Flux RSS

Panlong

Traduit par la team : L'Empire des Novels
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 8 Chapitre 219 – Un rendez-vous

Traduit et édité par Kayorko et Zareik
Édité par MissX
Vérifié par Lwienlin


     L’opinion qu’avait McKenzie sur Linley avait radicalement changé.

– Haha… Après un moment de silence, McKenzie s’esclaffa fortement. Il descendit des cieux, marchant lentement vers Linley, son attitude semblant bien plus chaleureuse et amicale.

– Linley, le légendaire mage de génie, apparemment, le deuxième meilleur génie de l’histoire. Mais selon moi, ton talent de guerrier est encore plus grand que celui de mage. Pour être si jeune et pourtant avoir déjà le pouvoir d’un niveau Saint… Les Guerriers Dragonblood sont vraiment des Guerriers Suprêmes.

Linley avait toujours été fier de l’héritage de son clan. Mais à chaque fois qu’il repensait à la manière dont son clan s’était fait détruire petit à petit, jusqu’à ce qu’il ne reste plus que lui et son cadet, il ne pouvait s’empêcher de ressentir une pointe de chagrin au fond de son cœur.

– M. McKenzie, y a-t-il quelque chose d’autre ? Si ce n’est pas le cas, je dois y aller maintenant, dit Linley.

McKenzie s’exclama précipitamment,

– Mon ami Linley, c’est notre première rencontre. Pourquoi n’avons-nous pas le temps de discuter gentiment ? Je suis très curieux d’en savoir plus sur les légendaires Guerriers Dragonblood aussi. S’il y a assez de temps, je voudrais vraiment me mesurer à toi, Linley. Après tout, se mesurer à des experts de même niveau est l’un des meilleurs moyens pour un combattant de niveau Saint de s’améliorer. Après avoir fini sa tirade, McKenzie regarda Linley, très sincère.

Se mesurer à lui ?

McKenzie était le géant local de la Province Administrative du Nord-Ouest. Être en de bons termes avec lui serait bénéfique pour Linley. Et de plus, Keane appartenait aussi à la Province Administrative du Nord-Ouest. Cela pouvait aussi être considéré comme le fait de l’aider indirectement.

Réfléchissant pendant un instant, Linley hocha la tête,

– Je suis toujours blessé. Même si je venais dans votre résidence, je ne serais pas capable de me battre contre vous. Que dites-vous de ceci ? Je rentre d’abord chez moi, mais après quelque temps, je reviendrai et je vous rendrai visite. Cela ne devrait pas être trop long, un mois tout au plus.

McKenzie acquiesça joyeusement.

– Parfait. Alors j’attendrai ton arrivée au château du clan Jacques.

– Je viendrai définitivement.

Linley sourit et acquiesça à son tour.

Il s’était mis à neiger, et des flocons de neige flottaient partout. McKenzie et Linley, ces deux combattants de niveau Saint, se sourirent l’un l’autre, puis McKenzie s’élança dans les airs avant de disparaître dans l’horizon.

Dans les grandes étendues sauvages, il ne restait plus que Linley et Bébé.

– Les neiges d’hiver. La chute infinie des flocons de neige rappela soudainement à Linley l’énorme blizzard qui avait eu lieu lorsqu’il était encore jeune et qu’il s’était déclaré à Alice.

L’année suivante, c’était aussi lors d’un jour de blizzard que Linley et Alice s’étaient séparés.

Et puis, à l’intérieur de la Chaîne de Montagnes des Créatures Magiques, c’était encore lors d’un autre jour neigeux, que Linley avait compris le niveau « impose ».

Maintenant, pour ce quatrième blizzard, Linley avait percé jusqu’au neuvième rang de guerrier, et il venait d’entrer dans le royaume du niveau Saint.

– La neige…

Linley se sentit extrêmement touché. Mais lorsqu’il baissa la tête, et se regarda, son sourire disparut. Estomaqué, il se dit,

– J’ai discuté avec un combattant de niveau Saint pendant un si long moment, avec cette apparence ?!

À cause de sa transformation et de son combat contre les Anges, les vêtements de Linley étaient complètement ruinés.

Au vu de son apparence, même des mendiants auraient probablement eu pitié de lui.

Cependant, à l’instant, McKenzie n’avait absolument pas fait attention à son apparence. En vérité, lorsque la plupart des combattants de niveau Saint s’entraînaient, ils s’entraînaient pendant des mois sans s’arrêter. Il était donc normal que leurs corps deviennent parfois incroyablement sales. C’est pourquoi ils ne se préoccupaient plus trop des apparences superficielles. Ce qui leur importait était l’intérieur des personnes.

Par exemple, bien que les habits de Linley soient absolument déchirés de partout, personne n’oserait le regarder de haut.

C’était l’aura et la posture d’une personne.

– Boss, tu as dit que tu as atteint le niveau Saint ? Transforme-toi et laisse-moi admirer la magnificence de mon Boss. Les petits yeux ronds de Bébé fixaient Linley alors qu’il disait intentionnellement ces mots flatteurs.

Un sentiment d’excitation grandit dans le cœur de Linley.

Ce n’était pas du tout une mauvaise idée.

– D’accord, dit Linley en riant. Bébé sauta immédiatement des épaules de Linley alors que des écailles noires émergeaient de nouveau de sa peau. Des pointes surgirent de son front, de ses genoux, et de ses coudes, tandis que ses yeux prenaient à nouveau leur couleur noire cerclée d’or.

Il semblait être exactement le même.

Mais Linley pouvait sentir la différence.

*Whoosh.* Linley sentit l’énergie unique des dracocytes, cachées dans ses veines, se mettre à couler dans ses os, ses muscles, et même dans son armure, ses pointes, et sa queue draconique.

Les écailles, originellement noires de jais, commencèrent à briller d’un soupçon de lumière bleue.

– Quel sentiment de pouvoir.

Linley pouvait sentir que sa vision et son audition s’étaient soudainement accrues de plusieurs douzaines de fois en sensibilité. Absolument rien à moins de plusieurs kilomètres à la ronde ne pouvaient échapper à son attention.

– Quelle force puissante. Quel Dou Qi puissant.

Linley ferma son poing, et l’air lui-même trembla. Ses puissants muscles contenaient maintenant une puissance bien plus grande qu’auparavant, et la quantité de Dou Qi dans son corps avait largement augmenté.

– Haha… Linley se mit à rire, tout excité.

Tard dans la nuit. Linley volait au-dessus des paysages désolés. Lui, un Guerrier Dragonblood entièrement transformé, ressemblait à un monstre, tandis qu’il fendait les airs, laissant de temps en temps échapper des éclats de rire de joie immense.

Son rire faisait écho aux cieux et à la terre.

– Pas étonnant que Barker ait été si excité en atteignant le niveau Saint. Je ne m’attendais pas à ce que mon pouvoir augmente autant en atteignant ce niveau. Linley était aussi extrêmement excité.

Les Guerriers Dragonblood possédaient de nombreux dons innés. Une fois que leur pouvoir atteignait un certain niveau, ils étaient naturellement capables de voler. C’était comme la capacité de voler que possédaient toutes les créatures magiques volantes : c’était une capacité innée qui ne nécessitait aucune connaissance ou compréhension particulière.

– En termes de mystères et d’avantages, la lignée des Wyrm Cuirassés est bien inférieure à la nôtre, les Guerriers Dragonblood. Volant haut dans les airs, Linley ressentit un sentiment d’émerveillement.

À l’origine, Linley avait bu une grande quantité de sang de dragon et avait aussi avalé le cristal draconique du Wyrm Cuirassé. Mais malgré cela, les dracocytes présents dans ses veines avaient été capables de tout dissoudre et de l’absorber entièrement.

Et maintenant, alors qu’il venait d’entrer dans le niveau Saint, Linley pouvait sentir que l’énergie venant de son héritage de guerrier Dragonblood continuait de transformer et de renforcer les différentes fonctions de son corps.

– Ma vitesse a au moins doublé, au minimum. Avec une seule pensée, Linley se transforma soudain en une ombre floue fendant les cieux.

– Quant à ma défense… Linley regarda ses écailles parfaites, indemnes, faisant particulièrement attention à cette faible couche de lumière bleutée. Si je me prenais un nouveau coup de cet Ange à Quatre-Ailes, je ne souffrirai plus que de quelques blessures légères.

Les lèvres de Linley s’incurvèrent.

Une confiance !

Une confiance inégalable !

En vérité, la plupart des experts humains de niveau Saint possédaient une défense très faible. Même certains des experts se trouvant au sommet du niveau Saint possédaient une défense bien inférieure à celles d’une créature magique de niveau Saint.

Mais les Quatre Guerriers Suprêmes possédaient des talents et des dons qui leur étaient propres et qui étaient encore plus monstrueusement puissants que ceux des créatures magiques.

C’était l’une des raisons pour lesquelles, dès qu’un Guerrier Dragonblood atteignait le niveau Saint dans sa forme humaine, son pouvoir atteignait immédiatement le sommet du niveau Saint sous sa forme de Corps de Dragon. Ils étaient invincibles. Compréhension et connaissance ne faisaient aucune différence.

Même en utilisant simplement leur force brute, ils étaient une force invincible parmi les niveaux Saint.

C’était là leur talent naturel !

Tout comme Haeru était jaloux de la puissance que possédait maintenant Bébé, les Quatre Guerriers Suprêmes étaient dignes de l’admiration et de la jalousie de toutes les races du continent Yulan.

– Boss. Bébé sauta dans les airs.

Linley tendit son bras, et attrapa Bébé en plein vol, et celui-ci grimpa le long de son bras jusqu’à son épaule. Linley était maintenant entièrement couvert d’écailles noires, tandis que sur ses épaules, se trouvait une Souris Fantôme noire.

C’était vraiment une vue impressionnante.

– Bébé, voilà le moment pour toi de faire l’expérience de la vitesse de vol d’un véritable expert du niveau Saint. Linley rit tout haut, puis poussant sa vitesse à son maximum, il se transforma en une ombre noire qui fendait les cieux, et disparut à l’horizon.

La neige continuait de tomber dans la nuit, au milieu des étendues sauvages.

Seuls les corps sur le sol attestaient du combat qui s’était déroulé ici.

La vitesse de vol d’un expert au niveau Saint était extrêmement rapide. En une heure, Linley traversa plus d’un millier de kilomètres. En très peu de temps, Linley vit le village de Toit-de-Nuage apparaître devant lui.

Cette nuit-là, le village couvert de neige était très calme.

Linley vola directement jusqu’au côté ouest du village avant de descendre en flèche à toute vitesse, telle une météorite, et de se poser au milieu de la cour intérieure.

– Qui va là ? Un puissant rugissement résonna, tandis que de nombreuses ombres surgissaient de tous les côtés.

Linley avait volé si vite qu’il avait franchi le mur du son. Naturellement, il avait attiré l’attention des experts comme les frères Barker. Mais une fois qu’ils virent que la personne en face d’eux était Linley sous sa forme de Corps de Dragon, ils soupirèrent tous de soulagement.

– Hum ? Tu es entré sans même ouvrir la porte ? Dit le cinquième frère, Gates, avec étonnement, puis il contempla Linley.

– Seigneur, est-ce possible que… ?

Riant, Linley jeta un regard à Gates.

C’était le plus intelligent et le plus habile, mentalement parlant, des cinq frères, et c’était aussi le premier à avoir saisi le concept de « manier quelque chose de lourd comme s’il était léger ».

– Ah ! Niveau Saint ! Les autres le réalisèrent à leur tour, et les cinq frères fixèrent Linley avec stupéfaction.

– Grand frère Ley est de retour ? La voix de Jenne résonna, alors qu’elle accourait. Mais lorsqu’elle vit l’apparence transformée de Linley, elle fut si terrifiée qu’elle cria immédiatement, – Un Monstre !

Rebecca et Leena, qui partageaient une chambre avec elle, la consolèrent rapidement.

– Jenne, c’est grand frère Linley. C’est juste sa transformation en Guerrier Dragonblood, s’esclaffa Rebecca.

Linley retourna à sa forme humaine normale. Sévèrement traumatisée à l’instant, Jenne regarda stupidement sa transformation, puis se tourna vers Rebecca.

– Un Guerrier Dragonblood ? C’est quoi un Guerrier Dragonblood ?

– Haha, les Guerriers Dragonblood sont l’un des Quatre Guerriers Suprêmes. Nous cinq, sommes aussi des Guerriers Suprêmes. Nous sommes des Guerriers Undying ! Dit Gates avec arrogance.

Jenne regarda le groupe de personnes qui l’entourait.

Lorsqu’elle était arrivée ici dans la soirée avec Haeru, elle s’était temporairement installée avec Rebecca et Leena. Mais, bien que Rebecca et Leena aient commencé à la présenter à tout le monde, elles n’avaient fini que de présenter Zassler.

Jenne ne s’était même pas encore remise de sa stupéfaction en apprenant que Zassler était un Grand Mage Nécromancien lorsque soudain, ces concepts de « Guerrier Dragonblood » et « Guerrier Undying » venaient de surgir.

– C’est… vous êtes tous… L’esprit de Jenne était en plein chaos.

– Jenne, rentre dans ta chambre, et repose-toi, lui conseilla Linley en riant.

Barker et ses frères étaient tous estomaqués par la percée de Linley. Le second frère, Ankh [An’ke], rit nerveusement,

– Seigneur, vous avez atteint le neuvième rang à une telle vitesse. Grand frère Barker avait aussi atteint le niveau Saint, mais n’arrivait toujours pas à vous égaler. Et maintenant… la différence entre nous a encore plus grandi.

– S’il n’était pas puissant, pourrait-il être encore notre Seigneur, et continuer à nous guider dans notre combat contre l’Église de Lumière ? Dit Gates avec arrogance.

– Vous êtes tous proches du pouvoir du niveau Saint. Sur le visage de Zassler, un sourire était visible. Heureusement, ma pauvre vieille caboche a finalement fait quelques découvertes dernièrement. Je sens que dans une dizaine d’années, je devrais être capable d’atteindre le niveau Saint.

Dix ans ?

Zassler avait plus de huit cents ans. Pour lui, dix ans était une période de temps assez courte.

– Un Archimage Nécromancien ? Voilà une idée terrifiante. Les yeux de Linley brillèrent. À ce moment-là, tu seras capable d’invoquer des morts-vivants de niveau Saint, et de mener une armée de millions de morts-vivants !

Un Grand Mage Nécromancien du neuvième rang était déjà très terrifiant.

Mais un Archimage Nécromancien était aussi terrifiant qu’un Empire entier, à lui tout seul.

– Haha, tout le monde, continuez de devenir plus fort. M*rde, est-ce que l’Église de Lumière osera encore envoyer des personnes ? S’ils nous en envoient une, nous en tuerons une. S’ils nous en envoient dix, nous en tuerons dix. Et nous laisserons Zassler crée des esclaves morts-vivants avec leurs corps pour contre-attaquer. Alors que Gates parlait, il s’excita à cette idée.

Tout le monde était très heureux. Leur force qui augmentait signifiait qu’ils devenaient de plus en plus qualifiés pour affronter l’Église de Lumière sans se cacher.

Linley était aussi très heureux.

Après avoir levé la tête vers les cieux et regardé la neige flotter au vent, Linley reposa son regard vers les personnes l’entourant.

– Allez, le blizzard se lève cette nuit. Nous devrions rentrer dans le salon pour continuer à discuter.

– Ouais ! Ce soir, on ne s’arrête pas tant qu’on n’est pas tous bourrés. Même Barker, sur lequel on pouvait toujours compter, rugissait fortement, tout heureux.

La soirée continua jusqu’au milieu de la nuit. En vérité, qu’ils soient capables ou non de se battre contre l’Église de Lumière dépendait entièrement de leur pouvoir. La raison pour laquelle Linley était leur chef était tout simplement parce qu’il était le plus puissant parmi eux.

Le temps passa. En un clin d’œil, trois jours passèrent.

Jenne comprit finalement les particularités de chacun, et elle commença lentement à digérer toutes ces nouveautés. Ce n’était que maintenant que Jenne comprenait vraiment que pour ces gens, le gouverneur d’une ville préfectorale n’était absolument rien.

En vérité, pas seulement une ville préfectorale. Même le puissant clan Jacques, les rois de la Province Administrative du Nord-Ouest, ne dérangeaient pas le groupe de Linley. Ils ne voyaient le clan Jacques que comme leur égal, et cela, uniquement grâce à l’existence de McKenzie.

– Barker, ses frères, et grand frère Linley sont tous si motivés pour s’entraîner. Rebecca, Leena, et Jenne, les trois magnifiques femmes du groupe, discutaient entre elles tout en portant des paniers à travers le manoir.

Mais juste alors qu’elles entraient dans la cour intérieure, elles virent soudainement…

La Souris Fantôme, Bébé, qui flottait dans l’air. Voyant Jenne et les autres, il leur fit un clin d’œil taquin. Bébé ouvrit sa bouche, et de celle-ci en sortit une voix humaine claire et précise.

– Wow, trois jolies jeunes filles. Salut les filles !

<>
Traduit par la team : L'Empire des Novels