Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 2 Chapitre 102 – Le complot


«Trouvez cette merde!» , rugit Xardoth en jetant une cruche d’eau loin de lui et rugit en levant la tête vers le ciel qui s’assombrissait. 

Des nuages ​​gris se profilaient au-dessus, avec des notes de pluis imminentes. 

Le reste des troupes de la bête resta silencieux, sachant que leur roi était en train de libérer sa colère suite à la perte de son fils. 

«Putain de bâtards, pourquoi n’ont-ils pas ramené Rebran?»  ( oh je suis choqué mais quel personnage malpoli XD )

Le Roi Griffon continua à se déchaîner et se préparait à prendre son envol. 

Mon roi, ce n’est pas sage. Si le jeune seigneur ne revient pas demain, alors nous chargerons tous les portes de la ville de Weir, mais il est trop dangereux pour vous d’y aller seul. »Un griffon mince se précipita devant Xardoth, essayant de le calmer . 

Bien que pas aussi grand et intimidant que Xardoth, ce griffon était encore un spectacle impressionnant. 

«Je resterai ici jusqu’à ce que le soleil se lève demain. Cependant, si je ne vois pas mon fils d’ici là, je chargerai dans la ville avec ou sans les troupes. », déclara Xardoth d’une voix glaciale et s’est retourné pour regarder le ciel trouble au-dessus. 

Soupir… ça ne va pas bien. ‘

La pensée griffon élancée, tout en regardant le dos de son roi. 

……………………

«Où est-ce que ces petits gosses ont fui? Ils ne pouvaient pas aller trop loin sur leurs jambes minuscules… » murmuraCalron à lui-même, glissant à travers le ciel et parcourant la terre en contrebas à la recherche d’un lion et d’un louveteau. 

Le feras tu?’ Le corps éthéré d’Ezkael se forma soudainement à côté de Calron, alors qu’ils volaient côte à côte. 

Faire quoi?’, demanda Calron, alors que ses yeux continuaient à scanner la forêt ci-dessous. 

La chose qui te préoccupe en ce moment.’, déclara son enseignant d’un ton sans émotion

Je ne sais pas… Je souhaite aider à le guérir de son affliction, mais comment puis-je savoir s’il convient ou non à l’héritage du sang? ‘ dit doucement Calron

Eh bien, pourquoi ton autre maître t’a-t-il choisi comme prochain héritier?’ , s’enquit Ezkael, alors qu’il entrait dans un nuage de fumée et réapparaissait de l’autre côté de Calron. 

En repensant à l’âge de huit ans et seul au monde après la mort de ses parents, Calron se rappela la scène où Élias l’avait regardé et lui avait demandé s’il voulait ou non hériter de son héritage. 

Son choix ce jour-là avait tourné toute sa vie et l’héritage lui avait permis de gagner en force et en puissance dans cette société brutale. 

Pourquoi Maître Élias m’a choisi? ‘ s’interrogea Calron, alors que de nouveaux souvenirs de son passé apparaissaient dans son esprit. 

TOURNE-TOI MAINTENANT!’ Le brusque rugissement de Ezkael secoua Calron dans ses pensées. 

Avant de pouvoir demander à son professeur ce qui s’était passé, ses mots suivants ont complètement gelé le cœur de Calron. 

Avi a été blessé! ( o putin sa va chier dans les casserol XD va y avoir un bain de sang sans héritage XD )

………………………… .. 

WOOF, WOOF!” 

Avi aboya le plus fort possible, attirant finalement l’attention du lion blanc. Cependant, il était trop tard à ce moment-là. 

‘Hein?’

Rebran regarda bêtement le groupe de personnages cagoulés devant lui. 

Debout et enveloppé de capes noires qui semblaient dévorer la lumière qui le touchait, cinq personnages mystérieux levèrent lentement la tête pour faire face au jeune lion et au petit louveteau. 

Bien qu’Avi n’ait pas pu voir leurs visages, Rebran avait une vue dégagée car il était directement devant eux. 

Ils avaient la forme extérieure d’un humain, mais Rebran pouvait clairement voir une peau de reptilien sombre et une langue fourchue qui glissait sous leurs capuchons. Quand l’un d’eux remarqua que le jeune lion regardait sous leur capuche, la silhouette laissa échapper un sifflement sinistre. 

«Est-ce que vous allez me manger?»  ( heu il est débile ou quoi?) bégaya Rebran de peur alors qu’une aura effrayante a été libérée par les cinq personnages à capuchon à la fois. 

Eatssss? Nous devons te couper en petits morceaux avant. » ( bravo les détaille merci ) ( j’ai laissé en anglais pour le sss de serpent )

Le personnage le plus proche de Rebran sifflait d’amusement alors qu’il ramena son visage cagoulé près de son visage tremblant et prit un long reniflement du jeune lion. 

Deliciousssss….” 

En entendant la voix infâme du reptilien si près de ses oreilles, Rebran ferma immédiatement les yeux et pria pour que tout soit fini et que tout cela n’était qu’un rêve. 

Si ce n’était pas un rêve, c’était le cauchemar le plus réaliste qu’il ait jamais eu. 

Comparé à l’odeur nauséabonde de ces personnages, Rebran préfère faire face à l’oiseau d’or effrayant. Au moins, cet oiseau écailleux n’avait pas une aura maléfique autour de lui. 

Je n’aurais jamais dû quitter mon père.’

Juste au moment où Rebran pensait que sa vie était sur le point de se terminer, il entendit simultanément le grondement d’une petite bête et un cri de surprise à côté de son oreille. 

En ouvrant rapidement les yeux, Rebran vit qu’Avi avait ses mâchoires serrées autour du pied du reptilien qui le menaçait, tout en lâchant un grognement de sa gorge. 

‘D’où… d’où vient un telle courage?’ Les pensées de Rebran se sont mises à courir alors que ses yeux rencontraient les yeux violets du petit loup. Même en ce moment, elle semblait lui dire de s’échapper, sans se soucier de sa propre vie. 

Nous venons de nous rencontrer, pourquoi feriez-vous cela pour moi?’ Le cœur de Rebran était dans la tourmente, regardant les actions de ce louveteau qui était beaucoup plus jeune et plus petit que lui, mais avait dix fois plus de courage. ( 10 non plus au moins et plus de jujote surtout )

Une larme s’échappa de ses yeux, quand il vit l’étendue de la lutte que ce petit chiot était prêt à lui faire. 

‘Tu es une petite sshit, comment oses-tu mettre tes sales dents sur moi?’ 

déclara le gros reptilien, et en un clin d’œil, ses griffe ont saisi Avi par le cou et ont commencé à creuser lentement peau. 

Lâchant un cri de douleur angoissé, Avi cria, sentant les ongles durs du reptilien creuser de plus en plus profondément dans son corps. 

Des gouttes de sang s’échappent de sa fourrure, teignant son pelage noir avec une nuance de rouge. 

………………………

«Ran, lorsque tu aura un amis qui est prêt à donné sa vie pour toi, ne le laisse pas mourir , combat de toute tes force. Compris? ”

Un griffon mince parla, tout en regardant profondément les yeux d’une bête au sol. 

‘D’accord, maman… mais tu penses vraiment que quelqu’un voudra être ami avec moi?’ ( bonne question )

Un petit lion blanc demanda, alors qu’il levait sa petite tête pour faire face à sa mère. 

Je suis sûr que vous trouvera un ami comme ça un jour.” 

dit chaleureusement Denela, alors qu’elle ébouriffait la fourrure de son fils avec son bec. 

…………………… 

‘Je ne vous laisserai pas la blesser!’ deux ailes angéliques apparurent sur son dos. 

C’était la première fois que Rebran ressentait une émotion qu’il n’avait jamais ressentie auparavant. 

Colère. 

…………………………

‘Comment sont les préparatifs?’ 

Une voix soyeuse retentit dans l’ombre d’une grotte, comme une série de sifflements adressés à la voix. 

Les trappeurs ont été ssset, mon seigneur. Le lion coulant sera tué ce soir et la guerre entre les deux rois commencera demain. »

Une voix féminine se fit entendre alors qu’elle s’avançait et s’adressait à l’ombre derrière la grotte. 

Exssselent! Ces deux rois imbéciles ne réalisent même pas qu’ils sont tous les deux dans mon piège… vraiment marvelousss! Contactez-moi une fois que tout est prêt. »

La voix soyeuse s’exclama d’un ton étouffant, alors qu’elle commençait à glisser. 

Le reste des personnages reptiliens de la caverne se mirent à bouger et commencèrent les plans établis par leur chef. 

Dans un endroit pas si éloigné de la grotte, un serpent gigantesque est resté enroulé derrière un gros rocher alors que son corps commençait à se déformer rapidement jusqu’à ce qu’il prenne la forme d’une femme rousse.

‘Voyons comment va notre roi dragon ?’ 

La beauté aux cheveux roux laissa échapper un rire séduisant alors qu’elle disparaissait soudainement de la zone.

<>
Traduit par la team : SikGirl