Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 3 Chapitre 123 – Souvenirs d'une âme


Dans une petite bibliothèque, une silhouette restait assise sur une simple chaise en bois alors qu’il lisait le livre entre ses mains. 

A ce moment, la porte de la petite salle de la bibliothèque s’ouvrit et une bête humanoïde entra dans l’espace de la bibliothèque. 

‘Votre Majesté, je suis revenu.’ , déclara un homme de grande taille, au visage rouge semblable à un dragon, alors qu’il s’agenouillait sur le sol. L’armure légère sur son corps brillait, tandis que son manteau pourpre flottait derrière lui. Un symbole mystérieux était gravé sur le dos de la cape. 

‘Jaron, quelle est la réponse de la ville de Selior?’ 

Une douce voix mélodique s’échappa de l’homme assis. 

‘Les clans sont en faveur, mais les sectes et l’aristocratie sont catégoriques en ne prenant aucune mesure.’ , répondit Jaron avec un signe de tête déçu.
Soupir… les humains sont aveuglés par l’avidité actuelle de la richesse mais ne peuvent pas voir les dangers de l’avenir. Tu as personnellement parlé avec la famille royale? ‘, demanda calmement l’homme assis. 

‘J’ai essayé, Votre Majesté, mais les gardes ont refusé de me permettre d’entrer au palais.’ 

‘C’est troublant … ils ont ouvertement refusé de rencontrer un membre des Gardiens … pense-tu que nous sommes infiltré?’ 

L’homme assis finit par poser son livre, alors qu’un éclair d’inquiétude passa sur son visage. 

J’espère que je me trompe également, mais les signes montrent que l’ennemi a déjà infiltré notre continent. J’ai bien peur que l’ordre des Gardiens ne soit compromis, Votre Majesté. ‘, déclara l’homme à la tête de dragon rouge, baissant la tête avec tristesse. 

En tant que membre de l’Ordre fier et noble des Gardiens, Jaron ne pouvait pas se débarrasser de l’inquiétude pour l’avenir de ses frères et sœurs. 

‘Hélas, le destin est déjà gravé dans la pierre… en tout cas, mettons de côté ces pensées déprimantes et discutons de la question pour l’avenir.’ 

La bouche de l’Empereur se transforma en un doux sourire. 

Haha, Votre Majesté a déjà remarqué.” 

Jaron a un sourire radieux, alors qu’il plaçait la main dans la sacoche à son côté et soulevait un grand œuf en or. 

Je suis heureux pour toi et Elna, Jaron. Avez-vous déjà décidé d’un nom? ”

L’empereur éclata de rire en voyant l’expression jubilante du Gardien, habituellement stoïque. 

Oui… Son nom sera Valis!” 

…………………… .. 

Je ne pense pas que nous devrions faire cela, Votre Altesse.” 

Un petit Dragon d’un mètre secoua la tête avec véhémence, tout en regardant la falaise en dessous d’eux. Ses douces écailles dorées brillaient sous les rayons du soleil et ses yeux bleu enfantin regardaient avec inquiétude la silhouette à côté de lui. 

«Haha, tu t’inquiètes trop, Valis! Si tu as si peur maintenant, comment vas-tu devenir mon protecteur quand nous serons grands? ”

Une voix mélodique d’adolescent parla, alors que ses yeux écarlates brillaient de manière excitée dans Valis. 

Debout à côté de Valis, la silhouette était beaucoup plus petite et couverte de flammes. Il semblait presque que la figure fût entièrement faite d’un enfer rouge foncé. 

La minuscule silhouette appartenait à la légendaire race de Phoenix. 

‘Je protégerai toujours votre Altesse!’ 

Courage commença à s’épanouir dans le petit cœur de Valis lorsqu’il a entendu les paroles de son ami, et sa queue se balançant nerveusement se redressa avec confiance. 

‘Génial! Celui qui atteindra l’autre côté de la falaise gagnera et le perdant devra embrasser Lisna. Tu es prêt? ”

Le petit phénix défia le dragon d’or alors qu’il marchait vers le bord de la falaise avec un air confiant. 

C’est une affaire grave… Je ne peux pas me permettre de perdre ça, mais si je le fais, Lisna me donnera certainement une raclée et si je refuse ce défi, son altesse sera définitivement triste. ‘

Le petit dragon pensa en regardant son compagnon. Cependant, voyant le regard de pur bonheur sur le visage de son ami, toutes les idées de recul disparurent et une seule pensée prit le dessus. 

Je protégerai ce sourire. 

‘Go!’ 

Valis étendit ses ailes et sauta de la falaise. 

…………………… .. 

Un colossal oiseau doré mesurant huit mètres de long a volé dans le ciel, ses ailes métalliques miroitant sous la lumière du matin. 

* SCREEEEEE * Son cri transperça les nuages, dispersant les bêtes à proximité sur le sol. 

Maman, je pensais que papa allait m’apprendre le combat aérien?” 

Un dragon d’or de la même teinte que l’oiseau colossal volait constamment derrière. Plus de trois mètres de long et des traces de muscle dense recouvrant ses membres, le dragon a émis une aura forte. 

‘Pourquoi, ta mère n’est-elle pas assez bonne?’ 

L’oiseau d’or tourna brusquement la tête, regardant fixement le dragon adolescent qui la suivait. 

‘Ah non! Je voulais dire que votre enseignement était peut-être trop complexe et trop exigeant pour moi.’

Le dragon bégayait, particulièrement sous les regards perçants de sa mère, dont les yeux azurés ressemblaient tellement aux siens. 

Bien joué, kiddo. Quoi qu’il en soit, ton père est un peu occupé et j’ai donc décidé de t’enseigner les bases, et il pourra t’apprendre le reste plus tard.’’, déclara l‘oiseau, ses puissantes ailes envoyant des rafales de vent chaque fois qu’elles battaient. 

‘En outre, dans un combat aérien, je pourrais battre même ton père… Cela aurait été bien si tu t’étais éveillé à l’élément foudre au lieu de cet élément de lumière moche.’ 

Elna grommela doucement, mais le petit dragon était trop occupé dans ses propres pensées pour lui accorder une attention particulière. 

En fait, cela pourrait être le moment idéal avec maman seule. Papa m’a dit de ne jamais lui demander, mais en tant que fils, je pense que j’ai le droit de savoir. Je ne sais pas pourquoi ils continuent encore à me cacher ça. 

Valis couva et hocha la tête comme s’il avait pris une décision. 

Hey maman, pourquoi ne rendions-nous jamais visite à ta famille? Où vivent-ils? ”

Valis a pris son envol, alors qu’il volait côte à côte avec sa mère et posait sa question. 

Elna a été surprise en plein vol, mais continua à regarder l’horizon tranquille qui nous attend. 

Ma famille… ils m’ont bannie.” 

Elle parla dans un murmure, alors que les souvenirs de son père, de sa mère, de ses oncles et de ses cousins ​​étaient assourdis par l’esprit. 

‘Quoi!? Ils vous ont banni? Dis-moi leurs noms, je vais aller me battre pour toi! ‘

Valis cria de rage. 

‘Hahaha, apprends d’abord à voler correctement et ensuite tu pourras te battre.’ 

Elna secoua la tête pour sortir de l’hébétude et donna un coup de coude à son fils en plein vol tout en laissant échapper un petit rire. 

‘En outre, ce n’était pas de leur faute, c’était la mienne et la conséquence de ma décision.’ , déclara Elna, puis ajouta :

Ton nom est en fait le même que celui de mon père…. Valis Gior Raizel.

<>
Traduit par la team : SikGirl