Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 3 Chapitre 117 – Visiteur inattendu


‘Tu es sûr de ne pas vouloir laisser savoir à Rebran que tu partes?’ , demanda Ezkael, tandis que Calron remuait les ailes et se penchait pour laisser Avi lui monter sur le dos. . 

 

‘Ce n’est pas nécessaire. Nous serons de retour dans quelques semaines et en plus, il doit encore s’occuper de son père. Je préférerais ne pas m’impliquer dans le conflit politique entre ces deux villes. »

 

Calron a réagi sérieusement et commença à se lever lentement lorsqu’il a confirmé qu’Avi était bien niché dans son dos. 

 

Ezkael laissa échapper un léger soupir mais ne commenta pas davantage. 

 

‘Avi, tu es prêt?’ , interrogea Calron avec une légère inclinaison de la tête. 

 

‘Woof!’ 

 

Avi aboya avec enthousiasme en réponse. Il semblait que le petit loup avait complètement perdu sa peur de voler. 

 

* * SCREEEEE * 

 

Avec un cri ressemblant à celui d’un ancien oiseau, Calron battit des ailes et s’éleva rapidement dans le ciel, ne laissant que les échos de ses cris. 

 

Il était encore tôt le matin, très peu d’animaux se promenaient dans la ville et aucun d’entre eux ne prêtait une grande attention à l’oiseau doré du ciel. Cependant, il y avait une seule paire d’yeux qui suivait calmement la piste que Calron laissait dans les airs.  ( qui sa ? )

 

…………… .. 

 

‘Professeur, vous souvenez-vous des premiers jours où nous sommes entrés dans ces montagnes? ‘, demanda brusquement Calron à Ezkael, alors qu’ils filaient à travers les nuages. 

 

Haha, comment pourrais-je oublier? Tu étais gravement blessé à l’époque et tu étais sur le point de t‘effondrer, mais heureusement ton corps s’est guéri rapidement en raison de ton héritage… ‘, répondit Ezkael avec nostalgie. 

 

‘L’héritage du Sang… même après toutes ces années, je ne le comprends toujours pas complètement.’ , déclara Calron, ses yeux azur regardant en avant. 

 

Est-ce la raison pour tu n’as pas utilise cet héritage ces dernières années? , demanda doucement Ezkael, identifiant le dilemme de son élève. 

 

Penses-tu qu’il est idiot de dire que j’en ai peur? Professeur, regardez comment cela a affecté Rebran et même Roran à l’époque où il en avait hérité. Il contrôle votre esprit et détruit toute trace de rationalité et de raison. Je pourrais peut-être le soumettre mentalement pour le moment, mais qu’en est-il lorsque je brise les scellés de la cinquième ou de la septième couche?’

 

Calron envoya silencieusement ses pensées, exposant ses inquiétudes à son Prof

 

‘Gamin, il est naturel de se lasser de quelque chose que l’on ne comprend pas, mais il est également inutile de fuir un problème que tu ne peut pas te permettre de fuir. L’héritage peut être dangereux, mais cela signifie simplement que tu doit simplement être plus fort que lui pour le maîtriser.’, déclara doucement Ezkael à son élève adoré

 

‘C‘est plus facile à dire qu’à faire. Comment puis-je entraîner mon esprit?’ , murmura Calron, continuant à battre des ailes en harmonie avec le vent, tandis qu’Avi tirait la langue d’un air espiègle et essayait de se mordre l’air. 

 

Hmm, j’ai quelques petites choses que nous pouvons essayer mais attendons jusqu’à ce que nous revenions en ville pour les tester. ‘, répondit Ezkael, plongé dans ses pensées.

 

Awwooo!” 

 

Avi hurla soudainement, alarmant, sortant Calron de ses propres pensées. 

 

Scannant son environnement, il essaya de localiser la source de menace détectée par le petit loup. 

 

Là! ‘

 

Flottant sereinement au-dessus des nuages, était une silhouette haute, les bras musclés croisés sur la poitrine. Ce qui était étrange, cependant, c’était qu’aucun vent n’était contre lui. C’était presque comme si le vent lui-même était sous le domaine de cette homme

 

«Puis-je demander pourquoi l’honorable Aîné est ici?», Interrogea Calron avec une légère trace de prudence dans sa voix. 

 

‘Pardonne-moi, mon enfant, mais j’étais simplement curieux de ta force et si j’avais demandé un combat de retour en ville, Tarnila aurait persisté dans ses protestations.’ , répondit le Premier aîné avec un petit sourire . ( petit sourire qui veut dire fait gaf à ta g…. ton bec )

 

Même si Calron ne ressentait aucune intention meurtrière de la part de l’homme à tête de faucon devant lui, son instinct lui indiquait clairement que cet être était plus dangereux que même la femme aux cheveux roux de l’étape céleste. 

 

Aîné, nous savons tous les deux que je ne peux pas vous battre. J’ai un endroit où aller, alors pourriez-vous me pardonner, s’il vous plaît? », demanda Calron, ne voyant pas l’intérêt de se battre. 

 

«Je suis dans un entraînement isolé depuis si longtemps que les jeunes de ce continent ont perdu leur esprit de combat?» , murmura l‘ancien pour lui-même, inaudible pour Calron. 

 

«Enfant, si je t’offrais quelque chose en échange d’une seule séance d’entraînement avec moi?» 

 

En changeant de tactique, l’Ancie tenta d’attirer Calron dans une bagarre. 

 

Étrange… pourquoi insiste-t-il tant pour avoir un combat avec moi? Il sait qu’il peut me battre, mais il veut toujours se battre. Maître, que doit-je faire? ‘

 

Eh bien, il ne cherche clairement pas à te tuer, il doit donc être curieux de ton corps ou de tes capacités. Je suis intrigué par cet aîné. Accepte Calron! ‘, transmis Ezkael avec impatience un soupçon d’excitation dissimulé dans sa voix. 

 

‘Bien sûr, vous me direz d’accepter, ce n’est pas comme si vous vous battiez vous-même.’ , murmura silencieusement Calron.

 

Bien, j’accepte. Cependant, nous commencerons ce combat sur le sol.’’ , déclara fort Calron à l’Ancien. La principale raison pour laquelle Calron a insisté sur cette demande était pour qu’Avi soit en sécurité et puisse s’échapper rapidement si les choses tournaient mal

 

«Haha, merci, jeune homme, d’avoir accepté la demande de ce vieil homme. Vos conditions me convienne et je promets de te récompenser . »

 

L’aîné éclata de rire en faisant signe à Calron de choisir un endroit. 

 

‘Et merde, je voulais juste un voyage paisible dans les hauteurs! Comment est-ce que je me suis retrouvé à accepter une bagarre avec un vieil oiseau trop musclé? ‘ (XD j’en peut plus XD vieille oiseau trop musclé XD ( image a voir sur l’annonce du site XD ))

 

Calron se lamenta en soupirant, alors qu’il fonçait devant lui et cherchait un bon endroit pour se battre

 

…………………

 

—— Dans un endroit vide et isolé à l’intérieur des montagnes désolées —— 

 

Gamin, tu devrais tout donner, sinon tu risquerais de perdre ta vie.’ , déclara solennellement l‘aîné en faisant craquer ses doigts et en tordant son cou à plumes pour le détendre. 

 

Attends, je pensais que c’était juste un entraînement!? Pourquoi est-ce que j’entends la perspective de la mort en ce moment? ‘

 

Cependant, Calron n’eut pas une seconde pour réfléchir, l’aîné chargeant immédiatement. 

 

‘Hé, il est étonnamment lent.’ 

 

Calron commenta quand il a pris note des mouvements de l’Ancien. 

 

Attention, gamin! ‘, hurla soudainement Ezkael dans son esprit. 

 

* * swooosh * 

 

En un instant, l’Ancien disparut à mi-charge et Calron sentit une violente rafale de vent lui frotter les joues. 

 

‘Hein?’ 

Avant même de penser à esquiver, un énorme poing descendit rapidement vers son visage.

<>
Traduit par la team : SikGirl