Flux RSS

Panlong

Traduit par la team : L'Empire des Novels
<> A- A A+
Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 8 Chapitre 218 – Le spectateur

Traduit et édité par Kayorko et Zareik
Édité par MissX
Vérifié par Iwienlin


     Le vent froid continuait de souffler.

Les terres sauvages avaient finalement retrouvé leur calme. Mais, par rapport à avant, de nombreux corps ainsi que des flaques de sang reposaient maintenant sur l’herbe. Les restes du combat étaient encore complètement visibles. Le sol était ouvert à plusieurs endroits et il y avait un cratère géant avec un trou profond en son centre. À cet instant, une Souris Fantôme noire rampa lentement avec prudence hors du profond trou.

– Boss. Le corps de Bébé était couvert de sang. Cela donnait une teinte sanglante à sa fourrure.

Bébé regarda autour de lui avec inquiétude. Il vit enfin Linley qui reposait sur le sol, inanimé. Bien que le Chérubin ait eu son attaque diminuée grâce à l’influence de l’aura démoniaque de Sang-Violet, la force de son coup avait quand même été plusieurs plus puissante que celle d’un Ange à deux Ailes.

Bébé se précipita jusqu’à Linley.

– Boss, tu vas bien ? Transmit mentalement Bébé. Il était, à cet instant, très inquiet. Au centre de la poitrine de Linley se trouvait une profonde marque. Plus de la moitié des écailles de son torse étaient brisées et étaient tombées. Du sang continuait de couler de sa poitrine et son visage était extrêmement pâle. Ses yeux étaient fermés.

Lentement, Linley ouvrit les yeux et regarda Bébé.

– Je vais bien. Bébé. Ne bouge pas mon corps s’il te plaît. La voix de Linley résonna dans l’esprit de Bébé.

Bébé hocha la tête avec obéissance avant de se rouler en boule à côté du corps de Linley.

– Cette fois, je ne suis pas passé loin. J’ai été blessé très gravement. Linley sentait que sa poitrine le brûlait affreusement à chaque inspiration. La seule option de Linley était de hâter son Dou Qi Dragonblood dans ses veines afin qu’il répare les dégâts qu’il avait reçus. Il avait l’avantage de pouvoir profiter des capacités de récupération formidables communes à tous les Guerriers Suprêmes.

Mais cette fois, les blessures qu’il avait reçues étaient très sévères et même son Dou Qi ne lui permettait pas de récupérer aussi facilement qu’auparavant.

Le Dou Qi Dragonblood circulait lentement à travers toutes les parties de son corps, réparant lentement ses vaisseaux sanguins et ses muscles. Quant à sa poitrine, qui avait souffert de la majorité de l’attaque, après avoir drainé une grosse partie de l’énergie de ses dracocytes, Linley la sentit récupérer lentement. À chaque inspiration, Linley pouvait sentir sa poitrine changer doucement.

– En termes de vitesse de récupération, les Guerriers Dragonblood ne devraient être inférieurs qu’aux Guerriers Violetflame et aux Guerriers Undying. Dans un moment comme celui-ci, cette pensée traversa soudainement l’esprit de Linley.

Les Guerriers Violetflame possédaient une capacité de régénération extrêmement puissante et avaient même la fabuleuse capacité de la Renaissance du Nirvana.

À moins que leur corps ne soit complètement détruit, avec suffisamment de temps, un Guerrier Violetflame pouvait toujours être capable de retourner au sommet de sa condition.

*Inspire.* *Expire.*

Le son de la respiration de Linley devint de plus en plus fort tandis que son torse blessé continuait de récupérer. En même temps, les écailles couvrant Linley se mirent à se rétracter, de même que sa queue et ses pointes. En un clin d’œil, Linley reprit son apparence humaine. Mais malgré son retour à la forme humaine, le corps de Linley était toujours couvert de sang et la blessure sur son torse était toujours aussi sévère.

Le temps passa et la nuit continua d’avancer.

Le vent froid continuait de souffler avec force. La lumière de la lune était, elle, complètement bloquée par les nuages. Mais ni Bébé, ni Linley ne prêtaient attention à la météo.

– Boss, ça va mieux ? Les petits yeux ronds de Bébé regardaient fixement Linley.

– Mes blessures internes sont plus ou moins réparées. Seules trois de mes côtés sont cassées. Heureusement, elles n’ont transpercé aucun organe vital. Linley fit un sourire à Bébé. Il me faudra cependant au moins dix jours, voire quinze jours, pour que mes côtes brisées soient entièrement réparées. Linley ne pouvait dire ça que parce qu’il avait confiance dans son héritage de Guerrier Dragonblood.

Bébé acquiesça.

– Mais si je trouvais un mage ou une mage de l’élément de la lumière ou de l’eau, je devrais être capable de récupérer encore plus rapidement. Linley savait que certains types de soins magiques étaient extrêmement puissants.

Lorsqu’il avait été emprisonné dans le Temple de Lumière, quasiment tous les os de son corps étaient brisés. Mais lorsqu’il avait baigné dans la lumière divine du Souverain Radiant, son corps avait été soigné en un battement de cœur et il avait été restauré au top de sa condition. Cette sorte de capacité de récupération impressionnante était vraiment formidable.

Linley continuait vaillamment le long processus de génération de Dou Qi Dragonblood dans son corps avant de le guider lentement à travers ses membres.

Le Dou Qi Dragonblood absorbait l’essence élémentaire de la nature ainsi que le trait unique des dracocytes du corps de Linley. Tout en se mettant à se renforcer graduellement, il se mit à nourrir toutes les parties de son corps. Les blessures internes de Linley étaient maintenant presque complètement guéries. La seule partie difficile restante était ses côtes cassées.

– Hrm ?

Les sourcils de Linley s’élevèrent soudainement et une pointe de ravissement apparut dans ses yeux.

Le Dou Qi qui circulait dans son corps se mit soudainement à trembler et le Dou Qi Dragonblood liquéfié présent dans son dantian commença soudainement à jaillir, telles les vagues de la mer. Linley guida alors tout le Dou Qi Dragonblood de ses veines dans son dantian inférieur. Quelques instants plus tard… la densité du Dou Qi Dragonblood présent dans son dantian inférieur atteint son pic maximum.

*Tremblement…*

Un sourire éclatant fleurit sur le visage de Linley tandis qu’il sentait son Dou Qi commencer à se transformer.

Chaque goutte de son Dou Qi changeait. Il changeait en qualité et en nature.

– C’est enfin le début de ma transformation. Je perce enfin ! Linley attendait calmement. Au début, seule une petite quantité de son Dou Qi Dragonblood se transforma, mais plus le temps passa et plus son Dou Qi se transforma, et de plus en plus rapidement. À la fin, après ce qui avait semblé très long mais qui n’avait en réalité duré qu’une dizaine de seconde, la dernière moitié de son Dou Qi se transforma avec succès.

– Haha…

Linley se mit sur ses pieds avant de disperser totalement le Dou Qi déjà transformé dans toutes les parties de son corps. Une partie fut envoyée en direction de ses côtes brisées afin de les aider à récupérer plus vite.

– Boss ? Bébé regardait Linley avec curiosité.

Linley prit Bébé dans ses bras avant de le soulever dans les airs. En riant, il dit,

– Je vais bien. Préparons-nous à rentrer.

À cet instant, Linley était extrêmement heureux. Depuis qu’il avait atteint le sommet du huitième rang, il avait attendu avec impatience ce jour. Bien que durant ce dernier mois, il ait eu le sentiment qu’il pouvait percer à n’importe quel moment, le moment ne semblait tout simplement pas vouloir se présenter. Mais maintenant, alors qu’il se soignait, il avait soudainement surpassé son blocage.

Le neuvième rang !

À partir de ce jour, Linley serait désormais un guerrier du neuvième rang… et cela ne représentait évidemment que son niveau de pouvoir dans sa forme humaine. En réalité, une fois sa forme de Corps de Dragon prise, Linley serait un combattant dans les premiers stades du niveau Saint. En termes de défense, de vitesse ou de pouvoir, il avait dramatiquement augmenté.

– Si je me retrouvais de nouveau face à un Ange à Quatre-Ailes, je pourrai maintenant m’occuper de lui avec mon épée en adamantine. Linley était très excité.

Le niveau Saint !

C’était un niveau d’existence complètement différent. Même le majestueux, et immensément riche, Conglomérat Dawson désirait désespérément posséder un guerrier de ce niveau dans leurs rangs. Le clan Jacques était puissant précisément parce qu’il avait un seul guerrier de niveau Saint. C’était leur fierté et la source de leur arrogance. C’était la raison pour laquelle ils avaient la confiance et la permission d’administrer la province administrative du Nord-Ouest de l’empire O’Brien à vie.

Un expert de niveau Saint !

Devant un combattant de niveau Saint, même les grands Ducs et les Rois, qui gouvernaient des populations de dizaines de millions de personnes, ne signifiaient rien.

Devant un combattant de niveau Saint, même un clan ancien ayant vécu des milliers d’années se devait de baisser la tête d’humilité.

Même l’Église de Lumière, le Culte des Ombres et les Quatre Grands Empires désiraient tous profondément attirer plus de combattants de niveau Saint dans leur sphère !

Sur le continent Yulan, les combattants de niveau Saint représentaient la crème de la crème, seulement surpassés par les trois humains qui se tenaient sur le toit du monde (le Haut Prêtre, le Dieu de la Guerre et le Roi des Tueurs) et les deux créatures magiques de niveau Divin. En plus de cela, en atteignant le niveau Saint, la personne arrêtait instantanément de vieillir. Le Roi des Tueurs, César, avait, par exemple, vécu cinq mille ans au niveau Saint !

– Le niveau Saint !

Linley leva la tête vers le ciel.

Soudain, des flocons de neige se mirent à tomber des cieux avant de fondre au contact de la peau de Linley.

– Je me rappelle encore des deux combattants de niveau Saint qui s’étaient battus à côté de notre petit village de Wushan quand j’étais encore un enfant. À ce moment, ils m’avaient semblé être des entités intouchables, très, très lointaines des personnes comme moi. Même le mage du huitième rang qui chevauchait un Vélocidragon m’avait laissé une grande impression. Mais maintenant ? Un sentiment de fierté gonfla au sein du cœur de Linley.

Enfin, il avait accompli quelque chose.

Il était très probable que si le Linley actuel rencontrait l’Épée Stellaire Sainte, Dillon, il le vaincrait.

– Ancêtres du clan Baruch, regardez-moi. Je vais restaurer le prestige et la gloire des Guerriers Dragonblood sur tout le continent. Linley se sentait en pleine confiance maintenant qu’il venait d’atteindre ce tout nouveau royaume de pouvoir.

Linley n’avait que vingt-six ans mais une fois sa transformation effectuée, il serait capable de manier le pouvoir du niveau Saint. C’était absolument impressionnant.

– Un jour viendra où j’atteindrai un niveau de pouvoir encore plus élevé. Une pointe de sourire était présente sur le visage de Linley.

Linley savait exactement à quel point il était puissant. Bien qu’il ne soit qu’aux premiers stages du niveau Saint après sa transformation, il savait que la partie la plus dure de l’avancement vers le sommet du niveau Saint ne reposait pas sur l’accumulation du Dou Qi. À la place, cet avancement reposait sur l’approfondissement du niveau de compréhension des Lois du monde. Or, le niveau de compréhension de Linley était déjà équivalent à plusieurs combattants se trouvant déjà au sommet du niveau Saint.

En réalité, parfois même deux personnes ayant la quantité de Dou Qi et un niveau de compréhension similaire pouvaient avoir une différence majeure dans leur pouvoir.

La raison à cela reposait sur les différentes voies qui pouvaient être empruntées. Pour faire simple, toutes les voies menaient à la sagesse mais toutes n’avaient pas la même distance de parcours, même en se trouvant dans le même royaume.

Par exemple, un combattant pouvait aussi s’entraîner dans les Lois de la Terre mais avoir emprunté un chemin complètement différent après le niveau « Impose ». Les Lois de la Terre étaient, après tout, aussi infinies et sans limites que les océans et il y avait d’innombrables voies qui pouvaient être prises pour les comprendre. Des chemins différents signifiaient des résultats différents. La voie qu’avait prise Linley reposait sur la pulsation de la terre elle-même et utilisait donc une attaque avec des vibrations étranges. Son attaque était totalement différente des types habituels d’attaques qui se basaient essentiellement sur la force brute et le pouvoir.

Juste au moment où Linley s’apprêtait à rentrer à Toit-de-Nuage…

– Linley, n’est-ce pas ? Une voie résonna non loin derrière lui.

Le cœur de Linley bondit de terreur. Il n’avait pas remarqué du tout que quelqu’un se trouvait à côté. Il tourna immédiatement la tête pour regarder et aperçut alors un homme maigre en robe noire qui se tenait dans les airs. L’homme le regardait d’en haut.

Linley devina immédiatement l’identité de la personne qui se trouvait devant lui.

– McKenzie ?

– En effet. La personne était en effet McKenzie.

Linley venait juste de se faire lourdement blessé et il avait été complètement concentré sur sa récupération. Il avait totalement oublié que son combat contre les six Anges attirerait forcément l’attention du combattant Saint qui résidait à Basil, McKenzie.

Linley le regarda avec attention. McKenzie semblait avoir une cinquantaine d’années. Bien que ses cheveux aient quelques traces de blanc, il n’avait pas une seule ride. Il se tenait dans les airs, le dos bien droit, avec une aura inébranlable qui rendait Linley secrètement impressionné. Ce McKenzie était définitivement plus puissant que ne l’avait été le Chérubin à Quatre-Ailes.

– Depuis combien de temps êtes-vous ici ? demanda Linley.

McKenzie rit.

– Pas très longtemps. Lorsque je suis arrivé, j’ai à peine eu le temps d’être témoin de vos échanges finaux entre toi et le Chérubin avant que ce ne soit fini.

Linley leva un sourcil.

McKenzie devait avoir observé pendant tout le temps où il se soignait. Puisqu’il n’avait pas agi lorsqu’il était encore lourdement blessé, cela signifiait probablement qu’il ne lui voulait pas de mal.

– Je suis très surpris que tu aies réussi à tuer un Chérubin. McKenzie fit une moue d’appréciation. Bien que les anges à Quatre-Ailes ne soient capables d’utiliser leur réel pouvoir que pendant une courte période de temps, le fait que tu aies réussi à survivre est déjà impressionnant. Les Guerriers Dragonblood… les légendaires Guerriers Dragonblood sont effectivement puissants. Linley, maintenant, une fois transformé, tu devrais être au niveau Saint il me semble. Seulement, au vu de la difficulté que tu as eu à tuer le Chérubin, tu ne dois être qu’aux premiers stages du niveau Saint, n’est-ce pas ?

Linley resta la bouche ouverte, ne sachant pas s’il devait se mettre à rire ou à pleurer.

– Ce McKenzie…je vous jure… Linley était sans voix. Il pensa pour lui-même : ce n’est qu’après mon combat que j’ai percé. McKenzie pense en réalité que j’étais déjà au niveau Saint lors de mon combat avec le Chérubin.

– Quoi, tu n’as pas atteint le niveau Saint ? demanda McKenzie, abasourdi.

Linley sourit.

– J’admets qu’une fois dans ma forme de Corps de Dragon, je suis en effet au début du niveau Saint.

McKenzie rit avant de hocher la tête avec satisfaction.

– Haha, cela fait bien longtemps que je n’avais pas vu de combattant de niveau Saint. Je suis vraiment heureux de t’avoir vu aujourd’hui. Que dis-tu de ça. Viens dans ma résidence quelque temps. De cette manière, nous pourrons échanger quelques mouvements et nous battre un peu. Je suis sûr que cela nous aidera à nous améliorer. Ne t’inquiète pas, je n’utiliserai pas ma force complète ; ce sera juste des combats pour s’amuser.

Après avoir vu les blessures que Linley avait reçu de l’Ange à Quatre-Ailes, McKenzie pensait que Linley était vraiment plus faible que lui.

– McKenzie, dans ma forme de Corps de Dragon, je suis en effet au niveau Saint. Cependant… Linley regarda McKenzie avec confiance. Je viens juste d’atteindre ce niveau, après le combat. Lorsque je me battais contre le Chérubin, je n’avais pas encore percé.

À cet instant, bien que Linley n’ait pas confiance dans sa capacité à combattre des combattants au sommet du niveau Saint, il avait confiance dans sa puissance face à des personnes du niveau de McKenzie.

Maintenant qu’il avait atteint le niveau Saint, il n’y avait plus d’utilité qu’il continue de se cacher ou de cacher son pouvoir.

– Quoi ? Tu viens juste de percer à l’instant ? McKenzie fut choqué en entendant cela.

<>
Traduit par la team : L'Empire des Novels