Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 3 Chapitre 122 – Une connexion


Des piliers de lumière divins se sont incrustés dans le sol, emprisonnant les deux ombres et les forçant à se mettre à genoux. 

‘KRUAAAAAAAHHHH’ 

Le dragon d’or rugit jusqu’au ciel, se lamentant de sa mort et d’avoir quitté le côté de son suzerain, l’empereur, en ce moment critique. Il avait déjà quitté son corps physique et envoyé sa conscience dans son âme dragon. 

Tu va payer pour cela.’, parla doucement Vilas, sa gueule dorée maintenant tournée pour regarder les deux ombres. Les piliers de lumière célestes brillaient à cet instant, révélant les identités des deux ombres. 

HUMAINS!” 

Vilas hurla de fureur, réalisant que c’étaient les humains qui essayaient de se mêler des affaires dans Les Montagnes désolées et ciblaient l’empereur bête

Meurs, écume’. déclara le dragon d’or, alors que des dizaines de lances de lumière pénétraient dans le corps des humains. Un sang sombre et cramoisi imprégna leur robe tandis que les deux corps tombaient sans vie sur le sol. 

Ces humains n’étaient qu’aux premier et troisième rangs du stade Saint et pourtant ils ont osé le tuer. S’il n’était pas si désespéré et que le poison n’avait pas corrodé tous ses méridiens et son essence, il ne serait pas obligé de détruire son noyau élémentaire pour se venger de façon définitive. 

Si le dragon d’or avait connu la technique d’Élias, il n’aurait peut-être pas eu à sacrifier sa vie. 

Son seul regret était de mourir dans les mains des faibles humains. 

* crack * 

Les piliers de lumière divins ont commencé à se briser, ce qui signifie l’explosion imminente. 

‘Pardonnez-moi, Votre Majesté… Je ne pourrai pas vous protéger de ce danger imminent.’, soupira Vilas en fermant les yeux pour un repos éternel. 

* crackle * 

Tout à coup, des éclairs mystérieux éclatèrent de l’intérieur de son noyau élémentaire brisé et les yeux de Vilas s’ouvrirent d’un éclat azur. 

………………… .. 

Dépêche-toi et pars, gamin!’

Une voix familière résonna dans l’esprit de Calron. 

Maître, vous êtes de retour. J’ai beaucoup de questions à poser! ”, s’exclama Calron alors qu’il s’arrêtait brusquement. 

Laisse ça pour plus tard. Change rapidement de forme et envole-toi le plus loin possible. Rapidement, avant de perdre la vie.’’, exhorta à son élève. 

Sentant la légère trace de peur dans la voix de son professeur, Calron obéit aussitôt, une série d’écailles dorées recouvrant son corps et une paire d’ailes métalliques jaillissant de son dos. 

* Swoosh * 

Par rapport à son pas de la brume de sang, sa vitesse de vol après l’entraînement de Tarnila était au moins douze fois plus rapide. 

En l’espace de quelques secondes, Calron était déjà proche des nuages ​​dans le ciel lorsqu’une explosion fit trembler la terre juste en dessous de lui. Complètement stupéfait d’avoir échappé de peu à sa mort, Calron fixa les vagues d’essence dorée gravitant autour de la grotte. 

Pour être exact, la zone utilisée était une grotte. Ce n’était plus qu’un cratère entouré de terres arides et stériles. 

Cela devrait être sûr maintenant, l’explosion qui venait tout juste de se produire était un expert du stade Saint, qui brûlait son âme pour une attaque puissante.’, déclara Ezkael sur un ton sérieux. Calron pouvait sentir dans sa voix que son professeur était très perturbé par cette scène. 

‘Sont-ils nos ennemis?’ , demanda nerveusement Calron, incertain de la raison pour laquelle Ezkael était si perturbé. 

«Je… ne le pense pas, mais j’ai senti une présence très familière avant la mort de cet expert. Allons voir ce qui se trouve au centre de l’explosion, du moins, c’est sûr, je ne sens aucune créature vivante à proximité. ‘, dit lentement Ezkael, alors que sa forme fantomatique se matérialisait sur le dos écailleux de Calron. 

Une présence familière? Mais nous ne connaissons pas beaucoup d’experts du stade saint, alors qui pourrait-il être? », demanda Calron en levant les ailes et en descendant au sol. 

Le sentiment… est semblable au tien, Calron…“ , murmura doucement Ezkael, mais grâce à l’amélioration du sens de Calron, il pouvait clairement entendre les mots choquants prononcés. 

Tu pense que cela pourrait être un membre de la Maison Raizel?’ , demanda Calron avec une voix tremblante, son corps de bête redevenant lentement humain. 

Comment pourrait-il ne pas être secoué? Après avoir découvert que des membres de sa famille existaient quelque part dans ce monde, il était devenu son objectif le plus important: se réunir avec eux. 

Je ne sais pas, entrons dans la grotte. Même si je ne sens aucune présence, il vaut mieux être sur ses gardes. ‘

Ezkael averti pendant que son corps enfumé partait devant. 

‘Compris.’ communiqua Calron, mais un soupçon d’excitation était caché dans cette voix. 

………………… 

C’est dommage…“, murmura Ezkael de manière morose, regardant fixement l’image floue et transparente d’un dragon d’or devant lui. 

Est-ce qu’il est toujours en vie?” , interrogea Calron, regardant la forme vacillante du dragon. 

Non, le dragon est déjà mort. Ce que tu voit devant toi est l’enveloppe vide de son âme, ou en d’autres termes, le contenant vide de l’âme elle-même. Elle commence déjà à s’estomper.’, déclara tristement Ezkael, sa main fantomatique traversant la forme du dragon d’or. 

‘Je me demande ce qui s’est passé ici.’ , murmura Calron en jetant un coup d’œil sur la terre dévastée qui l’entourait. Il marcha à côté de son Maître et observa avec curiosité l’âme du dragon qui s’effaçait. Même après sa mort, la présence magnifique du dragon ne pouvait être niée. Par rapport à Weir, la présence du dragon d’or était beaucoup plus intimidante et noble. 

Pourquoi je me sens si triste pour sa mort? ‘

Calron réfléchit alors qu’il tendit lentement la main pour toucher la forme en voie de disparition du dragon. 

* BZZZZT * 

Des éclairs Azur éclatèrent brusquement autour de son bras et firent irruption dans le dragon, qui recouvrit rapidement tout le dragon. 

Sous un éclair de lumière azur, le dragon ouvrit les yeux.

<>
Traduit par la team : SikGirl