Running Away From The Hero!

Traduit par la team : Zanza trad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 – Chapitre 1-2 – Je ne savais pas à l'époque ②


Leurs histoires.

[1] L’histoire de n°17

La fille aînée de la grande famille Nerumia dans l’Empire Karuan. C’est mon identité, Nerumia El Ria. Donc pourquoi suis-je ici ?

Il y a qu’une seule raison à ma présence ici, l’organisation est suspecté du vol des dernières parts de l’escrime de notre famille ainsi que de l’héritage de notre famille.

Il y a un an, notre famille a souffert de l’humiliation d’avoir les dernières parts de son escrime volé, mais le plus gros problème était d’avoir l’héritage volé.

La famille Nerumia était avec l’Empire depuis sa naissance, et l’héritage a été avec nous pendant 700 ans. Nous avons seulement trouvé plus tard qu’il avait été volé.

Pendant 6 mois, nous avons utilisé un faux héritage qui a même dupé le palais impérial. Si ce n’était pas pour le fait que l’héritage a en fait une magie spécial dessus, non, si ce n’était pas pour mon grand père qui est venu nous visiter depuis la tour des mages après 3 ans, nous aurions pu utiliser cet héritage jusqu’à maintenant.

Notre famille est plus concentrée sur la magie que les épées, ce pourquoi nous avons cherché les voleurs lentement et soigneusement.

Mais cette fois, l’héritage a été volé, l’objet qui représentait notre famille a été volé. A cause de ça, la famille entière a été envoyé pour essayer de trouver l’héritage, et c’était pareil pour moi. (Ndt : devaient être vénère pour envoyer un gamin de 10 ans >x<)

En tant qu’enfant cependant, il n’y a pas beaucoup de choses que je peux faire en fait. Je peux seulement me déguisé en esclave et entrer dans l’organisation de cette manière.

Une fois que j’y suis entré, j’ai été entraîné pendant 3 mois. Pour moi, c’était comme un entraînement normalement, mais ça semblait différent pour les autres enfants, voyant combien il y avait d’enfants disqualifié. Et maintenant, nous sommes assignés à différents instructeurs.

Sur la plateforme en face de nous, un instructeur commença à parler avec un visage froid.

« Je suis votre instructeur, Naruan. »

Il semble avoir la quarantaine, étant donné qu’il n’y a pas d’autres instructeurs derrière lui, il était probablement le chef instructeur. Comme attendu d’un membre d’une organisation maléfique, son visage impassible avec sa voix froide a un effet qui donne des frissons dans le dos. Les enfants autours de moi, même moi, tressaillèrent de sa voix, mais j’essayai de mon mieux pour ne pas être réprimé par sa voix et regardai cet homme. Alors à ce moment …

[Q, qu’est-ce que ça ?]

A ce moment, j’ai presque senti que cet homme me regardait ? Ou a t-il réussi à remarquer comment je le regardais en fait ?

Le chef instructeur continua avec son visage impassible.

« Dorénavant, vous obéirez complètement aux ordres des instructeurs. Si vous êtes curieux à propos de quoi que soit, vous pouvez poser des questions. Mais comme les réponses peuvent différer de chaque instructeur, ça serait une bonne idée de partager les informations avec les autres. »

Dans un endroit où il pourrait avoir des espions, il continua et permet le partage des informations. Cette homme déclare clairement qu’ils ont les capacités d’attraper tous les espions dans n’importe quel situation et que nos vies sont entre leurs mains.

L’instructeur finit son discours peu après et ses derniers mots m’ont immédiatement paralysé.

« Je vais prendre soin de numéro 17, 47 et 102. Séparez-les du reste du groupe et ramenez les moi. »

Ce n’était pas juste moi, mais de 3 personnes, il m’avait choisi. Était-ce … une coïncidence ? Ou as t’il déjà réalisé qui je suis ?

Une centaine de pensée différentes me passèrent par la tête, mais à la fin, j’ai été amené à l’instructeur Naruan par l’un des autres instructeurs. L’instructeur Naruan regarda chacun de nous pendant un moment et alors fit un seul commentaire avec une voix froide.

« … Hum, assez gamine. »

Je pensais que le commentaire était dirigé vers moi, mais ça m’a pas pris un moment pour réaliser que c’était une erreur.

« Qui … appelles-tu gamine ? »

« Toi »

102 regardait actuellement l’instructeur en grinçant des dents. Il était assez beau pour être confondu pour une fille, mais je sens que je l’ai déjà vu avant ? Est-ce ma méprise ? Je pensais pendant un moment, parce que le garçon me rappelle quelqu’un, mais assez étrangement, je ne pouvais rien trouver.

« Je n’aime pas les bavards. Prouve que tu n’est pas une gamine à travers tes résultats, pas tes mots. »

Tandis que je pensais, Naruan me lança cette phrase. Après ça, il nous a scanné une fois de plus avec ses yeux froids, alla à son bureau et commença à faire de la paperasse.

« … »

« … »

« … »

Tous les 3 nous nous regardaient chacun avec des visages confus. Après un moment de silence, 102 apparemment fatigué du silence de la pièce, regarda l’instructeur et ouvrit la bouche.

« Que … fais tu ? »

« Travail »

L’instructeur dit ça de la manière la plus naturelle, comme si il faisait la chose la plus évidente dans le monde. 102 était laissé sans voix pendant une seconde à cause de ça, mais il cria bientôt quelques mots à travers ses dents.

« A-alors, que sommes nous supposés faire ?! »

« Vos chambres se trouvent derrière la porte à côté de vous. La plupart de vos outils essentiels sont placé là, et si vous avez besoin de quelque chose d’autre, venez me voir. »

L’instructeur dit ça alors qu’il pointait la porte sur le côté. Avant que 102 commence à se plaindre une fois de plus, l’instructeur dit quelque chose qui m’a, non si je n’ai pas tort, tous les 3 gelé.

« Je ne parle pas de … »

« L’entraînement commence à 7 heures et finit à 18 heures. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez en dehors de cela. C’est mon bâtiment, un bâtiment que je dirige seul. Je me fiche de ce que vous faites ici. Il n’y a pas besoin de cacher vos secrets à propos de vengeance, de désirs ou histoires à tout le monde dans le bâtiment autre que moi. »

Comme attendu … il savait ? Non, alors que veut dire ces mots juste maintenant ? Ma tête pivota automatiquement à gauche et à droite. Mes yeux rencontrèrent ceux des personnes à côté de moi, 46 et 102 faisaient probablement le même visage que moi en ce moment.

Et … leurs yeux disaient tout autant ça.

[ Toi aussi ? ]

Et quand la peur, le choc et la terreur ont commencé à ramper dans nos coeurs, l’instructeur qui nous avait même pas regarder, ouvrit sa bouche avec des mots qui contiennent aussi bien de la froideur qu’une trace de joie.

« L’entraînement commence demain … reposez vous bien. »

Et, de ce point j’ai commencé à expérimenter quelque chose que je ne pourrais jamais oublier, non, quelque chose qui m’a changé complètement.

<>
Traduit par la team : Zanza trad
CONTACT
Note : Ici, vous contactez l'équipe du site, pas les teams de scantrad
(*) Obligatoire