Flux RSS

Rakudai Kishi no Eiyuutan

Traduit par la team : Novel de Glace
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 4 – Le début de la bataille ②


Tandis que Shizuku se battait dans la quinzième arène d’entraînement, un nombre quatre fois plus important de spectateurs étaient réunis à la septième arène où la princesse étrangère Stella Vermillion, la numéro une des nouveaux étudiants de cette année et qui avait déjà reçu un surnom de la part des étudiants de l’académie, allait avoir son premier match.

« Allezzzzz ! Momotaniiii! » (Public)

« Vous êtes imbattable dans un combat au corps à corps ! Vous le savez bien ! » (Public)

« Montrez-nous la puissance d’un étudiant de classe supérieure ! » (Public)

{ Les encouragements démontrent un soutien du public vraiment incroyable ! La place du concurrent, le 'Char Lourd' Momotani est bien parmi les dix plus populaire de l’école et ceci est clairement visible devant nous. Maintenant, va-t-il nous faire son mouvement qui est devenu sa signature et qui lui a permis d’éjecter hors de l’arène bon nombre de chevaliers lors de ses précédentes apparitions ? Son 'Attaque Lourde' offerte par son Dispositif rare de type Goliath ! } (Présentatrice)

Takeshi Momotani, un géant de 1 mètre 90 et massif tel un roc, était pour son premier match l’adversaire de Stella. Poussé par les cris d’acclamation du public et en prévision de l’affrontement avec son adversaire, il abaissa son corps lourdement blindé dans une position lui permettant d’effectuer une charge, avec une de ces épaules pointées directement vers son adversaire. Mais, après avoir pris cette position, Momotani ne bougea plus d’un iota.

« Momotani, quel est le problème !? Faites-la voler comme vous le faites habituellement ! » (Public)

« Cette fille a même perdu face à un Rang-F ! Quelqu’un comme vous est bien assez fort pour pouvoir la vaincre, n’est-ce pas !? » (Public)

Ses amis et camarades de classe se moquaient d’elle, mais quant à Momotani lui-même,

C’est facile pour vous les gars de dire ça, mais comment suis-je censé faire face à ça... ?

― il était terré à la limite d’une mer de flammes qui se propageait sur presque la totalité de l’arène. Stella, son adversaire, se tenait au centre de cette mer, habillée d’une robe flamboyante couvrant tout son corps et la chaleur de son souffle de dragon grillait Momotani jusqu’à l’intérieur de son armure en dépit d’être à plus de dix mètres d’elle. Il comprit pour la première fois l’extraordinaire puissance que Stella possédait. La lutte contre un tel adversaire reviendrait à se jeter directement dans un four allumé.

Stella se mit à parler à un Momotani immobile.

« Il semble que vous ayez un meilleur jugement que cette bande bruyante se tenant derrière vous. Cette rencontre est une vraie bataille et si vous venez m’affronter, alors vous ne subirez pas juste une douleur illusoire. Tout en gardant ceci à l’esprit, vous devriez vraiment réfléchir avant de prendre une décision. » (Stella)

Que ce soit à cause de sa propre hésitation ou du raisonnement qu’il venait d’entendre, Momotani prit ses conseils très au sérieux.

« ... J’abandonne. » (Momotani)

{ Q-Qu’a-t’il dit !? Le prétendant Momotani, sans même faire un pas depuis le début du match, a tout simplement abandonné ! } (Présentatrice)

{ Hahaha ! Comme c’est pitoyable ! Honteux ! Mais c’est aussi très sage ~ ! } (Nene Saikyou)

À la décision de Momotani, une petite enseignante se tenant au poste de commentateur et portant un habit d’un rouge éclatant, se mit à rire grossièrement depuis son siège avant de déclarer quelque chose qui pourrait être interprété, soit comme une insulte, soit comme une louange.

{ Que voulez-vous dire, Saikyou-sensei ? } (Présentatrice)

{ Après tout, il n’y a aucune chance qu’il puisse surmonter un tel monstre ! Allez-vous lui demander de battre jusqu’à ce qu’il soit brûlé à mort ? Il ne peut pas ! Et donc, dans tous les cas, abandonner dès le départ est la bonne action à faire ! Ahahaha! } (Nene Saikyou)

{ U-Umm, Saikyou-sensei, je pense que vous devriez choisir vos mots avec un peu plus d’attention.… } (Présentatrice)

Les étudiants se tenant à proximité furent incapables d’ignorer les mots provenant de Nene. Ils la regardaient avec des visages tendus et menaçants.

{ Wahaha. Oh non ! Ça devient super dangereux ici. J’ai peur et donc je vais devoir fuir ~. } (Nene Saikyou)

Nene quitta rapidement la salle des présentateurs.

{ Ah, attendez, Saikyou-sensei ! La journée est loin d’être finie ! Vous partez trop tôt ! Qui allons-nous avoir pour faire les commentaires si vous n’êtes plus là !? } (Présentatrice)

... Il s’agissait là d’une couverture médiatique pour ce match plutôt désordonné, n’est-ce pas ?

Stella quitta alors l’arène dans la stupéfaction de ce qu’elle venait d’entendre. En route ―.

{ Err... tout à l’heure, nous avons reçu des nouvelles de la deuxième plus forte des premières années qui a eu un combat dans l’arène numéro quinze. Shizuku Kurogane a obtenu une victoire parfaite face à son adversaire, l’étudiant de troisième année, Shigenobu Suga ! } (Présentatrice)

― elle avait entendu parler de la victoire de Shizuku. Eh bien, elle ne pensait pas que Shizuku perdrait contre ce genre d’adversaires.

{ Mais quelle force ! Les étudiants de première année de cette année ont complètement écrasé leurs aînés lors de leur match ! Ils ont débuté leurs premiers matches sans être touchés une seule fois ! Les nouveaux étudiants de cette année sont vraiment quelque chose ! Avec eux, atteindre le sommet des sept étoiles pourrait même être possible ! } (Présentatrice)

 

***
<>
Traduit par la team : Novel de Glace