Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 3 Chapitre 126 – Le lien de l'héritage


*fissure*
  
   
 * crack crack *
  
   
 Des bruits d’os se brisant résonnaient autour du cratère, alors qu’une ombre enfumée continuait de protéger silencieusement le corps d’un garçon humain.
  
   
Ce gamin a de la chance que sa conscience soit réprimée, sinon il aurait succombé dix fois avec cet percées rapides.’
  
 Ezkael réfléchit, son choc initial s’était déjà transformé en acceptation. Il était simplement trop habitué aux situations inhabituelles qui semblaient constamment tourner autour de son élève.
  
   
 Cependant, il avait raison sur le danger de franchir rapidement plusieurs niveaux, en particulier au stade de Vajra où l’élémentaliste cultivait principalement son essence pour fusionner avec son corps physique.
  
 Imaginant juste la douleur d’avoir continuellement les os brisés et guéris, Ezkael frissonna de douleur.   
 Heureusement, la conscience de Calron était protégée afin que le garçon ne subisse pas cette douleur.
  
   
 ‘Cela semble ralentir …’, murmura Ezakel, remarquant la poussée d’essence dans le corps de Calron qui revenait progressivement à la normale.
  
 «Raizel… ton descendant est vraiment un monstre. Je crois qu’il va bientôt dépasser les limites du royaume des mortels et ramener ton clan dans le royaume divins. ‘
  
   
 …………………………
  
   
 ‘Cela semble trop irréel.’, déclara Calron d’un ton incrédule, abasourdi par la transformation de son noyau élémentaire.
  
 Par rapport à la quantité d’essence précédente, il pouvait stocker; c’était comme comparer une graine de tournesol à un melon de petite taille.   
 Calron étant toujours en train de supprimer sa conscience, il ne pouvait pas observer les changements survenant dans son corps physique, mais s’il le pouvait, il serait incomparable au choc qu’il ressentait du changement de son noyau élémental.
  
   
 Sssa saa
  
   
 Un sifflement silencieux et presque inaudible résonna dans l’esprit de Calron.
  
   
 Sa curiosité piquée par le son, Calron envoya sa conscience dans la direction du sifflement silencieux et arriva vers son… noyau élémentaire.
  
 Cependant, cette fois, il y avait une illusion d’un serpent fantomatique nageant à l’intérieur de son noyau.   
 Le serpent semblait vaciller dans et hors de son noyaux, comme s’il n’était pas encore complètement entré dans le monde réel.
  
   
 Remarquant la présence de Calron, le petit serpent laissa échapper un sifflement joyeux et son corps se dissipa brusquement dans l’essence du noyau.
  
   
 ‘Qu’est-ce que c’était ?’, murmura Calron, ne sachant pas ce qu’était ce serpent mystérieux et comment il apparaissait dans son cœur.
  
   
Pourquoi je continue à rencontrer ces personnes étranges …’, soupira Calron, réalisant qu’il avait rencontré trop de cinglés depuis un moment.
  
Pourtant, ce petit fragment de l’âme de Valis m’a aidé à atteindre le huitième rang du stade Vajra. Je suppose que je devrais au moins essayer de répondre à sa dernière demande. Je pense qu’il est temps de rentrer, je peux maintenant commencer à sentir le lien d’âme entre le Maître et moi.’
  
   
 Avec l’absence de l’âme du dragon d’or, la suppression imposée à sa conscience commençait à s’apaiser et ses sens physiques reprenaient leur fonction.
  
   
 ……………… ..
  
   
 ‘Prof!’
  
   
 Calron cria de joie en voyant le corps enfumé d’Ezkael le surveiller.
  
 «Tch, tu as bien pris ton temps, fichu monstre! Avec les énormes quantités d’essences fluctuant autour de toi, les bêtes environnantes seraient déjà arrivées ici pour te piétiner.’, répondit Ezkael d’une manière boudeuse, mais il était intérieurement heureux que Calron soit revenu à la normale.
  
   
 Je me sens … vraiment bien!’, dit Calron avec étonnement, observant finalement son corps et sentant les changements massifs dans ses muscles et ses os.
  
   
Serrant et desserrant ses poings, de petits éclairs dorés couraient autour de sa peau et chaque fois qu’il contractait ses muscles, ils semblaient se durcir instantanément et dégager un éclat semblable à celui d’un cristal brillant.
  
   
 Si on examinait avec soin le corps actuel de Calron, ils s’apercevraient que sa peau reflétait faiblement la lumière du soleil, semblable à un cristal poli.
  
Par rapport à votre avancée en matière de cultivation, je pense que la modification physique de ton corps est la plus grande aide pour ta situation actuelle. Je ne suis pas sûr de savoir comment ce dragon l’a fait, mais la dureté du corps que tu as maintenant est comparable à celle d’un ancien expert du stade de Saint. ‘
  
Ezkael parla avec précaution, sondant le corps de son élève avec son âme.
  
   
 Bien que Calron ne puisse peut-être pas se battre contre un expert du stade Saint, il avait maintenant la possibilité de s’échapper au moins et si la situation devenait périlleuse, même prendre quelques coups par l’expert.
  
Il me faudra un peu de temps pour m’habituer à ce nouveau corps. Quoi qu’il en soit, je devrais me dépêcher d’aller à l’extérieur et trouver ces petits marmots. Cela devrait remonté le moral d’Avi pendant un moment… nous continuons à abandonner le pauvre louveteau dans des moments pareils et elle a besoin de ses propres amis pour grandir.’, transmis Calron, alors qu’il commençait à changer de forme dans sa forme de bête.
  
   
 ‘Gahaha, regarde-toi tu agis comme un père!’, ricana Ezkael, taquinant son élève pour son comportement mature inhabituel.

Je ne vais même pas répondre vieux péteux!’

 

Calron essaya de conserver une attitude mature, mais ne pouvait pas se contenir et laissa échapper une insulte. 

 

Qu’est-ce que tu as dit, petit punk!? Est-ce le respect que tu doit avoir envers ton professeur, celui qui t’a appris tout ce que tu sais et qui a sacrifié sa part de viande juste pour que son pauvre élève ne meure pas de faim…’’

 

Calron ignora les divagations de son professeur quand Ezkael commença à inventer des histoires au hasard où il sauva héroïquement Calron d’ennemis vicieux et abandonna son manteau de fourrure pour garder Calron au chaud en hiver. 

 

Bien sûr, tous ces mensonges étaient et ne se sont jamais produits. 

 

* Thuk Thuk * 

 

Un étrange son résonna dans sa poitrine, dérangeant soudainement ses pensées. Se rendant compte de ce que ce son signifiait, Calron laissa échapper un grand cri de bonheur et augmenta sa vitesse de plusieurs fois. 

 

Hein? Ralentis, que se passe-t-il? ‘, demanda Ezkael, confus, retournant dans l’esprit de Calron, son corps enfumé ne pouvant pas suivre la vitesse de son élève. 

 

‘Hahaha! Je ne peux pas y croire! Ah, je vois Avi. »

 

Calron n’a pas répondu à son professeur, et au lieu de ralentir pour ramasser le chiot loup, il s’est avancé rapidement vers le sol et attrapa le petit chiot avec ses griffes qui mangeait inconsciemment une bouquet de baies. 

 

Awwoooo!” 

 

Avi pleura pitoyablement, manquant le goût des délicieuses baies et se faisant porter comme un sac de légumes dans les airs. 

 

Désolé, Avi! Tien bon pendant un moment et je te poserai plus tard. ‘, cria Calron avec amusement, alors qu’il continuait à se précipiter vers un endroit. 

 

La raison de son enthousiasme était dû à ce sentiment dans sa poitrine ou, plus précisément, au sentiment que l’héritage du sang lui avait donné. 

 

Un autre héritier se trouvait à proximité et Calron savait qui il était. 

C’était son frère… Roran!

<>
Traduit par la team : SikGirl