment de tout donner !

– Ah !!!

Linley s’élança du sol, battant rapidement en retraite, tandis qu’en même temps, l’Épée Divine, Sang-Violet apparaissait entre ses mains. Il activa immédiatement l’aura démoniaque effroyable cachée au fin fond de l’épée divine.

Son aura démoniaque avait même réussi à influencer un expert au sommet du niveau Saint, Stehle, sans parler de Lyndin.

En tremblotant légèrement, une étrange lumière sanglante se mit à couvrir et à couler le long de la surface de Sang-Violet.

L’aura démoniaque entra dans l’esprit de Lyndin, attaquant directement son esprit.

– C’est… Un soupçon de peur apparut finalement dans les yeux froids de Lyndin. Elle avait l’impression d’être retournée à l’époque où elle se trouvait dans l’armée des Anges et était engagée dans une guerre sans merci contre d’autres plans, et qu’elle venait soudainement de rencontrer un démon terrifiant venant des profondeurs. Elle se rappelait encore de la facilité avec laquelle un démon en particulier avait massacré tant d’Anges. Une armée entière de centaine de milliers d’Anges s’était fait massacrer.

Son coup de poing à pleine puissance, sous l’influence de Sang-Violet, se mit à faiblir.

En même temps qu’il activait Sang-Violet, Linley abattit violemment son épée lourde en adamantine contre le corps de Lyndin.

Les Profondes Vérités de la Terre : Ondes Centuples.

*Boum !* Linley fut, au même moment, frappé par le poing de Lyndin, qui avait perdu presque la moitié de sa puissance. Ses écailles noires se fendirent immédiatement, et sa poitrine s’enfonça, tandis qu’une grande quantité de sang jaillit de sa bouche.

Comme un sac de sable éventré, Linley s’écrasa au sol, soulevant un grand nuage de poussière.

Lyndin se tenait là, incrédule.

– Comment pouvait-il posséder une aura démoniaque aussi effroyable ? Puis, Lyndin se sentit soudain liée par les Lois de l’univers. Son âme, incapable de résister un instant, fut attirée par les Lois, disparaissant du plan du continent Yulan.

Quant au corps de Lyndin, il s’affala doucement sur lui-même, du sang frais coulant de sa bouche et de son nez.

<>
Traduit par la team : L'Empire des Novels