Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 2 Chapitre 100 – Le troisième héritier


‘Il ne sortira plus!’ 

Le rugissement d’une voix masculine résonna dans le couloir silencieux. 

«Xar, Cest toujours un enfant. Que croistu vraiment, qu’il reste en bouteille à l’intérieur pour le reste de son enfance? Qu’en est-il de se faire des amis?»

La voix douce d’une femme résonna, essayant de persuader l’autre personnage. 

En agitant ses ailes, l’énorme griffon se tourna vers sa femme. Voyant qu’il n’y avait aucun signe de recul, Xardoth soupira de résignation et murmura d’une voix sombre. 

«Denela, ses méridiens sont infirmes et il n’y a pas d’herbe ou de médicament dans ce monde qui puisse le guérir. Cela signifie qu’il ne pourra jamais cultiver et devenir fort à l’avenir. J’ai aussi beaucoup d’ennemis dans ces montagnes. Et si, un jour, l’un d’eux décidait de capturer Rebran? Je ne peux le protéger que s’il est près de moi. Il n’a pas besoin d’amis… il lui faut seulement être en vie. ”

C’est vraiment le futur que tu veux pour ton propre fils? ” , demanda Denela avec des larmes dans la voix. ( XD pas besoin d’ennemis juste une balle lui suffit pour quasiment mourir d’épuisement )

Chaque fois que son fils lui lançait un regard suppliant, il lui demandait de sortir jouer avec les autres enfants. En regardant son petit cœur se déformer juste devant ses yeux chaque fois qu’elle disait «non», cela déchirait son âme. 

En tant que griffon elle-même, elle savait exactement ce que cela signifiait pour un jeune griffon d’utilisé ces ailes et l’expérience de la sensation de l’air contre leur corps, mais pour son fils, cela restera à jamais un rêve. 

À l’insu des deux adultes qui se disputaient dans la pièce, un petit lion blanc se tenait actuellement accroupi devant la porte, les larmes coulant sur son doux visage velu. 

………………………… 

«Oh, réveille-toi, gamin.» murmura doucement Calron en tapotant la joue du jeune lion. ( ahhh euresement qu’il y a Calron la Société de protection des bête à lui tout seul )

«Ma… balle… reviens… hein?» 

Rebran ouvrit brusquement les yeux, sentant qu’il ne volait plus. 

Rapidement touchant son corps et touchant le sol, la bête confirma qu’il ne rêvait pas et était en réalité vivant. 

Rebran pensait qu’il était déjà mort, car il était impossible de rester en vie après être tombé de cette grande altitude. 

Curieux de savoir comment il n’est pas entré dans le monde des morts, le jeune lion leva les yeux et s’est retrouvé face à face avec l’énorme tête écailleuse qu’est Calron.  ( bou )

Gahh!” 

En laissant échapper un cri effréné, le petit lion grimpa rapidement sur ses pieds et s’accroupit au sol. Un grognement bas se fit entendre dans la gorge de Rebran, alors qu’il menaçait de façon furieuse à Calron. 

S’il vous plaît, ne me mangez pas, ne me mangez pas, s’il vous plaît, ne me mangez pas’ , cria intérieurement Rebran avec panique, mais il s’est assuré qu’il ne dégageait aucun signe de peur à l’extérieur. La pire chose à faire face à un prédateur est de lui faire savoir que tu as peur. 

Juste la taille du gigantesque oiseau d’or suffisait à faire trembler le cœur de Rebran de peur, mais ce sont en fait ces yeux froids d’azur qui évoquaient en lui un sentiment primordial de danger. 

‘Détendez-vous, je ne vais pas te faire de mal.’ ( ba ouai même pas de quoi caler son bec XD , déclara Calron avec un sourire amusé tout en observant les membres du lion blanc trembler de manière incontrôlable. 

«Bahaha, tu as peur de ce petit oiseau? Il ne pouvait même pas vaincre un minuscule gobelin! »

Tarnila éclata de rire alors qu’elle marchait lentement vers le lion effrayé. 

Calron marmonna de contrariété, mais n’a pas réfuté les paroles du raton laveur car elles semblaient avoir un effet sur le jeune lion. 

Peut-être que c’était parce que le petit raton laveur avait la même taille que lui, Rebran détendit légèrement son corps quand elle se plaça entre l’oiseau d’or et lui. L’adorable chiot noir qui pendait de son cou avait dissout toute hostilité qu’il pouvait avoir envers elle. 

‘Qui êtes-vous et qu’est-ce qui m’est arrivé?’ 

Rebran s’enquiert tout en restant vigilant au cas où l’oiseau dangereux déciderait de changer d’avis et de le manger. 

Comme si elle savait quelles étaient ses pensées, Tarnila laissa échapper un petit rire silencieux. 

‘Je ne sais pas ce que tu faisais là-haut, mais cet oiseau effrayant là-bas est celui quià empêchait ton corps de finir en flaque rouge sur le sol.’ ( sympas )

Il m’as m’a sauvé? Peut-être qu’il n’est pas si méchant… NON! C’est un piège! ‘

Rebran secoua rapidement la tête et reprit sa posture «menaçante». 

En tant que bête qui n’était jamais sortie dans le monde réel, l’expérience de Rebran en matière d’interaction avec des inconnus était très limitée. Les seuls étrangers avec lesquels il avait parlé étaient les troupes de son père et ils ne semblaient jamais avoir quelque chose d’intéressant à dire. Avec tant de protection excessive dans sa vie, Rebran était très méfiant vis-à-vis des étrangers. 

Je me souviens d’une histoire que j’ai lue à propos d’un chat qui a piégé un poisson dans sa bouche en chantant une chanson douce. Innocents et crédules, les petits poissons avaient joyeusement nagé au bord de l’étang où le chat avait soudainement griffer pour les mangé. Je ne serai pas ce petit poisson! ‘ ( XD lion=chat c’est le chat qui mange l’oiseu pas l’inverse XD )

Rebran jura dans son esprit alors que le grondement venant de sa gorge devenait plus fort. 

Eh bien, j’abandonne… j’ai fait de mon mieux et ça n’a pas marché. C’est à toi maintenant, petit oiseau! ‘ ,cria paresseusement Tarnila, alors qu’elle se retournait et commençait à s’éloigner. 

Raton laveur maudit et embêtant! Tu n’as même pas essayé! ‘maudit intérieurement Calron quand il a vu le vieux raton laveur rebondir joyeusement. 

Ouah! Ouah! Ouah! Soudain, Avi commença à aboyer contre le lion blanc comme s’il essayait de lui parler. 

Il semblerait que le louveteau ait sauté du dos du raton laveur il y a quelque temps et qu’il essayait maintenant de communiquer avec le lion blanc. 

Avi! Avi, avi! ”

C’était tout ce que Calron pouvait comprendre de ce que disait le petit loup. 

‘Comment puis-je vous faire confiance?’ répondit calmement Rebran en baissant les yeux vers l’adorable le louveteau noir avec ses yeux d’un violet éclatant. Il semblait que les mots d’Avi lui soit parvenus et commençait à changer d’idée. 

Avi!” 

Le louveteau aboyait fièrement en agitant la queue et en montrant Calron avec sa petite patte. 

Un peu de suspicion s’estompe des yeux du jeune lion, mais il en reste encore une trace. 

D’accord, je vais vous croire sur parole. Au fait, as-tu vu un objet rond autour de moi? Je jouais avec avant et il semble que je l’ai perdu. Je pense que cela s’appelait une «balle» ou quelque chose du genre. »

Rebran s’enquit alors qu’il cherchait son environnement, à la recherche de son précieux trésor. 

Avi… avi, avi. Avi? ”

répondit le louveteau en grattant sa tête moelleuse. 

«Je ne le pense pas…», déclara Rebran dans une voix abattue. 

Attendez, que se passe-t-il? Tu as compris tout ça en répétant son nom? 

Calron a regardé avec une expression déconcertée à la scène qui se déroule actuellement sous ses yeux. Tournant la tête pour jeter un coup d’œil sur le raton laveur, il vit la même apparence de confusion sur son visage. 

‘Gamin, tu n’as pas encore réalisé quelque chose?’ La voix profonde et sérieuse résonna Ezkael dans l’esprit de Calron. 

Détectant quelque chose d’étrange du ton de la voix de son Maître, Calron devint légèrement curieux et attendit qu’Ezkael finisse de parler. 

‘Ton ami Roran n’a-t-il pas un cas similaire de ces méridiens infirmes? ‘ ( binngoo )

Les paroles de son professeur ont provoqué une explosion dans le corps de Calron. Le seul remède dont il connaissait les méridiens infirmes était l’héritage qu’il avait hérité de son premier maître. 

L’Héritage du sang…” 

Sa bouche a inconsciemment murmuré ses mots en silence.

<>
Traduit par la team : SikGirl