Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 2 Chapitre 101 – Nouvelles de la guerre


«L’Héritage du Sang…» 

Après avoir pénétré dans l’étape Vajra, Calron mis l’accent sur la culture de son essence. A tel point qu’il avait complètement oublié son héritage. 

Maître, comment vais-je lui transmettre cet héritage? Maître Élias ne m’a jamais appris comment, et de plus, nous ne savons rien de cette bête. ‘, transmis Calron par pensées à Ezkael. 

C’est vrai. Il y a quelque chose d’étrange dans cette bête… avec sa culture infirme, il n’y a aucune chance qu’il ait pu survivre dans la nature et pourtant il est là. De plus, son esprit est encore trop peu développé et insipide pour une bête qui voyage seule. Alors restez vigilant jusqu’à ce que nous découvrions la vérité. 

Ezkael a prévenu son élève. 

Hmm, ce petit lion semble poser plus de problèmes que je ne le pensais. Devrions-nous le quitter et aller de notre côté? ‘ demanda Calron tout en continuant à observer le comportement du jeune lion avec Avi. 

Je t’ai dit dès le début de ne pas te mêler des affaires des autres.’

Eh bien, il était sur le point de mourir… je n’avais pas le choix. ‘ râla Calron, mais il devait avouer que son professeur avait raison: il s’est toujours précipité dans les choses avant de les avoir complètement réfléchies. 

Laisse-le ici. Quelque chose me dit que cette jeune bête n’est pas venue seule.’ déclara Ezkael sur un ton calme.  ( ba ouai quoi à son âge les fugue c’est normal XD )

Cela pourrait être un peu difficile à faire en ce moment…’

Calron soupira intérieurement en constatant qu’Avi était rapidement en contact avec le jeune lion. 

En tant que petite bête, Avi n’avait personne avec qui jouer et bien que Calron la divertisse, c’était différent de jouer avec une personne de son âge. ( et voila comment classé calron comme vieux ) Le lion blanc était encore plus vieux de quelques années, mais son âge mental était similaire à celui d’Avi. 

Hé, tu veut m’aider à chercher ma balle? Je te promets de te laisser jouer avec moi! », demanda Rebran, alors qu’il se baissait et donnait un petit coup de coude à l’épaule d’Avi. 

Woof!” 

Avi hocha la tête avec enthousiasme et se précipita derrière le jeune lion alors qu’il se précipitait dans la forêt. 

La «balle» dont parlait son nouvel ami semblait très amusante, et Avi voulait absolument jouer avec ou manger, si c’était délicieux. Bien sûr, elle ne parlerait pas de la dernière partie au lion. ( lol non faut mieux pas XD )

«Eh bien, petit oiseau, je pars faire une sieste. Viens demain à ma hutte et nous commencerons ton entraînement. Jusque-là, assure-toi que ces deux-là n’ont pas de problèmes. » ( allez hop après pigeon , nounou super ) , cria Tarnilla de loin et disparu de la zone au milieu des étincelles de la foudre. 

‘ATTENDEZ! Tu ne m’as même pas dit où est ta hutte! Et pourquoi suis-je aussi celui qui prend soin du lion? » beugla Calron, alors qu’il sautait dans les airs pour localiser le raton laveur. 

Merde! Comment elle va trop vite? »

Calron cracha au sol avec agacement, réalisant que la vieille folle avait déjà disparu de la région. 

Maintenant, où sont passés ces deux gosses…’

Calron a réfléchi, alors qu’il commençait à voler vers la direction des deux petites bêtes. 

Au fil des jours, il semblait que Calron devenait de plus en plus un gardien de bébé plutôt qu’un cultivateur redoutable. 

…………………… 

Ainsi, Xardath a finalement décidé de passer à l’action.” Une voix profonde revint dans la grande salle du trône. 

«Il a une armée de bêtes campées à quelques kilomètres de notre ville. J’estime qu’ils seront sur notre mur la semaine prochaine, mon altesse. » déclara un singe géant de plus de 2 mètres ( 1 pied = 0,3m donc 8 pieds 2,4 m, j’ai arrondie pour faire plus fluide )

‘Quelle sera leur prochain mouvement d’après vous?’ demanda solennellement Weir, en regardant les bêtes rassemblées devant lui. 

C’étaient les nobles d’élite dans sa ville et le groupe qui servait directement sous lui. Chacun d’entre eux était au moins au sommet du stade Vajra, et certains avaient même pénétré dans le stade Saint. 

Ce n’est pas la première fois qu’un roi bête ennemi tente d’envahir notre ville. Nous devons lui faire face de front et mener une bataille sans fin. »

Une bête de type lézard s’est exprimée, alors que sa queue tapait contre le sol. 

«Si nous faisons cela, nous mettons nos citoyens en danger. Notre meilleur mouvement stratégique consiste à attendre notre heure et à mener une bataille défensive depuis nos murs. Nous pouvons minimiser la perte de nos troupes de cette façon. »

Une grande tortue déclara d’une voix calme et fraîche. 

«Vous oubliez que les troupes d’élite de Xardoth appartiennent à la race des griffons. Ils peuvent facilement survoler nos murs et nous massacrer de l’intérieur. Avons-nous envisagé des pourparlers diplomatiques? »

Une autre bête réfuta en secouant la tête. 

Les nobles se disputaient sur la suite à donner à la prochaine action. 

Lancez-vous dans un combat en tête-à-tête, votre altesse.” 

Une voix douce et tout aussi puissante retentit, submergeant les voix des autres dans la pièce. Une sombre panthère s’avança devant le roi dragon. 

Jarken…” 

Les autres Nobles chuchotaient entre eux lorsque la mystérieuse panthère apparut. 

Bien que la plupart des membres des Nobles soient quelque peu égaux en puissance, Jarken était une bête avec une lignée spéciale et leur peur du sang était quelque chose qu’ils craignaient. 

Si quelqu’un devait décider qui était le plus puissant parmi les Nobles, le nom «Jarken» serait la première chose qui leur viendrait à l’esprit. 

Tu pense que je vais accepter ça?’ demanda Weir avec un léger sourire. 

Jarken était la personne la plus proche qu’il pouvait appeler un ami, à part Laris. Sans sa nature de disparaître et de voyager dans les montagnes désolées, Jarken aurait été chargé de son armée au lieu de Laris. 

Beaucoup pensaient que la puissante panthère était une bête cruelle et froide, mais Weir savait que Jarken était l’une des bêtes les plus intelligentes et les plus attentionnées. Sa réputation de bête sauvage s’est répandue il y a quelques années, lorsque Jarken avait mutilé un groupe de bandits. 

Certains avaient leurs membres grignoté, certains avec leurs intestins débordant de leur estomac, et le reste avait simplement leur corps coupé en plusieurs parties. Vers la fin, aucun des cinq cents bandits ne ressemblait à leur forme d’origine, et leurs cris d’agonie déchirants avaient hanté tout ce qui se rapprochait du cimetière nouvellement formé. 

Lorsqu’un des Nobles avait trouvé la panthère au milieu de la nuit, Jarken avait les mâchoires serrées autour de la tête du chef des bandits et l’écrasa en regardant dans les yeux du Noble. Le reste des Nobles arriva bientôt et regarda le carnage autour d’eux. 

Avec son manteau de fourrure sombre taché de rouge, la grande bête émit un rugissement sauvage et arracha la chair du chef de bande peu à peu. 

Cette scène avait été si profondément gravée dans l’esprit des Nobles que beaucoup avaient peur d’être en sa présence. 

Les seuls qui connaissaient la raison du bain de sang ce jour-là étaient Weir et Laris. 

‘Il sera. Son but est de vous vaincre, pas la ville. Les troupes sont là au cas où vous ne feriez pas face à lui et vous forcer à sortir dans la bataille. Quand il vient aux portes de la ville, défiez-le à une bataille et il sera certainement d’accord. Sa race de griffons est déjà très peu nombreuse et il ne voudra pas risquer la vie de ces semblable . », Jarken parla d’une voix calme. ( en voila une idée qu’elle est bonne )

Soupir… pourquoi a-t-il une telle rancune contre moi? Nous discuterons de cette question plus tard, et nous ne laisserons encore aucune nouvelle aux citoyens. Rejeté. ” dit Weir d’un ton fatigué.  ‘Vous semblez avoir beaucoup de choses en tête.’ 

Jarken rigola une fois que le reste des Nobles avait quitté la pièce. 

Pas beaucoup de choses… juste une seule personne… laisse-moi te parler de lui.” , déclara Weir en se frottant le front. 

…………………

‘Merde! Où est passé le petit maître ? »

Le lion noir jurait à haute voix tout en inspectant les différents magasins de la ville. 

Les pistes les avaient laissés sur le marché, mais après sept heures, ils n’avaient toujours pas trouvé de traces du jeune lion blanc. 

«Restons dans une auberge ce soir et nous reprendrons les recherches demain matin.» 

Le lion noir commanda ses subordonnés et ils ont commencé à s’en aller avec inquiétude dans leurs cœurs. 

Leur petit maître était très innocent et faible. Les gardes espéraient sincèrement qu’aucun malheur ne s’était abattu sur le jeune griffon. 

………………… .. 

Hahaha, tu es si lent!” 

Rebran ri tout en jetant un coup d’œil vers l’arrière. 

Awwoooo!” 

Avi hurlait d’excitation, ses petites jambes essayant rapidement de rattraper le lion. 

C’était la première fois qu’elle courait aussi vite, et son instinct de loups s’installe, ce qui lui permet d’accélérer rapidement sur le terrain accidenté et de suivre tout ce qui se passe devant elle. 

Ses yeux violet vif brillaient d’une lueur mystérieuse, tandis que la fourrure sombre de son corps battait au vent. 

Cependant, c’est à ce moment-là qu’Avi a vu plusieurs personnages encore en tête devant Rebran. Le jeune lion blanc n’avait pas encore découvert leur présence. 

AWOOOO!” 

Avi poussa un hurlement fort et paniqué, espérant que sa nouvelle amie s’arrêterait mais Rebran continuait à courir. 

Cours directement vers le groupe de personnages obscurcis. 

Avi avait le sentiment que ces personnes étaient dangereuses et voulait les blesser. 

Elle poussa un autre hurlement désespéré pour tenter d’appeler son gardien et son protecteur. 

Calron!

<>
Traduit par la team : SikGirl