Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 3 Chapitre 125 – Percées rapides


Au fond de la conscience de Calron, une voix draconique résonna :

Je vais te prêter ma force…. descendant de la famille de ma mère… ‘

‘ Qui êtes-vous? ‘, demanda Calron. 

Pourquoi poser la question à laquelle tu connais déjà la réponse? Je n’ai pas beaucoup de temps, alors écoute ce que je dis. ‘ déclara Valis, alors qu’il continuait : ‘Je ne sais pas comment tu as pu obtenir un fragment de mon âme, mais essayais de l’absorber est tout simplement trop téméraire. Si j’avais essayé de résister même légèrement, ton corps aurait déjà été réduit en cendres. Je vais te prêter ma force, mais en retour, tu dois me promettre une chose. ‘

Vous voulez que je vous venge? ‘, demanda Calron une fois que Valis eu fini. 

Haha, je n’ai pas besoin que tu me venger. J’ai déjà tué ceux qui ont essayé de m’assassiner. Ma demande est simple: aide Sa Majesté l’empereur-bête à l’avenir, il aura besoin de l’aide de puissants alliés. Ta force actuelle est trop pitoyable, alors attend quelques années jusqu’à ce que tu atteigne le sommet du stade Saint pour aller lui rendre visite. ‘, dit Valis à un Calron fronçant les sourcils. 

‘Qu’est-ce qui vous fait penser que je deviendrai assez puissant pour qu’un expert du stade céleste puisse compter sur mon aide?’ 

Calron exprima ses doutes. 

Idiot! Tu sera complètement inutile, mais le pouvoir sur lequel je compte est la force derrière toi… la force de la Maison Raizel! Le monde pense qu’ils ne sont qu’un puissant clan humain, mais je crois que tu connais déjà la vérité. Ils portent le sang d’une bête primordiale et ne sont pas complètement humains. Puisque tu es au plus profond des montagnes désolées, cela signifie que tu as une forte concentration de sang de bête et que tu peut te transformer. Tu doit être un descendant direct de la famille, comme ma mère, tu as donc les qualifications nécessaires pour influencer le clan Raizel. ‘, transmis calmement Valis et avant que Calron puisse intervenir, il déclara :

‘J’espère que tu n’oubliera pas ta promesse, alors voici un gage de ma gratitude.’ 

La voix du dragon d’or résonna avec fierté, alors que le dernier fragment de son âme devenait poussière et pénétrait dans le corps de Calron. 

‘Promesse? Je ne t’ai jamais rien promis! Ce bâtard dragon… hein? ‘ ( LOL )

Alors que Calron rugissait dans sa conscience, son noyau élémental commença à se développer et à se contracter rapidement. 

Troisième rang du stade Vajra …… quatrième rang …… cinquième rang …… sixième rang …… 

…………………………… 

Dans la ville de Selior. 

‘Vous avez sûrement pris votre temps en venant ici quand je vous ai appelé.’ 

Un grand homme aux cheveux argentés se tenait les mains derrière le dos alors qu’il s’adressait aux cinq hommes d’âge moyen qui s’inclinaient devant lui. . 

Le vieil homme qui parlait était l’un des êtres les plus puissants de la ville. 

Il était le patriarche du clan Raizel! 

Un des hommes d’âge moyen jeta un coup d’oeil sur le côté, transmettant un message avec ses yeux à son frère aîné. 

Quelque chose est arrivé à mon père? Il ne nous harcèle que quand il est en colère… et ce quand il nous appelle «petites merdes», c’est trop douloureux. ‘

Le plus âgé des hommes jeta un regard noir à son frère comme s’il disait: 

Tu penses que j’aime être traité de «petite merde»? Même l’empereur humain de la ville de Selior doit lui-même me donner la face lorsque je lui rends visite, mais ce vieil homme piétine tout simplement mon orgueil. Maintenant, tais-toi avant qu’il ne soit encore plus énervé! ‘

Depuis que tu te prélasses toute la journée, j’ai une tâche pour chacun d’entre vous. Combien de membres de notre jeune génération peuvent prendre la forme de leur bête?’, demanda le Patriarche. 

Euh, mon père, nous ne nous attardons pas. Je suis ministre de la Cour, tandis que second frère dirige notre secte martiale. Quant au frère aîné, vous savez qu’il est le commandant général de l’armée royale. Les autres sont également occupés et occupent tous des postes importants au sein de la ville.’’, dit le cinquième homme d’âge moyen en relevant fièrement sa tête. Pendant ce temps, le frère aîné et le deuxième frère ont tressailli lorsqu’il les a mentionnés directement. 

Tu es en retard, et en plus tu veut nous traîner en enfer avec toi!

‘Oh, c’est donc ça? J’ai complètement oublié que vous étiez tous si fort. Que diriez-vous d’avoir un combat avec ce vieil homme, je pourrais vous apprendre quelque truc. ‘

Le patriarche haussa les sourcils, mais il garda un doux sourire sur son visage.  ( sa sa veut dire ferme ta grande gueule ou je t’éclate )

Hein? Que voulez-vous dire par un combat? Je n’ai rien fait de mal! ‘

Le cinquième frère bégaya, alors qu’il essayait de comprendre où il avait commis une erreur. 

Comment pouvait-il ne pas savoir ce que le vieil homme voulait dire par «avoir un combat»? Le patriarche était tristement célèbre pour son tempérament court qui faisait rage et ses combat spéciaux étaient simplement au moment où il déciderait de donner à quelqu’un une brutale raclée. La chose la plus horrible à propos des combat était que le vieil homme ne permettait pas l’utilisation d’essence élémentaire. C’était un combat purement physique. Cependant, avec sa cultivation au niveau intermédiaire du stade céleste, il s’agissait simplement d’un harcèlement unilatéral. 

………………… .. 

Après cinq minutes. 

Maintenant, vous quatre petites merdes, annoncez aux jeunes de notre clan qu’une bataille de classement aura lieu. Ils se battront entre eux jusqu’à ce qu’un rang leur soit attribué. Les trois meilleurs jeunes vont personnellement apprendre quelques techniques avec moi. En outre, envoyez une unité de nos espions et dites-leur de rechercher tout humain particulièrement doué pour l’élément foudre. ‘ , commanda sévèrement le vieil homme aux quatre hommes restants. 

‘Je vais m’occuper des batailles de classement, mon père.’ , répondit le troisième frère avec obéissance, n’osant même pas demander la raison de ce changements abrupts. 

Les cris d’agonie de leur cinquième frère et le visage gravement roué de coups restaient encore dans les esprits des quatre frères. Il lui faudrait au moins une semaine pour se remettre de cette raclée. 

Ce vieil homme était un vrai tyran. 

Remarquer l’expression grave de son père et le fait qu’ils cherchaient un humain talentueux avec l’élément foudre, bien qu’aucun homme ne puisse cultiver avec succès la foudre jusqu’à la scène de Vajra ne signifiait qu’une chose. 

Ils cherchaient quelqu’un qui partage leur sang! 

‘Je prendrai cette responsabilité.’ , déclara calmement le frère aîné, le sérieux de l’affaire s’enfonçait. 

‘Quoi qu’il arrive, cette personne doit être amenée ici!’ , dit lentement le Patriarche, puis ses fils sont partis. 

Cependant, personne ne pouvait entendre son murmure suivant. 

‘Il est l’espoir de notre famille…’

<>
Traduit par la team : SikGirl