Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 2 Chapitre 104 – Vengeance


Avi a été blessé!
  
  
 Au moment où Calron a entendu ces mots, un flot de rage s’est précipité dans son cerveau et il a instantanément déclenché la technique de la perception divine.   
  
  
 Même la teinte grise qui s’étendait rapidement à ses yeux ne pouvait dissiper la rougeur de ses yeux par pure fureur.
  
Au cours de ces derniers mois, Calron a développé un lien étroit avec le petit loup et le fait qu’elle n’ait pas de famille dans ce monde, comme lui, ne lui a fait que vouloir la chérir et la protéger encore plus.   
  
 Son espoir était de présenter les bébés bêtes et le jaguar doré à Avi afin qu’elle ne se sente plus jamais seule dans sa vie.
  
  
 Avi n’avait probablement que quelques mois et n’avait même pas appris à former des mots appropriés à côté de son propre nom.   
  
  
 Plus il pensait que le chiot innocent était blessé, plus sa rage tourbillonnait dans son cœur.
  
  
Balayant rapidement tout le périmètre de la forêt, Calron ignora les signatures éclair des autres animaux jusqu’à ce qu’il trouve finalement Rebran et Avi, qui étaient actuellement entourés de cinq autres personnages.
  
  
 Calron se maudit mentalement quand il découvrit qu’il volait initialement dans la direction exactement opposée de l’endroit où ces deux-là s’étaient dirigés.   
  
  
 Utilisant immédiatement la nouvelle capacité de mouvement qu’il a apprise plus tôt, Calron se dirigea vers eux tandis que ses ailes dorées émettaient une lueur brillante.
  
  
  
   
  
‘Je vais tout détruire.’ Jura Calron en pensant à ces cinq personnages, et des étincelles d’azur éclairèrent lentement ses yeux. ( une petite prière pour ses petit lézard bientôt grillé à point ?)
  
  
  
 ………………………….
  
  
  
  
   
  
 ‘Orpen, vas-tu essayer de m’arrêter?’, demanda Xardoth calmement, mais une colère bouillonnante pouvait être détectée dans la voix du roi Griffon.
  
  
 Ses éclaireurs n’avaient toujours pas trouvé de traces de l’emplacement de Rebran et le seul indice était qu’un jeune lion avait été vu en train d’acheter une petite balle à un commerçant.   
  
  
 Après avoir discrètement interrogé le vendeur de jouets, les scouts ne pouvaient que soupirer de frustration quand aucun autre indice de leur jeune maître n’a été trouvé.
  
  
  
 «J’ai dit que je te suivrais si le jeune maître n’était pas de retour ce matin et je reste fidèle à ma parole. Donnez l’ordre et nous préparerons la guerre, votre altesse.’ ,déclara calmement le mince griffon en s’agenouillant sur un genou.
  
  
  
 ‘Bien. Marchons pour la guerre!’ beugla Xardoth avec une soif de sang folle.   ( youpi on va tombé dans un piège XD )
  
  
 Le roi n’avait pas pu dormir toute la nuit, se demandant si son fils était en sécurité et comment il transmettrait cette nouvelle à sa femme si Rebran ne revenait jamais.
  
‘Attends-moi, Weir… Je sais que c’est toi qui a kidnappé mon fils.’ ( et non fichu matou ) ,grogna Xardoth alors qu’il battait des ailes énormes et sautait dans le ciel.
  
Le groupe d’élite des griffons dirigé par Orpen a rapidement suivi leur roi, tandis que les autres troupes de bêtes ont marché régulièrement au sol.
  
  
C’était l’heure de la guerre.
  
  
……………………… ..
  
  
  
  
   
  
 ‘Non… Non, non, NOOON!’, cria Calron avec urgence quand il a vu à travers la technique de perception divine que certaines vagues d’énergie étranges ont commencé à tourner en spirale autour d’Avi.   
  
  
 Ces ondes émettaient une aura mortelle et dégageaient une sensation de noirceur totale.
  
  
  
 ‘Détend-toi, Calron. C’est une capacité dérivée d’une lignée particulière, c’est probablement la réaction d’Avi à la douleur. Chacune des lignées spéciales qui existent dans ce domaine est unique et peut parfois être déclenchée sous une contrainte extrême, même si l’on ne s’est pas encore réveillé avec un élément. Calme ton esprit, gamin, tu ne peux pas être pressé dans cette affaire. Ce sont cinq experts de la scène Vajra!
  
  
 Ezkael tenta de calmer la rage de son élève, mais cela semblait n’avoir aucun effet puisque des torrents d’éclair azur continuaient à jaillir de son corps.   
  
  
 Cependant, le fait de savoir que les vagues d’énergie sombres protégeaient réellement Avi semblait avoir momentanément atténué son esprit.
  
 Avec l’Éclair azur, Calron était plus que capable de vaincre les cinq experts.   
  
  
 Cependant, Ezkael s’inquiétait du fait que si l’un d’eux s’échappait, les nouvelles des capacités de son élève seraient communiquées au monde entier.
  
‘Assure–toi de ne laisser personne vivre après avoir vu votre éclair.’
  
 La voix soupira de résignation.
  
‘Sa risque pas, je promets de leur donner une mort atroce.’ déclara Calron sur un ton froid.
  
  
‘Donc, il n’est pas complètement inutile …’ , murmura Calron quand il continua à regarder la scène lointaine à travers la Perception Divine, et vit que Rebran se préparait à se battre pour Avi.
  
Se sentant légèrement curieux, Calron toucha doucement la conscience du jeune lion.
  
  
  
 Choc!   
  
  
 Puis la tristesse et enfin la compréhension.
  
  
  
 Au cours de ces quelques secondes, Calron a appris un peu sur le passé de ce lion immature et il a finalement compris pourquoi Rebran se comportait comme il l’avait fait, ainsi que ses aspirations les plus profondes dans la vie.   
  
  
 C’était la première fois que le sondage mental de Calron avait été couronné de succès et n’avait pas entraîné une douleur atroce.
  
Cependant, Calron se souvint rapidement de ses pensées car, dans les secondes qui suivirent, il arriverait chez Avi.
  
  
 * SCREEEEEEEEE * ( attention pour les vegan se novel n’est pas adapté pour vous XD 3 , 2 , 1 Boucherie ) Calron laissa échapper un cri incessant quand il remarqua les cinq reptiliens ci-dessous et les chargea immédiatement du ciel. Des étincelles d’azur éclairant sinistrement autour de lui, excitées par l’opportunité d’être finalement libérées au grand jour. Ses yeux gris se retirèrent peu à peu et furent remplacés par une lueur azurée brillante. 

La boule de fureur au sein de Calron se ralluma quand il a vu le visage pitoyable du louveteau et des traces de larmes autour de ses yeux fermés. 

«Vous n’auriez pas dû faire ça.» La voix de Calron résonna dans la forêt alors que son corps commençait à se tordre rapidement jusqu’à ce qu’il reprenne sa forme humaine alors qu’il était toujours en l’air. 

Il ne maîtrisait pas encore la manière de se battre en tant que bête, alors Calron n’a pas voulu prendre de risques et a pris la forme dans laquelle il avait l’expérience du combat. 

BOOOOOOM! 

Avec un son explosif, Calron atterrit juste devant le petit corps recourbé d’Avi et resta là à regarder les reptiliens. Le choc et la peur couvraient leurs visages, comme la seule bête qui était capable de se transformer complètement en humain était celle qui était entrée dans le stade céleste! 

Si les reptiliens n’avaient pas été aussi effrayés par la puissance de ces Éclair , ils se seraient alors rendu compte que le noyau de Calron était toujours celui de l’étape Vajra. 

“ruff?” 

Une faible voix retentit derrière Calron, le faisant rapidement revenir en arrière. 

Avi avait entendu le premier cri de l’oiseau, mais elle ne croyait pas que Calron était vraiment là avant qu’il ne soit tombé du ciel et ait atterri à côté d’elle. Se penchant en avant pour le renifler, le petit loup confirma que la personne devant elle était bien Calron, et se précipita rapidement vers lui et serra fermement sa jambe avec ses petites pattes collées autour de lui. Des larmes coulèrent le long de ses joues velues alors qu’elle se blottit contre sa jambe. 

En voyant la bête toujours joyeuse et enjouée maintenant en larmes, Calron se pencha lentement et lui caressa la tête tout en murmurant doucement des mots de réconfort. 

Aucun des reptiliens n’a osé bouger pendant que Calron parlait à Avi. 

«Restez assis ici pendant un moment, et je serai de retour après avoir traité avec ceux qui t’ont fait mal.» , dit doucement Calron en grattant le menton du chiot. 

Avi leva les yeux avec des yeux brumeux quand Calron parla de partir, mais bientôt un soupçon de colère se vit dans ses iris violets quand elle regarda le groupe de reptiliens derrière lui. Elle hocha rapidement la tête et s’assit docilement sur le sol tout en fixant les poignards du reptilien mâle qui l’avait auparavant empalée avec ses griffes. 

Ce qu’ils n’avaient pas encore compris, c’était que les plaies du corps d’Avi avaient déjà disparu et qu’il n’y avait même pas de cicatrice. 

‘Attendez, nous vous dirons ce qui se passe dans la ville et votre roi!’ 

Un des reptiliens cria à la hâte quand il a vu Calron se relever et marcher calmement vers eux avec des éclairs de ses doigts . 

«Je m’en fous, et il n’est pas mon roi.» , répondit Calron avec un sourire froid, alors qu’il se précipitait immédiatement et passait son bras directement dans le cerveau du reptilien. ( beurk )

Une seconde. 

Calron avait tué un expert de la scène Vajra en une seconde avant même que l’un d’entre eux ne puisse réagir. 

«GO!» 

Sans leur donner l’opportunité de réfléchir, le bras de Calron s’est soudain transformé en écailles dorées qui traversaient rapidement tout son membre. C’était la technique qu’il avait apprise de ses souvenirs hérités, une technique qu’il avait commencé à comprendre lors de son dernier combat avec le gobelin. Des éclats de roches brisées se sont rapidement levés du sol avec des éclairs d’azur les recouvrant et, en un clin d’œil, ils ont frappé deux des reptiliens restants. L’un d’entre eux avait des éclats de roche enfoncés dans son globe oculaire, sa cuisse et sa poitrine, tandis que l’autre reptilien avait de nombreux éclats autour de son abdomen. Les deux étaient morts d’une mort instantanée sans même avoir la chance de crier. ( non je change boucherie en carnage )

Les deux autres reptiliens ont regardé avec horreur la foudre azurée et l’humain fou qui, à lui seul, avait tué trois de leur compagnon en quelques secondes. 

“Prévenez rapidement le seigneur qu’il y a un empereur bête qui se cache dans cette ville!” 

L’un des reptiliens cria frénétiquement en tapotant sa cape pour récupérer un cristal. 

‘Trop tard, vous êtes déjà mort.’ , parla doucement Calron à l’oreille du reptilien qui venait de crier, alors que son bras écaillé sortait de la poitrine. 

“ARRRGGGHH!” 

Le reptilien hurlait un cri déchirant, la glace glissant hors de ses griffes et son corps tombant lentement sur le sol alors qu’il maculait l’herbe d’un sang noir. 

Si les reptiliens savaient que Calron n’était pas réellement un empereur de bêtes, ils auraient au moins tenté de se sauver, mais qui oserait fuir un expert de la scène céleste? 

“Si vous me laissez vivre, je vous jurerai un serment de fidélité et vous parlerai de notre seigneur. Elle est aussi une empreinte de bête – “

“ Tu parle trop. ” déclara froidement Calron alors qu’il attrapait le dernier crâne de reptilien avec son bras écailleux et le réduisait en pulpe sans laisser la bête finir sa phrase. . 

‘J’ai déjà dit que ça m’est égal.’ , marmonna Calron en jetant la masse de chair de son bras écaillé. 

Si Calron avait porté plus d’attention, alors il aurait peut-être réalisé l’impact de l’information que le reptilien était sur le point de révéler.

<>
Traduit par la team : SikGirl