Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 3 Chapitre 118 – Arme d'une bête primordiale


BOOOOM! 

 

Calron avait l’impression que tous les os de son corps étaient complètement brisés par l’impact du coup de poing de l’aîné. Étonnamment, il était toujours debout et ne s’était pas effondré sur le sol. 

 

Hoch * toux * comment?” 

 

Calron cracha une gorgée de sang, fixant intensément les yeux brillants du visage de hibou de l’aîné. 

 

La capacité de régénération de l’héritage du sang a rapidement pris de l’ampleur, guérissant rapidement le corps battu de Calron. 

 

Sans que Calron l’aperçoive, les yeux de l’Aîné brillèrent momentanément quand il sentit la présence de la source d’énergie unique de l’héritage du sang

 

Alors, je ne m’étais pas trompé… ce garçon a en effet hérité d’un étrange héritage. Cependant, cela n’explique toujours pas comment il a pu résister à la puissance d’un cultivateur du stade céleste. ‘

 

L’Aîné réfléchit intérieurement en laissant échapper un cri aigu d’oiseau. 

 

«Fait attention et combat sérieusement, mon enfant. La prochaine fois, ce ne sera pas si facile. »

 

Maudit le ciel! Pourquoi est ce vieux en à après moi? ‘, se lamenta Calron en fermant les yeux et des vagues de flammes éclatèrent sur tout son corps. 

 

FUREUR DU TITAN!” 

 

Laissant échapper un murmure rauque, des flots d’énergie rouge sang ont envahi les muscles de Calron, faisant ressembler sa peau à celle d’un dragon cramoisi enflammé. 

 

Contrairement au passé, le corps de Calron avait réveillé son héritage bestial et ses muscles et sa chair étaient maintenant incomparablement plus forts que ceux d’un humain, le laissant ainsi utiliser tout le potentiel de la technique de la Fureur du Titan sans nuire à son corps. 

 

Je ne sais pas pourquoi tu fais cela, mais si c’est un combat que tu veut… alors je t’en donnerai un!’

 

Avec un rugissement sauvage, Calron se dirigea vers l’Ancien alors qu’il marchait des flammes tourbillonnaient sur sa peau. De plus, une image floue d’un géant colossal apparut au-dessus de la tête de Calron alors qu’il se précipitait avec une fureur ardente. 

 

‘C’est tout ce que je demande.’ , répondit calmement l‘Aîné avec un léger sourire. 

 

Booom! 

 

Une petite explosion s’est produite au moment où le poing de Calron s’est posé sur la poitrine de l’aîné. 

 

Hmm, ta force physique n’est pas mauvaise pour un expert du stade Vajra. Cela pourrait même être comparable au corps d’un cultivateur Saint de rang inférieur.’ , murmura l‘ancien en hochant la tête. 

 

Ce bâtard est juste en train de jouer avec moi. ‘, maudissait Calron dans son esprit tout en augmentant la vitesse de ses attaques. 

 

Boom! Booom! Boom! Boooom!  ( allez envoyez la musique )

 

Une série d’explosions minuscules résonna dans toute la zone, chassant toutes les bêtes à proximité qui se cachaient auparavant. 

 

………………… .. 

 

«Est-ce ta limite?» 

 

L’aîné secoua la tête, déçu, alors qu’il baissait les yeux sur la silhouette vaincue de Calron. 

 

* * puchi * 

 

Calron toussa di sang, alors que des éclairs clignotaient dans ses pupilles. Même s’il savait qu’il n’était pas de taille face à un expert du stade saint supérieur avec sa culture du stade Vajra, mais il ne pouvait s’empêcher de ressentir une immense colère face à son impuissance. 

 

C’est à ce moment-là que l’Éclair Azur à l’intérieur de son noyau a commencé à gronder, et de minuscules traînées de bleu se sont glissées dans la foudre dorée qui brillait dans les yeux de Calron. 

 

« Gamin, calmez-vous. Nous ne savons toujours pas quel est le but de ce vieil homme et il est préférable de ne pas révéler plus d’informations à ton sujet.’ La voix de Ezkael dériva dans l’esprit de Calron, suspendant le mouvement de l’Eclair Azur

 

Alors, avec quoi suis-je censé me battre? La Fureur de Titan est le sceau le plus éloigné que j’ai réalisé et sans ouvrir les autres, je ne peux pas utiliser tout le pouvoir de l’héritage. ‘, râpa Calron, regrettant de ne pas s’entraîner davantage avec l’héritage du sang et de briser le sceau des autres capacités. 

 

À ce moment, un léger picotement commença à se soulever près du noyau élémentaire de Calron. 

 

Hein? Cette fluctuation d’essence… ”

 

L’aîné tourna brusquement la tête, détectant avec Calron une essence primordiale qui était radicalement différente de son essence d’origine. 

 

«C’est la première fois que je le vois réagir comme ça… pourquoi maintenant?’, murmura Calron en levant lentement son bras trempé de sang. 

 

* * shua * 

 

Des traces d’éclair violet noirâtre se sont accumulées autour du bras de Calron alors qu’un arc noir translucide commençait à se former. 

 

Depuis que Calron a obtenu l’arc, celui-ci n’a réagi qu’une seule fois et, bien que l’arc métallique sombre paraisse terrifiant, Calron ne ressentait jusqu’à présent aucun pouvoir spécial

 

La raison pour laquelle Calron n’utilisait presque jamais l’arc était parce qu’il consommait une quantité d’essence phénoménale. De plus, Calron était un combattant à courte portée qui utilisait ses poings et son corps pour battre ses adversaires, mais un arc était presque inutile dans des combats comme ceux-ci. Par conséquent, il n’avait utilisé l’arc que dans de rares occasions lorsqu’il recherchait une bête. 

 

‘Un arc? Inutile… ” , soupira l’Aîné en voyant que l’arme dans la main de Calron était simplement un arc.  ( XD je sent que tu a bientôt pouvoir pleurer XD )

 

Bien que l’arc métallique sombre ait émis une quantité de puissance effrayante, dans un combat à courte portée comme celui-ci, cela n’aiderait en rien Calron. Si c’était une épée ou une lance, le sentiment de l’Aîné aurait pu être différent. 

 

Vise-le.” , déclara froidement Calron, alors qu’il agrippait fermement l’arc dans sa main et se préparait à se tirais vers l’aîné. Il ne remarqua même pas que l’arc métallique, auparavant très lourd, était devenu aussi léger qu’une plume à la main. 

 

En tournant l’arc vers la droite, une flamme de colère s’embrasa dans les yeux de Calron alors qu’il était presque sur l’Ancien. 

 

Réalisant l’orientation des pensées de Calron, Ezkael cria avec indignation. 

 

‘Toi, morveux puant! C’est un arc précieux pour lequel même les Anciens ont saignaient, comment peut-tu l’utiliser comme un jouet ordinaire!? ‘

 

Calron savait que l’Aîné ne lui laisserait pas le temps de fusionner une flèche d’essence. Il a donc décidé d’utiliser l’arc comme outil de frappe. Contrairement à Calron, Ezkael connaissait l’histoire de l’arc métallique sombre connu sous le nom de «Main du tonnerre». Comment pouvait-il alors regarder en silence son élève cracher sur sa réputation céleste? 

 

Même l’aîné a été choqué par la tactique du garçon, qui n’a pas réussi à dévier le corps métallique dur de l’arc lorsqu’il l’a vicieusement frappé sur le côté

 

* * clunk * 

 

Le son du métal qui frappe le métal résonne dans la forêt tranquille. 

 

Il n’était pas surprenant que le corps de l’Ancien soit aussi fort que de l’acier, sa culture approchant du stade céleste. 

 

Cependant, Calron ne s’est pas arrêté là. 

 

Une fois que l’aîné fut distrait par le coup, il sauta immédiatement dans les airs et envoya toute l’essence stockée au fond de lui dans l’arc noir. 

 

De nombreux motifs gravés sur l’arc brillaient instantanément d’une brillante lumière dorée et un cordon de foudre reliait les deux branches de l’arc, formant ainsi un cordon d’étincelles. 

 

Calron a sans cesse forcé plus de son essence dans l’arc, sachant qu’il en aurait besoin de beaucoup plus pour blesser quelqu’un comme ce vieux avec sa culture du stade Vajra. 

 

Cependant, au moment où toute l’essence de son corps était poussée dans l’arc, un mince filer d’énergie pourpre émergeait de Calron et coulait dans l’arc. 

 

* * Thump * * Thump * 

 

L’arc noir se sentit soudain vivant avec un battement de cœur alors qu’il palpait sous la main de Calron. 

 

‘I-Il a réellement éveillé l’esprit primordial de l’arc! 

Ezkael haleta avec un léger tremblement à la voix

<>
Traduit par la team : SikGirl