Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 2 Chapitre 103 – Sous le clair de lune


Relra, tu dois remettre cet enfant à l’Alpha. Pense à la puissance de notre groupe à l’avenir! Il y a des siècles, une bête avec une lignée spéciale est née dans notre groupe. », s’exclama un vieux loup en argent avec bonheur, alors qu’il regardait les yeux d’une louve noire sous la lumière brillante de la lune. 

«Père, si je le lui remets, la vie d’Avi sera dépourvue de bonheur et elle n’aura qu’un avenir d’effusion de sang et de violence. Je ne veux pas qu’elle soit une guerrière. » répondit doucement Relra, tout en jetant un rapide coup d’œil au louveteau endormi près de son ventre. 

Elle appartient à l’ancienne lignée de nos ancêtres, Relra, et il est impossible que l’Alpha la laisse vivre une vie normale. Estu sûr de ce que tu fais? demanda le vieux loup d’un ton découragé. 

Il savait que si Relra suivait son plan, alors elle mettrait sa propre vie en danger, car l’Alpha n’oserait pas nuire à Avi. 

Elle est ma fille, je vais volontiers échanger ma vie pour qu’elle puisse vivre pleinement la sienne.»

Relra tourna ses yeux brillants vers son père. 

Soupir… part maintenant alors. Ce soir, c’est une pleine lune, alors Lexren va s’entraîner un moment. C’est ta meilleure chance de faire une évasion sans que tout le peloton le sache. »

Le vieux loup march tout en se levant lentement sur ses quatre pieds. 

«Merci mon père.» Les yeux de Relra s’humidifièrent, elle saisit doucement le chiot endormi avec ses dents et se précipita dans l’obscurité de la nuit. 

Tout nos espoir repose sur toi, Avi. Tu es la plus grande réussite de notre lignée… »Le vieux loup laissa un léger sourire lorsque le loup noir quitta la zone et attendit que les membre de l’Alpha détecte qu’un membre de sa meute venait de rompre son lien. 

……………………… 

* swish-swish * 

Relra se précipitant rapidement dans la forêt, Relra se précipita frénétiquement avant que l’Alpha ne la découvre. Elle avait déjà coupé la connexion mentale de la meute, alors les autres alerteraient définitivement Lexren, le tirant de son entraînement. 

Ruff?” 

Le petit louveteau gémit, la démarche inégale de Relra la réveillant de sa sieste. 

Du calme, chérie, retourne te coucher. Maman doit juste courir pendant un moment. »

envoya ses pensées à la petite bête, se concentrant sur sa rapide évasion. 

AWOOOOOOOO!” 

Une série de hurlements résonnèrent dans la nuit, Relra venait d’être prise pour cible par son clan

Remarquant l’urgence de la situation chez sa mère, Avi se tut rapidement et regarda la seule chose visible dans la nuit noire. 

La lune brillante ci-dessus. 

…………………………

Douleur. 

C’était la première fois qu’elle ressentait autant de douleur physique dans sa vie. Même maintenant, elle pouvait encore sentir les griffes froides de la bête à capuchon qui se creusait dans son cou. 

Douleur. 

Où était sa mère? Elle voulait sentir sa fourrure chaude et sentir son odeur. Elle se sentait en sécurité avec sa mère. Mais maintenant elle commençait à avoir froid. 

Douleur. 

Il y avait quelqu’un d’autre avec qui elle se sentait en sécurité. Il était son protecteur et son gardien. Il la sauverait définitivement. ‘S’il te plaît… ça fait mal…’

Tu n’as besoin de l’aide de personne. Tu partage le même sang que nous et le pouvoir qui l’accompagne. Dommage que tu ne te sois pas encore réveillé avec ton élément, mais une grande partie de notre essence t’accompagne. Ouvre les yeux, fille de Rahsool! ‘

Une voix ancienne retentit dans l’esprit d’Avi, envoyant un tsunami de force dans ses veines et repoussant la sensation de douleur.

À l’insu de Avi, son corps émettait actuellement des vagues d’essence sombre et la marque près de son ventre brillait d’une lumière violette brillante.

“Ack!”

La silhouette cagoulée, furieuse, s’échappa quand un coup de douleur traversa ses griffes. Retirant rapidement sa main, la silhouette à capuchon jeta un coup d’œil à l’étrange petite bête qui se tenait sur le sol. Les autres personnages avaient des regards de choc gravés sur leurs visages, mais bientôt ils se sont transformés en une avidité et une excitation.

Même Rebran avait la bouche ouverte lorsqu’il vit les nuages ​​d’essence sombre gravitant autour du petit loup et l’aura de mort qu’elle dégageait actuellement.

‘Que-qu’est-ce que c’est?’

La lumière blanche derrière Rebran s’est soudainement dissipée sous les ondes de choc de l’essence noire.

Cependant, avant même d’avoir compris ce qui se passait, les cinq figurines à capuchon se sont immédiatement déplacées de leur emplacement et ont rapidement encerclé Avi.

Il est apparu comme si le louveteau était pas encore conscient, que ses yeux sont restés fermés. Seul le faible bruit de sa respiration et le léger soulèvement de sa petite poitrine indiquaient que la petite bête était vivante.

‘Dépochons-nous! Assommez-la avant qu’elle ne se réveille complètement. Rencontrer une bête avec une lignée spéciale est vraiment rare, encore plus à son âge! »

L’un des reptiliens à capuchon cria de joie alors qu’elle libérait son essence et allumait tout son bras dans un enfer de flammes rouges. Les autres ont fait de même, libérant leur essence en plein air. 

En quelques secondes, la femme reptilienne avec les flammes tira un torrent de feu vers le petit corps d’Avi! 

Bien qu’il soit clair que ces vagues mystérieuses d’essence sombre étaient puissantes, sous le contrôle d’un louveteau qui n’avait même pas réveillé son élément, il était incapable de bloquer complètement le barrage d’attaques. Bientôt, des traces de l’essence des reptiliens ont fui à travers les nuages ​​sombres et ont frappé Avi directement dans la poitrine. 

* Rackh * 

Avi s’est soudainement réveillé de son état comateux et cracha une gorgée de sang. Regardant le liquide cramoisi sortir de sa bouche, le petit louveteau eut peur et son esprit commença immédiatement à paniquer. 

Détectant les vagues d’essence noire en spirale autour d’elle, Avi émit un hurlement rempli de désespoir et de confusion. 

Elle ne savait pas ce qui se passait avec son corps, mais elle voulait que cela s’arrête et revienne à la normale. 

Voyant cinq paires de mauvais yeux la regardant avec faim, Avi commença à frissonner et à se rouler en boule. 

Elle n’était pas assez forte et la douleur revenait. Couvrant ses yeux de ses petites pattes, Avi souhaitait que toutes les mauvaises bêtes disparaissent et cria la personne qu’elle connaissait qui pourrait la protéger. 

Calron! 

* SCREEEEEEE * 

À ce moment précis, un cri d’oiseau se répercutait dans la forêt, alors qu’une ombre colossale apparaissait au dessus d’eux.  ( j’ai mal pour eux d’avance )

Les cinq personnages et Rebran ont lentement tourné pour faire face au ciel en même temps et ont vu un spectacle qui envoyait des frissons dans leurs os mêmes. 

Un oiseau doré massif les chargeait droit, son visage tordu de fureur et de vengeance. Ses yeux brillaient d’un gris non naturel et un symbole étrange apparaissait sur son front.  ( alala sa va mal finir sa , mais pour qui ? )

Cependant, rien de tout cela n’a suscité chez les cinq reptiliens un sentiment de danger primordial. 

Ce sont les torrents de redoutables éclairs d’azur qui crépitaient follement autour de l’oiseau.

<>
Traduit par la team : SikGirl