Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 3 Chapitre 119 – Le secret de l'ancien


À l’insu de Calron, une infime partie de son essence vitale s’était glissée dans l’arc métallique sombre quand il avait continué à l’imprégner de son essence élémentaire alors qu’elle était complètement épuisée. Auparavant, l’essence de la vie de Calron n’était peut-être pas aussi remarquable, mais après avoir déclenché son héritage bestial d’oiseau primordial, l’essence de sa vie contenait maintenant des traces de ses ancêtres. Ce sont ces petites traces qui ont activé l’arc métallique sombre. 

Merde! Arrête toi gamin! ‘cria Ezkael de panique alors que son pouvoir d’âme se précipitait dans Calron, dans le but d’empêcher le noir arc de se réveiller. 

* * SCREEEEE * 

Un cri aigu d’un énorme oiseau résonna dans la vallée et une légère ombre sombre d’un oiseau colossal apparut derrière Calron. Quelques instants plus tard, des éclairs noirs se mirent à sortir autour de cette ombre mystérieuse. 

«C’est…» 

L’aîné était stupéfait lorsqu’il vit l’ombre en forme d’oiseau derrière Calron. 

Une ombre qui a son propre élément! Je ne peux pas le croire. Seule une arme ayant appartenu à un être primordial a le potentiel d’hériter d’une telle capacité. Cependant, le fait que ce garçon ait réussi à faire ressortir le pouvoir de l’arme signifie que… il est le descendant d’un être primordial! ‘

Les yeux de l’Aîné s’écartèrent encore plus sous le choc une fois qu’il réalisa ce point alarmant. 

Je déteste ma vie. ‘, jura Ezkael d’une voix dépressive, alors qu’il guidait le pouvoir de son âme pour retenir l’arc métallique et le renvoyait avec force dans son état de veille. 

Avec cet incident, la vérité de l’arc noir a finalement été révélée et Ezkael a su que désormais Calron le harcelerait jusqu’à ce qu’il dévoile toute l’histoire de l’arme. 

«Qu’est-ce que c’était?» 

Calron cligna des yeux plusieurs fois, essayant de comprendre ce qui s’était passé avec son arc mystérieux. À son insu, un symbole étrange s’était formé dans ses pupilles lorsque l’arc était presque réveillé, mais il avait disparu dès que l’arc avait été supprimé par son Maître. 

Prof! Pourquoi l’arc a réagi comme ça? Et que se passe-t-il avec cet éclair noir? Prof? ‘ Calron envoya ses pensées à Ezkael, mais son Maître l’évitait intentionnellement. 

Désolé gamin, je dois courir à la salle de bain! C’est extrêmement urgent! ‘ , résonna une voix pressée du coin de l’esprit de Calron, alors que la voix se cacha de lui. ( lol y’avai mieux comme excuse je pense )

Connerie! ‘, cria Calron à Ezkael, et maudit avec contrariété son Maître qui n’a même pas pris la peine de trouver une excuse plausible et l’a laissé tomber à ce moment. 

Gamin, saistu qui tu es?’ 

La voix douce de l’aîné émergea dans la forêt, attirant l’attention de Calron sur lui. 

Il savait que toute personne née avec l’héritage d’un être primordial serait un trésor sacré pour le clan ou la secte, et il était impossible pour eux de laisser un tel enfant s’éloigner de leurs yeux. En outre, il n’existait que quelques rares lignées connues ayant un être primordial en tant qu’ancêtre et elles pouvaient toutes être comptées sur une seule main! 

S’il y avait une nouvelle lignée primordiale apparaissant dans ce monde, alors ce fut un événement qui secouera l’ensemble du continent martial. 

Au départ, l’Aîné avait pensé que le corps de Calron avait quelque chose de bizarre lorsqu’il l’a inspecté, mais cet enfant au sang humain et au sang de bête s’est avéré être le descendant d’un être primordial. 

Je suis Calron. C’est tout ce que vous devez savoir.’ , répondit brusquement Calron.  ( et bim)

Il sentit que le ton de l’aîné avait sensiblement changé après l’incident avec l’arc et qu’il n’avait toujours pas oublié la façon déraisonnable dont l’aîné avait insisté pour démarrer un combat alors que Calron ne le souhaitait clairement pas.

Haha, je vois que tu es toujours en colère contre mon impolitesse précédente. Je m’excuse pour mon comportement précédent, mais j’étais simplement curieux de ton… corps unique. ‘ , déclara l‘Ancien d’une manière calme, alors qu’il s’asseyait lentement sur le sol et sortait une pilule de ses vêtements et la lança vers Calron. 

‘Cette pilule aidera à guérir tes os et augmentera ta cultivation.’ 

‘Merci.’ 

Calron soupira en attrapant la pilule orange dans les airs et l’avalant rapidement.

Dès le début, l’aîné n’avait pas d’aura meurtrière et même ses coups de poing ont été retirés au moment où ils étaient sur le point d’atterrir sur le corps de Calron. Sinon, comment Calron pourrait-il être encore en vie après son premier coup de poing? Même si l’Ancien n’était pas au stade céleste, il était à un demi-pied de ce stade et s’il le voulait vraiment, il pourrait alors écraser Calron comme une petite fourmi. 

C’était la loi du monde de la cultivation: le règne du fort sur le faible. 

‘Qui es-tu vraiment?’ , demanda Calron après un moment, une fois que la pilule était tombée dans son estomac et que son énergie commençait à guérir ses os brisés. 

Il savait que même avec sa culture du stade de saint, l’aîné ne devrait pas être capable de reconnaître les traces d’un être primordial. Un être primordial était une personne du royaume divin de son Maître et de son ancêtre. Ainsi, une personne du royaume des mortels ne pourrait jamais identifier la caractéristique d’un pouvoir primordial. 

‘Je suis membre des Anciens Gardiens.’ , murmura la voix calme de l’aîné dans l’air silencieux.

<>
Traduit par la team : SikGirl