Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 3 Chapitre 115 – Prologue


– Selior City—— 

“Patriarche, il s’est passé quelque chose d’inhabituel.” , déclara un grand homme aux cheveux noirs, et au corps robuste, alors qu’il se dirigeait vers l’arrière d’une silhouette et s’agenouilla sur le tapis . 

Orné dans une majestueuse armure royale, le patriarche est resté immobile tout en continuant d’observer la ville à travers la magnifique baie vitrée qui le précédait. 

Avec des cheveux couleur ivoire et des yeux brillants comme le ciel d’azur, le Patriarche exsudait une aura extrêmement noble et digne. 

Après ce qui semblait être plus d’une heure, le patriarche s’est finalement retourné et a dit d’une voix douce. ( QUOI 1heure pour se retourné ??? )

‘Tharin, les jeunes de notre ville me semble un peu faible .’ 

‘Patriarche, comment cela se pourrait-il? Les jeunes maîtres de la Maison Raizel son parmi les personnalités les plus talentueuses de toute leur génération! », protesta vivement Tharin. 

‘Talent? Soupir… aucun d’entre eux n’a réveillé l’ancienne lignée de notre clan et pourtant ils s’appellent «génies». » ( mmm sa commence à être intéressant )

Le patriarche se lamenta en secouant la tête. 

“M-mais, ce n’est qu’un mythe! Personne dans l’histoire de notre clan n’a jamais réussi à réveiller l’ancienne lignée de l’oiseau divin. », Tharin répondit en bégayent. Même en tant que serviteur du clan, il savait que la lignée de l’Oiseau divin était une rumeur lancée dans le but d’encourager les jeunes du clan à s’entraîner plus dur et de leur donner un objectif à atteindre dans leur chemin martial. 

«Oublié les rumeurs de ce vieil homme… Alors, dis-moi ce qui est arrivé pour que tu viennes si vite?»  ( et que tu te retourne si lentement XD ), demanda calmement le patriarche, alors qu’il se dirigeait vers une étagère et commença à sortir un livre . 

‘L’Eclair Azur est apparu autour du monument sacré du clan.’ 

* * Crash * 

Le livre que le patriarche était sur le point d’ouvrir était immédiatement tombé par terre. 

‘Quand est-ce que cela s’est produit !?’ 

Le Patriarche rugit, alors qu’un torrent de lumière bleue se formait autour de son armure dorée, faisant trembler toute la pièce. 

Au lieu du calme, une aura effrayante et violente a maintenant envahi le Patriarche. 

Voyant le changement soudain au sein d’un des plus puissants cultivateurs du règne humain, Tharin se mit rapidement à parler. 

“Il y a à peine une heure, Patriarche! J’ai déjà envoyé quelques domestiques pour identifier la raison pour laquelle le monument agissait de cette façon. ‘

‘ Appelez mes fils tout de suite et dites-leur de venir ici! Laisse le monument tranquille et envoie l’ordre que personne ne se rende désormais dans l’enceinte sacrée! », ordonna le patriarche d’une voix lourde, alors que les éclairs crépitaient autour de ses yeux. 

Sans un seul son, Tharin se précipita dehors avant que la foudre dangereuse ne le fasse frire.  (mais bon sang c’est quoi cette idée de faire cuir quelque chose avec de la foudre XD , il connaisse pas le gaz ou quoi XD )

D’autres pourraient ne pas savoir ce que signifiait le monument sacré du clan, mais comment pourrait-il ne pas savoir en tant que patriarche? 

“L’ancienne lignée de l’oiseau divin…” 

Les doux murmures du patriarche résonnèrent dans la pièce vide.

<>
Traduit par la team : SikGirl