Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 2 Chapitre 111 – Retombées tragiques


* puchi *
  
Un flot de sang frais éclaboussa le visage de Jarken qui déchira sauvagement la trachée d’une bête ennemie.
  
‘Uleron, couvre le flanc gauche! Un des griffons a réussi à pénétrer notre ligne de défense là-bas!’
  
La panthère noire rugit devant l’imposant gorille doré qui combattait actuellement deux bêtes ennemies.
  
En entendant la voix dominante de Jarken, Uleron saisit rapidement les deux bêtes par le cou et leur fracassa la tête pour former une bouillie de chair.   
  
  
 En hochant la tête devant la panthère, le gorille massif frappa ses poings contre sa poitrine alors qu’il poussait un cri effrayant.
  
Le corps du gorille doré commença à s’étendre rapidement jusqu’à atteindre une hauteur de presque 4 mètres. En outre, deux défenses en ivoire ont lentement émergé de sa mâchoire inférieure.   
  
 Uleron plia légèrement ses genoux épais et utilisa ses jambes puissantes pour sauter haut dans le ciel et se diriger vers la ligne de défense délabrée de la partie ouest du champ de bataille.
  
«Combien de temps vas-tu te faufiler?’ , déclara froidement Jarken à sa droite une fois Uleron parti.
  
  
  
 «Haha, alors tu m’as découvert. Bien que je ne veuille pas combattre, je dois tenir compte des ordres de mon roi.   Prépare-toi, panthère.’ , répondit Orpen doucement alors que sa silhouette devenait progressivement visible. Il utilisait une technique de culture secrète pour modifier les ondes lumineuses autour de lui, mais cela n’échappait toujours pas aux sens aigus de Jarken.   
  
  
 Avec une lueur blanche et moelleuse émanant de son corps, Orpen déploya ses ailes et chargea instantanément vers la panthère sombre.
  
  
  
 “Un cultivateur de l’élément de lumière? On dirait que nous avons été condamnés à nous affronter dès le début. ‘, gloussa Jarken en libérant sa propre essence et des nuages ​​de fumée noire commencèrent à tourner autour de lui.   
  
  
 Dans la seconde qui suivit, la panthère noire se dirigea avec agilité vers le griffon tandis que ses yeux émeraude brillaient d’une lueur inquiétante.
  
Jarken laissa sa soif de sang refoulée à l’air libre, provoquant un frisson d’horreur des ennemis environnants.
  
  
Ce type de soif de sang ne suivait que ceux qui se baignaient continuellement dans le sang d’innombrables massacres.
  
…………………
‘Qu’est-ce que c’est dans les cieux …’
  
Un des nobles arrivants en retard murmura sous le choc en voyant la scène ci-dessous.
  
Cela ne devrait faire que quelques minutes depuis le début de la guerre et pourtant le sol était déjà taché de sang pourpre foncé.
  
  
 Les forces de Weir étaient clairement dépassées par le nombre plus important de soldats que Xardoth avait amené.   
  
  
 Si les nobles ne combattaient pas sur la ligne de front, la ville serait déjà tombée dans les premières secondes.
  
Peu importe la puissance des nobles, ils commençaient progressivement à se blesser tout en massacrant les bêtes du camp ennemi.   
  
  
 Il semblait que même les puissants nobles finiraient par s’épuiser sous la consommation constante de leur essence.
  
Pendant ce temps, Weir et Xardoth restèrent en l’air alors que leurs yeux se croisaient.   
  
Leur combat était une bataille qui ne pouvait être vue que par eux.
  
Dans un royaume différent et éthéré, une silhouette draconique ressemblant à un fantôme collait impitoyablement son corps contre une barrière enfumée grise.
  
Xardoth se trouvait à l’intérieur du cocon de l’âme, alors qu’il se tenait fermement et supportait l’assaut du dragon.
  
‘Abandonne, Xardoth, tu ne peux pas gagner contre moi.’ , parla mentalement Weir au Griffon, enragé.
  
  
C’était un monde où seuls les esprits des experts du stade Saint pouvaient voyager et les dommages subis dans cet endroit auraient des effets bien plus graves dans le monde réel.
  
‘Ne me nourris pas de tes mensonges, Weir, où est mon fils!?’, hurla de fureur Xardoth, regardant droit dans les yeux de Weir à travers la barrière de l’âme.   
  
Des gouttelettes de sueur roulèrent sur son front tandis que son corps tremblait légèrement sous la force des attaques du dragon d’argent.
  
  
‘Les cieux ont pitié! Es tu devenu fou? Je t’ai déjà dit que je n’ai pas ton fils. En fait, je ne savais même pas que tu avais un fils avant que tu ne vienne rugir dans ma ville en me demandant de le livrer! Je vais arrêter d’attaquer si vous promettez de vous calmer et de penser calmement. ‘
  
Weir s’est soudainement arrêté au milieu de sa prochaine attaque et déclara solennellement au griffon déraisonnable.
  
«Je sais qu’il est là! C’était le dernier endroit où il est venu, et si ce n’est toi, qui d’autre pourrait l’emmener? Ne me dites pas que tu es si pathétique que tu ne sais même pas ce qui se passe dans ta ville? ‘ ( combat d’âme ? Non c’est plutôt du clash je trouve XD )
Xardoth attira le dragon alors qu’il retirait instantanément la barrière de l’âme et envoyait une vague d’énergie de l’âme vers Weir.
  
‘Si vous n’êtes pas disposé à écouter la raison, alors ne me blâme pas pour ce qui se passe ensuite.’, parla Weir d’un ton glacial, livide devant l’incapacité du griffon à penser rationnellement.
   ‘Haha, avant de proférer des menaces, ne devrais–tu pas regarder de plus près ce qui se passe sur le champ de bataille?’, rit Xardoth de folie, provoquant encore plus Weir Une trace d’effroi envahissant son cœur, Weir ramena momentanément son attention dans le monde réel. 

‘Oh non… LARIS !!!’ 

……………………. 

‘Délicieux. Je n’ai jamais su que les griffons serais si bon. »

Jarken murmura de manière sinistre, sa langue effleurant les taches de sang éclaboussées au coin de sa bouche. 

‘Enfoiré! Quel genre de bête es-tu? », râpa Orpen de façon meurtrière, alors que des flots de sang coulaient sans cesse de sa poitrine blessée. 

Après le premier affrontement, Orpen sut que quelque chose n’allait pas avec son adversaire. Bien que tous les deux soient au premier rang du stade saint, Jarken l’avait immédiatement submergé et avait rapidement mordu un morceau de chair. 

Orpen n’avait pas prévu ce niveau de sauvagerie et de brutalité, et il craignait que son erreur initiale ne le conduise maintenant à la mort. 

“Tu parle toujours? Je pensais que le poison aurait engourdi tes muscles à présent. », déclara sombrement Jarken, alors que son corps se précipitait derrière Orpen et saisissait le griffon blessé par le cou. 

‘Poison? Quand m’a-t-il injecté du poison!? Non… il ne m’a jamais injecté de poison… il est le poison lui-même!’ Les pensées de Orpen étaient impuissantes, quand la soudaine prise de conscience lui fit croire qu’il allait mourir. 

En regardant dans ses yeux émeraude brillants, il sut enfin pourquoi cette panthère l’avait si facilement vaincu. 

C’était parce qu’il possédait une lignée spéciale! 

‘Mon roi, je suis désolé de t’avoir laissé tomber.’ , expira Orpen, juste avant qu’une mâchoire d’acier ne se blottisse à sa gorge et lui écrase la trachée. 

«Encore une bête meurt aujourd’hui sous ma mâchoire…» , murmura Jarken de manière morose en levant les yeux vers les nuages ​​qui passaient.  ( ro zut alors que c’est lassant XD )

Le ciel était si paisible et bleu, mais la terre en dessous était souillée par le sang des. Une expression douloureuse apparut sur le visage de la panthère, contrastant avec son comportement antérieur avec le griffon. 

«C’est la façon dont le monde fonctionne, Jarken. Nous ne pouvons rien faire pour changer ce destin et nous espérons seulement pouvoir survivre le lendemain. » Laris consola doucement son amie alors qu’elle se dirigeait vers le cadavre du griffon. De son armure ensanglantée, il semblait que Laris avait déjà tué quelques bêtes ennemies sur son chemin. 

“Le destin, hein? Quelque chose que je fuis depuis le début de ma vie. ‘ , dit la panthère d’une voix mystérieuse.  ( sa c’est une phrase class )

‘ATTENTION!’ ; cria brusquement Laris, sentant une multitude de projectiles se diriger vers eux. 

«Bon sang, quand nous ont-ils entourés !?» , rugit Jarken, voyant un groupe de griffons se fermer sur eux alors qu’ils lançaient une série de lances imprégnées d’essence. 

Les griffons ont été marqués par la rage et la fureur lorsqu’ils ont vu leur capitaine étendu par terre. 

Environ douze lances se dirigeaient vers Jarken et il était clair qu’il ne s’en sortirait pas indemne. Les griffons voulaient se venger de leur capitaine décédé et leur cible principale était la panthère noire. 

‘Tiens bon, Jarken!’ , cria Laris, invoquant un bouclier d’eau sur le corps de la panthère et le renforçant avec un autre bouclier de glace. 

Il ne reste qu’une seconde jusqu’à ce que les lances soient sur le point de frapper. 

Cependant, en l’espace d’une seconde, un griffon en armure a soudainement disparu juste derrière Laris et lui transperça le dos et l’épée sorti par le ventre. ( merci pour les détaille )

“Argh!” 

Laris cracha beaucoup de sang, alors qu’elle baissait les yeux sur la couleur pourpre qui s’étendait rapidement sur son ventre et sur le bout de la lame qui dépassait. 

Avec ses bras retombant sans vie sur ses côtés, Laris se renversa lentement sur le sol, l’épée encore percée dans le ventre. 

( bon ben je croit que y’en a un qui va être en colère , sa va barder )

………………. 

Bientôt, un oiseau doré géant survola le champ de bataille avec un cavalier par dessus. Sa fourrure blanche et soyeuse flottant au vent, Rebran scruta la région à la recherche de son père. 

‘Je le vois! Là-bas, Calron! »

Le jeune lion cria brusquement en remarquant deux silhouettes planant dans les airs au milieu du champ de bataille. 

L’un d’entre eux était son père. 

“PÈRE !!!” 

La voix juvénile de Rebran retenti dans toute la banlieue de la ville. 

Aucune des bêtes qui se battaient au-dessous des deux camps ne prêta aucune attention à ses cris et la guerre continua de faire de plus en plus de victimes. 

Cependant, le roi Griffon se tourna brusquement vers cette voix. Comment pourrait-il ne pas reconnaître la voix de son propre fils? 

“Ran…”

<>
Traduit par la team : SikGirl