Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 2 Chapitre 107 – La recherche


«Votre fils, Rebran, a été tué par le roi dragon.» 

 

Une soudaine douleur traversa le cœur de Xardoth au moment où il a entendu ces mots. 

 

* thump-thump * 

 

Sa tension artérielle commença à augmenter rapidement, alors que son cœur battait violemment contre sa poitrine.

 

Ce n’est pas vrai… ce n’est pas vrai… C’EST PAS VRAI! ‘

 

Son esprit commença à se démêler, alors que des pensées désespérées de sa femme lui revenaient à l’esprit et que sa vie s’effondrerait si elle découvrait que son fils était mort. 

 

‘Tu mens. Comment puis-je croire ce que tu viens de dire? ” , demanda Xardoth d’une voix froide, alors que ses poings plissés se serraient étroitement et que la fourrure autour de son corps commençait à se déformer. 

 

Croyez-le ou non, mais vous verrez par vous-même une fois que vous entrerai dans la ville. Je vois que vous avez déjà appelé vos petits amis, il est donc temps pour moi de partir. Faite ce que vous voulez… ton altesse… ”

 

La silhouette masquée se moqua à la fin, disparaissant instantanément de la vue. 

 

Juste à ce moment précis, Orpen et les autres griffons ont fait irruption dans la tente, entourés de vagues sauvages d’essence. 

 

‘Mon roi, où est l’ennemi?’ , demanda Orpen avec peur. Il pouvait détecter la détérioration rapide de l’esprit de Xardoth grâce à leur lien mental, et les émotions actuelles du roi l’alarmaient beaucoup. 

 

Réveillez les troupes. Nous marcherons toute la nuit et attaquerons la ville demain. »

 

Xardoth leva lentement la tête pour faire face au groupe de griffons, alors que des veines apparaissaient et se répandaient dans ses yeux. 

 

…………………………… 

 

Dommage… si crédule et pourtant si noble…” 

 

Un personnage apparut soudain en un éclair dans une montagne lointaine au-dessus de la série de tentes. 

 

En retirant sa capuche, les cheveux roux brillants de la silhouette se répandirent sur ses épaules. Comparé à l’obscurité de la nuit, les cheveux rouge vif semblaient tirer au clair de lune alors qu’ils s’illuminaient d’une lueur étrange. 

 

Si seulement je n’avais pas à cacher mon identité à l’Empereur, j’aurais pu gérer moi-même ces deux rois minables. Mais encore une fois, ce jeu de chat et de souris est aussi amusant à sa manière. », murmura la femme aux cheveux roux pour elle-même, alors qu’elle observait le chaos qui se déroulait dans le camp situé en bas. 

 

………………………… .. 

 

Un rayon de lumière flamboyant brillait dans l’esprit de Calron au moment où Tarnila libérait son essence. 

 

Par rapport à sa propre foudre, il était clair que cet femme était beaucoup plus terrifiante et il dut se composer brièvement, car la seule aura de la foudre était en train de gêner sa respiration. 

 

C’était la même sensation que les gardes avaient ressenti dans l’arène lorsqu’elle avait activé son essence devant la foule. 

 

‘Laisse-moi diminuer l’intensité de la foudre, pour que tu puisses mieux la voir.’ 

 

Le raton laveur parla calmement, et graduellement la lumière flamboyante dans l’esprit de Calron commença à s’estomper un peu. 

 

Regarde le chemin parcouru par ma foudre et essaye de rassembler mes émotions ou pensées de ce courant.’ 

 

Concentrant sa conscience sur le raton laveur, Calron fronça les sourcils alors qu’il tentait de comprendre le motif de la foudre et de détecter les pensées de Tarnila. Des gouttelettes de sueur ont commencé à se former sur son front sous une concentration intense. 

 

Gahh! Je ne peux même pas pénétrer votre barrière. Votre foudre m’empêche même de m’approcher de vos pensées. », déclara Calron avec frustration qu’il ouvrit enfin les yeux et haleta bruyamment. 

 

‘Hmm… c’est la première fois que j’enseigne cette technique à quelqu’un avec un élément éclair… que diriez-vous de l’essayer sur l’un d’entre eux?” 

 

Le raton laveur a répondu en tournant la tête pour faire face aux deux petites bêtes. Elle se gaver encore de nourriture. 

 

Un regard de panique apparut immédiatement sur le visage de Calron, mais il disparut rapidement lorsqu’il réalisa que cette technique était différente de sa Perception Divine, en ce sens qu’il ne pouvait pas influencer de manière forte leur esprit, mais seulement détecter leurs pensées et leurs émotions. 

 

‘Très bien, laisse-moi tenter le coup.’ 

 

Calron répandit avec précaution sa conscience mentale vers les bêtes sans méfiance et commença par l’esprit d’Avi. À la différence des torrents épais de foudre qui existaient à la fois chez lui et chez le raton laveur, les deux petites bêtes avaient chacune des chemins très minces et fragmentés où la foudre passait. En rapprochant son esprit d’Avi, Calron commença à avoir quelques traces de pensées aléatoires. 

 

Nourriture… mordre… savoureux… viande… vite… concurrence… mangez plus… ( ok voila en quoi se résume la vie de Avi depuis qu’elle est avec calron )

 

Bien que la chaîne de phrases aléatoires ait été mélangée, Calron pouvait encore acquérir une compréhension générale de ce qui se passait dans la tête d’Avi. Plutôt que des mots compréhensibles, les informations qu’il obtenait concernaient davantage son état émotionnel et ce que le chiot ressentait actuellement. 

 

Passant à Rebran, le jeune lion avait des processus de pensée similaires à ceux d’Avi, mais il y avait des allures d’inquiétude qui se superposaient en dessous. 

 

Savoure bien… mon ami… à la maison… ma famille… Mademoiselle… 

 

Calron pouvait dire que les pensées de sa famille et son inquiétude quant à la façon dont il reviendrait parmi eux se profilaient au-dessus de la tête du jeune lion. C’était probablement sa première fois loin de sa famille

 

Sentant de la pitié pour la bête isolée, Calron cessa d’utiliser sa technique et a ouvert les yeux sur le raton laveur tristement souriant. 

 

Elle semblait avoir également remarqué la tristesse du lion blanc. Cependant, Calron a dû féliciter la petite bête pour son courage. Même avec son esprit si contraint, Rebran ne le laissa pas apparaître à l’extérieur. 

 

«On dirait que notre temps est écoulé, oiseau, nous avons un invité qui vient. Revient rapidement à ta forme de bête. ‘, dit Tarnila, alors qu’elle jetait un coup d’œil dans une direction lointaine. 

 

Curieux de savoir qui était cette nouvelle personne, Calron s’est rapidement transformé en oiseau d’or. 

 

Debout à une hauteur de plus de dix pieds, il pouvait maintenant voir qu’une silhouette blindée marchait avec désinvolture vers leur emplacement. 

 

…………………………… .. 

 

«Maître, la nourriture était-elle à votre goût?» , demanda poliment Laris avec un sourire en voyant des piles de plateaux vides à côté d’Avi et Rebran. 

 

«Haha, c’était satisfaisant et je suis sûr que nos deux estimés invités l’ont apprécié.» 

 

Le raton-laveur a ri sous cap, voyant le contenu du contenu sur le visage d’Avi se rouler par terre. 

 

‘Laris, tu aurais pu venir plus tard pour les plateaux.’ 

 

Tarnila, dit-elle en jetant un coup d’œil à Calron, à proximité. 

 

À l’insu de Calron, Laris avait déjà découvert que l’oiseau doré était un être humain et Tarnila ne souhaitait aucune friction à cause de cela. Bien qu’elle fît entièrement confiance à son élève, Calron n’avait pas le même niveau de confiance envers Laris. 

 

«Maître, je suis venu pour une autre raison.» , déclara la femme à la peau bleue en secouant la tête. 

 

‘Il y a des gens qui le cherchent.’ 

Laris se révéla alors qu’elle inclinait la tête en direction de Rebran.

<>
Traduit par la team : SikGirl