The Blessing of 118 Gods

Traduit par la team : Les Dieux du Novels
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 – Chapitre 19 – Un aperçu de l'histoire d'Eliza


~ [Point de vue d’Eliza] ~ 

 

Je n’ai pas vu ma sœur aînée, Melissa, depuis presque quatre ans maintenant, mais nous nous envoyons une lettre tous les deux mois environ. Contrairement à moi, elle était ce que beaucoup appelleraient une femme noble parfaite. Belle, gentille, généreuse, astucieuse, intelligente, douée en magie, élégante, bien faite, et entourée d’une aura débordante d’autorité.

 

En effet, je n’étais pas comme ma sœur. J’étais le mouton noir de la famille …

 

A cause de ma «malédiction», j’ai fini par avoir quelques problèmes avec les jeux d’argent. Chaque fois que j’étais en difficulté ou à un pas de devenir une esclave à cause de mes dettes, elle apparaissait comme un héros en armure brillante pour me sauver. Pourtant, même sa fortune et ses contacts avaient une limite … Je savais bien qu’un jour viendrait où elle ne pourrait pas me sauver à temps.

 

Bénie d’une chance soudaine, juste avant que je ne décide de miser mes dernières pièces de monnaie et d’accepter mon destin, j’ai reçu une lettre d’elle. Melissa me demandait de me précipiter à son domaine pour y prendre la position d’enseignante et de garde du corps pour ses enfants.

 

Quand je l’ai lue, quelques larmes ont coulé sur mes joues. Au moment où j’avais atteint ma limite, elle est venue une fois de plus me sauver. Plus que tout, j’étais enchantée de savoir  que j’allais enfin rencontrer mon neveu et ma nièce ainsi que de voir ma bien-aimée sœur aînée de nouveau. 

 

Donc, avec beaucoup d’effort et de charges, je pouvais m’éloigner de la salle de jeu, payer une voiture pour me rendre à Briston et de là, à la propriété Drakarys.

 

Sur le chemin, j’ai relu toutes ses lettres depuis le jour où elle avait découvert qu’elle était  enceinte de jumeaux. Même si je n’avais pas encore rencontré ces deux petits anges, j’étais certaine qu’ils allaient grandir pour être des gens étonnants comme leurs parents. Bien que, j’étais encore un peu inquiète de savoir si je pouvais décrocher ce travail ou non. Pour être juste,  si je n’avais pas cette «malédiction», peut-être que j’aurais déjà monté

de niveau dans mon rang Aventurier,

(Message : le sens est-il bon? Car ‘’monter dans mon rang Aventurier’’ me semble bizarre.)

mais tel était mon sort. J’espérais que cela n’entrave pas mes devoirs envers mon neveu et ma nièce.

 

Puis vint le jour prévu de notre réunion. J’étais une épave nerveuse et j’ai continué à m’inquiéter si oui ou non j’allais être en mesure de faire une bonne première impression. Heureusement, au moment où la voiture s’est arrêtée, j’ai réussi à me calmer quelque peu.

Prenant une profonde respiration, je suis sortie et ai prié dans mon esprit pour que tout se passe bien.

 

J’ai passé la journée à avoir une conversation polie avec Melissa et les enfants, parlant la plupart du temps de ce que j’allais leur enseigner. Pour l’instant, ma sœur ignorait si les jumeaux devaient prendre un chemin de guerrier. Plus tard, d’une manière ou d’une autre,  elle allait s’assurer de leur apprendre la littérature et l’étiquette. (Message : le sens est-il bon? mic mac dans le temps je crois) Je me suis sentie désolée pour eux quand j’ai entendu cela … Sœur pourrait être une tutrice très sévère et stricte quand c’était nécessaire.

 

Pourtant, en ce qui concerne les deux enfants, je me suis trouvée un peu perdue …

Le petit garçon, Léonidas, me regardait avec des yeux froids. Au début, je pensais que peut-être il avait honte de savoir que j’étais sa tante liée au sang. Contrairement à Mélissa, qui était une femme noble exemplaire, je ne portais pas une robe mais une armure. En tant que aventurière, je n’avais pas vraiment besoin de savoir l’étiquette ou les manières, donc j’ai tendance à me comporter d’une manière complètement à l’opposé d’une noble.

 

Eh bien, s’il s’attendait à ce que j’agisse de la même façon que Melissa, il était normal qu’il se sente déçu ou honteux en me regardant … mais à tout le moins, sa petite sœur elle, se montra curieuse envers moi.

 

En dépit d’être appelée un prodige et un génie à un si jeune âge, Cassandra ressemblait à n’importe quelle autre petite fille normale. En dehors du fait qu’elle était… intéressée par les épées et les muscles.

 

Après que les enfants aient été mis au lit, je me suis agenouillée devant ma sœur et j’ai baissé la tête.

 

« Merci, Melissa … Malgré tout ce que je suis, tu es toujours prête à m’aider … Encore une fois, tu m’as sauvée. Merci! « J’ai parlé honnêtement du fond du cœur.

 

“Mon Dieu, lève-toi, Eliza! Tu sais bien que tu es ma chère petite sœur! Nous sommes de la famille! Bien sûr que je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour t’aider! » Déclara-t-elle fièrement.

 

Comme ma sœur aînée pouvait être généreuse et intelligente.

 

Il ne lui serait jamais venu à l’esprit d’être comme d’autres sœurs de la noblesse et de refuser de m’aider. Ce genre de sœur qui aurait pris mon échec constant à me corriger comme une raison et une preuve d’être indigne d’un titre de noblesse et aurait fini par me chasser de la famille. 

(Message : Paragraphe complètement remodelé. Cela ressemblait à du mot à mot. Regarde si cela a du sens selon le texte d’origine)

 

Malgré cela, sans se soucier de sa réputation et de son honneur, elle tendait toujours sa main pour m’aider. Elle a même été jusqu’à supplier nos parents de ne pas rompre tous liens avec moi … (Message : J’ai changé le temps de la phrase pour avoir un français usuel)

 

Vraiment, cette sœur aînée … ce qu’elle a fait pour moi n’était pas quelque chose que quelqu’un pouvait faire facilement. Pourtant … j’étais là, toujours mendiant sa bonté … j’étais un échec.

 

Les jours passant, j’ai formé ses enfants comme promis et j’ai gardé un œil sur quiconque penserait qu’il était facile de se faufiler à l’intérieur du Domaine Drakarys pour y voler quelque chose. Il y eut en effet, plusieurs tentatives faites par des aventuriers. Mais en tant que telle, sans tourner de l’œil, je les ai rués de coups et leur ai botté les fesses hors des terres de ma sœur. Une fois qu’ils ont appris que cet endroit n’était pas un endroit facile, ils se sont calmés. D’après ce que j’en suis venue à comprendre, habituellement, c’était 

 

Melissa ou mon beau-frère qui les envoyaient courir la queue entre les jambes, mais ils étaient beaucoup plus miséricordieux que moi.

 

Pendant ce temps, les deux enfants s’amélioraient à un rythme considérable. Ces derniers temps, je commençais à croire que le petit garçon qui me regardait toujours chaque fois que sa petite sœur me montrait un sourire pouvait aussi être un prodige lui-même.

 

Malgré le fait qu’il n’avait qu’une seule Bénédiction inconnue, Leonidas s’est habitué à l’épée courte et à la Claymore assez rapidement et son talent pour contrôler la magie était bien meilleur que celui de sa sœur. D’autre part, Cassandra a surpassé son frère aîné dans la régénération de l’énergie magique.

 

S’ils continuaient à travailler dur pour améliorer et ajouter de nouvelles compétences à celles  existantes, ces deux-là étaient sûrs d’un jour surpasser et même éclipser les aventuriers classés suprême de ce royaume. Devenir Mages de la Cour ou Chevalier Royal en charge de la sécurité de la famille de Royal était également tout à fait possible pour ces deux-là.

 

Même ainsi, je devais encore découvrir pourquoi Leonidas me haïssait tellement. Je me sentais un peu triste à ce sujet … Quand même, je ne voulais pas être haïe par mon propre neveu. C’est pourquoi un jour, je suis allée demander l’aide de ma sœur à propos de cette … situation difficile.

 

Ce qui suivit fut le jour le plus embarrassant de toute ma vie !

<>
Traduit par la team : Les Dieux du Novels
CONTACT
Note : Ici, vous contactez l'équipe du site, pas les teams de scantrad
(*) Obligatoire