Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 3 Chapitre 124 – Descendant de la maison Raizel


“Valis, que penses-tu des humains?” , demanda un homme aux longs cheveux roux, alors qu’il balançait son épée vers son adversaire. 

‘Ils sont faibles, et la plupart sont avides de richesse et de pouvoir, Votre Majesté.’ , répondit calmement Valis, parant la grève imminente et renvoyant une attaque à l’empereur. 

‘Sais–tu ce que mon père a dit avant de me passer le trône? Il a dit que nous devions commencer à travailler sur une alliance avec les humains. ‘

Les yeux écarlates de l’empereur brûlaient avec sérieux, tandis que Valis restait silencieuse. 

‘Nous allons bientôt faire face à un ennemi qui entraînera la destruction de notre continent, et si nous ne joignons pas la main aux humains, cela pourrait signifier notre fin.’ 

L’empereur parla d’un ton solennel, rangeant son épée et faisant signe à Valis de le suivre. 

Les deux hommes se mirent à marcher vers le palais et les gardes postés adressèrent leurs salutations respectées chaque fois que l’empereur et le capitaine passaient à côté d’eux. 

‘J’ai besoin que tu fasses quelque chose pour moi, Valis.’ 

L’empereur commença, jetant un coup d’œil à son ami et subordonné de confiance. 

‘Tout ce que vous commandez, je vais terminer la mission au mieux de mes capacités, Votre Majesté.’, dit calmement Valis. 

“Je veux que tu organise une petite unité d’élite et que tu parte pour la ville de Selior. Entre en contact avec les humains et l’aristocratie et initie une main d’amitié et établissez un accord commercial. Nous allons construire une relation en échangeant nos marchandises, puis en formant une alliance.’ ‘

L’empereur exposa ses plans et attend la réponse de Valis. 

“Croyez-vous que les humains choisiront de s’allier avec nous?’’ , s’enquit Valis avec un doute clair dans sa voix. 

‘Je suis peut-être naïf de l’espérer, mais si nous n’essayons même pas de les approcher, nos deux races seront en péril.’ , déclara l‘Empereur avec un sourire triste. Même lui savait que son plan était trop ambitieux et qu’il serait difficile de changer la nature de l’homme. 

‘Je vais réaliser vos souhaits, Votre Majesté.’ 

Valis s’agenouilla sur le sol alors qu’il acceptait la mission et inclinait la tête. En regardant le dos élancé de l’homme devant lui, il se sentait comme si l’empereur portait le fardeau du monde sur ses épaules. 

‘Votre sourire joyeux du passé me manque, Votre Majesté. ‘

Valis pensa intérieurement et partit pour rassembler ses troupes. 

……………………… 

“Je vais prendre congé maintenant, mère.” 

Valis dit au revoir à sa mère, car il ne savait pas combien de temps il lui faudrait rester à Selior. 

“Valis, un instant.” 

Sa mère s’interposa alors qu’elle se levait et se dirigeait vers lui. 

‘Si- Si tu rencontre la maison de Raizel … peut–tu voir comment ils vont?’ , demanda nerveusement Elna, ses yeux azur profonds réclamant cette faveur. 

‘Je ne peux pas promettre d’être civil, mais je les visiterai pour vous.’ 

Valis soupira, sa colère contre la famille Raizel s’était dissipée au fil des années, il avait découvert la véritable raison pour laquelle ils bannissaient sa mère, mais une légère hostilité subsistait encore. 

‘Merci.’ 

Un sourire radieux couvrit le visage d’Elna alors qu’elle tapotait doucement la joue rugueuse de Valis. 

………………………… 

Plus de cent fragments de mémoire passèrent dans l’esprit de Calron, mais sa force mentale était épuisée et il ne parvint plus à faire l’expérience des souvenirs de Valis. 

“Il était membre du clan, malgré le fait qu’il ait plus de sang de dragon en lui que le vôtre, il avait quand même un de sang de la famille Raizel. S’il avait réveillé le redoutable Eclair Azur avant sa mort, alors, avec son pouvoir au sommet du stade Saint, il aurait pu menacer même les experts du stade céleste. ‘, déclara Ezkael avec remords, en regardant les derniers vestiges de l’âme du dragon en train de disparaître. Alors que son âme et celle de Calron étaient connectées, il entrevit les mêmes souvenirs que ceux de son élève. 

‘Gamin, je pense que nous devrions rendre visite à l’empereur des montagnes désolées… Calron?’ 

La voix d’Ezkael était teintée de confusion, réalisant que le garçon n’avait pas répondu depuis longtemps. Jetant un coup d’œil vers son élève, le visage enfumé d’Ezkael se transforma en choc. 

L’étrange symbole blanc était réapparu au-dessus de la tête de Calron et ses iris étaient maintenant colorés en gris au lieu de la teinte azur habituelle. 

Cependant, le fait choquant n’était pas que Calron utilisât sa Perception divine, mais que les dernières traces de l’âme du dragon soient aspirées par un symbole blanc sur son front. 

* shua * 

Une lueur transcendante d’un blanc nacré emplit la zone qui les entourait, rendant la lumière du jour encore plus lumineuse. 

*GRONDER*

Des torrents d’Éclair Azur de l’âme de dragon en train de disparaître pour ensuite arrivée autour de Calron, et les éclairs commencèrent à s’infiltrer dans son corps.

“ROOOOAAARRRRR”

Le serpent électrique azur se souda soudainement derrière Calron, son corps commençant à s’enrouler autour du garçon.

‘Que se passe-t-il ici?’ , marmonna Ezkael avec confusion. Il n’avait jamais entendu parler d’un mortel capable de dévorer l’âme d’un autre… cette capacité était privilégiée par les Immortels dans les royaumes supérieurs!

Le corps de Calron frissonna brusquement et il commença lentement à s’asseoir sur le sol. L’expression vide sur le visage du garçon indiquait clairement qu’il ne le faisait pas consciemment.

‘Cela commence à m’inquiéter, devrais-je arrêter cela?’ , s’interrogea Ezkael dans son esprit.

( STP l’auteur arrête sa j’en peut plus des clif , on doit être a une dizaine de clif en cour )

Ne pas savoir ce qui se passait avec le corps de Calron commençait à effrayer Ezkael. Le pouvoir de l’âme était une chose mystérieuse et c’est seulement quand on atteignait le stade Saint qu’ils pouvaient commencer à comprendre ses mystères. Avec la culture de Calron encore au stade Vajra, l’absorption d’une âme étrangère pourrait détruire complètement son esprit.

‘HISSSSSSS!’

Le serpent électrique autour du corps de Calron siffla sur un ton déplaisant alors qu’il se retournait pour faire face à Ezkael, presque comme s’interrogeant sur l’intelligence du fantôme. ‘Pense-tu que je ferai le moindre mal à mon Maître?’ Les yeux reptiliens semblèrent exprimer de la gratitude.

‘Ce garçon a vraiment un penchant pour les ennuis.’ ( tu trouve ? Ben sa faire genre plus de 120 chapitres qu’il trouve le moyen de mettre dans des cituation pas possible donc non les ennuis , il doit pas aimé sa voyons XD )

Le Maître s’assit sans espoir et attendit patiemment que Calron se réveille.

…………………… ..

Au plus profond de la conscience de Calron, une voix draconique résonna :

‘Je vais te prêter ma force…. descendent de la famille de ma mère… ‘

<>
Traduit par la team : SikGirl