Flux RSS

Running Away From The Hero!

Traduit par la team : Zanza trad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 2 – Hum …. Mm qu'est-ce que ça ? Effrayant ②


2.25 Leurs histoires

[1] Raina Rel Swin : Qu’est-ce que, ça fait mal !

Aujourd’hui, on m’a servi du porridge.

Et ce jour, je pensais à la douleur d’être incapable de manger la délicieuse nourriture en face de moi. Je pensais à l’humiliation que j’ai pris en mangeant le porridge. Tandis que je mangeais le porridge avec un visage énervé, l’instructeur parla.

« Venez au studio d’entrainement à 10 une fois que vous avez fini de manger »

La seule chose que j’ai fais le mois passé était d’apprendre des techniques de survie et faire des entraînements basiques de renforcement. Un studio d’entraînement … Je pensais que nous apprendrons finalement quelque chose d’utile. Sérieusement, pourquoi une technique de survie me serait utile ? J’aurais peu à aucune chance de fuir si quelque chose arrive ici comme je serais une cible prioritaire.

J’ai avancé prudemment vers le studio d’entraînement avec mon épée adorée en main. Il n’y a aucun allié ici. C’est un endroit rempli de démons.

Avoir confiance et foi en tes coéquipiers ? Ne vous moquez pas de moi. Mon dernier espoir, 17, a réalisé qu’elle ne pouvait pas battre 46 et a commencé à m’attaquer aussi. Elle m’entrave du début jusqu’à la fin, et créer tout sorte de piège pour me mettre en danger.

Actuellement … j’ai peur des femmes. Elles sont sérieusement terrifiantes. En premier, mon cœur battait un petit peu quand je voyais une belle femme, mais maintenant, il bat plus rapidement que jamais. Ce n’est pas dokun dokun, c’est un boom boom boom boom. C’est probablement parce que je suis dans des situations de vie ou de mort près d’elles.

Et bientôt, je suis arrivé au studio d’entraînement. Ses murs étaient arrangés d’une manière circulaire bien qu’utilisant un mur de pierre, et il y avait plusieurs armes sur un côté du mur.

« Qu’est-ce que, donc il y avait un studio d’entraînement réglo ici ? »

Qu’est-ce que, je pensais qu’il allait juste faire quelque chose de ridicule parce qu’il n’y avait pas de studio d’entraînement. Alors que je pensais ça, l’instructeur commença à parler regardant droit vers moi. 

« 102, viens avec ton arme »

Alors qu’il disait ça, il sortit un petit gourdin de sa taille. Sa taille était … à peu près aussi gros que ma jambe ? C’était un petit peu trop grand pour l’appeler petit, mais c’était un petit peu trop petit pour un bâton. Ça semble un petit peu plus gros qu’une épée normale. Mais quoi ? Il utilise un gourdin à la place d’une épée en bois ? Tu te moque de moi ? Quand j’ai sorti mon épée avec une telle plainte, l’instructeur dit des mots qui était comme la tentation du démon.

« Si tu réussis à me battre … les entraînements matinales sont annulés »

« Huaaa ! »

Était-ce ce à quoi ressemble le sort du berserker ? Je couru en avant sans penser à rien.

Et.

Paa-!

« Qu, qu’est-ce ?! »

Je, je peux pas voir ! Non, avant ça, mes yeux me font mal ! Et alors que j’essayais de dire quelque chose.

Crack !

« Pue ?! »

La chose qui semblait être le gourdin me frappa. C’était un cri qui semblait être un mix entre un cri et un gémissement ! J’ai hurlé alors que je sentais une grande quantité de douleur atroce.

« P, pas j-! Puha ! A,atte … Uaaa ! »

Une voix froide me répondit quand j’ai dit ça.

« Injustice … alors penses-tu qu’il y a un combat qui a déjà été juste ? »

« C,combat équitablement ! »

« Combattre équitablement … ce sont juste des belles paroles »

Crack !

« Kuhaaa ?! »

L’instructeur répondit, mais le gourdin ne s’arrêtait pas. La douleur pénétrait jusqu’aux os ! C’est comme si j’étais frappé dans le ventre, mais la douleur se propageait dans le reste du corps.

Ma, mais c’est quoi ce bordel ?! Ça fait mal ! Ça fait vraiment mal !

L’instructeur continuait de s’opposer à ce que j’ai dit au sujet de l’équité alors qu’il me donnait plus de douleur.

« Équité, ça sonne bien. Oui ça sonne vraiment idéal. Mais il n’y a pas d’équité dans le monde »

« Me, men … kuha ! »

« Par exemple, c’est connu généralement comme Harten dans l’Empire. Dans la bataille de Harken, il repoussa une grande quantité de soldats pour décourager les ennemis d’attaquer l’Empire »

E, en quoi c’est lié

« A, arrête de frapper ! Pukaa ! E, en parla- Uaaa ! »

« Il était connu pour être équitable et juste. Mais … équitable ? Vous vous moquez de moi ? Tout le monde peut repousser un ennemi avec 5 fois la quantité de soldat qu’ils ont. Si tu veux quelque chose qui est vraiment équitable, vous devriez combattre sur un même pied d’égalité »

« Ç, ça et cela sont différeeeeennnnnnnttttttt ! »

Non, en premier lieu, l’équité n’est pas important ! Arrête juste la douleur!

Crackcrackcrakittycrackcrackcrackcrackcrackcra

J’étais sur le point de m’évanouir des étranges frappes rythmées. Mais pourquoi suis je suis toujours capable d’entendre les mots de l’instructeur clairement ?

« Quelle est l’équitabilité dont tu parles ? Justice ? Ne me fait pas rire. La justice change toujours suivant le contexte. Les héros se liguent contre le Roi Démon et appellent ça juste ? Et ils parlent toujours à propos d’injustice quand ce sont ceux contre qui ont se liguent. Les otages sont déloyaux ? La toute première chose que le Palais Impérial fait quand ils s’occupent de criminels est de prendre en otage la famille du criminel. Maintenant, revenons à nos moutons. Jeter du sable dans tes yeux est déloyal ? Tu dois te moquer de moi. Si c’est le cas, tous les chevaliers qui utilisent l’épée de vie sont déloyal »

« Po, pourquoi est-ceee ! Dé, déloyaaaaaaaaaaal ! »

Je continuais d’essayer de lui dire d’arrêter, mais ma bouche dit quelque chose de différent. Mais c’est quoi ce bordel ?! Pourquoi suis-je comme ça ?! Je suis en train de devenir fou de douleur ?

« Les chevaliers parlent tous de leur compétence à l’épée. Ils pensent qu’ils vont devenir fort plus ils perfectionneront leurs compétences à l’épée. Mais quand ils deviennent capable d’utiliser l’épée de vie ? Ils ne prennent plus soin de leur compétence à l’épée. Ils essayent juste d’apprendre des compétences chics, et n’essayent pas d’apprendre plus à propos de l’essence de l’épée de vie lui-même. L’épée de vie permet d’entraîner facilement son corps, d’augmenter facilement le tranchant de son épée, et de tuer facilement ses ennemis »

Je le sais très bien. Le talent est plus important que les compétences à l’épée. Même si ta compétence à l’épée est mauvaise, si tu es talentueux pour utiliser les épées de vie, ta vie est fin prêt.

« C, c’est le talent … »

Crackcrackcrack!

« Kuaaa ! »

Je pensais que nous faisions une pause, et alors j’ai encore été frappé ! Et ça fait encore plus mal qu’avant ?!

« Talent ? Qu’est-ce que l’égalité pour toi ? Est-ce juste si 2 personnes essayent tout aussi dure, mais perd parce que l’un était plus talentueux ? Est-ce ce que tu penses vraiment ? C’est vrai, l’épée de vie existe à cause du talent. C’est comme la magie, mais c’est complètement différent, le rendant comme un domaine d’étude complètement différent. N’est-ce pas ? Alors tu veux dire que c’est bon de pas entraîner ton escrime sous le nom de talent ? »

« Je, je ne parle pas de çaaaaaahaaaahnnnng ! »

Je ne peux même plus crier. Non, eh bien … ça fait toujours mal, mais … quelque chose semble bizarre en même temps ? D, dangereux ! Je sens comme si je vais dans un endroit dangereux !

L’instructeur semblait avoir aussi senti quelque chose, et me marchait dessus au lieu de me frapper.

« Il n’y a pas d’égalité en premier lieu. Il n’y a pas de talent égaux, ni les mêmes compétences, et ta classe est choisie le moment où tu nais. Si tu as le pouvoir de gouverner le monde, et était de la Famille Royal, tu serais acclamé comme un roi saint, mais si tu étais d’une famille paysan, tu serais marqué comme une graine de la rébellion »

Je deviens inconscient, et encore je peux toujours bien entendre. Je sens comme m’évanouir plusieurs fois déjà, mais ma conscience devient plus claire à la place. C’est effrayant !

« Il n’y a pas de justice dans le monde. Il n’y a pas de mal dans ce monde aussi. L’opposé de la justice est encore une autre justice, et l’opposé du mal est encore un autre mal. Il n’y a rien dans le monde sans histoire, et il n’y a pas d’action dans le monde qui n’a pas de motivation »

Non, il y a une justice dans ce monde. Il y a un mal aussi. La justice est de faire disparaître ce gourdin, et le mal est le gourdin même. C’est l’arme du démon. Non, c’est quelque chose que même le roi démon n’oserait pas utiliser.

« Et s’il avait un meurtrier qui tue une seule femme en face de vous ? Ce serait bien de le tuer ? Et si la femme était la sorcière qui a détruit sa vie entière ? Et si elle était quelqu’un qui a volé des dossiers importants de l’Empire ? Qu’est-ce que vous ferez alors ? »

C’est simple. Tu as juste à les frapper avec le gourdin. Alors ils diront la vérité. 17 qui n’a pas encore réalisé ça, répondit avec une voix tremblante.

« N, nous devrions écouter leurs histoires ? »

« Et s’il mentait ? Et si la femme était complètement innocente ? »

« Q, quoi ?! »

Je vous dis, frappez les juste avec le gourdin.

« C’est pourquoi j’ai dit, il n’y a pas de justice … il n’y a pas de mal aussi »

« … Ça a une importance ? »

« Il n’y a pas de justice. Ceux qui en parle essayent juste de convaincre les autres que ce qu’ils font n’est pas mal. Regarder l’Empire par exemple, c’est la plus puissante nation dans le monde et c’est aussi un endroit avec 700 années d’expérience. Il a même deux pays subalternes. Vraiment, c’est une nation impressionnante »

Je le sais aussi. Bien que je ressemble à ça, je suis le fils de l’empereur de cette nation. Eh bien, c’était une des raisons qui m’a amené ici, cependant. Il a dit quelque chose à propos des lions poussant leurs propres petits d’une falaise volontairement ? Je ne suis même pas un lion … non, en premier lieu, pourquoi vous pousserez un petit d’une falaise ? Alors que je me plaignais dans ma tête, l’instructeur nous scanna encore une fois et continua à parler.

« Connaissez vous les origines de cet Empire ? C’est en fait assez simple. Un seul paysan qui est allé à l’encontre du Palais Impérial et s’est rebellé. Il a rassemblé des camarades et a détruit la corruption, et a créé une nation »

« E, et donc, il a juste … kahak ! »

Ça fait mal ! Ne puis-je même pas répondre ?!

« Mais ce qu’ils ont fait était en fin de compte une rébellion »

« N, non ! A ce moment ! Il y avait seulement de la corruption ! »

« Alors tu me dis qu’il n’y a pas de corruption dans le Palais Impérial pour l’instant ? »

« … C’est … »

Hé, je ne peux pas réfuter ça. Je ne serais pas ici s’il n’y avait pas de corruption en premier lieu. Le palais impérial est en réalité une jolie merde, considérant comment tout le monde parle à propos de comment tu vas tuer quelqu’un après qu’il a insulté la personne une fois.

« Il y a toujours de la corruption. Il y a de la corruption dans chaque nation du monde. Même l’Empire qui a été créé pour se débarrasser de la corruption est corrompu. Maintenant, je le dis encore : est-ce que l’Empire est bon ou mal ? »

« … Mal ? »

Ce n’est pas vrai.

« Alors est-ce que cette organisation qui entraîne les orphelins et alors les utilises comme des outils est juste ? »

Nope.

« … »

« C’est pourquoi la justice et le mal ne peuvent coexister. Si l’Empire est juste, cette Organisation est juste aussi, et si l’Empire est mal, cette organisation aussi. Ce qui est important est l’importance d’un individu. Êtes vous triste si quelqu’un meurt ? Non. Et si c’est un de vos amis proche ? Vous seriez tristes. Vous seriez furieux. Non ? C’est ça, ça dépend juste de si vous connaissez la personne ou non »

« Alors … qu’est-ce qu’on doit faire … »

« Décider pour vous-même. Ne pensez pas à la justice ou au mal. Le jugement ? Quel blague. Qu’importe si c’est un roi tuant un esclave ou un meurtrier tuant un homme normal, tous les deux sont des meurtres. Mais l’Empire dit que c’est bon pour l’empereur de tuer des humains inférieurs, pendant que c’est mal pour un meurtrier de tuer un homme normal. C’est la réalité de la loi de l’Empire. Mais pensez vous que vous, qui avez vécu un peu plus d’une décennie, pouvez juger ce vieux système de 700 ans ? Ne vous moquez pas de moi. Vous n’êtes pas des dieux. Non même si vous l’êtes, vous n’avez toujours pas le droit de juger les autres »

Oh ! Bien ! Donc arrête de me marcher dessus déjà ! Donc arrête d’être un hypocrite déjà !

« Ayez vos propres désirs. Prenez ce que voulez. Protégez ce que vous avez besoin de protéger. Vous voulez sauver quelqu’un ? Sauvez le. Vous voulez tuer quelqu’un ? Tuez le. Ne basez pas vos morales sur quoi le monde vous dit. Le monde est le peuple, et les peuples sont juste des nombres. Ils parlent de justice juste parce qu’ils sont la majorité. Je refuse de croire que j’enseigne à des idiots qui écoute ces singes »

Mon envie a déjà été décidé. Mon envie est de ne pas être frappé par ce gourdin, mon souhait est d’utiliser ce gourdin et ce que je dois protéger est mon corps qui a été abusé par ce gourdin.

Une fois que j’ai pris ma résolution, j’ai fait un sourire malfaisant après avoir entendu les prochains mots de l’instructeur.

« Suivant, 17 »

Huhuhuhuhu, hahahahaha!

«O, oui ! »

J’ai été libéré ! Et alors que j’écoutais les cris venant de l’autre côté, je me suis fait un serment.

… Jamais plus je serais frappé par cette chose encore une fois !

<>
Traduit par la team : Zanza trad